Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

+20
La Boule
Bayadrien
Samuel
kasuki
nico cav
Jojo110 FB
flagteam
NICKOHH
Remformule
Thoyard
arnaudft
chapaugab
Orcheltat
maximax
Passe-Passe
Mister Yoshi
benji-fouras
ratman2
Sébastien
Paul
24 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Sébastien Lun 19 Sep 2011 - 19:02

Exact, on verra demain si cet épisode est décalé le lendemain (le samedi 8, en même temps que la redif sur Gulli...) ou si ils ont sauté carrément une semaine...

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Lun 19 Sep 2011 - 19:50

Alors si il diffuse le samedi ça m'arrange carrément car j'ai pas envie de voir la rediffusion^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Mar 20 Sep 2011 - 1:36

arnaudft a écrit:Je viens de voir sur mon programme télé que le 7 octobre il n'y aurait pas Koh-Lanta à cause d'un match de foot pour l'Euro 2012... Sad

Oh non... Shocked je pense qu'ils diffuseront l'épisode le vendredi d'après, puisque le sport rapporte de l'audience! Razz
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Sébastien Mar 20 Sep 2011 - 16:49

Bon ben il faudra attendre une semaine pour voir la suite, donc pas d'épisode entre le 30/09 et le 14/09.


Dernière édition par Sébastien le Mar 20 Sep 2011 - 18:38, édité 1 fois (Raison : Correction date)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Mar 20 Sep 2011 - 18:26

Sébastien a écrit:Bon ben il faudra attendre une semaine pour voir la suite, donc pas d'épisode entre le 30/09 et le 14/10.

14/08???


Dernière édition par Sébastien le Mar 20 Sep 2011 - 18:39, édité 2 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Sébastien Mar 20 Sep 2011 - 18:39

14 octobre évidement ! ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Mar 20 Sep 2011 - 18:43

Donc deux vendredis sans koh lanta Sad Sad Sad ça va être dur!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Sébastien Mar 20 Sep 2011 - 18:49

Non, il y a un épisode le 30 septembre et un épisode le 14 octobre. Entre les deux il y a un seul vendredi, le 7 octobre, ou il n'y a pas Koh Lanta.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Mar 20 Sep 2011 - 18:51

Sébastien a écrit:Non, il y a un épisode le 30 septembre et un épisode le 14 octobre. Entre les deux il y a un seul vendredi, le 7 octobre, ou il n'y a pas Koh Lanta.

Ah oui, j'ai mal lu!

Dommage que ce soit pas le samedi mais bon au moins, la saison finira pour noel je pense et ça sera intéréssant
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Sébastien Mar 20 Sep 2011 - 18:56

Oui logiquement le vendredi 16 décembre 2011, comme l'an dernier en fait, donc c'est bien calculer ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Bayadrien Mar 20 Sep 2011 - 19:02

Sébastien a écrit:Oui logiquement le vendredi 16 décembre 2011, comme l'an dernier en fait, donc c'est bien calculer ^^

Cool la fianle le jour de mon anniv :joie


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Ven 23 Sep 2011 - 20:44

Vous êtes prêt?^^ ça va commencer dans très peu de temps Very Happy je vais vous laisser et à plus! geek
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 22:43

Très bon épisode, vivement la semaine prochaine !

Gégé m'a beaucoup déçu, j'étais ok encore que ce soit injuste qu'on lui rejette la faute sur le jeu de confort mais qu'il accuse une candidate d'avoir rien à faire dans Koh-Lanta parce qu'elle a refusé la dégustation (ce qui est très rare à ma connaissance), ca m'a beaucoup déçu car avant de dire ça, il devait se rappeler que lui et les épreuves aquatiques lui font défaut de son côté, il aurait mieux de faire attention à ce qu'il dit.

Sinon, enfin débarrassé de Steeve, il a enfin compris qu'il n'avait pas sa place dans le jeu.

C'est assez mesquin sinon d'avoir fait intervertir les camps le temps que les rouges dégustent leur poisson.

Par contre, c'est étrange que Maxime n'a pas été mis en avant une seule fois dans l'épisode avec ses fameuses stratégies, vous trouvez pas ça bizarre ? (Bien qu'il a l'air de l'être à nouveau la semaine prochaine)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Ven 23 Sep 2011 - 22:52

Les rouges ont gagné l'immunité donc Maxime n'avait pas a chercher a faire d'alliances en plus on voit toujours l'action la ou l'équipe perd^^ regarde les jaunes sur les épisodes 1 et 2 on a quasiment rien vu d'eux a part Gégé et Steve qui faisait le show et teheieura qui faisait une cabane c'était un peu l'équipe tout le monde il est beau la vie est rose on gagne etc... alors que l'ambiance avait l'air deja avant bien pourrie...

Pour le départ de Gégé il est plus que logique le mec il se permet de dire ouais Délisia elle a fait perdre l'immunité et tout car deja si elle avait pas joué ça n'aurait rien changé Alexandra et Tehieura n'avaient pas fini non plus.Deuxiemement il est imbuvable car il refuse d'admettre qu'il a fait perdre son équipe pour le confort ils sont la pour gagner pas jouer les baby sitters u_u le mec il fait du surplace dans l'eau faut le faire quoi...

Sinon pour le faux collier d'immunité on voit le fan qui connait bien survivor (le KL US) il va etre tranquille et pourra soit montrer le collier en disant voter pas contre moi j'ai le collier car bien que faux et ne servant a rien l'astuce repose a faire croire aux autres qu'il est vrai pour qu'on ait peur de lui ou alors 2eme solution il peut le donner a Laurent qui n'est dans aucun des 2 camps et lui dire si tu nous suit ce collier est a toi^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 22:58

ratman2 a écrit:le mec il fait du surplace dans l'eau faut le faire quoi...

Gégé essayait en fait d'avancer la pierre lui-même, c'est pour ça qu'il faisait du surplace, il attendait le moment où il souhaitait plonger ! Bien qu'après, il ait mis quand même du temps à revenir car une partie de l'équipe lui demandait de revenir à ce moment là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Ven 23 Sep 2011 - 23:15

Et hop, une fin en larmes No
Il y'a une certaine concentration sur les jaunes cette fois, et sur Gégé en particulier!
Enfin bref, on sait que l'oeil a porté la malédiction sur le camp jaune XD et en plus Denis a avoué qu'il en a mangé et il détaille! :faim lol! Cette année de gros yeux de poisson cru à manger MIAM vive la dégustation!! formidable
Les candidats: Bon débarras de steeve même si son abandon coûtera cher à ses camarades plus tard dans l'aventure.
Pour Gégé, j'ai trouvé que c'était un candidat sympa, touchant, qui est resté lui-même, qui a dépassé certains jeunes dans la survie. Je crois qu'il était devenu à fleur de peau depuis que sa santé s'est fragilisé sur le camp. Il a fait un bon palmarès malgré son âge et je lui tire mon chapeau pour ça. formidable bravo bravo bravo
J'ai cependant une question qui me trotte dans la tête: Lors de l'épreuve du confort, Denis a fait exprès d'avoir un poisson sans feu pour demander aux rouges d'aller sur le camp des jaunes, et les jaunes sur le camp des rouges. Cela est je crois une première dans Koh-Lanta. Reste à déterminer le but ... bounce
Bon épisode, même s'il y'avait un air de fausse pub la semaine dernière pour ce soir "L'étau se resserre sur Maxime" tongue c'est la stratégie de la prod' aussi xD
J'ai adoré la dégustation plus que l'apnée. cheers Le LT était sympa aussi avec Denis mdr!


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum