Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat 2013 > DÉCORS, PORTES, THÈMES DES CELLULES

+10
fortboy2004
Rexo
chouk
judiroren
Christian-bale
Orcheltat
Remformule
tomite
Damien39
rich
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Débat 2013 > DÉCORS, PORTES, THÈMES DES CELLULES - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > DÉCORS, PORTES, THÈMES DES CELLULES

Message  Oli Dim 24 Mar 2013 - 6:17

Et le Bizutage lui? sa pourrais monter sa popularité

Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > DÉCORS, PORTES, THÈMES DES CELLULES - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > DÉCORS, PORTES, THÈMES DES CELLULES

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 12:21

Très bon idée pour l'entrée de la cellule Thoyard, y compris la couleur de la porte même si je pense qu'une couleur plus proche du rouge foncé ferait aussi l'affaire. Il faut une couleur assez "vernis" (si vous voyez ce que je veux dire) pour une épreuve comme celle là.

En revanche, bien que ton idée me plait, je ne sais pas si on peut vraiment installer des empilage de livres sur les parties latérales de l'entrée de la cellule scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > DÉCORS, PORTES, THÈMES DES CELLULES - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > DÉCORS, PORTES, THÈMES DES CELLULES

Message  Thoyard Dim 24 Mar 2013 - 17:39

Tristan a écrit:Très bon idée pour l'entrée de la cellule Thoyard, y compris la couleur de la porte même si je pense qu'une couleur plus proche du rouge foncé ferait aussi l'affaire. Il faut une couleur assez "vernis" (si vous voyez ce que je veux dire) pour une épreuve comme celle là.

En revanche, bien que ton idée me plait, je ne sais pas si on peut vraiment installer des empilage de livres sur les parties latérales de l'entrée de la cellule scratch

En fait, je ne voulais pas empiler des livres, mais y installer des étagères avec des livres posés dessus. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum