Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

+33
thothoboyard
Lolo89
maximax
thomas94
Sébastien
MetalWar
fredange26
Paul
Théo
Ci54
Krilin18
Blibiothèque
Andy
Stroboyard
arnaudft
rhyolite
Thoyard
Boochoo
Bastien
lefandefb
Quentin
Tête de Tigre
Romain
AlexB92
Orcheltat
Xenon
JustJu13
gablambert
Bayadrien
Elsa
NicoBoyard
FLoïc
Damien39
37 participants

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Becaum's Mar 28 Juil 2015 - 13:51

Je préfère dire  aussi que ce n'est pas une bonne nouvelle perso
Mais alors pourquoi il y a une cledsydre et pas de boitier  ?

Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Pix Mar 28 Juil 2015 - 14:28

Tu m'étonnes que je n'avais pas trouvé ce message, @Paul fait de la rétention d'information ! Razz

Ça provient donc d'un MP, si j'ai bien compris... Et comme il y a un petit "2)", c'est qu'il y avit autre chose dans ce message... Ce serait bien de rendre publiques les informations "exclusives" que tu détiens, plutôt que de les garder pour toi, non ?  Suspect

Pour en revenir au sujet, l'hypothèse la plus probable est donc de voir l'Egoût à la fois en épreuve et en aventure, selon les émissions....


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 14:45

Après est-ce que ça ne dérangerait pas aussi GuillaumeProd que le contenu qu'il ait donné par MP soit rendu public aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  rhyolite Mar 28 Juil 2015 - 15:03

La photo de la clepsydre à l’égout a été prise en début de tournage, peut-être qu'initialement, la prod voulait la jouer en épreuve, puis a changé d'avis et l'a mise en aventure, et a déplacé la clepsydre au Bizutage.

On a peut-être mieux d'attendre la fin de la saison pour savoir scratch


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Pix Mar 28 Juil 2015 - 15:06

Déjà, "tout le monde" était censé savoir que l'Egout serait joué en aventure :
Paul a écrit:On les reverra dont l'égout en aventure mais sa tout le monde le sait

Si ce contenu doit rester privé (ce que je trouverais dommage, car il y a encore des zones d'ombres que l'on essaye d'éclaircir ; alors qu' en parallèle, d'autres auraient potentiellement la réponse, mais ne la partageraient pas...), alors ces conversations ne doivent même pas être évoquées.

Après, ça ne reste que mon avis, ce sont bien sûr aux intéressés de décider.... Rolling Eyes


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  lulu33gamer Mar 28 Juil 2015 - 15:21

Pas assez d'aventures  Shocked

C'est pas bien compliqué d'arrêter le mélange.

De faire passer certaines aventures en cellules en épreuves et à la place de faire revenir des aventures vues une fois (coffre immergé, atelier engloutie, dôme immergé, Parapluies.)

Sinon toujours aucune nouvelle de la cellule 221 (Bonneteau). confused
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Becaum's Mar 28 Juil 2015 - 15:27

L'égout sera en aventure non parce qu'il y a pas assez daventure mais parce que certaines aventures sont trop courte à mon avis . Je pense par exemple au vélo et au rouleau


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Paul Mar 28 Juil 2015 - 16:01

Pixelax a écrit:Tu m'étonnes que je n'avais pas trouvé ce message, @Paul fait de la rétention d'information ! Razz

Ça provient donc d'un MP, si j'ai bien compris... Et comme il y a un petit "2)", c'est qu'il y avit autre chose dans ce message... Ce serait bien de rendre publiques les informations "exclusives" que tu détiens, plutôt que de les garder pour toi, non ?  Suspect

Pour en revenir au sujet, l'hypothèse la plus probable est donc de voir l'Egoût à la fois en épreuve et en aventure, selon les émissions....

Ok je vais dire ce que je sais mais c'est rien d'important, c'est juste que j'avais la flemme de le mettre, pas pour " garder pour moi " j'en suis pas à ce niveau là...

Bonsoir Guillaume et déjà merci pour m'avoir répondu ce matin, j'aurai quelques questions et idées concernant certaines parties.  

1) Quand vous me dites qu'il y aura 2 prisonniers, vous parlez bien dans les épreuves et pas forcément dans le jugement ? (Pas arrivé depuis 2011 donc ce serait vraiment bien niveau schéma de scénario qui ferait + condition de direct [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Icon_smile ) 
vous ne voulez pas garder un peu de surprise ?? 

2) Est ce que l'égout sera joué en épreuve ou aventure ?  
J aime beaucoup l égout en épreuve mais nous l avons remis en aventure car nous manquions de nouvelles épreuve de 2de partie pour assurer un assez grand turn over...  

3) Pourquoi avoir mis 3 minutes 30 maximum dans la salle du trésor sur un format de 4 minutes même si je trouve que le conseil a très bien évolué par rapport à l'an dernier  
On a attendu vos remarques on essaiera de la rallonger l an prochain. Nous avions peur que toutes les équipes aient plus de 3 minutes et de ne pas avoir assez de suspense... 


4) Est ce que la grande évasion passera à 2 minutes ?  
Les candidats avaient 2 minutes au tournage...1 minute 30 est le temps "monté" pour donner plus de rythme. 
contrairement au temps de pénalité qui est exactement le même au tournage et au montage. 

5) Est ce que le tri sélectif à évolué cette saison ? Oui, vous n avez pas remarqué?  
Plus de fumée et d effet... 


6) Est ce que après les premières émissions tournées, genre les 2 premières, y'a eu certaines améliorations sur les suivantes pour certains points ?  
Comme d habitude;) 


Je n'ai plus les autres messages mais je sais qu'il m'a dit qu'en cas de 7 clés et 0 prisonnier y'avais tout simplement pas de jugements mais que c'est rare que ça arrive, il m'a aussi parlé du mélange épreuves/aventures mais j'avais déjà expliqué sur ce sujet là je crois en plus et j'ai plus le message^^



Pour répondre a vos 2 interrogations:

1) il y aura 2 prisonniers cet été .

2) et il y aura au moins 1 perdante qui ne sera pas du à une faute d orthographe.



J espère que vous avez apprécié toutes les nouveautés.

Nous avons entendu votre message pour voir un plus grand temps moyen dans la salle du trésor.





- Est-il vrai qu'il va y avoir au moins une émission avec 2 prisonniers ? Tout à fait
- Va t'il y avoir des émissions avec au moins 2 minutes 30 à la salle du trésor ? Oui
- est-ce que le sol de l'araignée sera + gluant que lors de la première émission ? Le sol était gluant mais laury avait une très bonne technique. Il y aura au moins un prisonnier dans cette cellule.
- Est ce qu'il y aura au moins un candidat qui sortira de la grande évasion sans perdre du temps ? Oui bien sûr.


Merci beaucoup pour vos réponses ! 


Bon lundi
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  MetalWar Mar 28 Juil 2015 - 17:03

lulu33gamer a écrit:Pas assez d'aventures  Shocked

C'est pas bien compliqué d'arrêter le mélange.

Ben oui, c'est pour ça qu'on utilise des cellules et qu'on a beaucoup d'aventures en cellule désormais.

Et pour le mélange j'ai déjà dit ce que je pensais sur le sujet des réactions, mais c'est surement plus pratique pour compenser ce manque d'épreuves (parce que l'excuse de la claustrophobie j'y crois moyen).
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Paul Mar 28 Juil 2015 - 17:05

Y'a certains ici, ils sont content d'avoir une réponse mais dire merci après ça les étouffes... 

Pour le mélange nan, c'est pour aérer l'émission voilà pour ne pas enchaîner que des cellules.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Pix Mar 28 Juil 2015 - 17:06

Merci @Paul ! Wink

[Edit : Laisse moi le temps de répondre au moins ! ^^]

Je me doute que c'était plus par flemme qu'autre chose, mais il y a quand même des éléments importants dans ces réponses, qui seront certainement précieux et à prendre en compte pour les débats hivernaux...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Paul Mar 28 Juil 2015 - 17:11

Pixelax a écrit:Merci @Paul ! Wink

[Edit : Laisse moi le temps de répondre au moins ! ^^]

Je me doute que c'était plus par flemme qu'autre chose, mais il y a quand même des éléments importants dans ces réponses, qui seront certainement précieux et à prendre en compte pour les débats hivernaux...

Tu n'étais absolument pas visé Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Becaum's Mar 28 Juil 2015 - 18:45

Je viens de feuilleter toute les pages de son topic et je vois que beaucoup d'entre vous voudrait une cledsydre soit un risque d'être prisonnier dans l'épreuve du Restaurant .
Ca m'étonnerait que ça se produise car Willy n'aurait plus d'interet a être cuisinier 
En plus , en jouant le restaurant en épreuve , on évite les 7 clé / 0 prisonnier 
Si c'était le cas pour la salle des illution , il aurait fallu beaucoup plus de temps dans la cledsydre  car Luciole montre si les hipothese des candidats sont vrai ou fausse 

Sinon merci Paul d'avoir dévoiler en public les question que tu à poser à Guillaume


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Paul Mar 28 Juil 2015 - 18:54

Le restaurant à prisonnier n'arrivera jamais puisqu'il n'y a absolument pas de chrono mais une oreillette placé sur Willy qui indique s'il peut donner ou pas la clé vu que le temps de chrono est DIFFÉRENT à TOUTES les émissions et que willy ne pourra pas se passer de son blabla!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  garsim Mar 28 Juil 2015 - 20:19

Intéressant ce MP Paul. Smile

Concernant l'Egout en aventure... la raison donnée est un peu fallacieuse je trouve. Je l'avais dit dans un autre topic, mais vu le nombre d'aventures jouées pour une clé (au moins 2 par émission), il suffisait de jouer l'une d'elles pour un indice et mettre l'Egout pour une clé à la place...

Becaum's a écrit:Je viens de feuilleter toute les pages de son topic et je vois que beaucoup d'entre vous voudrait une cledsydre soit un risque d'être prisonnier dans l'épreuve du Restaurant .
Ca m'étonnerait que ça se produise car Willy n'aurait plus d'interet a être cuisinier 
En plus , en jouant le restaurant en épreuve , on évite les 7 clé / 0 prisonnier 
Ah non pitié, le Restaurant accumule déjà suffisamment de défauts comme ça, alors y ajouter le risque d'être prisonnier sur le ressenti du cuistot... Laughing (cela étant, scénaristiquement, j'imaginerais bien une histoire de candidat mauvais payeur et Willy qui appelle la "police" du Fort, à savoir Mister Boo... ^^)
Quant à la clepsydre, même si j'aimerais pour avoir une épreuve qui rentre "dans le rang" (et Willy qui rabat un peu son caquet aussi...), je vois mal comment un prisonnier pourrait être généré avec ça dans une épreuve pareille, vu que la sortie est juste derrière les candidats... scratch Sauf si... vous aimez les épreuves à prisonnier artificielles ? Twisted Evil


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Becaum's Mar 28 Juil 2015 - 20:22

Ce n'est pas mon idée la cledsydre 
Sinon le risque d'être prisonier dans  le restaurant si on mange pas tout sera comme la salle des torture cette année

Sinon une épreuve jouer en aventure pourrait être les jarres ou le pied marin avec un code à trouver séparé en deux parties


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum