Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

+30
yoyo870
Naturals
Orcheltat
tomite
Remformule
Paul
maximax
ratman2
Bayadrien
Thoyard
NTC
Thibault
Samuel
captainSimon
skywalker
Passe-Passe
arnaudft
Elsa
elodie890
Julien
mathieuuu 63
dradr
Jojo110 FB
bpfb
Thibaud
NICKOHH
Willy
paulcharly
La Boule
PClarke123
34 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Bastien Dim 3 Juin 2012 - 18:14

Depuis que l'antre du Père Fouras existe, elle est un peu inutile pour la version française, donc c'est un peu compréhensible.
Le Père Fouras, a un rôle beaucoup plus en valeur depuis 2011, vu que c'est lui le maitre du fort.

Alors qu'avant on le voyait juste pour les énigmes.

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250

Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Orcheltat Dim 3 Juin 2012 - 18:29

Je ne sais pas si je l'avais déjà dit mais je pense que c'est pour ne pas perdre de crédibilité qu'ils n'ont pas utilisé la vigie cette année.

Souvenez-vous du pré-générique de l'année dernière :



Le Père Fouras a quitté sa vigie pour l'antre ^^

Par contre je trouvais intéressante l'idée d'utiliser la vigie mais en effet au vue de ce qu'a pu dire Sébastien, c'est mal barré.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 18:51

Tiens, maintenant que tu me le dis, j'avais complètement oublié ce détail.

Il est vrai que c'est dommage de ne pas revoir la vigie mais je me demande comment on aurait pu l'expliquer aux téléspectateur sachant que l'an dernier, on leur a dit, le Père Fouras se sent seul dans sa vigie mais que tout d'un coup, il lui vient l'idée de reprendre le Fort en main et donc de quitter sa vigie.

En gros, qu'est-ce que le pré-générique aurait pu nous dire pour que le Père Fouras décide de revenir dans la vigie et que cela soit crédible pour les téléspectateurs sachant que l'an dernier, c'était l'inverse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Mister Yoshi Dim 3 Juin 2012 - 18:57

La vigie aurait pu servir de refuge à un nouveau personnage, ou bien on aurait pu expliquer aux téléspectateurs que le Père Fouras y remontait pour faire ses énigmes.


2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  judiroren Lun 4 Juin 2012 - 14:58

Les probabilités que le Père Fouras retourne dans sa vigie cette année, même pour poser des énigmes aux candidats, et cela est prouvés par les indices suivants :


  • Sur la photo de l'équipe de Bruno Guillon, on voit bien en arrière plan que la vigie a été vidée de son mobilier;
  • Dans le pré-générique de 2011, on annonce que le Père Fouras s'ennuie dans sa vigie et la quitte pour reprendre en main le fort. Problème : Comment faire le revenir dans la vigie sans perdre de crédibilité?;

De plus, si il revenait dans sa vigie pour les énigmes, il devrait faire l'aller-retour vigie-antre, de quoi bien le fatiguer^^.
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Naturals Mar 5 Juin 2012 - 17:44

Sinon, on connaîtra quand la liste des épreuves supprimées et nouvelles ? L'année dernière, nous les avions su dès le 28 mai Sad.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  yoyo870 Mar 5 Juin 2012 - 19:24

mais l'annee passée c'etait test 2010 etait tellement catastrophique

yoyo870
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/05/2012

Messages : 85
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Bastien Mar 5 Juin 2012 - 19:28

Naturals a écrit:Sinon, on connaîtra quand la liste des épreuves supprimées et nouvelles ? L'année dernière, nous les avions su dès le 28 mai Sad.

Fin des enregistrements mais l'an dernier les nouveautés étaient surtout des anciennes épreuves, donc pas de grosses surprises contrairement à cette année.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Mister Yoshi Mar 5 Juin 2012 - 22:39

J'aimerais reparler de la porte à thème spatial que nous a envoyée Olivier Minne il y a quelques jours par Twitter. Personnellement, je pense qu'un remake moins glauque de la Cabine abandonnée est possible, la fameuse cabine serait alors une capsule envoyée dans l'espace et envahie par les bêtes. En gros même principe, mais avec un décor spatial abandonné... Qu'en pensez-vous ?


2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Bastien Mar 5 Juin 2012 - 22:43

Je ne sais pas.

Mais l'espace est un nouveau thème 2012 on dirait bien, avec la jungle, la fête foraine et le high-tech.
Il n'y aura que ces 2 cellules là sur ce thème je pense.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Bastien Mer 6 Juin 2012 - 22:13

2 épreuves plutôt anciennes qui disparaissent, ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé !
RIP le dauphin et la bobine.

Par contre la cabine abandonnée dans la petite cellule 216 c'est assez étrange. Suspect
La cellule 218 était mieux appropriée selon moi.

Et quand au bizutage, il ne sera pas à l'identique 1996-2011 à mon avis vu la déco de la porte.


Dernière édition par Lamelune le Mer 6 Juin 2012 - 22:16, édité 1 fois
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Sébastien Mer 6 Juin 2012 - 22:14

Merci de continuer dans le nouveau sujet, puisque ce que c'est du concret désormais Wink

=>> http://www.fortboyard-leforum.fr/t1152-special-les-epreuves-aventures-qui-disparaissent


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 36 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  judiroren Ven 8 Juin 2012 - 18:47

le Dauphin et la Bobine, déja je les appréciait pas trop, mais en plus se sont des épreuves assez ancienne qui ont fait leur temps
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum