Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

+22
arnaudft
Paul
tomite
Sébastien
rich
Bastien
Remformule
myster-remy
Mister Yoshi
Jojo110 FB
Bayadrien
Samuel
Thibaud
maximax
captainSimon
NICKOHH
baptistefortboyard
Passe-Passe
Sauron
La Boule
fortboy2004
Orcheltat
26 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  skywalker Dim 31 Juil 2011 - 11:10

Exact Passe-passe ! Moi, pour Fort boyard, je suis assez conservateur. Alors, moi je fais face à des fans qui sont trop souvent progressistes. Des fans plus jeunes. Ils n'aiment pas la nostalgie du fort autrefois, ils n'aiment que le présent du fort. Ils préfèrent transformer ce fort qui fait plus médiéval en un fort style ultra-contemporain ! Moi je n'aime pas quand çà fait ultra-contemporain !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151

Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  maximax Dim 31 Juil 2011 - 15:50

skywalker a écrit:Exact Passe-passe ! Moi, pour Fort boyard, je suis assez conservateur. Alors, moi je fais face à des fans qui sont trop souvent progressistes. Des fans plus jeunes. Ils n'aiment pas la nostalgie du fort autrefois, ils n'aiment que le présent du fort. Ils préfèrent transformer ce fort qui fait plus médiéval en un fort style ultra-contemporain ! Moi je n'aime pas quand çà fait ultra-contemporain !
Tu comprends vraiment rien Shocked Nous aussi, on est nombreux à preferer les émissions des années 1990 mais on est conscient que le Fort ne pourra pas revenir en arrière et qu'il faut être logique. Dis plutôt quels élements tu aimerais le + changer pour que tu ais au moins du goût à regarder l'émission l'année prochaine (même si ça n'atteint pas tes désirs).
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Passe-Passe Dim 31 Juil 2011 - 16:57

skywalker a écrit:Exact Passe-passe ! Moi, pour Fort boyard, je suis assez conservateur. Alors, moi je fais face à des fans qui sont trop souvent progressistes. Des fans plus jeunes. Ils n'aiment pas la nostalgie du fort autrefois, ils n'aiment que le présent du fort. Ils préfèrent transformer ce fort qui fait plus médiéval en un fort style ultra-contemporain ! Moi je n'aime pas quand çà fait ultra-contemporain !

Moi non plus, une des raisons qui me laisse préférer les années 90. Le goût des jeunes actuellement est comme je l'ai déjà dis, axé sur la technologie futuriste et les couleurs (excuses pour les jeunes fans) mais ne perdons pas espoir, c'est un vieux fort et il contiendra toujours des épreuves anciennes! geek
Et comme l'a souligné maximax, on ne peut pas retourner en arrière!
En l'an 2000, je n'ai regardé que les deux dernières émissions que par accident, et en général je m'attendais à ce qu'il y'ait des changements comme on l'a vu avec Castaldi, ensuite Olivier Minne.
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  La Boule Dim 31 Juil 2011 - 18:52

Je trouve que cette idée que Papi Fouras prenne les commandes du Conseil, je trouve ça génial. Il me fait plus délirer que Olivier. Il faudrait conserver je pense.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Passe-Passe Dim 31 Juil 2011 - 19:32

La Boule a écrit:Je trouve que cette idée que Papi Fouras prenne les commandes du Conseil, je trouve ça génial. Il me fait plus délirer que Olivier. Il faudrait conserver je pense.

exact! c'est un moment culte! bounce
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 20:32

Je trouve que le Père Fouras rend le conseil plus vivant mais j'aurais voir si il devenait dur avec les maitres si ils échouaient plus de 2 duel mais ce ne sera pas le cas je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Thoyard Dim 31 Juil 2011 - 22:31

en revanche, il faut au moins un maître de plus dans le conseil car je trouve que l'on s'éloigne de plus en plus de l'idée de base (esprit film des années 1930). Il faut accentuer l'aspect secte du conseil. (et pourquoi pas un peu plus de peine ombre des zones sur-éclairées)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 22:32

Ah, ça, c'est sûr, le conseil est trop éclairé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Passe-Passe Dim 31 Juil 2011 - 22:58

Tristan a écrit:Ah, ça, c'est sûr, le conseil est trop éclairé !

Exact, dommage. Celui des années 90 était plus sombre et mystérieux! Wink Les flammes faisaient aussi de l'effet dans le noir!
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Sauron Lun 1 Aoû 2011 - 1:34

Thoyard a écrit:en revanche, il faut au moins un maître de plus dans le conseil car je trouve que l'on s'éloigne de plus en plus de l'idée de base (esprit film des années 1930). Il faut accentuer l'aspect secte du conseil. (et pourquoi pas un peu plus de peine ombre des zones sur-éclairées)

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour cela il faudrait agrandir la salle du Conseil ou la déplacer. Je ne sais pas, mais je la trouve vraiment trop petite.
Puis en ce qui concerne le Père Fouras il remplit ma foi plutôt bien son rôle, sauf que ce qui me gêne c'est qu'il a tendance à vouloir un peu trop se lâcher au Conseil avec les candidats et il se veut trop sécurisant pour les candidats et pas assez proche des Maîtres.
Le Conseil est un moment où Maître du Fort et Maîtres des Ténèbres ne font qu'un, car ils défendent leurs propres intérêts, et là j'ai du mal à voir cette symbiose.



Maîtres des Ténèbres bonsoir !
La nuit vient de tomber sur le Fort nous pouvons ouvrir cette nouvelle session du Conseil.
J'espère que vous êtes prêt !

Sauron
Sauron
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/07/2011

Messages : 21
Boyards : 44


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Thibaud Lun 1 Aoû 2011 - 9:52

Je me joins à vous.

Déja le père fouras devrait pas faire de blague, sa casse l'ambiance sombre. :/

Ensuite, réduire l'éclairage et mettre une lumière très forte sur la table uniquement.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Passe-Passe Lun 1 Aoû 2011 - 20:29

L'ambiance sombre était plus qu'intéressante, voyez cette ancienne vidéo et focalisez-vous sur le décor et même le ton solonnel du maître du Fort à l'époque (Laffont):



J'adore tout! cheers
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 20:43

Lors de la première année du conseil en 95, Laffont était bien plus hostile que les années suivantes qu'il fera !

Mais avec le décor actuel qui est très joli, je ne sais pas si cela peut être possible de l'assombrir mais pour un conseil, je trouve que c'est important rien que par le fait que le conseil soit le lieu des maitres des ténèbres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Sébastien Lun 1 Aoû 2011 - 20:48

Tristan a écrit: le lieu des maitres des ténèbres !
D'ailleurs en parlant de çà, le terme de "Maitre des Ténèbres", était bien que le conseil avait lieu de nuit, mais alors maintenant çà le fait pas du tout. Il serait intelligent de les nommer "Maitres du Temps" ou tout simplement "Les Maitres"...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Thoyard Lun 1 Aoû 2011 - 21:02

Sébastien a écrit:
Tristan a écrit: le lieu des maitres des ténèbres !
D'ailleurs en parlant de çà, le terme de "Maitre des Ténèbres", était bien que le conseil avait lieu de nuit, mais alors maintenant çà le fait pas du tout. Il serait intelligent de les nommer "Maitres du Temps" ou tout simplement "Les Maitres"...

Et pourquoi pas maître des jeux comme le disais souvent Patrice. Je pense que l'éclairage est à revoir bien qu'il ait déjà bien évolué depuis 2009 !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 21:06

Les salles du conseil les plus sombres étaient en 2003 et 2005 ! Depuis 2006, la salle du conseil est trop éclairé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum