Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

+20
La Boule
Bayadrien
Samuel
kasuki
nico cav
Jojo110 FB
flagteam
NICKOHH
Remformule
Thoyard
arnaudft
chapaugab
Orcheltat
maximax
Passe-Passe
Mister Yoshi
benji-fouras
ratman2
Sébastien
Paul
24 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Ven 23 Sep 2011 - 23:15

Et hop, une fin en larmes No
Il y'a une certaine concentration sur les jaunes cette fois, et sur Gégé en particulier!
Enfin bref, on sait que l'oeil a porté la malédiction sur le camp jaune XD et en plus Denis a avoué qu'il en a mangé et il détaille! :faim lol! Cette année de gros yeux de poisson cru à manger MIAM vive la dégustation!! formidable
Les candidats: Bon débarras de steeve même si son abandon coûtera cher à ses camarades plus tard dans l'aventure.
Pour Gégé, j'ai trouvé que c'était un candidat sympa, touchant, qui est resté lui-même, qui a dépassé certains jeunes dans la survie. Je crois qu'il était devenu à fleur de peau depuis que sa santé s'est fragilisé sur le camp. Il a fait un bon palmarès malgré son âge et je lui tire mon chapeau pour ça. formidable bravo bravo bravo
J'ai cependant une question qui me trotte dans la tête: Lors de l'épreuve du confort, Denis a fait exprès d'avoir un poisson sans feu pour demander aux rouges d'aller sur le camp des jaunes, et les jaunes sur le camp des rouges. Cela est je crois une première dans Koh-Lanta. Reste à déterminer le but ... bounce
Bon épisode, même s'il y'avait un air de fausse pub la semaine dernière pour ce soir "L'étau se resserre sur Maxime" tongue c'est la stratégie de la prod' aussi xD
J'ai adoré la dégustation plus que l'apnée. cheers Le LT était sympa aussi avec Denis mdr!

Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Ven 23 Sep 2011 - 23:20

Un truc qu'on remarque aussi c'est que la prod favorise vachement les rouges u_u les rouges peuvent choisir qui ne fait pas le jeu mais les jaunes doivent passer par la case tirage au sort...Les autres années c'était du tirage au sort uniquement...
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Ven 23 Sep 2011 - 23:26

ratman2 a écrit:Un truc qu'on remarque aussi c'est que la prod favorise vachement les rouges u_u les rouges peuvent choisir qui ne fait pas le jeu mais les jaunes doivent passer par la case tirage au sort...Les autres années c'était du tirage au sort uniquement...

Ah tu parle de Laurent lors de la dégustation? N'oublions pas qu'au même moment un tirage au sort était là pour éliminer 2 filles jaunes Smile
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Ven 23 Sep 2011 - 23:30

Voila donc meme si ça n'aurait rien changé car Délisia Alexandra et Teheieura étaient a la ramasse sur cette épreuve on voit clairement que la prod veut rééquilibrer le jeu...C'est pas le 1er KL ou ça arrive en plus je me rappelle très bien dans KL3 le fameux exil de Tony post réunification quand il sort et ALP faisait bien croire que les candidats le savaient or on voit bien que c'était enregistré ou encore dans KL4 pour le final 4 ou le dernier de l'épreuve a juste un vote contre lui c'était fait pour sauvegarder Raphael en jeu... Je parle pas de certaines saisons ou au bout de 5 épisodes ils amènent la réunification car une équipe perd par 4 vs 6 ou 4 vs 7 u_u

Enfin bref tout ça pour dire que la prod aime bien magouiller des trucs pour sauver ou enfoncer certains candidats.Pour le prochain épisode avec son faux collier je vois bien Maxime leur faire peur en leur disant voté pas contre moi j'ai un collier c'est juste un stratagème pour faire peur en fait et Denis faire dites moi Maxime montrez moi ce collier c'est un faux avec après un vote unanime contre lui u_u j'espère qu'il prendra l'option de le donner a Laurent qui est au milieu des alliances pour l'attirer dans son alliance a lui^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Bastien Sam 24 Sep 2011 - 0:02

J'ai vraiment l'impression que cette émission est scénarisée de A à Z.

Les clashs entre les candidats, les stratégies... je suis sûr que c'est la production qui leur demande de faire ça.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Sam 24 Sep 2011 - 0:07

scénarisée nan mais y a des trucs que fait la prod pour soi disant équilibrer le jeu qui tuent le jeu comme mettre la réunification a l'épisode 5 comme dans KL8 et KL9 dans la version américaine t'as aucun trucage de ce style les jeux ne changent pas les moyens de désigner qui ne fais pas les épreuves dans la tribu en surnombre ne change pas etc... d'ailleurs dans une saison y a eu une équipe décimée au point que la réunification qui est arrivée a l'épisode 8 s'était faite a 8 vs 1 en france ils l'auraient fait intervenir a l'épisode 4 ou 5 pour arreter le massacre mais aux usa nan ils poursuivent le jeu tel qu'il devait etre prévu a la base^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Sam 24 Sep 2011 - 1:04

Si on suit Koh-Lanta depuis longtemps, on n'est jamais surpris des montages ou de certains coups que fait la prod'. Oui c'est beau l'aventure sur une île déserte mais il faut toujours du piment, la stratégie est une partie de Koh-Lanta!
La prod' ne demande à personne d'aller se disputer, il suffit de choisir des personnes faites pour ça^^. Mais la prod' peut intervenir dans les choix des candidats comme dans le scandale de 2003 où les filles ont bien déclaré à la presse ceci: "On ne voulait pas que Moussa reste avec nous, on nous a dit de le choisir et non de l'éliminer". Je regarde Koh-Lanta depuis longtemps, donc je ne serais surpris par aucune nouvelle! Razz
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Sam 24 Sep 2011 - 1:09

Remarque KL3 en 2003 au niveau du cast ils avaient battu un record^^ ils avaient meme favorisé les clashs je me rappelle que lors du trek la récompense était un cochon et bizarrement chez les rouges t'avais Moundir qui était musulman donc qui pouvait pas en consommer et c'était pareil pour Moussa chez les jaunes sans parler des mémorables clashs post réunification et des 2 pires candidates sur 10 saisons de KL + 2 all stars a arriver en Finale 2 la 1ere qui a cru a partir de la réunification partir a chaque conseil mais qui était si nulle qu'elle restait et l'autre qui est arrivée dans le jeu 20 jours après tout le monde^^

D'ailleurs dans KL3 un conseil avait été annulé soit disant pour remplacer un malade alors qu'ils pouvaient très bien réintégrer le dernier éliminé et sur ce conseil Moussa aurait du sortir et c'était peu avant la réunification^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Sam 24 Sep 2011 - 1:35

ratman2 a écrit:Remarque KL3 en 2003 au niveau du cast ils avaient battu un record^^ ils avaient meme favorisé les clashs je me rappelle que lors du trek la récompense était un cochon et bizarrement chez les rouges t'avais Moundir qui était musulman donc qui pouvait pas en consommer et c'était pareil pour Moussa chez les jaunes sans parler des mémorables clashs post réunification et des 2 pires candidates sur 10 saisons de KL + 2 all stars a arriver en Finale 2 la 1ere qui a cru a partir de la réunification partir a chaque conseil mais qui était si nulle qu'elle restait et l'autre qui est arrivée dans le jeu 20 jours après tout le monde^^

D'ailleurs dans KL3 un conseil avait été annulé soit disant pour remplacer un malade alors qu'ils pouvaient très bien réintégrer le dernier éliminé et sur ce conseil Moussa aurait du sortir et c'était peu avant la réunification^^

Et bizarrement ça m'a plut! bounce je regarde Koh-Lanta sans cesse tout en sachant qu'il y'a un hic et les audiences en disent long! :bienn
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Sam 24 Sep 2011 - 1:38

En meme temps si ils font des magouilles comme ça pour conserver des gens comme Moussa j'ai rien contre xd Si ils peuvent sauver Maxime comme ça j'ai rien contre^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Sam 24 Sep 2011 - 1:49

Tout ce que je demande à voir c'est une bonne saison, pas comme la chaotique 2009, c'était la cata! Trop de stratégies, les fans étaient mécontents, critiques acerbes de certains blogueurs...On a des têtes à claque en 2011, mais espérons voir le côté survie aussi...Et bien entendu le côté sportif pour ne pas être déçu! Pour l'instant 3 bons épisodes bien pimentés (je le savais depuis que Denis Brogniart avait assuré que c'était une belle saison) il ne reste qu'à voir quelques épisodes pour se fixer. Pour l'instant on est bien servi (avec des yeux de poisson MIAM! :faim ).
Dire que j'ai un proche qui ne regarde Koh-Lanta que pour le côté stratège :pendu boxe :violon
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Sam 24 Sep 2011 - 2:01

Bah dans ce jeu la stratégie est (je vais me faire incendier mais bon) indispensable je veux dire c'est un jeu qui a la base est immoral vu que t'élimine les autres pour gagner si c'était basé uniquement sur le mérite physique y aurait pas de conseil et le plus faible a chaque épreuve partirait^^ puis meme le fait d'éliminer les plus faibles meme si a la base c'est du bon sens ça reste de la stratégie... Je veux dire ces personnes la ont le droit de rester aussi et faut pas oublier qu'il y a 100 000 euros donc bon ils vont pas se laisser éliminer comme ça quand on joue au poker on bluffe bah la c'est pareil les gens meme disent dans ce jeu la base c'est les épreuves en réalité c'est le coté social et les stratégies tout du moins post réunification j'avoue qu'avant la base du jeu c'est surtout les épreuves pour arriver nombreux en réunification mais bon rien qu'a ce stade du jeu le social joue beaucoup aussi les immunité tu peux pas toutes les gagner et beaucoup de gens oublient que KL c'est survivre face aux éléments certes mais aussi survivre aux AUTRES et c'est pas avoir un beau camp ou ramener de la bouffe ou autre qui va te conduire au carré final mais bel et bien les relations que t'as avec les gens.Rien que ce soir regarde les commentaires des gens qui votent Gégé ils pensent meme pas le virer parce que c'est le maillon faible mais juste parce qu'il est imbuvable il se serait pas mis comme ça en avant il serait pas sorti...
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Sam 24 Sep 2011 - 3:05

C'est ce que je disais, la stratégie fait partie de l'aventure, je suis aussi d'accord avec tout ce que tu as dis! Wink
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Sam 24 Sep 2011 - 9:14

Il n'y a aucune magouille et rien n'est scénarisé et comme dit ratman, il regarde survivior aussi^^

J'ai adoré l'épisode, c'est bien logique que gégé soit éliminé!

Par contre, le maxime avec son faux collier d'imunité pour moi ça c'est de la TRICHE et j'éspére que denis va bien le rembarrer et qui se fera éliminé...

KOH LANTA ENCORE EN HAUSSE SINON!


LEADER!

TF1 a réuni 7 401 000 téléspéctateurs soit 30.6 % de PDM
Source: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-212675-audiences-prime-nouveau-succes-pour-koh-lanta-sur-tf1.html
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Sam 24 Sep 2011 - 10:35

tsss va falloir vous mettre a survivor les gars a survivor faire un faux collier est un classique il n'a pas l'intention de l'utiliser pour lui bien sur qu'il sait que ça passera jamais mais il a 10 000 trucs a faire avec un faux collier

1 il peut bien le montrer a tout le monde en disant regardez moi j'ai le collier ne votez pas contre moi (certes c'est un faux mais c'est pour bluffer tout le monde)

2 Il peut attirer quelqu'un dans son alliance en lui donnant un collier "je te donne le collier et t'arrives au carré final (l'autre se doutera de rien jusqu'au top 5 ou quand il sortira le collier Denis lui dira c'est un faux il ne compte pas tout les votes contre telle personne comptent"

3 Il a trouver le collier et en fabrique un faux pour le mettre a la place du vrai vu qu'il n'y a qu'un collier sur l'ile en faisant ça personne se doutera que le vrai collier a été trouvé avant.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 14 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  arnaudft Sam 24 Sep 2011 - 11:23

Content de l'élimination de Gégé. Je l'aimais bien au début, mais comme ses coéquipiers je commençais à ne plus pouvoir le supporter. La remarque faite à Délisia m'a vraiment choqué de sa part ("Quand on n'est pas capable de gagner une épreuve on vient pas à koh lanta !!"Rolling Eyes )



Content aussi de l'abandon de Steve, dont j'attendais le départ depuis le premier jour ^^



Une péreuve de dégustation particulièrement difficile (je ne sais pas vous mais moi je suis pas prêt de manger un oeil). Je m'imaginais entrain de manger cet oeil devant ma télé et c'était pas une bonne sensation ^^ No



Sinon, je comprend pas pourquoi maxime veut déjà fabriquer un faux collier alors qu'on n'est pas encore à la réunification !! Tout le monde sait que les 2 colliers ont été trouvés par Patricia et Anthony !! Exclamation



En tout cas vivement le prochain épisode !
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum