Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

+22
arnaudft
Paul
tomite
Sébastien
rich
Bastien
Remformule
myster-remy
Mister Yoshi
Jojo110 FB
Bayadrien
Samuel
Thibaud
maximax
captainSimon
NICKOHH
baptistefortboyard
Passe-Passe
Sauron
La Boule
fortboy2004
Orcheltat
26 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Samuel Sam 3 Sep 2011 - 14:03

En 2012 le conseil de 2008 serai ideal car :

1-On ouvre une boite ou se trouve un cristal et on le pose dans les mains d'une statue qui tourne et ouvre un acces vers le conseil


2- Olivier retourne dans le conseil

3- Le maitre tend la main et stop le candidat(e) puis le laisse entrer

4- Les jeux du conseil de 2008 sont les meilleurs .
Very Happy



(Pardon pour les accents mon ordi est un ordinateur portable )



Dernière édition par Samuel le Mar 6 Sep 2011 - 12:20, édité 1 fois

Samuel
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2011

Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Bastien Sam 3 Sep 2011 - 14:07

Thoyard a écrit:pour moi, il manque des duels faisant intervenir le feu comme le souffle ou la feuille qui brûle. Après c'est peut-être pour des raisons de sécurité comme cette salle est entièrement faite en carton pâte...

En 2009 on a bien vu la feuille qui brûle pourtant et le conseil était le même.

Tu penses qu'il y a vraiment un risque que ça foute le feu ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Bayadrien Sam 3 Sep 2011 - 14:36

Lamelune a écrit:
Thoyard a écrit:pour moi, il manque des duels faisant intervenir le feu comme le souffle ou la feuille qui brûle. Après c'est peut-être pour des raisons de sécurité comme cette salle est entièrement faite en carton pâte...

En 2009 on a bien vu la feuille qui brûle pourtant et le conseil était le même.

Tu penses qu'il y a vraiment un risque que ça foute le feu ?

Pour moi non car la flamme est petite est le plafond est assez haut et les murs assez loin
Apres il ont peux etre mi une pate qui ne brule pas


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 21:11

Si la feuille qui brûle a été joué dans le même décor en 2009 alors je ne vois pas pourquoi il n'est plus joué alors que le décor de 2011 est identique à 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Jojo110 FB Sam 3 Sep 2011 - 22:20

Tristan a écrit:Si la feuille qui brûle a été joué dans le même décor en 2009 alors je ne vois pas pourquoi il n'est plus joué alors que le décor de 2011 est identique à 2009.

Pas faux !
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Bastien Dim 4 Sep 2011 - 0:56

Peut être aussi que les maîtres des ténèbres en avaient marre de se cramer les doigts.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  tomite Sam 17 Sep 2011 - 17:14

il faudrait un conseil plus sombre avec de la fumée au sol, toujours une seule table au centre mais plusieurs maîtres des ténébres(2 à gauches,2 à droites), le pupitre du père fouras serai en arrondi, gris-noir, avec la colonne du temps sous une tête de tigre, bouche ouverte qui permettrait d'acceuillir les billes du temps; plus de vitre pour permettre de créer la surprise chez les candidats n'entrant pas dans la salle, un peu plus de torches dans la salle, le cristal pour ouvrir la trappe et enfin petite idée perso, un chemin de feu au sol.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  skywalker Lun 19 Sep 2011 - 20:36

Ben moi je maintiens toujours mon idée de réagrandir le conseil pour 2012. Une table, ça doit être fini. Non, moi je veut qu'on remette les 6 tables et que le conseil soit sombre.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Paul Lun 19 Sep 2011 - 20:38

skywalker a écrit:Ben moi je maintiens toujours mon idée de réagrandir le conseil pour 2012. Une table, ça doit être fini. Non, moi je veut qu'on remette les 6 tables et que le conseil soit sombre.

Je suis assez d'accord! 2 minutes 40 et 20 secondes par duel gagné et rien par duel perdu!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Mister Yoshi Lun 19 Sep 2011 - 20:40

skywalker a écrit:Ben moi je maintiens toujours mon idée de réagrandir le conseil pour 2012. Une table, ça doit être fini. Non, moi je veut qu'on remette les 6 tables et que le conseil soit sombre.
6 duels ? Avec la longueur que prennent maintenant les duels, on va en arriver à trois quarts d'heure de Conseil ! Non moi je suis pour un nouveau Conseil plus dynamique et surtout moins répétitif !


2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Thibault Lun 19 Sep 2011 - 20:45

Rooo moi j'aime bien l'éclairage tel qu'il est ! Si 'est trop sombre on va plus rien voir...
Mais je suis pour le retour des 6 duels avec les mises (à condition que les duels enchainent plus rapidement)
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 20:59

Thibault a écrit:Rooo moi j'aime bien l'éclairage tel qu'il est ! Si 'est trop sombre on va plus rien voir...
Mais je suis pour le retour des 6 duels avec les mises (à condition que les duels enchainent plus rapidement)

L'éclairage était bien plus sombre entre 1995-2005 et cela n'a jamais génée donc pourquoi cela gênerait si on le fait cette année ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Thibault Lun 19 Sep 2011 - 21:03

Bah si moi ça me gêne ! Il est bien assez sombre comme ça...

Franchement je le trouve très bien, la seule chose à revoir pour moi ce sont les mises
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 21:09

Thibault a écrit:Bah si moi ça me gêne ! Il est bien assez sombre comme ça...

Elle est bien bonne celle là ! C'est tout sauf sombre -_-' Moi, je trouve que c'est contradictoire avec le nom de Maitre des Ténèbres ou alors autant changer le nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Thibault Lun 19 Sep 2011 - 21:16

Whooo la façon de me parler ^^

Bah je vais te dire, je souhaite que les maîtres des ténébres redeviennent les maîtres du temps et que le conseil garde l'allure qu'il a ! :bienn
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 22:56

Thibault a écrit:Whooo la façon de me parler ^^

Bah je vais te dire, je souhaite que les maîtres des ténébres redeviennent les maîtres du temps et que le conseil garde l'allure qu'il a ! 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 8 82908

Chacun ses goûts après mais bon, je ne te provoque pas Thibault, sache-le c'est juste que cela me surprend un peu que tu dises qu'il est assez sombre comme ça, c'est tout ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum