Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

+21
Remformule
Thibault
skywalker
ratman2
arnaudft
Paul
Bayadrien
Bastien
Mister Yoshi
Sébastien
tintin42
Jojo110 FB
bpfb
maximax
baptistefortboyard
NICKOHH
Thibaud
Passe-Passe
Naturals
nico cav
La Boule
25 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 17:47

Pour la salle du jugement, j'ai eu une idée qui pourrait éviter de sauter cette partie au cas où une équipe posséderait 7 clés et aucun prisonniers (c'est un cas extrême bien entendu).

Il faudrait fixer le nombre de défis à 2 ou 3 pour chaque émission (nombre identique dans toutes les émissions afin de respecter l'équité) et si il n'y a aucun candidat qui joue pour le sacrifice d'une clé ou pour tenter de se libérer de prison alors le candidat qui joue dans la salle du jugement pourrait tenter de gagner autant d'indice qu'il lui reste de défi encore à réaliser...

Le problème après, ce serait de voir si il faut garder 25 minutes pour les aventures ou alors en octroyer 5 et les ajouter aux épreuves, ce qui ferait 50 minutes. Pour ce cas-ci, je n'ai pas encore d'idée... scratch...mais le but, c'est d'éviter que la partie de la salle du jugement soit annulé dans le cas où l'équipe aurait 7 clés et aucun prisonniers, même si cela semble peu probable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  tomite Lun 7 Nov 2011 - 18:15

Je suis d'accord avec toi.Il faut que nimporte le parcours de l'équipe dans les épreuves, la salle du jugement soit présente.Mais je préfererai que les défis en plus permettent l'acquisition d'un coffret remplie de boyard.

Maintenant, ce système enlève un peu de sens à cette salle du jugement.


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Thibault Lun 7 Nov 2011 - 18:55

Tristan a écrit:Pour la salle du jugement, j'ai eu une idée qui pourrait éviter de sauter cette partie au cas où une équipe posséderait 7 clés et aucun prisonniers (c'est un cas extrême bien entendu).

Il faudrait fixer le nombre de défis à 2 ou 3 pour chaque émission (nombre identique dans toutes les émissions afin de respecter l'équité) et si il n'y a aucun candidat qui joue pour le sacrifice d'une clé ou pour tenter de se libérer de prison alors le candidat qui joue dans la salle du jugement pourrait tenter de gagner autant d'indice qu'il lui reste de défi encore à réaliser...

Le problème après, ce serait de voir si il faut garder 25 minutes pour les aventures ou alors en octroyer 5 et les ajouter aux épreuves, ce qui ferait 50 minutes. Pour ce cas-ci, je n'ai pas encore d'idée... scratch...mais le but, c'est d'éviter que la partie de la salle du jugement soit annulé dans le cas où l'équipe aurait 7 clés et aucun prisonniers, même si cela semble peu probable...
Ou alors les autres défis permetteront de gagner d'avantages de boyards pour l'association à mettre dans le chaudron.
Y'en a qui disent que la bohémienne manque un peu alors j'pense que ça va être cool comme ça !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Paul Lun 7 Nov 2011 - 19:00

Je suis pas très d'accord Tristan, si l'équipe n'a pas de prisonnier et 7 clès, faudrait trouver une épreuve intérmédiaire pour des boyards supplémentaire mais pas dans la salle du jugement pour moi...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Thibault Lun 7 Nov 2011 - 19:04

Yoshi a écrit:Je suis pas très d'accord Tristan, si l'équipe n'a pas de prisonnier et 7 clès, faudrait trouver une épreuve intérmédiaire pour des boyards supplémentaire mais pas dans la salle du jugement pour moi...
2 parties intermédiaires differentes ?? rooo non
T'imagine si on vois 9 fois la salle du jugement et 1 seule fois la partie intermédiaire, trop zarbi...


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  ratman2 Lun 7 Nov 2011 - 19:27

Le truc c'est qu'il faut prévoir un nombre de défis équitables pour chaque équipe et que ça peut faire beaucoup de défis dans le sens ou le principe de base c'est la libération des prisonniers et que tout le monde doit avoir une chance de se liberer donc si on part de ce principe faut mettre 6 défis vu qu'il peut y avoir 6 prisonniers...

A la limite tu peux les faire jouer un seul et unique défi si ils ont 7 clés et aucun prisonnier histoire de voir Blanche et de mettre comme gain un coffret de boyard du meme genre que celui de 2009^^ ou alors 2eme option mais je préfére nettement la 1ere c'est de les faire jouer pour des avantages divers autant de défis qu'ils veulent avec une limite de 4 défis et un gain déterminant style donc des boyards ou du temps dans la SDT ou des indices mais dans ce cas on ne verrait pas la salle du jugement car personne ne tenteras d'avoir ce genre d'avantage si il y a risque d'avoir un prisonnier...
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Paul Lun 7 Nov 2011 - 19:35

Thibault a écrit:
Yoshi a écrit:Je suis pas très d'accord Tristan, si l'équipe n'a pas de prisonnier et 7 clès, faudrait trouver une épreuve intérmédiaire pour des boyards supplémentaire mais pas dans la salle du jugement pour moi...
2 parties intermédiaires differentes ?? rooo non
T'imagine si on vois 9 fois la salle du jugement et 1 seule fois la partie intermédiaire, trop zarbi...

Tu n'as pas compris, c'est que si y'a aucun prisonnier et 7 clès !

Et les 9 défis, j'ai pas compris, car je parle pas de blanche là...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Bayadrien Lun 7 Nov 2011 - 19:36

OU alors faire gagner des boyards au lieu de prisonnier dans la salle du jugement


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Paul Lun 7 Nov 2011 - 19:38

Moi les 6 clès et UN SEUL coffret comme de 2007 à 2008 me manquent car j'aimais vraiment !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  tomite Lun 7 Nov 2011 - 20:21

Il faut quand même garder le principe de base de la salle du jugement.Seulement lorsqu'une équipe a 7 clés et aucun prisonniers il faudrait leur proposer un défi(animalier) pour gagner un coffret bonus.


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:23

Non, je ne suis par pour un seul et unique coffret rempli de boyard au cas où l'équipe n'aurait pas de prisonnier et ont les 7 clés car il n'y aurait qu'un seul défi et par conséquent, le nombre de défi ne serait pas le même dans toutes les émissions. Et pour moi, il faut que le nombre de défi soit équitables dans toutes les émissions comme la partie du Conseil.

Donc soit on fait jouer les défis restants pour gagner des indices supplémentaire ou alors faire gagner une ou plusieurs bourse contenant des boyards (selon le nombre de défi) mais pas sous forme de coffret unique, cela ne serait pas équitable je trouve pour le nombre de défis pour toutes les émissions...


Dernière édition par Tristan le Lun 7 Nov 2011 - 20:25, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Paul Lun 7 Nov 2011 - 20:24

Je vois où tu veux en venir, il faudrait faire 4 duels MAXIMUM et le reste des duels servirait à... je vais y réfléchir ! Mais pas des indices pour moi, ni du temps !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:26

Je parle bien de défis et non de duel. D'autant plus, je suis encore moins pour ton idée Yoshi, il ne faut pas faire une partie intermédiaire différente si l'équipe a les 7 clés et aucun prisonniers car déjà, ce serait confus pour le téléspectateurs je trouve sans compter le fait que l'on verra pas souvent cette séquence...il faut donc laisser la salle du jugement comme seul et unique partie intermédiaire pour toutes les situations...

D'autant plus que le temps est réservé au conseil, il ne faut pas multiplier le principe de gagner du temps en plus...

Donc ce serait soit pour des indices soit pour des boyards mais pour ce dernier, cela doit être gagner sous plusieurs forme et non en une seul fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  tomite Lun 7 Nov 2011 - 20:29

[quote="Tristan"]Non, je ne suis par pour un seul et unique coffret rempli de boyard au cas où l'équipe n'aurait pas de prisonnier et ont les 7 clés car il n'y aurait qu'un seul défi et par conséquent, le nombre de défi ne serait pas le même dans toutes les émissions. Et pour moi, il faut que le nombre de défi soit équitables dans toutes les émissions comme la partie du Conseil.


La salle du jugement c'est pas le conseil!!!!Le principe même de cette partie c'est d'avoir une durée courte et différente dans chaque émission.


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  ratman2 Lun 7 Nov 2011 - 20:30

Vous pouvez pas établir un nombre de défis maximum a 4 ou moins tu fais quoi si y a 5 prisonniers le 5eme prisonnier a le droit de se liberer aussi...Tu peux pas mettre de nombre de défis maximum dans la salle du jugement sauf si celui ci est de 6 et perso je trouve que 6 défis en salle du jugement ce serait beaucoup trop a la base elle sert a liberer les prisonniers rien de plus...Donc vu que c'est pour la laisser en partie intermédiaire obligatoirement si y a pas de prisonniers il doit juste y avoir 1 seul défi pour gagner quelque chose (du temps en SDT/Des Boyards/1 Indice etc...) mais il devrait y en avoir qu'un seul obligatoirement... vu que ce serait histoire de voir Blanche et la partie intermédiaire...
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 13 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:33

Comme je viens de le dire, je n'ai pas dit que je souhaite reproduire le conseil mais juste que le nombre de défis soient identique pour toutes les équipes...et puis je doute qu'on y soit le jour où il y'aurait 5 prisonniers. Ce genre de cas risque moins de se produire que celui dont je souhaiterais débattre.


Dernière édition par Tristan le Lun 7 Nov 2011 - 20:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum