Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

+20
AlexB92
Sébastien
Ci54
Thoyard
Orcheltat
Elsa
Passe-Passe
Thibault
Hèrmès
jb2505
nouvellestar57
Bastien
chapaugab
Jojo110 FB
Vianney62470
Dugeon-Pinet
Naturals
paul_35
blanche_the_juge
Zanaffer
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  Passe-Passe Mar 14 Aoû 2012 - 15:02

J'ai réussi à regarder cette émission, enfin! merci internet! bounce

J'ai trouvé la prestation...BOF.

- je n'ai pas aimé le fait que des gosses participent au fort, même s'ils étaient comédiens!

-je n'ai pas aimé la prestation de l'équipe en général

-je trouve que avoir une telle somme sent fort la triche, merci la prod!

-j'aurais préféré voir d'anciennes épreuves, mais là c'est englouti!

-le seul point positif était la présence de Vincent qui m'a fait rire, je ne vois pas l'utilité des autres et je ne considère pas des gosses participant à fort boyard comme des candidats. Ils auraient pu participer à un fort boyard spécial enfant je crois que anne-gaelle le présente.
Expliquez-nous ce que des gosses font à fort boyard et en plus traités comme des adultes. C'est nul, mauvais choix et c'est la pire émission de fort boyard que j'ai vu, depuis 90 jusqu'à maintenant!

voilà, coup de gueule fini, je m'arrête là et à chacun son avis.

Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  Paul Mar 14 Aoû 2012 - 15:38

Désolé mais je suis pas d'accord avec toi à 100%

Les enfants, je vois pas ce qui dérange déjà...
Ensuite la prestation était bonne désolé u_u 6 clés 3 indices, 3 duels réussis, et 22 430 ce n'était pas truqué, ils avaient beaucoup de temps, ont fait beaucoup d'aller retours (et oui ça rapporte + que les portages) et vu que la balance est généreuse non ce n'est pas du tout truqué...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  Thibault Mar 14 Aoû 2012 - 17:44

Je comprends pas ce que vous avez tous contre les gosses Rolling Eyes Ce sont des ordures c'est ca ??? Des petits m****** qui n'ont rien a faire a Fort boyard dans une equipe d'adulte c'est ca ???
J'ai regarder des extraits sur youtube, ils ont etes remarquables et ils se sont comportes tout a fait normalement. Franchement je suis assez choquer par les commentaires de certains... u_u


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  Paul Mar 14 Aoû 2012 - 17:51

Thibault a écrit:Je comprends pas ce que vous avez tous contre les gosses Rolling Eyes Ce sont des ordures c'est ca ??? Des petits m****** qui n'ont rien a faire a Fort boyard dans une equipe d'adulte c'est ca ???
J'ai regarder des extraits sur youtube, ils ont etes remarquables et ils se sont comportes tout a fait normalement. Franchement je suis assez choquer par les commentaires de certains... u_u

Totalement d'accord avec toi, moi j'ai trouvé leurs présence très agréable...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 17:57

La présence d'enfant ne me gène pas à Fort Boyard, ça m'est égal.

La seule chose qui m'a un peu gêné, c'est que Juliette a été un peu désagréable lors de l'équilibre à 2 avec François.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  Passe-Passe Mar 14 Aoû 2012 - 18:15

Thibault a écrit:Je comprends pas ce que vous avez tous contre les gosses Rolling Eyes Ce sont des ordures c'est ca ??? Des petits m****** qui n'ont rien a faire a Fort boyard dans une equipe d'adulte c'est ca ???
J'ai regarder des extraits sur youtube, ils ont etes remarquables et ils se sont comportes tout a fait normalement. Franchement je suis assez choquer par les commentaires de certains... u_u

ils n'ont rien à faire avec les adultes même s'ils décrochent la lune! Rolling Eyes choqué ou pas, chacun a son opinion! fallait faire de Fort boyard un zoo ou un jardin d'enfants, et pourquoi pas des crèches la prochaine fois? Salut PTDR PTDR
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  maximax Mar 14 Aoû 2012 - 20:05

Thibault a écrit:Je comprends pas ce que vous avez tous contre les gosses Rolling Eyes Ce sont des ordures c'est ca ??? Des petits m****** qui n'ont rien a faire a Fort boyard dans une equipe d'adulte c'est ca ???
Dans mon cas, ça n'est pas du tout le cas. Au contraire, je n'ai rien contre eux, je les respecte. Et ce sont loin d'être des ordures ou des petits m... Néanmoins, j'ai juste trouvé cette émission moins divertissante qu'une autre. On va dire qu'ils ne mettent pas l'ambiance de la même manière... Ça n'est pas désagréable pour autant mais ça fait un peu penser à un jeu d'une chaine jeunesse ou à une animation dans un centre aéré.

Après, chacun son avis... C'est comme ceux qui preferent les anonymes, ceux qui aiment les deux et ceux qui sont totalement contre et qui preferent les celebrités.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  Elsa Dim 19 Aoû 2012 - 17:15

J'ai enfin pu voir cette émission que j'avais pas encore vu et que j'attendais avec impatience car y avait Patrick et Hélène !

Super émission ils ont déchiré ! Je me suis pas ennuyé une seule seconde ! Par contre j'ai absolument pas compris pourquoi Jade a fait La Salle des Tortures Shocked ! normalement c'est les hommes qui font cette épreuve !
Mac Doom m'a ennervé à faire la chochotte ! (à part pour le saut de l'ange) ! on remarque quand même une grande complicité entre Hélène et Patrick tout au long de l'émission ! dommage qu'ils aient perdu les Baguettes

Petite remarque sans grande intérêt : c'est quoi ce maillot de bain horrible que portait Jade lors de la menotte immergée Laughing
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  maximax Dim 19 Aoû 2012 - 17:36

Elsa1987 a écrit:c'est quoi ce maillot de bain horrible que portait Jade lors de la menotte immergée Laughing
Moi, je trouve que ça la mettait bien en valeur... RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 267477
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  Orcheltat Sam 7 Sep 2013 - 20:00

Eu égard à la rediffusion de ce soir sur Gulli à 20h45 de la présente émission, je remonte ce sujet Wink

Rendez-vous ici-même pendant ou après la rediff pour donner ou redonner votre avis sur cette émission.

Bonne soirée à tous =)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  Thoyard Dim 8 Sep 2013 - 10:12

J'ai trouvé que le rythme des émissions était moins soutenu que cette année. Passe-Muraille était très long à arriver (créant un blanc). Par ailleurs, il est bon de voir à quel point la façon de filmer a évolué. En fait, on ne s'en rend pas forcément compte mais chaque année l'émission évolue plus qu'il 'en parait !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  Ci54 Dim 8 Sep 2013 - 11:59

LES ÉPREUVES À CLÉS :
Tapis roulant : échec mais de beaux gadins de la part de Vincent ! Laughing  Par contre, ce truc sur la poitrine n'est pas esthétique. Est-ce que les candidats en avaient à chaque fois ?
Jarres : Juliette alias Léonie a essayé de surmonter sa peur. Mais elle a failli avoir la clé. Elle était dans la bonne jarre à la fin !
Balance : belle réussite surtout la chute à la fin ! Smile  Mais il faut arrêter ce mélange épreuves/aventures...
Percolateur : encore de très beaux gadins ! Surtout que Ducobu s'est permis de dire "C'est de la triche !" PTDR 
Cellule interactive - Énigmes (Parcours du rat) : je ne suis plus attaché à ces énigmes maintenant. Certaines étaient faciles, d'autres difficiles. Je préfère largement le Platau 215.
Baguettes : encore et toujours de la casse ! :mdr  Heureusement qu'en 2013, on a enfin eu une victoire !
Cotons-tiges : de belles chutes dans cette épreuve avec une très bonne musique.
Salle des tortures : heureusement qu'à partir de cette année, il y a un filet pour éviter que les candidats ne restent bloqué au départ de l'épreuve. Car avant, avec la corde, c'était la catastrophe pour certains ! Et le temps était trop court...
Bizutage : j'aime beaucoup cette épreuve ! Le décor est très bien fait et les candidats m'ont fait rire. Smile
Saut extérieur : encore une épreuve en aventure ! No  Et Vincent a été trop long et na pas réussi à se redresser. Dommage...
Alerte rouge : bonne épreuve mais trop facile, même cette année car il n'y a eu aucun échec...
Pied marin : mon épreuve préférée ! Je me régale à chaque fois ! Pas besoin d'en rajouter.
Cellule interactive - Luciole (Cases-rouge) : François alias Ducobu n'était pas mauvais. Mais pas facile de tenir le rythme...
Tord-boyaux : Juliette alias Léonie a été admirable dans cette épreuve qu'elle a bien gérée.

LA SALLE DU JUGEMENT :
Les Trois paliers : défi trop long. Je ne le regrette pas.

LES ÉPREUVES À INDICES :
Cabine abandonnée : alors là, PTDR !! PTDR  Vincent abandonne le Père Fouras à cause du serpent. Ils devraient faire ça plus souvent !
Équilibre à deux : je trouve que cette épreuve est une idée originale. Premier duo Ducobu/Léonie ! Et ce n'est pas grave s'ils se disputaient. Ils s'adorent ! Dommage que cette épreuve ait cette année été contaminée par la fièvre des cadenas...
Égout : je salue la prestation d'Hélène car un certain nombre de candidats ont abandonné. Smile 
Menotte immergée : pour une ex-aventurière de Koh-Lanta, cette épreuve est facile... Et j'apprécie le maillot de bain car il fait sport. Smile
Demoiselles du Fort : dommage que François alias Ducobu ait peur des mygales. En même temps, ça se comprend car c'est un enfant. En revanche, je suis déçu que ça n'apparaisse plus aujourd'hui. pale 
Rocket-man : la légèreté d'un enfant rend plus facile le fait d'atteindre le ballon !

LE CONSEIL :
Tout d'abord, j'ai adoré la saynète entre le Père Fouras et les Maîtres !! Very Happy  Very Happy 
Cartouche : belle vengeance de la part du Père Fouras ! Et enfin une victoire pour Vincent, surtout que la dernière fois, ça avait duré toute une journée ! Laughing 
Énigme : il ne faut pas que ça soit récurrent...
Aquarium : ce duel tourne un peu sur la chance car on ne peut pas savoir quand le verre sera proche de couler...
Pour le temps, je dis NON ! Pourquoi 3 min 45 alors que le compteur affiche 4 minutes ?! :gueuler  Heureusement qu'ils ont rectifié le tir cette année !

LA SALLE DU TRÉSOR :
très belle prestation de l'équipe et toujours la preuve que la stratégie des allers-retours est de loin la meilleure !

Concernant les candidats, je voudrais d'abord saluer la participation de deux enfants d'une comédie que j'ai vue au cinéma (les 2 films) et qui m'a beaucoup fait rire ! :mdr  C'est excellent d'avoir concocté une tenue exceptionnel à Ducobu, le cancre. Je me sentais dans le film grâce à ça ! Ils auraient donné une T-shirt à pois à Léonie et ça serait parfais !

Concernant les autres candidats, ils étaient bien mais je n'ai pas apprécié certaines réflexions telles que "Très bien on est entre adultes !" ou encore "Allez-y jeunes gens !". Pas très sympathique de la part de celui qui l'a dit ! C'est une rare occasion d'avoir des enfants à Fort Boyard et il ne faut pas les descendre ! :blam


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  Sébastien Sam 11 Oct 2014 - 17:36

Suite à la rediffusion sur France 4 ce soir, vous pouvez réagir à l'émission de Vincent Mc Doom, dans ce sujet !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  AlexB92 Dim 12 Oct 2014 - 14:28

Puisque je n'ai pas encore réagi sur le sujet et que j'ai vraiment envie de commenter cette émission, je vais laisser un petit pavé sur cette page ! Very Happy 
Tout d'abord, il s'agit d'une belle équipe équilibrée avec des gens de tout caractère (les enfants assez courageux pour affronter le Fort, Jade, Vincent, Patrick et Hélène). Il y a bien entendu des points positifs et négatifs pour l'émission (qui seront différents des points que je fais pour les émissions non revus) :

- l'équilibre à deux, sûrement une des plus belles séquences de l'émission, avec les deux enfants, bravo pour l'indice !
- Vincent Mc Doom qui m'a fait beaucoup rire, notamment avec le Tapis Roulant et la Cabine abandonnée ! Malgré le fait que ce soit des échecs...
- un bon cru d'épreuves qui m'a fait plaisir de revoir, la Balance, les Baguettes, le Bizutage, le Tord-Boyaux 
- encore une belle séquence sur l'Aquarium, un duel que j'aimerais bien revoir aujourd'hui...

- La Menotte Immergée, déjà le maillot, et je trouve que ça fait trop doublon avec la Chambre Froide et la Menotte, bien content qu'elle ne fasse plus apparition aujourd'hui
- Le percolateur, que je trouve un peu trop diffusé de manière générale en 2012.
- L'égout, qui heureusement aujourd'hui n'est pas sur-diffusé et en épreuve à clés
- Les trois paliers, pas fan de ce défi et heureusement il n'exuste plus.


- Le mélange épreuves/aventures. D'où on joue le Saut Extérieur pour remporter une clé !!! Et puis la balance une épreuve à clé où à indice ? On ne sait toujours pas...
- Patrick Puydebat qui n'a fait aucune aventure et qui s'est sacrifié en Salle du jugement, je me suis demandé si la production ne le voulait pas en prison.
- Le conseil, encore et encore. D'une part l'énigme, et puis depuis quand on a 3 min 45 max pour aller en SDT ! C'est pas clair et ce n'est vraiment pas bien ! Heureusement qu'en 2013 ils sont passé à 4 min.
Je le redis encore et encore, il faut vraiment faire quelque chose pour le conseil, qui empire depuis 2011 ! Cette saison ne marque le début de la catastrophe, il faut faire quelque chose !!!

Il y a sûrement des points positifs que je n'ai pas détaillé, mais je mets quand même un 17/20 !


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  Anonyme Mar 17 Jan 2017 - 11:06

Aujourd'hui, l'équipe du jour sera...
ÉQUIPE VINCENT MCDOOM (2012-5)
RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 2012-511

Avec Vincent McDoom, François Viette, Juliette Chappey, Patrick Puydebat, Hélène Rollès et Jade Handi.
À vous de réagir ! Wink


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-05 - Équipe Vincent Mc Doom (04/08/2012)

Message  Paul Mar 17 Jan 2017 - 12:36

- La dernière émission où l'on a entendu la musique de réflexion mot code EN ENTIER:  

https://youtu.be/-zqUo0lqMx4?t=97

- Une émission qui m'avait bcp dégouté de la saison 2012 car ça faisait 4 émissions sur 5 avec 0 prisonniers dans les épreuves, et l'alerte rouge encore et toujours réussi et le tort boyaux en dernière épreuve...

- Peut être le moment où Vincent Mcdoom à peur du père fouras ça c'était drôle^^

- Les 2 gosses insupportable lors de l'équilibre sur deux
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum