Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat 2013 > PERSONNAGES

+28
dada592
arnaudft
rich
maximax
kapout
blanche_the_juge
Thoyard
oeildelexpert
Bastien
lefandefb
Oli
Bayadrien
sacha1273
Mister Yoshi
Paul
Sébastien
Christian-bale
ratman2
jeff191995
judiroren
Rexo
chouk
Vianney62470
Remformule
Tigres30
Damien39
Passe-Montour
captainSimon
32 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Thibault Mer 8 Mai 2013 - 21:50

Personellement j'aime pas trop la Naïade, ni le fait de jeter la clé à la mer...^^

Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  rich Mer 8 Mai 2013 - 21:59

Si retour de personnage ce sera surement un personnage qui aura marqué. Ce n'est pas le cas de la Naïade. Mais venant de la prod ça peut être un personnage complètement inattendu (cf la femme coupée l'année dernière).

On peut s'attendre à tout avec ALP, et ils nous écoutent ! Wink


Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  blanche_the_juge Mer 8 Mai 2013 - 22:06

Parmi les personnages que j'ai vraiment envie de revoir sur le fort, il y'a :


L'Homme Fort
Jaba Le Pirate
Lumineuse
Le Professeur Désagrégé (dans le style du premier. J'adorais quand il baracouinait des "Nonononononon" "Ouiouiouiouioui" et des "Bobobobobo". C'était idiot, mais tordant Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 251462)


Si je fais preuve de logique, le plus probable reste l'Homme Fort. Jaba Le Pirate je sais pas, il a du quand même vieillir pendant ces dernières années et je ne crois pas qu'un nouveau comédien le surpasse... Lumineuse, je crois aussi que le personnage a vieillit. A moins bien sur d'un nouveau, ça pourrait marcher. Et le Professeur Désagrégé, son épreuve du Calcul à la Suite a quand même assez mal vieillit. Et je vois pas quelle autre épreuve pourrait la remplacer...
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  kapout Mer 8 Mai 2013 - 22:08

J'aimerais bien revoir Ariane et Jaba personnellement.
Pourquoi pas une quatrième femme dédiée à la partie aquatique en plus des 3 précédentes ?
kapout
kapout
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/01/2012

Messages : 59
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  maximax Mer 8 Mai 2013 - 22:24

rich a écrit:Si retour de personnage ce sera surement un personnage qui aura marqué. Ce n'est pas le cas de la Naïade. Mais venant de la prod ça peut être un personnage complètement inattendu (cf la femme coupée l'année dernière).
Pour moi, "retour de personnage" ne rime pas forcément avec "personnage qui a marqué l'histoire de l'émission". Je pense que le plus important, c'est que le personnage ait un rôle et apporte quelque chose au jeu. Beaucoup de monde, sur ce forum et ailleurs, souhaitent revoir la clé à la mer. Pour moi, c'est mieux s'il y a un réel enjeu à cette épreuve, pas comme jusqu'en 2001 où la clé était assurée...

blanche_the_juge a écrit:L'idée du duel n'est pas mauvais en lui même. C'est plus dans le personnage en lui même. Il ne fait vraiment pas boyardesque. La Naïade porte simplement une tenue de plongeur. Aucune originalité dans le costume exactement comme la Gymnaste en 2006.

J'aurais voulu quelque chose de plus fou. Genre une tenue de sirène (sans la queue de poisson bien sur^^ mais un truc à la place pour pouvoir nager...) : le haut formé dans des coquillages (des faux évidement^^), le bas ressemblerait à de la peau de poisson et elle aurait un truc en plus (du genre un tatouage d'étoile sur le bras...)

C'est mon idée, certes, mais avouer que ça fait original.

Si la Naïade revient, faites quelque chose de minimum original pour son costume. Là elle ressemblait plus à une membre de l'équipe du tournage... le Fort doit donner l'impression que ses habitants sortent de l'ordinaire, pour donne du rêve
Complètement d'accord avec toi Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  rich Mer 8 Mai 2013 - 22:39

En fait quand je dis qui a marqué c'est qu'il est associé à une épreuve. De toute façon je vois mal un personnage qui en fait que de la figuration et qui erre dans le fort. Il aura forcément un rôle à jouer dans une épreuve.


Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 19:42

Un retour de la Naïade ? Pourquoi pas, ça ne m'a pas marqué mais ça ne m'a pas gêné mais bon, il faut juste que la clé soit réellement jetée à la mer (et non accroché comme c'était le cas à ce moment là ainsi qu'en 2010)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Thibault Jeu 16 Mai 2013 - 19:46

Oh non pas le retour de la clé à la mer Sad ça ne sert à rien... Et expliquez moi pourquoi c'est toujours lors du 2ème passage chez le Père Fouras qu'il jette la clé et jamais lors du premier Suspect c'est pas logique ! si t'a pas la clé chez le Père Fouras tu l'a perdue, je vois pas pourquoi tu devrais allez la "récuperer" xD


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 19:51

Thibault a écrit:Oh non pas le retour de la clé à la mer Sad ça ne sert à rien... Et expliquez moi pourquoi c'est toujours lors du 2ème passage chez le Père Fouras qu'il jette la clé et jamais lors du premier Suspect c'est pas logique ! si t'a pas la clé chez le Père Fouras tu l'a perdue, je vois pas pourquoi tu devrais allez la "récuperer" xD

HS: Euh, ça n'a pas toujours été le cas, en 1990 à 1997 (je pense), lors des deux passages chez le Père Fouras, la clé ou le plan était jeté à la mer en cas d'échec et contrairement à toi, j'adorais ce passage et d'ailleurs ça reste chez beaucoup de monde actuellement un événement marquant de l'émission même si ça fait maintenant 8 ans que cela a disparu (il n'y avait qu'à voir le sketch de Verino dans le 2ème prime d'ONDAR où il en parle), bref, fin du HS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  arnaudft Jeu 16 Mai 2013 - 22:12

Pensez-vous qu'avec la disparition de la cellule interactive, on va également devoir se séparer de Luciole ?


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 22:17

J'oubliais ça aussi, si la cellule interactive disparait alors Luciole disparaitra à coup sûr mais bon rien ne dit que la cellule interactive a disparu à coup sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  dada592 Ven 17 Mai 2013 - 19:26

le mystère est encore plus grand sur les nouveaux personnages se qui est super c'est qu'il sont en plus et ne remplace pas un autre même si on a aucune info sur lady boo et le magicien.


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Blue4242 Sam 18 Mai 2013 - 12:13

Je trouve que luciole à fait son temps, de toute façons elle n'apparait que quelques secondes pour expliquer l'épreuve Neutral
Et en plus comme elle est virtuelle et n'apparait que dans sa cellule, son rôle est extrêmement limité.
Sinon pour Lady Boo, j'espère qu'ils vont arrêter de rendre ses épreuves récurrentes (coton-tige ou lutte dans la boue), cela rend les émissions trop prévisibles et c'est comme la cellule interactive, elles prennent la place d'autres épreuves très peu diffusées (comme la ventouse). J'espère que si l'homme fort revient qu'ils ne feront pas pareil avec ses épreuves (cabestan, bras de fer...).

J'aimerais bien revoir un personnage comme lumineuse, j'adore son concept (trouver la couleur pour plus de boyards). Very Happy

Blue4242
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/05/2013

Messages : 134
Boyards : 1121


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Orcheltat Sam 18 Mai 2013 - 12:30

Personnellement je ne trouve pas que cela soit dérangeant la présence de Lady Boo. Je vais remettre ça sur le tapis (ça faisait longtemps Razz) mais avec les cylindres, la lutte dans la boue est une épreuve grandement appréciée.

Au contraire, je trouve que ces épreuves marquent d'une certaine manière "une coupure" eu égard aux autres épreuves. L'Homme Fort je ne suis pas sûre qu'il reviendra tu sais Wink

Quant au retour de Lumineuse, j'avoue que cela serait intéressant ... A voir ce qu'ils vont nous mettre pour les nouveaux personnages.

J'espère qu'ils vont mettre un nouveau personnage féminin dans le lot en tout cas. Et Tristan ce n'est pas dit, Sébastien en avait parlé sur l'autre sujet et je pense que cela peut être plausible aussi, si ça se trouve Luciole sera dans une autre épreuve. Je la vois bien passer du "virtuel" au "réel" mais quand on sait le temps qu'il lui faut pour se préparer je crois que c'est un peu mort ^^ Nous sommes dans le flou total, les paris sont ouverts ! lol
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Blue4242 Sam 18 Mai 2013 - 13:42

Je n'ai rien contre la présence de Lady Boo^^ J'aime bien les personnages en général, c'est juste que je crains malgré tout un effet de lassitude.
Je suis d'accord moi même j'adore la lutte dans la boue Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 472862, mais bon je trouve qu'une émission sur deux cela reste malgré tout un trop grand nombre d'apparitions.
C'est aussi pour avoir des épreuves du même style mais avec des candidats masculins que j'espère le retour de l'homme fort. Very Happy
Comme le retour de Luciole est confirmé, je pense qu'on pourrait faire une épreuve comme la femme sans tête qui est mythique et en partie virtuelle.^^
Sinon si un nouveau personnage féminin apparait, j'espère que ce sera un personnage doubleur de gain, d'oû mon espoir pour lumineuse^^ (la bohémienne ça serait super aussi^^).

Blue4242
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/05/2013

Messages : 134
Boyards : 1121


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 7 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  dada592 Sam 18 Mai 2013 - 14:18

moi je veut Mister boue boo comme personnage et un personnage un peu rigolo et fou serai pas mal aussi


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum