Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

+33
thothoboyard
Lolo89
maximax
thomas94
Sébastien
MetalWar
fredange26
Paul
Théo
Ci54
Krilin18
Blibiothèque
Andy
Stroboyard
arnaudft
rhyolite
Thoyard
Boochoo
Bastien
lefandefb
Quentin
Tête de Tigre
Romain
AlexB92
Orcheltat
Xenon
JustJu13
gablambert
Bayadrien
Elsa
NicoBoyard
FLoïc
Damien39
37 participants

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Lun 18 Mai 2015 - 12:28

Oui l'an dernier les supports sont restés toute la saison, d'avant les tournages à la fin des versions étrangères. C'est les deux barres verticales fixées au mur (voir photo). Aujourd'hui, elles n'y sont plus.
[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Sssss10

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 12:36

Ah d'accord, ce sont ces deux barres...effectivement dans ce cas, le sort de cette aventure semble scellé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  NicoBoyard Lun 18 Mai 2015 - 16:23

En effet, c'est pas une grande perte. La durée de cette aventure était courte voire très courte...  Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1151
Boyards : 4895


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Lun 18 Mai 2015 - 17:08

Oui pour cette epreuve tant mieuxmais le velo est toujours la
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 715
Boyards : 641


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Tête de Tigre Lun 18 Mai 2015 - 17:09

aventure express par sa durée d’existence mais également par sa durée en réalisation.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1391
Boyards : 3008


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Lun 18 Mai 2015 - 18:33

Tant mieux que cette épreuve soit supprimée. Elle était trop rapide tout comme le vélo sauf que lui il est encore la (bon après si on a moins d'épreuves express mais si il reste encore un peu je dis pas non non plus)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Lun 18 Mai 2015 - 18:45

Oui mais pour le velo il semblerait que les dos d'anes auraient ete modifier:
le premier est plus large et moin haut et le deuxieme plus gros
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 715
Boyards : 641


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thomas94 Lun 18 Mai 2015 - 19:17

Au moins, ça c'est fait! Heureux que cette aventure soit partie!


Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Pix Lun 18 Mai 2015 - 23:53

Tant mieux pour le rouleau, en espérant avoir plus de réelles aventures cette année (pas forcément des nouvelles, mais en tout cas des consistantes).

Pour ce qui est des épreuves en cellule, on a déjà parlé plus haut de la question du Ring, qui a probablement déménagé.
Toutefois, la même question se pose pour la Salle des Illusions. Si l'épreuve des Hamacs est celle que l'on connait des versions étrangères, elle aura nécessairement lieu dans une grande cellule, et donc très certainement en 115, non ?

Après tout, est-ce que toutes les suppressions d'épreuves en cellule ont été annoncées ? On est encore dans le flou...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3645
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Mar 19 Mai 2015 - 0:01

Pour la question des hamacs, je m'interroge et je me dis de plus en plus que la possibilité de mettre cette épreuve a la place de la salle des tortures n'est pas exclue. En effet, le décor jungle s'adapte parfaitement a cette épreuve et cela permettrait de varier un peu tout conservant le même décor (en cellule 111) ;

Pour la cellule 115, je pense que la salle des illusions sera conservée mais bon après je peut me tromper .....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Mar 19 Mai 2015 - 12:09

Le placement des nouveautés c'est le bazar et c'est même impossible à l'heure actuelle. Il est clair qu'il y a un soucis avec la cellule 115. La suppression de la Salle des illusions n'est pas confirmée, mais on pense évidemment que les Hamacs sont dans cette cellule. Donc comment çà se passe ? ^^

Parce que ce que je peux confirmer, c'est qu'actuellement nous n'avons pas la liste complète des épreuves/aventures supprimées et pas la liste complète des épreuves/aventures déplacées. Il y a encore des surprises à venir (bonnes ou mauvaises, chacun le dira).
On a enfin su pour le Ring ce matin, c'est déjà une bonne chose confirmée.

L'objectif est d'avoir les confirmations de la suite avant la fin de la semaine.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Pix Mar 19 Mai 2015 - 12:18

Sébastien a écrit:L'objectif est d'avoir les confirmations de la suite avant la fin de la semaine.
...pour enfin avoir un premier jet des plans 2015, pour que tout le monde puisse s'y retrouver ! Razz


Le coup des Hamacs dans la Salle des Tortures, j'y crois pas trop non. Ou alors ça voudrait dire que cette dernière n'apparaîtra pas cette année.
Mais de toute façon, si la Salle des Illusions revient cette année, ce qui sert d'écran a du arriver récemment sur le fort, ils peuvent donc éventuellement le mettre dans la Salle des Tortures....

Je ne me rends pas bien compte, mais est-ce qu'une très grande cellule est indispensable pour accueillir cet "écran" ? En cellule 221, ce serait l'idéal si ça passe....


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3645
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Mar 19 Mai 2015 - 12:19

De toute façon Sébastien, pour les suppressions, c'est même logique que toi et les autres sites ne les ont pas parce que ça sera plutôt à la fin de la saison que nous le saurons comme chaque année depuis un moment (on ne pourra pas déduire la totalité des épreuves/aventures extérieures qui partent que grâce au support présent ou non, sinon nous aurions deviné que le bélier, le dôme immergé ou encore les parapluies n'allaient pas réapparaître l'an dernier).

Pour les épreuves/aventures déplacées ou nouvelles, ils restent encore des part d'ombres mais je pense que nous ne sommes pas à l'abri de découvrir quelques nouveautés si ces dernières concernent des épreuves/aventures en extérieur (comme ce fut le cas avec le bélier en 2013 Wink).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Mar 19 Mai 2015 - 12:22

Je ne parle pas des épreuves/aventures non jouées, mais bien des suppressions définitives dans les cellules. Il est peut-être temps de savoir clairement les choses.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Mar 19 Mai 2015 - 12:49

Ca devrait pas tarder...

...sinon, pour la salle des illusions, sauf si une image mentionne le contraire (que j'aurais du coup oublié ! ^^'), personne n'a encore parlé de la cellule 221 qui depuis le départ du bonneteau n'accueille plus aucune épreuve en France...

...l'installation de la salle des illusions pourrait-elle convenir dans cette cellule ? Ca permettrait de jouer directement le hamac en cellule 115 sans que ça nécessite à modifier une installation en cours de saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  MetalWar Mar 19 Mai 2015 - 12:57

Sébastien a écrit:Le placement des nouveautés c'est le bazar et c'est même impossible à l'heure actuelle. Il est clair qu'il y a un soucis avec la cellule 115. La suppression de la Salle des illusions n'est pas confirmée, mais on pense évidemment que les Hamacs sont dans cette cellule. Donc comment çà se passe ? ^^

Parce que ce que je peux confirmer, c'est qu'actuellement nous n'avons pas la liste complète des épreuves/aventures supprimées et pas la liste complète des épreuves/aventures déplacées. Il y a encore des surprises à venir (bonnes ou mauvaises, chacun le dira).
On a enfin su pour le Ring ce matin, c'est déjà une bonne chose confirmée.

L'objectif est d'avoir les confirmations de la suite avant la fin de la semaine.

C'est vrai qu'il manque beaucoup de données à ce sujet, dans la liste des nouvelles épreuves on ne peut même pas savoir par exemple pour la Roue Humaine si c'est vraiment une épreuve à clé (en cellule).. Il reste encore à situer la Roue Humaine, l'épreuve avec l'araignée en métal et le Boyard Stadium.

Ce que j'espère, c'est qu'il y aura plus d'épreuves à clepsydre au deuxième étage du Fort, car entre le Manoir, la Chambre Froide (d'ailleurs c'est une hérésie que cette épreuve soit jouée pendant la quête des indices), le Brancard, le Père Fouras Show, le resto de Willy, la Cabine Abandonnée et la cellule 221 qu'on ne voit jamais qui n'ont pas de clepsydre.. 

Cette volonté d'annihiler les épreuves à indices extérieures pour les mettre dans des cellules, je n'ai jamais compris.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1407
Boyards : 3044


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum