Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat 2013 > PERSONNAGES

+28
dada592
arnaudft
rich
maximax
kapout
blanche_the_juge
Thoyard
oeildelexpert
Bastien
lefandefb
Oli
Bayadrien
sacha1273
Mister Yoshi
Paul
Sébastien
Christian-bale
ratman2
jeff191995
judiroren
Rexo
chouk
Vianney62470
Remformule
Tigres30
Damien39
Passe-Montour
captainSimon
32 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  dada592 Sam 18 Mai 2013 - 14:18

moi je veut Mister boue boo comme personnage et un personnage un peu rigolo et fou serai pas mal aussi

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Andy Sam 18 Mai 2013 - 15:19

Résumons un peu:
En + des personnages actuels, nous devrons avoir:
Min 1 nouveau personnage

Et d'après vos hypothèses, ce que voudrait les fans est:
-Lumineuse
-L'Homme Fort
-1 autre "nouveau" personnage en plus / 1 personnage un peu fou
Edit:
-La Naïade
-Ariane

N'avez vous pas peur de trop de personnages ?


Dernière édition par Andydidi88 le Sam 18 Mai 2013 - 15:22, édité 1 fois (Raison : Ajouts)


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Orcheltat Sam 18 Mai 2013 - 15:52

C'est le risque mais dis-toi que tout le monde ne veut pas nécessairement tous les personnages de la liste Wink

Ariane avec le recul ça poserait toujours un problème via Luciole, on ne va pas se mentir. L'Homme Fort à voir, mais j'ai bien peur qu'avec Lady Boo cela fasse un personnage de trop ...

Un personnage comme Lumineuse ou Jaba (voire les deux) serait en effet le bienvenu. Nous sommes d'accord.

Après même si comme maximax je serais pour le retour de la Naïade, en prenant en considération la remarque de rich, je ne sais pas si un personnage ayant si peu (pardonnez-moi pour ce qui va suivre) "d'importance" puisse revenir. Mais si elle revient avec un beau costume je suis loin d'être contre comme l'a suggéré blanche_the_juge Very Happy (je suis vraiment matérialiste en fait Laughing)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Thibault Sam 18 Mai 2013 - 18:02

Lumineuse je l'aime bien parce qu'elle est jolie xD mais j'aimais pas du tout le principe de faire doubler les gains.

En nouveaux personnages je verrais bien genre une "déesse de l'obscurité" qui sera habillée en noir et une "déesse de la lumière" habillée avec les couleurs de l'arc-en-ciel.
Ce sont deux personnages qui se promènent dans le fort. A un moment, la "déesse de l'obscurité" fera son apparition et posera sur une clepsydre un foulard noir ce qui indiquera que le candidat ne pourra pas sortir sans la clé (ça sera des épreuves qui normalement ne sont pas des cellules à prisonniers).
La "déesse de la lumière" fera aussi son apparition a un autre moment et posera son foulard multicolore sur la clepsydre ce qui indiquera au candidat qu'il y a 2 clés à gagner dans l'épreuve !
Chacune des deux apparaitra une fois durant les 45 minutes. Smile


Charlotte a écrit:L'Homme Fort à voir, mais j'ai bien peur qu'avec Lady Boo cela fasse un personnage de trop ...
Non je ne pense pas ^^ Si le Cabestan reviens, on met l'Homme Fort dans le Cabestan, Lady Boo dans la Lutte, et les 2 se partagent les Coton-tiges ! Ou bien même on peut mettre Lady Boo dans le Cabestan et L'Homme fort dans la boue (les filles vous devez bien aimer ça nan ? ^^)

Le problème c'est qu'on pourra pas voir Lutteuse + Homme Fort dans la même émission parce que 2*9 épisodes = 18, en moyenne en verra 6 fois chacune de ces 3 épreuves alors sur 9 émissions c’est beaucoup trop. (A moins qu’on mette une autre épreuve genre le Bras de Fer ça fera 4,5 apparitions pour chacune des 4, ça sera déjà plus raisonnable)

Une solution : on pourrait avoir une épreuve en cellule contre Lady Boo ou l’Homme Fort et une autre épreuve-duel aérienne (Pont de singe, Echelle spéléo, Chenille, Varappe...) contre Lady Boo ou l’homme Fort. Si c’est L’homme fort qu’on voit en cellule, c’est Lady Boo qu’en verra en extérieur et inversement ^^ Qu’en pensez-vous ?? Razz


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Orcheltat Sam 18 Mai 2013 - 18:27

Thibault a écrit:L'Homme fort dans la boue (les filles vous devez bien aimer ça nan ? ^^)

Peut être bien que oui peut être bien que non vas savoir Razz

A choisir je préfère le Cabestan quand même ^^

J'aime beaucoup tes idées de déesses de la lumière et de l'obscurité par contre cela mettrait de l'enjeu.

Par contre l'idée d'une épreuve duel-aérienne j'adhère un peu moins désolée =/ c'est des "lutteurs" quoi ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Blue4242 Sam 18 Mai 2013 - 19:38

J'adhère également pour la déesse de l'obscurité^^ Cependant pour la déesse de la lumière, je trouve que donner deux clés d'un coup risque de simplifier le jeu Neutral (sauf si il s'agit d'une épreuve difficile comme la salle des tortures).
Pour le duel aérien, le concept ne me plait pas non plus, on eu un concept semblable en 2006 le pont de singe auquel je n'ai déjà pas adhéré.
La lutte dans la boue avec l'homme fort je totalement pour. Laughing

Blue4242
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/05/2013

Messages : 134
Boyards : 1121


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum