Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

+21
Remformule
Thibault
skywalker
ratman2
arnaudft
Paul
Bayadrien
Bastien
Mister Yoshi
Sébastien
tintin42
Jojo110 FB
bpfb
maximax
baptistefortboyard
NICKOHH
Thibaud
Passe-Passe
Naturals
nico cav
La Boule
25 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:33

Comme je viens de le dire, je n'ai pas dit que je souhaite reproduire le conseil mais juste que le nombre de défis soient identique pour toutes les équipes...et puis je doute qu'on y soit le jour où il y'aurait 5 prisonniers. Ce genre de cas risque moins de se produire que celui dont je souhaiterais débattre.


Dernière édition par Tristan le Lun 7 Nov 2011 - 20:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  tomite Lun 7 Nov 2011 - 20:34

Je suis complètement d'accord avec ratman 2.


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  ratman2 Lun 7 Nov 2011 - 20:38

Tristan a écrit:Comme je viens de le dire, je n'ai pas dit que je souhaite reproduire le conseil mais juste que le nombre de défis soient identique pour toutes les équipes...et puis je doute qu'on y soit le jour où il y'aurait 5 prisonniers. Ce genre de cas risque moins de se produire que celui dont je souhaiterais débattre.



Ouais mais tu peux pas mettre un nombre de défis identique pour chaque équipe la salle du jugement sert uniquement a avoir une partie intermédiaire et surtout liberer les prisonniers donc c'est logique qu'il puisse y avoir 1 seul défi comme 4 défis dans une émission...Puis cette année on pensait pas qu'il y aurait 4 prisonniers et pourtant c'est arrivé...donc nan le seul moment ou tu peux avoir un nombre fixe de défi serait le cas ou il n'y aurait aucun prisonnier et il faudrait dans ce cas faire 1 seul défi c'est a dire le minimum pour un bonus de boyards par ex...
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:41

Dans ce cas, y'a t-il eu une différence dans la durée totale d'une émission lorsque la salle du jugement a vu 3 défis par rapport à une autre ou il n'y a eu qu'un seul défi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  ratman2 Lun 7 Nov 2011 - 20:50

1 défi dure 1 minute grosso modo au pire tu fous une saynete a la place ou vu qu'il coupe certains moments d'épreuves parfois bah tu diffuse toute l'épreuve tout simplement.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Paul Lun 7 Nov 2011 - 20:58

et bah voilà une erreur de ma part à transformer tout!

Je voulais dire défi et pas duel pardon !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 21:16

ratman2 a écrit:1 défi dure 1 minute grosso modo au pire tu fous une saynete a la place ou vu qu'il coupe certains moments d'épreuves parfois bah tu diffuse toute l'épreuve tout simplement.

Ok, si j'avais proposé un nombre de défi unique, c'était justement pour que la durée de l'émission soient équivalente pour tous et surtout pour la partie intermédiaire (cela explique maintenant les montages très coupés de certaines épreuves maintenant) mais je maintiens mon idée de proposer au moins un défi dans ce cas pour ces équipes avec 7 clés et aucun prisonniers...après il suffit juste de déterminer la récompense de la réussite de ce défi et finalement le coffret rempli de boyard me semble plus juste qu'un simple indice vu qu'il n'y aurait dans ce cas qu'un seul défi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  arnaudft Mar 8 Nov 2011 - 12:52

Si l'équipe a 7 clés et 0 prisonnier, faire jouer une épreuve collective pour gagner un coffret de boyards.Sinon on laisse comme ça de toute façon tout est mis en oeuvre pour que ce cas de figure ne se produise pas.
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Thoyard Sam 12 Nov 2011 - 17:04

Je me demandes de plus en plus si on ne devrais remettre en place le plan de fort à récupérer, mais avec une épreuve collective...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 17:23

Thoyard a écrit:Je me demandes de plus en plus si on ne devrais remettre en place le plan de fort à récupérer, mais avec une épreuve collective...

Et qu'est-ce que le plan du fort apporterait comme avantage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  ratman2 Sam 12 Nov 2011 - 17:25

Disons que le plan c'était pour meubler un peu et faire style ouais on connait pas le parcours mais bon en 2011 ou 2012 ça n'a plus sa place dans le jeu.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Thoyard Sam 12 Nov 2011 - 17:32

Tristan a écrit:
Thoyard a écrit:Je me demandes de plus en plus si on ne devrais remettre en place le plan de fort à récupérer, mais avec une épreuve collective...

Et qu'est-ce que le plan du fort apporterait comme avantage ?

ça peut permettre de créer une partie de jeu intéressante mettant en avant le fort ou des zones peut utilisées comme l'entrée ou le carrelet.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 17:34

ratman2 a écrit:Disons que le plan c'était pour meubler un peu et faire style ouais on connait pas le parcours mais bon en 2011 ou 2012 ça n'a plus sa place dans le jeu.

C'est bien ce que je pensais...le parcours à lui seul n'apporterait guère d'avantage car cela n'influencera pas leur parcours (si encore, ca pouvait permettre à l'équipe de choisir le candidat qui entrerait dans chacune des épreuves et encore, cela ferait bizarre je trouve... scratch )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Thibault Mar 15 Nov 2011 - 21:28

Si la salle du jugement reviens, je propose un nouveau jeu :

Le Tuyau à Trous
Le candidat doit placer une balle dans un petit tuyau transparent qui descend en rond un peu comme un tire-bouchon. Son objectif : faire tomber la balle dans le cylindre qui se trouve en bas à l'arrivée du tuyau.
Le problème c'est que le tuyau contient des trous, et pour éviter que la balle foute le camp, le candidat doit boucher les trous avec ses mains.
Une sorte d'aiguilleur quoi ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 22:38

Ca pourrait le faire car ce défi est original et ne ressemble à aucun autre défis mais dans ce cas, vaudrait mieux l'appeler "le tuyau troué" comme nom... Wink

Mais pour que ça marche, il faut que la balle descend suffisamment rapidement pour éviter que le duel ne sera pas trop simple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur l'INTERMEDIAIRE (Prisons, Libération, Salle spéciale, etc...)

Message  skywalker Mer 16 Nov 2011 - 11:40

Thibault a écrit:Si la salle du jugement reviens, je propose un nouveau jeu :

Le Tuyau à Trous
Le candidat doit placer une balle dans un petit tuyau transparent qui descend en rond un peu comme un tire-bouchon. Son objectif : faire tomber la balle dans le cylindre qui se trouve en bas à l'arrivée du tuyau.
Le problème c'est que le tuyau contient des trous, et pour éviter que la balle foute le camp, le candidat doit boucher les trous avec ses mains.
Une sorte d'aiguilleur quoi ^^

Pas mal Thibault !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum