Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

+34
Jojo110 FB
Naturals
Bayadrien
Bestforthega
La Boule
Charles
arnaudft
skywalker
Thibault
maximax
lefandefb
Christo-BOYARD
chapaugab
fanfortboyard
Paul
nico cav
Mister Yoshi
Passe Fouras
Remformule
yofriends
fortboy2004
rich
ratman2
NicoBoyard
NTC
Orcheltat
nouvellestar57
SB29
leperefourasdu25
benji-fouras
le joker
MrCocoboss
paulcharly
SANG-FU
38 participants

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 1 Mai 2011 - 13:43

Attention a ne pas mélanger les émissions classiques de la saison 2011, pour l'instant au nombre de 7, diffusées sur France 2 pendant l'été.

Pour moi les émissions avec les enfants çà sera carrément autre chose, tournés bien après la saison 2011 normale, une sorte de 2e mini-saison, pour plus tard dans l'année. Puisque les règles sont différentes, donc on peut pas les intercalées ou les mettre à la suite de la saison 2011. Sinon on part de suite pour une cata car les téléspectateurs ne comprendront rien.
Je prends le modèle d'Intervilles et d'Intervilles Junior...

Et puis le concours Prince se terminant le 31 mai, c'est difficile d'avoir les enfants sur le fort entre le 30 mai et le 3 juin. Donc les émissions de Lu seront forcément enregistrées dans la semaine spéciale en juillet.


Après tout, ce n'est pas vraiment notre problème s'ils enregistrent 1, 2 ou 3 émissions par jours, à partir du moment ou ces tournages dans des conditions express ne sont pas visible sur le montage final des émissions.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Dim 1 Mai 2011 - 19:21

...et qui a de forte chance d'aller sur un chaîne jeunesse comme Gulli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bayadrien Dim 1 Mai 2011 - 19:24

Il avait deja dit qu'il devrait en faire un de fort boyard junior en 2008 donc peut etre que ca sera ca


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Dim 1 Mai 2011 - 19:26

De toute façon, on parle toujours de ce projet chaque année mais à chaque fois, il n'a pas lieu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Mer 4 Mai 2011 - 2:08

De nouveau 6 candidats c'est super. Pensez vous que le déroulement du jeu sera le même que 2003-2009 avec le retour de la partie intermédiaire ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Mer 4 Mai 2011 - 6:42

Personnellement je ne pense pas (mais j'espère pouvoir me tromper ^^)

Déjà tourner 7 émissions en 5 jours c'est juste ... S'ils rajoutent une partie intermédiaire pas sûr que cela soit faisable.

Ou alors ils feront une partie intermédiaire vraiment très réduite selon le nombre de prisonniers dans chaque équipe ce qui en soi serait l'idéal pour tout le monde. S'il n'y a pas de prisonniers dans ce cas là il n'y aurait pas de partie intermédiaire ...

Enfin c'est un avis Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Mer 4 Mai 2011 - 9:33

Félindra a écrit:Personnellement je ne pense pas (mais j'espère pouvoir me tromper ^^)

Déjà tourner 7 émissions en 5 jours c'est juste ... S'ils rajoutent une partie intermédiaire pas sûr que cela soit faisable.

Ou alors ils feront une partie intermédiaire vraiment très réduite selon le nombre de prisonniers dans chaque équipe ce qui en soi serait l'idéal pour tout le monde. S'il n'y a pas de prisonniers dans ce cas là il n'y aurait pas de partie intermédiaire ...

Enfin c'est un avis Wink


Je ne pense pas que ça soit une bonne idée l'épreuve intermédiaire. Car voir la même épreuve intermédiaire toute la saison, y a déjà le père fouras ! Moi je préfère le conseil qui soit placé entre les épreuves et les aventures.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  arnaudft Mer 4 Mai 2011 - 11:58

De toutes façon, ils ont prévu d'étaler le tournage d'un émission sur une journée entière.

Donc je ne vois que deux solutions pour tourner 7 émissions en 5 jours :

- Tourner 2 émissions en nocturne
- Tourner plusieurs émissions en même temps Shocked
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thibault Mer 4 Mai 2011 - 12:51

skywalker a écrit:Je ne pense pas que ça soit une bonne idée l'épreuve intermédiaire. Car voir la même épreuve intermédiaire toute la saison, y a déjà le père fouras ! Moi je préfère le conseil qui soit placé entre les épreuves et les aventures.
Moi je préfère le conseil juste avant la salle du trésor.

J'adore les parties intermédiaires, mais quand c'est trop long ça fait ch*** les téléspectateurs.
On ferait n'importe quoi pour les audiences, donc soit il faudrait la supprimer, soit la faire courte.
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Mer 4 Mai 2011 - 14:15

Thibault a écrit:
skywalker a écrit:Je ne pense pas que ça soit une bonne idée l'épreuve intermédiaire. Car voir la même épreuve intermédiaire toute la saison, y a déjà le père fouras ! Moi je préfère le conseil qui soit placé entre les épreuves et les aventures.
Moi je préfère le conseil juste avant la salle du trésor.

J'adore les parties intermédiaires, mais quand c'est trop long ça fait ch*** les téléspectateurs.
On ferait n'importe quoi pour les audiences, donc soit il faudrait la supprimer, soit la faire courte.


Ben non, la première saison que t'a regardé, c'était en 2005. Et le conseil était situé entre les épreuves et les aventures.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thibault Mer 4 Mai 2011 - 14:27

Et alors !?

C'est pas parce qu'il y avait le conseil au milieu la première année où j'ai regardé l'émission que je préfère forcément comme ça ! Non, ma saison préférée est 2006 et en 2006, le conseil était situé après les aventures !

Réfléchis un peu à ce que tu dis enfin ! --'
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:24

La partie intermédiaire est pour moi la même chose que l'idée de Mr Tchan ainsi que la gymnaste, c'est qu'il s'agit d'une partie récurrente ! Et c'est ça le problème, il faut des épreuve en constante évolution et faire la même chose à chaque fois devient lassant.

C'est d'ailleurs pour ça que la même partie intermédiaire n'a jamais durée plus d'un an.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Jeu 5 Mai 2011 - 12:00

Je crois qu'on risque de déchanter rapidement. On a mal compris les infos depuis quelques semaines.
- On nous a dit que les candidats passeraient la nuit sur le fort (Cyril Féraud dans Télépoche), mais personne n'a dit que c'était filmer, çà serait simplement juste pour faciliter l'organisation des tournages.
- On nous a dit plus tard que chaque émission serait tourner du lever au coucher du soleil, mais que les candidats ne passeront pas la nuit sur le fort (Article TV Grande Chaine).

Deux grandes infos qui se contredisent.
Ensuite on se base sur 7 émissions, mais avec 5 jours de tournages, là forcément on bug.

Donc d'après le forum de fortboyard.net, il y aurait bien 7 émissions avec des célébrités cet année. Je crois que c'est judicieux, faut réfléchir un peu et faire une saison de moins de 7 émissions çà n'a pas de sens.

De même, le système de tournage serait identique à l'an dernier. A savoir une émission et demi par jour. Donc 7 enregistrements sur 5 jours, cela expliquerait beaucoup de chose :
- Des candidats qui passent la nuit sur le fort : oui, deux équipes sur les sept vont dormir sur le fort puisque leur émission sera enregistrée sur deux jours. Sans doute plus facile que de faire revenir tout le monde a l’hôtel sur le continent. Donc Cyril Féraud doit faire partie de ces équipes là, puisqu'il a révélait l'info. Mais la nuit ne se verra pas du tout dans le montage final.
- Des tournages du matin au soir, en effet, en enregistrant 1 émission et demi par jour, l'enregistrement se déroule du matin au soir sur le fort, comme l'an dernier.
Du coup on peut se fixer sur 7 émissions avec a aucun moment une partie nuit.

Donc nous avons un schéma comme çà :
Lundi 30 mai : Emission 1 (Entière) + Emission 2 (Partie 1)
Mardi 31 mai : Emission 2 (Partie 2) + Emission 3
Mercredi 1er juin : Emission 4 (Entière) + Emission 5 (Partie 1)
Jeudi 2 juin : Emission 5 (Partie 2) + Emission 6 (Entière)
Vendredi 3 juin : Emission 7 (Entière)


Le schéma de l'an dernier (2010) :
Lundi 24 mai : Emission 1
Mardi 25 mai : Emission 2 (Entière) + Emission 3 (Manche 1)
Mercredi 26 mai : Emission 3 (Manche 2) + Emission 4 (Entière)
Jeudi 27 mai : Jour de repos
Vendredi 28 mai : Emission 5 (Entière) + Emission 6 (Manche 1)
Samedi 29 mai : Emission 6 (Manche 2) + Emission 7 (Entière)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Jeu 5 Mai 2011 - 18:38

Sebastien, je réponds à ton message.
Pour moi, cela ne fait aucun doute. 7 émissions en 5 jours, c'est IMPOSSIBLE.
Sur la page du site, ils citent bien comme quoi il y a des émissions avec des gosses.
Moi, je pense plutôt à cette objectif :
Du 30 mai au 03 juin, 5 émissions tournées
Et ensuite entre le 12 et 17 juillet : 2 émissions enfants.
Je pense que c'est ce qu'il va se passer.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Jeu 5 Mai 2011 - 18:46

Ben tu verras bien, je peux te dire que çà ! Laughing

Les émissions avec les enfants n'ont rien a voir. Elles sont totalement différentes et n'auront pas les mêmes règles. Je vois pas une saison d'été avec deux types d'émissions différentes.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 13 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  maximax Jeu 5 Mai 2011 - 19:01

La Boule a écrit:Sebastien, je réponds à ton message.
Pour moi, cela ne fait aucun doute. 7 émissions en 5 jours, c'est IMPOSSIBLE.
Sur la page du site, ils citent bien comme quoi il y a des émissions avec des gosses.
Moi, je pense plutôt à cette objectif :
Du 30 mai au 03 juin, 5 émissions tournées
Et ensuite entre le 12 et 17 juillet : 2 émissions enfants.
Je pense que c'est ce qu'il va se passer.

Normalement, les deux émissions avec les enfants ne sont pas prévues pour être diffusées au départ. Et si c'est diffusé, ça serait mieux sur Gulli. Sur France 2, c'est trop risqué pour l'audiences. En tout cas, j'espère que ce que tu dis La Boule ne va pas se passer. Déjà que 7 émissions classiques de Fort Boyard, c'est peu, alors 5, c'est rien.

Sébastien, c'est une supposition ce que tu dis ou c'est ce qu'il va vraiment se passer ?
Et sinon, il ne devait pas rien y avoir le jeudi de l'Ascension ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum