Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

+33
thothoboyard
Lolo89
maximax
thomas94
Sébastien
MetalWar
fredange26
Paul
Théo
Ci54
Krilin18
Blibiothèque
Andy
Stroboyard
arnaudft
rhyolite
Thoyard
Boochoo
Bastien
lefandefb
Quentin
Tête de Tigre
Romain
AlexB92
Orcheltat
Xenon
JustJu13
gablambert
Bayadrien
Elsa
NicoBoyard
FLoïc
Damien39
37 participants

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Sam 16 Mai 2015 - 13:40

Oui, maintenant c'est sur, le Garage est en 105, qui est la plus grande cellule des parties "arrondies" du fort. Vu qu’apparemment le Ring est toujours là, il est donc ailleurs. Faut dire que c'est une épreuve facilement déplaçable par rapport à d'autres. Ce déménagement sera peut-être l'occasion de lui offrir un nouveau look pour rebooster l'épreuve, à l'image de la Caserne en 2014.
Pour son nouvel emplacement, en réfléchissant un peu, il n'y a pas 50 cellules possibles pour cette épreuve.


L'autre problème c'est que du coup on a une nouveauté qui n'a pas d'emplacement actuellement... donc il y a des aménagements/déplacements dont on est pas encore au courant...

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Sam 16 Mai 2015 - 13:43

mais c'est vrai qu'il faut une grande cellule pour le ring quand on y pense
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 715
Boyards : 641


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Pix Sam 16 Mai 2015 - 14:26

Je ne pense pas, c'est juste un petit tapis roulant, et le matériel lié au libérateur de clé.
Je peux me tromper, mais à mon avis, il peut aller dans n'importe quelle cellule, y compris les plus petites comme la 211B !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3645
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Sam 16 Mai 2015 - 14:29

Pixelax a écrit:Je ne pense pas, c'est juste un petit tapis roulant, et le matériel lié au libérateur de clé.
Je peux me tromper, mais à mon avis, il peut aller dans n'importe quelle cellule, y compris les plus petites comme la 211B !
Pas faux Pixelax !  :bienn


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Thoyard Sam 16 Mai 2015 - 14:43

Pixelax a écrit:Je ne pense pas, c'est juste un petit tapis roulant, et le matériel lié au libérateur de clé.
Je peux me tromper, mais à mon avis, il peut aller dans n'importe quelle cellule, y compris les plus petites comme la 211B !

En fait ce qui force a utiliser une grande cellule, ce n'est pas le matériel de l'épreuve, c'est qu'en fait, il faut pas mal de recul pour effectuer les prises de vue. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Pix Sam 16 Mai 2015 - 14:54

Ok, la 211B, j'exagère un peu, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de recul possible.
Mais après tout, s'ils l'ont déplacée cette épreuve, c'est qu'il y avait de la place de perdue quelque part, non ?
Je ne vois pas l'intérêt de la mettre dans une cellule de même taille, et encore moins dans une cellule plus grande. À moins qu'on ait droit à une toute nouvelle version qui demande bien plus de place....


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3645
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Sam 16 Mai 2015 - 14:59

Je pense qu'entre la cellule 105 et la cellule 211B, il y a un juste milieu avec des cellules plus "moyenne". La 105 est la plus grande des deux parties arrondies du fort et plus tu vas vers la cellule 121, plus elles sont plus petites (c'est pas flagrant, mais c'est la forme du fort qui fait çà), idem au 2e étage.
Donc, toutes les cellules sous la vigie sont plus petites que la cellule 105 par exemple.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  NicoBoyard Dim 17 Mai 2015 - 0:35

Les épreuves supprimées ont été judicieusement bien choisies. Elles commencaient a vieillir et leur concept ne correspond plus vraiment au style 2015. Pour les nouvelles épreuves, je les trouves originales dans l'ensemble même si j'ai plus envie de decouvrir le Garage, le boyard stadium et les hamacs.


Dernière édition par NicoBoyard le Dim 17 Mai 2015 - 15:46, édité 1 fois


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1151
Boyards : 4895


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Dim 17 Mai 2015 - 11:44

A l'exception des balles de cotons où je suis très déçu de cette suppression, les autres ont effectivement été bien choisi et surtout, elles correspondent pour une bonne partie au choix des fans faites ici...

...pas mal de membre jugeait que les perches ont vieilli et qu'elle n'avait plus sa place, pour les baguettes, beaucoup se doutait que le vent tournait pour cette épreuve après sa non-apparition de l'an dernier et enfin la cellule qui rétrécit, en plus de faire pour certains doublons avec le tri-sélectif de part le rétrécissement de la cellule, certaines personnes comme moi jugeaient qu'elle avait perdu son identité à cause de ces multiples changement de versions...

Des résultats qu'on retrouve en partie sur les sondages du forum sur les épreuves et aventure qu'ils faut supprimer...

32 voix ont voté les Perches

39 voix ont voté les Baguettes

22 voix ont voté les Balles de Cotons

32 voix ont voté pour la cellule qui rétrécit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  lefandefb Dim 17 Mai 2015 - 15:30

Le ring aurait été supprimé, sa aurait été parfait. Very Happy Car elle ne convient plus au nouvelle style du jeu.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1444
Boyards : 4199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Tête de Tigre Dim 17 Mai 2015 - 15:36

lefandefb a écrit:Le ring aurait été supprimé, sa aurait été parfait. Very Happy Car elle ne convient plus au nouvelle style du jeu.

Je pense un peu comme toi!! Le Ring je ne le trouve plus trop intéressant, après avec un relooking ça pourrait aller mieux déjà


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1391
Boyards : 3008


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  NicoBoyard Dim 17 Mai 2015 - 15:48

Il est clair que pour les vieilles épreuves, s'elles ne sont pas supprimées, pourraient être relooker au gout du jour, afin qu'elles nous tiennent toujours en haleine...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1151
Boyards : 4895


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Dim 17 Mai 2015 - 18:23

De toutes façon, ça fait maintenant 5 ans que je milite pour la suppression du ring parce que le concept m'a vite lassé mais maintenant parce que depuis quelques années, elle a considérablement vieilli...seul son côté "drôle" avec les chutes et les retours du punching ball peut le sauver...

...mais bon, me concernant, c'est beau de rêver ! Laughing Surtout, après les confirmation successive de Thoyard sur la présence du ring...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Lun 18 Mai 2015 - 11:58

Une aventure en extérieur qui ne devrait pas revenir, c'est le Rouleau. En effet, les supports des câbles de cette aventure (2 barres verticales en métal) n'ont pas été refixés sur le mur du fort.
Il nous manquera pas trop je crois.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 12:15

Sébastien a écrit:Une aventure en extérieur qui ne devrait pas revenir, c'est le Rouleau. En effet, les supports des câbles de cette aventure (2 barres verticales en métal) n'ont pas été refixés sur le mur du fort.
Il nous manquera pas trop je crois.

D'habitude, les supports restaient omniprésent durant toute la saison ?

En tout cas, j'ai envie de dire, vision partagé ! Laughing Une mauvaise aventure en moins ! :bienn (Trop rapide et pas intéressante du tout, surtout si c'est pour que la majorité des candidats lâche dès le premier tour  Evil or Very Mad)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Lun 18 Mai 2015 - 12:28

Oui l'an dernier les supports sont restés toute la saison, d'avant les tournages à la fin des versions étrangères. C'est les deux barres verticales fixées au mur (voir photo). Aujourd'hui, elles n'y sont plus.
[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 3 Sssss10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum