Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat 2013 > PERSONNAGES

+28
dada592
arnaudft
rich
maximax
kapout
blanche_the_juge
Thoyard
oeildelexpert
Bastien
lefandefb
Oli
Bayadrien
sacha1273
Mister Yoshi
Paul
Sébastien
Christian-bale
ratman2
jeff191995
judiroren
Rexo
chouk
Vianney62470
Remformule
Tigres30
Damien39
Passe-Montour
captainSimon
32 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Orcheltat Dim 30 Sep 2012 - 12:34

Thibault a écrit:Je déteste l'homme fort mais je voudrais trop revoir le Cabestan avec une femme de l'équipe contre Lady Boo !! ça ferait une épreuve physique de plus pour les filles ^^

Au risque d'en décontenancer certains, je ne suis pas contre Smile

Il y a peu de chance de revoir l'Homme Fort Sad c'est dommage j'aimais beaucoup le Cabestan. Donc pour les filles çà pourrait être marrant ... Mais bon on peut rêver Thibault je crois Smile

Mais cela ferait une tâche en plus pour Lady Boo, la tâche de trop ? =/

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Thibault Dim 30 Sep 2012 - 13:41

Charlotte a écrit:Mais cela ferait une tâche en plus pour Lady Boo, la tâche de trop ? =/
Je pense pas Wink on ne vois pas Ldy Boo tant que ça et puis ça permetterai d'éviter trop d'appartitions de la Lutte dans la boue et des coton-tiges^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  chouk Jeu 1 Nov 2012 - 20:23

pour moi il ne faut supprimer personne mais j'aimerais voir revenir la bohémienne ou l'homme fort
chouk
chouk
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 01/11/2012

Messages : 12
Boyards : 40


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Oli Lun 5 Nov 2012 - 17:25

- Faut-il revoir les rôles de certains personnages ?
Non continuer a avoir des interaction passe muraille Olivier au début

- Faut-il faire revenir des anciens personnages ?
Homme fort, pourrais partager les épreuves avec Lady Boo. Je le verrais dans la boue

- Le Père Fouras : quel rôle ? Un contact avec l'équipe ? L'antre ou la vigie ? Sa tenue et son masque ?
Je l'aime bien ou il est sa va mieux que se sois lui que Olivier je trouve pour la vigie vers 2006 cetait sympas. Il a une raison physique pour qu'elle ne sois plus utiliser? Il l'ont réparé en plus donc...

- Faut-il des scénettes entre les personnages ?
Moi j'aimais bien, c'etait drole. Avec Passe muraille et la boule
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Rexo Lun 5 Nov 2012 - 17:41

Comme je l'ai dit dans un autre sujet , pourquoi pas Passe-Temps en SDJ Question
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  judiroren Lun 31 Déc 2012 - 16:44

En lisant ce message, vous risquez de me prendre pour quelqu'un qui n'a plus toute sa tête, mais j'ai pensé a un personnage qui aurait le "pouvoir" de changer une cellule normale en cellule à prisonnier (clé obligatoire pour sortir)(après tout, on peut placer une grille dans toutes les cellules et les fermer lorsqu'elle passe en "mode" cellule à prisonnier).

Alors Razz ?


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Paul Lun 31 Déc 2012 - 17:35

judiroren a écrit:En lisant ce message, vous risquez de me prendre pour quelqu'un qui n'a plus toute sa tête, mais j'ai pensé a un personnage qui aurait le "pouvoir" de changer une cellule normale en cellule à prisonnier (clé obligatoire pour sortir)(après tout, on peut placer une grille dans toutes les cellules et les fermer lorsqu'elle passe en "mode" cellule à prisonnier).

Alors Razz ?

Ton idée est plutôt intéréssante mais je sais pas si c'est " juste " car ça peut être une cellule simple puis à une autre émission, une cellule difficile tel que le manolier même si rien n'est simple sur le fort et je penserais pas à un nouveau personnage mais plutôt La boule ou Blanche.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  maximax Lun 31 Déc 2012 - 19:03

judiroren a écrit:En lisant ce message, vous risquez de me prendre pour quelqu'un qui n'a plus toute sa tête, mais j'ai pensé a un personnage qui aurait le "pouvoir" de changer une cellule normale en cellule à prisonnier (clé obligatoire pour sortir)(après tout, on peut placer une grille dans toutes les cellules et les fermer lorsqu'elle passe en "mode" cellule à prisonnier).
Moi j'aime beaucoup l'idée. J'imagine bien le personnage se balader dans le Fort et choisir une cellule qui deviendrait alors "cellule à prisonnier". Ça ferait un peu genre Lumineuse qui se promenait dans les couloirs et mettait son foulard sur la clepsydre d'une cellule. Par contre, mettre une grille dans chaque cellule, ça me parait compliqué...

Par contre, je suis d'accord que sur des cellules trop difficiles, faut éviter !
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  sacha1273 Lun 31 Déc 2012 - 19:29

maximax a écrit:Par contre, je suis d'accord que sur des cellules trop difficiles, faut éviter !
Rappelle-toi qu'il n'y a pas si longtemps, les Balles de Coton était une épreuve à prisonniers et elle est très loin d'être facile à réaliser, c'est pour ça que ce serait une bonne idée d'éviter sur des cellules trop difficiles...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  maximax Lun 31 Déc 2012 - 20:31

Rappelle-toi qu'il n'y a pas si longtemps, les Balles de Coton était une épreuve à prisonniers et elle est très loin d'être facile à réaliser, c'est pour ça que ce serait une bonne idée d'éviter sur des cellules trop difficiles...
C'est pas faux Wink en fait, je disais ca pour eviter les desequilibres entre les equipes...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  jeff191995 Jeu 10 Jan 2013 - 21:27

Moi j'ai un faible (Comme Jean-Pierre Castaldi) pour revoir Lumineuse !!! Mais attention : la même actrice ^^^ Laughing

jeff191995
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/10/2012

Messages : 20
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Mister Yoshi Jeu 10 Jan 2013 - 21:57

Je ne suis pas contre le personnage de Lumineuse, mais je vois mal comment l'insérer en 2013. La couleur du jour ne devrait être dévoilée qu'au Maître du Fort, donc le Père Fouras, mais je vois mal ce dernier animer la séquence de le Cercle des Lumières. La version que je trouve la plus crédible pour conserver le dynamisme du programme, mais aussi un certain charme dans la séquence, serait ceci :

L'équipe arrive devant la première cellule. Le gong n'a pas retenti. Durant les bavardages de début d'émission, Olivier dit à l'équipe :
[Thème de Lumineuse en fond sonore]
"Vous avez également la possibilité de doubler vos gains. En effet, Lumineuse, la fée du Fort, a mélangé dans le plus grand secret deux couleurs primaires pour donner la couleur du jour. Durant les épreuves, vous aurez la possibilité de tenter de récupérer une couleur primaire à la place d'une clé ou d'un indice. Soyez stratège, et faites le bon choix."
[Durant tout le discours d'Olivier, on voit Lumineuse en train d'opérer le mélange, seule, comme en 2001. Lorsqu'Olivier prononce la dernière phrase, on a une vue générale du Cercle avec les deux couleurs primaires et surtout la Couleur du jour mises en évidence.]
Peu après, le gong retentit, et l'aventure commence.


Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  jeff191995 Jeu 10 Jan 2013 - 22:03

Ah c'est une très bonne idée !! je n'y avais pas pensé dans ce sens là Very Happy

Je viens d'essayer avec la musique : le texte est un peu court mais c'est super........ Laughing Surprised

Autrement je viens de penser : il faudrait prendre le temps de parler de l'association autour du rond central et pourquoi pas faire revenir l'Horloge du Tigre.

Veiller aussi à présenter l'équipe lentement et pas comme depuis 2011 où le rythme est trop rapide.
Et ne pas couper : on a l'impression que les cellules sont pas régulières (certaines trop rapide) Crying or Very sad

jeff191995
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/10/2012

Messages : 20
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  blanche_the_juge Jeu 10 Jan 2013 - 22:16

Mais dis donc... c'est franchement pas idiot du tout cette idée ! Shocked Pour ma part ça pourrait se faire sans problèmes Very Happy Tu devrais penser à écrire à l'équipe de production de l'émission, peut-être qu'ils la prendront, ou s'en inspireront si c'est pas vraiment possible^^

Maintenant, si elle fait son retour, pas sûr que ça sera la même comédienne qu'en 2000/2001... je l'aimais bien pourtant Lumineuse... avec cette musique qui résonne encore dans ma tête, la meilleure musique de l'émission depuis sa création pour ma part Sad (Ca me fait penser, j'aimerais bien la trouver sur youtube ou autre part...)


Sinon, si c'est pas possible pour elle, je verrais bien le retour de l'Homme Fort qui pourrait vraiment être possible...


Sinon, en nouveaux personnages, je l'ai déjà proposé autre part sur le site, mais je pencherais pour un astronome un peu dans le genre "première version du professeur Désagrégé" avec des cheveux gris ou blancs et un air un peu neuneu. Il porterait un sarrau bleu marine avec une canne en bois style sorcier et un monocle sur les yeux. Il apparaîtrait dans l'épreuve De La Terre A La Lune en ouvrant le rideau rouge et en le destabilisant et dans la version modifiée de la Salle Gagarine comme dans les versions étrangères (seulement si le Père Fouras reprend place dans sa vigie) ou alors une nouvelle épreuve qui lui est dédiée. Son nom j'y ai déjà songé : le professeur Cosmos Smile Nom un peu simple, mais j'aime bien^^

Je sais cette idée n'apparaîtra jamais dans l'émission, mais si c'est le cas, je veux bien manger mes chaussures ! geek
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  Orcheltat Jeu 10 Jan 2013 - 22:30

Moi je vois carrément bien le retour de Lumineuse et de l'Homme Fort (je suis optimiste je sais ^^) *-*

Quant à ton idée Mister Yoshi, j'y adhère carrément :bienn

Par contre blanche_the_juge tu ferais comment pour déstabiliser le candidat dans Gagarine ? Je demande ça car la plupart du temps le candidat a les yeux rivés sur l'objectif. Pas sûr qu'un personnage qui déstabilise soit efficace. Après c'est mon avis Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > PERSONNAGES

Message  blanche_the_juge Jeu 10 Jan 2013 - 22:44

Bah en faite, pour Gagarine, j'avais pas prévu qu'il déstabilise le candidat, mais qu'il enclenche le contacte de la machine et qu'il la contrôle dans la cellule. La prod' n'a qu'à trouver un nouveau support pour la manette de l'Antre du Père Fouras qui contrôle le gyroscope, un fauteuil pour prof. Cosmos et le tour est joué^^ la Cellule reste assez grande pour tout ça j'ai l'impression
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum