Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

+30
yoyo870
Naturals
Orcheltat
tomite
Remformule
Paul
maximax
ratman2
Bayadrien
Thoyard
NTC
Thibault
Samuel
captainSimon
skywalker
Passe-Passe
arnaudft
Elsa
elodie890
Julien
mathieuuu 63
dradr
Jojo110 FB
bpfb
Thibaud
NICKOHH
Willy
paulcharly
La Boule
PClarke123
34 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 16:40

Lamelune a écrit:La cellule 215a est vraiment toute petite quand j'ai vu les épreuves de 1990-1991 dedans.
Or vu qu'à l'époque toutes les cellules étaient vides et sans décors, ça me parait impossible aujourd'hui de créer un décor dans un si petit espace.

La cellule 215a est de même taille que la cellule 215b qui a accueilli pourtant des épreuves comme le filet-boulet. D'ailleurs, la cellule 215a est légèrement plus grande que la cellule 215b.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Bastien Dim 13 Mai 2012 - 16:41

Charles, quand il était en visite sur le fort avait ouvert la porte de cette cellule et il s'était pris un énorme courant d'air. geek
D'après ses déclarations

Donc si la fenêtre est cassée, elle est inutilisable.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 18:56

Oui enfin, une fenêtre, sa se répare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Naturals Dim 13 Mai 2012 - 18:58

Surtout qu'une fenêtre ouverte peut provoquer pas mal de dégâts comme des infiltrations d'eau, etc ..


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Bastien Sam 26 Mai 2012 - 23:15

J'espère que certaines nouveautés de 2011 jamais ou très peu réussies ont été simplifiées.
Comme le baril de poudre qui me parait impossible à réaliser dans les temps: il faudrait supprimer un niveau.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  judiroren Mer 30 Mai 2012 - 14:28

Voici les épreuves/aventures que je voudrais revoir (il y en a bcp mais si quelques unes pouvait revenir tant mieux)

Epreuves :

Aiguilleur(gare,train,bruit de loco), Chantier(clé dans cage à plusieur niveaux), Fusibles, Grenier à grain, Horloge de la chapelle(?), Mur(sorte de musée où la clé,présenté comme oeuvre d'art,le mur cherchant à coincer le voleur), Porteur d'eau, Sacs(?), Toile d'araigné, Tortue.

Aventures :

Ascension du poteau, Everest, Spéléo.

Disparition :

Cage immergée, Chaise instable, Cuves, Egout, Loto des animaux, Rocket-man, Bonneteau, Poutre jets d'eau.

Modif :

1 niveau de moins pour Baril de poudre, 1 apparition par émission voire moins(quelque fois dans la saison) pour Cellule interactive, Cylindre moins souvent, Lutte dans la boue mixte, Pied marin en anciennne version, changement de thème pour Ring et Tourniquet.

Surtout que les échanges soient annulés( Aventures devenues épreuves redeviennent aventures et vice-versa).
(en vert les thèmes que je voudrais voir dans l'épreuve. le ? signifie qu'il faut un thème mais j'ignore quoi exactement)
P.S.: Mon tout premier commentaires:cheers ! C'était long alors soyez indulgent:D .
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Bayadrien Mer 30 Mai 2012 - 14:43

Bienvenue !
N'hesite pas a allez te presenter.

Je trouve que tes choox sont bons sauf pour l'epreuve des sacs qu n'a pas trop sa place

Et enfin il y a plus d'apparition que de disparition , je ne sais pas si il y aura assez de place sur le fort ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  judiroren Mer 30 Mai 2012 - 15:20

Ce sont juste des épreuves que J'AIMERAIS voir je sais bien que toutes ne pourront pas revenir

(et t'entend quoi par "me présenté"Question )
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 16:33

Bienvenue à toi.

Alors la majorité de tes choix me semble bon également mais certains d'entre eux me laissent un peu perplexe comme le mur ou la tortue qui sont des épreuves relativement simple dans son ensemble et dont je ne vois pas comment on pourrait les rendre plus dur mais également avec une durée plus importante à réaliser (surtout pour la tortue).

Concernant les apparitions et disparitions, il faudrait voir aussi si certaines épreuves peuvent cohabiter car ce n'est que du bon si la diversification des épreuves est importante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  tomite Mer 30 Mai 2012 - 16:36

judiroren a écrit:Ce sont juste des épreuves que J'AIMERAIS voir je sais bien que toutes ne pourront pas revenir

(et t'entend quoi par "me présenté"Question )
Tu peux te présenter aux membres du forum dans la rubrique "Accueil et présentation".


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  judiroren Mer 30 Mai 2012 - 17:21

Tristan a écrit:Bienvenue à toi.

Alors la majorité de tes choix me semble bon également mais certains d'entre eux me laissent un peu perplexe comme le mur ou la tortue qui sont des épreuves relativement simple dans son ensemble et dont je ne vois pas comment on pourrait les rendre plus dur mais également avec une durée plus importante à réaliser (surtout pour la tortue).

Concernant les apparitions et disparitions, il faudrait voir aussi si certaines épreuves peuvent cohabiter car ce n'est que du bon si la diversification des épreuves est importante.

En ce qui concerne le mur et la tortue, si je veux bien qu'elles reviennent, c'est parceque perso je les trouve bien2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 472862 . Pour les rendres plus dures, on peut accélerrer la descente du mur et rendre la tortue plus dure à déplacer à causes du poids ou des roues( rouillées ou à demi coincé);
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  judiroren Ven 1 Juin 2012 - 19:24

On va de toute façon avoir droit à pa mal de surprises puisque l'on annoce 4 à 5 nouveautés intérieures et 4 à 5 nouveautés extérieures soit 8 à 10 nouveautés!!2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 99162 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 99162 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 99162 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 99162

De plus je pense que ils ne vont pas créer que des nouveautés (on a déja le percolateur), se serai trop de travail alors on va avoir droit à pas mal de revival et des revivals INTERRESSANT (j'espère 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 338346 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 338346 )Very Happy
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Bastien Sam 2 Juin 2012 - 0:51

La cellule qui rétrécit doit redevenir une épreuve ! Ca n'a rien d'une aventure.

Et je pense qu'il faudrait aussi revenir au système d’antan, où il faut simplement arracher les clés du plafond, car les sortir du labyrinthe prend beaucoup trop de temps.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 0:56

Lamelune a écrit:La cellule qui rétrécit doit redevenir une épreuve ! Ca n'a rien d'une aventure.

Et je pense qu'il faudrait aussi revenir au système d’antan, où il faut simplement arracher les clés du plafond, car les sortir du labyrinthe prend beaucoup trop de temps.

Les clés prend plus de temps à être retirer mais en même temps, il y'a en a beaucoup moins que sur la 1er version donc c'est logique. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  ratman2 Sam 2 Juin 2012 - 1:11

Lamelune a écrit:La cellule qui rétrécit doit redevenir une épreuve ! Ca n'a rien d'une aventure.

Et je pense qu'il faudrait aussi revenir au système d’antan, où il faut simplement arracher les clés du plafond, car les sortir du labyrinthe prend beaucoup trop de temps.

Perso je trouve logique que la cellule qui rétrécit soit une aventure et non une cellule d'ailleurs j'ai été étonné que le changement arrive en 2011 et non pas des les années 1990.A la base le principe des cellules c'est de faire des jeux d'adresse/physiques/de reflexion etc... et les aventure c'est affronter un élément de peur (vide/claustrophobie/eau/animaux/noir etc...) la le but de l'aventure c'est affronter sa claustrophobie et la peur des reptiles donc c'est logique que ce soit une aventure.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...) - Page 34 Empty Re: 2012 > Débat sur les EPREUVES / AVENTURES (Nouveautés, retours, suppressions, etc...)

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 1:16

Mouais mais affronter ces peurs, je pense que cela a tout a fait sa place dans les épreuves parce que sinon, si je suis ta logique ratman2, l'épreuve des jarres devrait être une aventure. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum