Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

+37
Theo Perignon
ANTOINEdu49.
Yokozuna_777
Christo-BOYARD
Carlobservateur
Rat Fou
Lolo89
Passe75
Victor
lefandefb
nouvellestar57
Tête de Tigre
Freddy
azert
baba.8
ToujoursPlusFort
Passes-moi les clés
Yves Jonas
FanFB
samwars95
Bastien
Lacellulemaudite
HugoFortBoyard
Sébastien
Klepsydre
Ben
Lugiale2000
Stroboyard
BOBEW
gael51360
Thibault Gregor
Boyard63
JujuFortBoyard
Ki
Aurélien
Xavier
Macaboam
41 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  lefandefb Dim 5 Mai 2024 - 15:10

Je me demande si Cendrine ne veut pas jouer aussi avec un rôle particulier dans l'émission. Trés bonne nouvelle pour Patrice !

lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418

Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Dim 5 Mai 2024 - 16:32

Et une émission avec Patrice et Cendrine à l'animation et Olivier comme candidat ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1877
Boyards : 1697


Lugiale2000, Iamianou, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  JujuFortBoyard Dim 5 Mai 2024 - 16:40

Stroboyard a écrit:Et une émission avec Patrice et Cendrine à l'animation et Olivier comme candidat ?
Tiens, j'y pensais aussi @StroboyardVery Happy

Plus sérieusement, de savoir que Patrice Laffont confirme un passage sur le Fort me fait vraiment très plaisir ! Je vois ça comme une très bonne nouvelle car c'est un peu le pionnier du jeu, la pierre du Fort ! Au vu de son âge, je pense en effet que l'on ne le verra que dans un rôle de figuration dans l'émission globale, mais dans une émission after que je verrais bien à la type les 15 ans de Fort Boyard où quelques animateurs étaient réunis pour parler du Fort, de ses meilleurs moments... Il me semblerait normal que cette émission after se déroule après celle où l'on voit Cendrine afin d'avoir un fil continu le long de la soirée !

Avoir Olivier comme candidat semble être un rêve plus qu'une réalité, mais si tel est le cas, on aura une émission alliant authenticité, naturel et bonne humeur avec je l'espère Patrice au manette par exemple ! Cendrine a été confirmé en tant que candidate et non en tant qu'animatrice je crois  Wink


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2796
Boyards : 1472


Gaël, gael51360, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Dim 5 Mai 2024 - 16:44

La réponse de Cendrine est ambiguë et peut être interprétée : 
"En fait, ça fait des années que la production m'invite pour retourner sur le fort et que je résiste, plus par timidité et parce que je pense que je suis passée à autre chose, et là, j'y retourne cette année !"
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1877
Boyards : 1697


Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  JujuFortBoyard Dim 5 Mai 2024 - 16:46

Stroboyard a écrit:La réponse de Cendrine est ambiguë et peut être interprétée : 
"En fait, ça fait des années que la production m'invite pour retourner sur le fort et que je résiste, plus par timidité et parce que je pense que je suis passée à autre chose, et là, j'y retourne cette année !"
Tu as raison ! Si tel est le cas, et qu'elle anime une émission, je ne dirais franchement pas non !   Surprised


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2796
Boyards : 1472


Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Ki Dim 5 Mai 2024 - 16:48

Laurence Boccolini lui avait demandé si elle allait faire des épreuves, et elle avait répondu " Ah oui, j'en ai bien peur !".


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 417
Boyards : 133


Style Fire, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Victor Dim 5 Mai 2024 - 17:48

Justement, j'imagine bien une première partie de soirée avec Patrice et Cendrine aux manettes, et en P2, pendant l'after, ils pourraient faire les épreuves bonus ! Ce qui irait bien à la fois avec cette idée de reformer le couple mythique en P1, et de "faire des épreuves" pour Cendrine... En tous cas, si c'est ça, bonjour le rêve qui devient réalité   drunken

Peut-être même qu'ils pourraient remettre des portes grises pour la soirée !! Nan je rigole, je vais trop loin là, je suis dans un autre univers  Laughing

(salut à tous par ailleurs, je lis attentivement vos messages tous les jours dans la plus grande discrétion  Cool)


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 59
Boyards : 51


Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Passe75 Dim 5 Mai 2024 - 18:03

Victor a écrit:Justement, j'imagine bien une première partie de soirée avec Patrice et Cendrine aux manettes, et en P2, pendant l'after, ils pourraient faire les épreuves bonus ! Ce qui irait bien à la fois avec cette idée de reformer le couple mythique en P1, et de "faire des épreuves" pour Cendrine... En tous cas, si c'est ça, bonjour le rêve qui devient réalité   drunken

Peut-être même qu'ils pourraient remettre des portes grises pour la soirée !! Nan je rigole, je vais trop loin là, je suis dans un autre univers  Laughing

(salut à tous par ailleurs, je lis attentivement vos messages tous les jours dans la plus grande discrétion  Cool)

Je n'y crois pas trop (surtout pour les portes grises 😄), mais j'aimerais beaucoup !
Et ayant rencontré Patrice sur le plateau d'un jeu dont on a appris aujourd'hui la disparition imminente, je peux vous dire qu'il a encore beaucoup d'énergie malgré son âge, je suis sûr qu'il serait capable de reprendre son rôle de maître du fort pour une soirée...

Mais il me paraît malheureusement plus probable qu'ils soient "simplement" (ce qui est déjà génial !) invités d'une seconde partie, avec peut-être certains animateurs (dont Cendrine ?) candidats en première partie.

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 149
Boyards : 85


Victor, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Passes-moi les clés Dim 5 Mai 2024 - 20:35

Le fait que Patrice Laffont revienne à nouveau cette année pour une émission
en 2014 me fait bien penser à 2019 où il proposait aux candidats des anciennes
épreuves des années 90 avec son épreuve du retour dans le temps!!!! ce serait
vraiment trop bien s'il refaisait à nouveau la même chose cette année!!!!!
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 485
Boyards : 47


Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Bastien Dim 5 Mai 2024 - 20:49

nouvellestar57 a écrit:Cela serait cool pour une émission que Patrice Laffont et Marie Talon reprennent du service. Vous allez me dire que Marie Talon ne veut plus entendre du jeu, c'est faux, c'est de Marie-France Brière qu'elle ne veut plus entendre parler!

Marie Talon, c'est dit et redit, on peut clairement oublier, elle ne veut absolument plus entendre parler de son ancienne vie publique à la télé et est aujourd'hui totalement retombée dans l'anonymat. Même si je pense qu'elle doit avoir de très bonnes relations avec Olivier qui aimerait tout comme nous la voir de nouveau sur le fort.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Forcadell, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Lun 6 Mai 2024 - 15:10

Voici un article de Télé-Loisirs annonçant clairement la venue de Cendrine et Patrice. Pas de nouveaux éléments là-dessus, mais l'un des producteurs (Ramain ou Weber, ce n'est pas précisé) explique la dynamique des vagues : un "shore break" vient frapper de plein fouet la muraille et de l'eau pénètre à l'intérieur.
Comme le soulignait @Stroboyard, la façade a été sacrément dégradée ces derniers temps. La pierre semble noircie, au point que les contours des briques ne sont plus visibles à cause de l'usure.
J'espère honnêtement que les travaux se dérouleront sans encombre car le monument a l'air de bien douiller.

Fort Boyard : Deux animateurs historiques de l'émission de retour cet été !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1292
Boyards : 1431


Forcadell, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Lun 6 Mai 2024 - 16:19

Dans son émission radio On n'est pas à l'abri d'faire une bonne émission sur France Bleu, Willy Rovelli (en direct du fort) précise que les tournages de la nouvelle saison commencent bien mercredi. Il promet beaucoup de nouveautés et de nouveaux personnages, même si on entend cette phrase chaque année.
https://www.francebleu.fr/emissions/n-est-pas-a-l-abri-d-faire-une-bonne-emission (à partir de 00'37")
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 455
Boyards : 280


JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Lun 6 Mai 2024 - 16:34

Dans cet article, on peut voir que Delphine Wespiser reviendra sur le fort pour ceux qui ont douté :
https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-buzz/tv/koh-lanta-un-aventurier-de-retour-dans-le-jeu-suite-a-un-abandon-06052024/
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 379
Boyards : 186


Forcadell, Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Lun 6 Mai 2024 - 16:52

Boyard63 a écrit:
Dans son émission radio On n'est pas à l'abri d'faire une bonne émission sur France Bleu, Willy Rovelli (en direct du fort) précise que les tournages de la nouvelle saison commencent bien mercredi. Il promet beaucoup de nouveautés et de nouveaux personnages, même si on entend cette phrase chaque année.
https://www.francebleu.fr/emissions/n-est-pas-a-l-abri-d-faire-une-bonne-emission (à partir de 00'37")
Ce qui sortirait de l'ordinaire, ce serait d'entendre "rien ne va changer, on va vous resservir la même soupe que l'an passé".

Mine de rien, c'est l'annonce de "nouveaux personnages" qui m'intrigue. Les décors des nouveautés (boutique, temple) peuvent introduire des personnages comme un vendeur/employé ou un prêtre/gardien. Si c'est pour se taper de nouvelles cinématiques, on aura l'air fin...


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1292
Boyards : 1431


Yves Jonas, Forcadell, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Lun 6 Mai 2024 - 16:56

Aurélien a écrit:
Mine de rien, c'est l'annonce de "nouveaux personnages" qui m'intrigue. Les décors des nouveautés (boutique, temple) peuvent introduire des personnages comme un vendeur/employé ou un prêtre/gardien. Si c'est pour se taper de nouvelles cinématiques, on aura l'air fin...

Ils parlent peut-être de changement de rôle pour Willy et des aménagements pour les passes. Very Happy Aucun indice sur des nouveaux personnages jusqu'à présent m.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 379
Boyards : 186


Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 8 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lolo89 Lun 6 Mai 2024 - 22:13

Très bonne nouvelle pour la venue de Patrice. Revoir le couple Cendrine / Patrice serait énorme.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Forcadell, Xisnot, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum