Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

+22
arnaudft
Paul
tomite
Sébastien
rich
Bastien
Remformule
myster-remy
Mister Yoshi
Jojo110 FB
Bayadrien
Samuel
Thibaud
maximax
captainSimon
NICKOHH
baptistefortboyard
Passe-Passe
Sauron
La Boule
fortboy2004
Orcheltat
26 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Thoyard Dim 15 Jan 2012 - 15:26

Je pense que ça pourrait être assez drôle à voir !

Il faudrait évidement, que les pompes soient assez boyardesques avec de la rouille...

Au besoin, j’essaierais de faire une supposition de plateau de jeu en 3D pour ce défi dès que j'aurais un peu de temps ! (histoire de voir ce que ça donne !)

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 16:53

Très bonne idée, ça permettrait de se faire une idée sur ce duel qui pourrait être fort intéressant à placer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  ratman2 Sam 11 Fév 2012 - 15:07

Sinon un duel auquel je pensait ce serait en quelque sorte une nouvelle version de l'empilage mais avec des boyards et chaque concurrent aurait sa propre tour de boyard je m'explique pour que ce soit plus clair : en gros les concurrents auraient un certain nombre de boyard disons une trentaine le père fouras dirait "jouez" et a ce moment le maitre et le candidat devraient placé en meme temps chacun de leur coté 1 boyard les uns sur les autres de façons a former une tour.A chaque fois donc que le père fouras ordonnerait de jouer donc le candidat et le maitre placeraient 1 boyard sur leurs tours respectives jusqu'a ce qu'une tour s'effondre le propriétaire de la tour ayant perdu le duel.

Petite précision les boyard seraient sur un petit support en hauteur qui serait deja sur la table de telle sorte que les téléspectateurs puissent bien voir l'évolution des 2 tours vu qu'un boyard c'est pas bien haut^^

En gros c'est un empilage en version plus boyardesque vu que ce serait avec des boyards ou chaque personne (maitre et candidat) aurait a jouer de son coté un empilage mais en adresse pure car on supprime le coté stratégique de placer un bloc de telle sorte que le maitre fasse tomber la tour ce serait un duel d'adresse pure et ça redonnerait au fort un coté boyardesque (le duel pourrait etre jouer soit en meme temps que l'empilage ou carrément remplacer ce dernier duel vu que cela fait jumeau avec l'empilage).

Sinon on peut faire une variante du duel en mettant des boyards de tailles différentes a chaque joueur ce qui redonnerait un coté stratégique a l'épreuve^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 14 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:17

ratman2 a écrit:Sinon un duel auquel je pensait ce serait en quelque sorte une nouvelle version de l'empilage mais avec des boyards et chaque concurrent aurait sa propre tour de boyard je m'explique pour que ce soit plus clair : en gros les concurrents auraient un certain nombre de boyard disons une trentaine le père fouras dirait "jouez" et a ce moment le maitre et le candidat devraient placé en meme temps chacun de leur coté 1 boyard les uns sur les autres de façons a former une tour.A chaque fois donc que le père fouras ordonnerait de jouer donc le candidat et le maitre placeraient 1 boyard sur leurs tours respectives jusqu'a ce qu'une tour s'effondre le propriétaire de la tour ayant perdu le duel.

Petite précision les boyard seraient sur un petit support en hauteur qui serait deja sur la table de telle sorte que les téléspectateurs puissent bien voir l'évolution des 2 tours vu qu'un boyard c'est pas bien haut^^

En gros c'est un empilage en version plus boyardesque vu que ce serait avec des boyards ou chaque personne (maitre et candidat) aurait a jouer de son coté un empilage mais en adresse pure car on supprime le coté stratégique de placer un bloc de telle sorte que le maitre fasse tomber la tour ce serait un duel d'adresse pure et ça redonnerait au fort un coté boyardesque (le duel pourrait etre jouer soit en meme temps que l'empilage ou carrément remplacer ce dernier duel vu que cela fait jumeau avec l'empilage).

Sinon on peut faire une variante du duel en mettant des boyards de tailles différentes a chaque joueur ce qui redonnerait un coté stratégique a l'épreuve^^

Ca peut être intéressant mais tout dépend de l'épaisseur des boyards aussi car si ils sont de faibles épaisseurs alors le duel risque d'être un peu trop long car il faudrait une bonne quantité de pièce avant que cela puisse chuter. En revanche, des boyards de différentes tailles, je ne vois pas en quoi cela pourrait influencer le duel confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 14 Empty duel 2012

Message  ratman2 Sam 11 Fév 2012 - 15:19

bah si les candidats mettent des boyards de tailles différentes les uns sur les autres ça rendra la tour instable^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum