Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

+22
arnaudft
Paul
tomite
Sébastien
rich
Bastien
Remformule
myster-remy
Mister Yoshi
Jojo110 FB
Bayadrien
Samuel
Thibaud
maximax
captainSimon
NICKOHH
baptistefortboyard
Passe-Passe
Sauron
La Boule
fortboy2004
Orcheltat
26 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 4:37

Si si si ! On l'a vu dans l'émission Alexandre Pesle, c'est d'ailleurs lui qui l'a fait ! L'émission est déjà passé sinon je l'aurais marqué en spoiler et ce n'est pas le cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Thibaud Jeu 28 Juil 2011 - 9:17

Oui oui on l'a vu, il avait gagner le duel à l'incompréhension générale.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Thoyard Jeu 28 Juil 2011 - 13:44

Pour moi, il faut garder tout pareil dans cette salle sauf les mises qui doivent évoluer soit être supprimés.
Soit on revient à une version où le gagnant fait gagner du temps et le perdant ne fait rien perdre, soit on garde le même système que cette année, il faut que le premier candidat, comme le dernier puisse miser le maximum comme le minimum (je sais c'est pas très clair^^)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Passe-Passe Jeu 28 Juil 2011 - 15:01

Tristan a écrit:Si si si ! On l'a vu dans l'émission Alexandre Pesle, c'est d'ailleurs lui qui l'a fait ! L'émission est déjà passé sinon je l'aurais marqué en spoiler et ce n'est pas le cas !

Zut, ça doit être dans l'émission que j'ai loupé...sinon je peux aussi suggérer un retour d'un duel où le Maître met une petite boule sur un cercle et tient fermement la main du candidat avant de la lâcher, un jeu culte lui aussi!
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 15:05

Jeu culte effectivement mais à mon avis, ils ont trouvé ce duel trop court et ils ne l'ont pas gardé.

Si il veule remettre le duel du réflex mais qu'il veule rallonger la durée du jeu alors il faudrait que ce soit un duel en deux manches gagnantes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Sauron Jeu 28 Juil 2011 - 15:07

Perso il me tarde de revoir le duel de l'empilage. Je crois que la dernière fois qu'on l'a vu c'était en 2009 lors de ce fameux duel de Patrick Poivre d'Arvor.
C'est un jeu que j'aime bien car il demande beaucoup de concentration et d'adresse et on peut facilement péter les plombs à cause de l'ambiance lourde qui règne dans la salle du Conseil.



Maîtres des Ténèbres bonsoir !
La nuit vient de tomber sur le Fort nous pouvons ouvrir cette nouvelle session du Conseil.
J'espère que vous êtes prêt !

Sauron
Sauron
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/07/2011

Messages : 21
Boyards : 44


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 15:08

Sauron a écrit:Perso il me tarde de revoir le duel de l'empilage. Je crois que la dernière fois qu'on l'a vu c'était en 2009 lors de ce fameux duel de Patrick Poivre d'Arvor.
C'est un jeu que j'aime bien car il demande beaucoup de concentration et d'adresse et on peut facilement péter les plombs à cause de l'ambiance lourde qui règne dans la salle du Conseil.

Le duel de l'empilage avait déjà été joué une fois en 2010 donc ce n'est pas en 2009 la dernière fois ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Sauron Jeu 28 Juil 2011 - 15:21

Tristan a écrit:
Sauron a écrit:Perso il me tarde de revoir le duel de l'empilage. Je crois que la dernière fois qu'on l'a vu c'était en 2009 lors de ce fameux duel de Patrick Poivre d'Arvor.
C'est un jeu que j'aime bien car il demande beaucoup de concentration et d'adresse et on peut facilement péter les plombs à cause de l'ambiance lourde qui règne dans la salle du Conseil.

Le duel de l'empilage avait déjà été joué une fois en 2010 donc ce n'est pas en 2009 la dernière fois ! Wink

Oups pardon, honte à moi !

La saison 2010 a tellement inintéressante à mon goût que j'ai suivi je crois qu'une seule émission mdrrrr



Maîtres des Ténèbres bonsoir !
La nuit vient de tomber sur le Fort nous pouvons ouvrir cette nouvelle session du Conseil.
J'espère que vous êtes prêt !

Sauron
Sauron
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/07/2011

Messages : 21
Boyards : 44


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Paul Jeu 28 Juil 2011 - 16:09

C'est sur que le conseil de 2010 était + qu' affreux et horrible!
C'étais même des duels 2 par 2 et 3 par 3...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  fortboy2004 Jeu 28 Juil 2011 - 16:59

Moi, je verrai bien un mélange du conseil de 1995-2002, pour l'entrée et le long couloir et celui de 2009-2011 pour la salle même. Il n'y aurait plus de fenêtre pour voir le candidat dans le Conseil (elle ne sert plus à grand chose aujourd'hui vu qu'il n'y a plus les paris de l'équipe). Enfin, je préférerai une sortie qui ne ramène pas le candidats à son équipe directement (comme jusqu'en 2009).

En ce qui concerne les règles, je les expliquerai dans le sujet concerné.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  ratman2 Ven 29 Juil 2011 - 14:22

perso j'ai toujours été fan du systeme de 1995-2000 ou 6 duels étaient joués,pour le temps accordé pour moi tout dépend de la valeur boyard/euros. Si on fait comme en 2011 on peut mettre 6 duels avec 1"30 de base puis 25 sec par duels. Si on fait une valeur boyard/euros comme en 2009 et avant on peut remettre un systeme de mises car j'en suis fan a condition qu'il soit bien tourné car la avec 4 duels ça fait un peu décousu surtout si on perd le temps a mon avis.Avec des mises ça ferait 2 min 30 de base avec des mises +10" +10" +15" +15" +20" +20".Niveau duels perso je suis pour qu'on garde les mêmes duels mais avec un retour du reflexe et de la feuille qui brule voir de la soudure ou du souffle^^ et le fait qu'il y ait des duels un peu plus court ne poserait pas de problemes si on a en général 6 duels par émissions (je dis en général car les prisonniers ne pouvant pas faire de duels il y aurait eu 4 duels dans l'émission 2 et 5 dans l'émission 4^^).
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  skywalker Ven 29 Juil 2011 - 19:40

Moi, le conseil je le voudrais entre les épreuves et les aventures. Style 1996 - 2000. Où 6 duels pour 6 candidats. Tous les candidats viendraient dans la salle du trésor. On entre par la trappe. Chaque duel gagné rapporte 15 secondes supplémentaires dans la salle du trésor. Quand le premier candidat entre, le maitre du fort offre 2 minutes et 30 secondes aux candidats. Le temps est situé dans un tuyau et le capitaine doit récupérer ce tuyau et le verser dans la colonne du temps situé dans la salle du trésor. Les maitres des ténèbres s'appellent les maitre du temps.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Thibaud Ven 29 Juil 2011 - 19:51

On aura compris que tu veut les années 2000 Smile

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  skywalker Ven 29 Juil 2011 - 21:23

Non ! Années 1990 !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  Passe-Passe Sam 30 Juil 2011 - 2:22

skywalker a écrit:Non ! Années 1990 !

Ah, nostalgie!!!!! Ce sont les plus belles années du Fort Very Happy le décor que tu as cité skywalker manque une chose: les flammes jaillissantes dans le noir! cheers
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...) - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels, etc...)

Message  skywalker Dim 31 Juil 2011 - 11:10

Exact Passe-passe ! Moi, pour Fort boyard, je suis assez conservateur. Alors, moi je fais face à des fans qui sont trop souvent progressistes. Des fans plus jeunes. Ils n'aiment pas la nostalgie du fort autrefois, ils n'aiment que le présent du fort. Ils préfèrent transformer ce fort qui fait plus médiéval en un fort style ultra-contemporain ! Moi je n'aime pas quand çà fait ultra-contemporain !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum