Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

+33
thothoboyard
Lolo89
maximax
thomas94
Sébastien
MetalWar
fredange26
Paul
Théo
Ci54
Krilin18
Blibiothèque
Andy
Stroboyard
arnaudft
rhyolite
Thoyard
Boochoo
Bastien
lefandefb
Quentin
Tête de Tigre
Romain
AlexB92
Orcheltat
Xenon
JustJu13
gablambert
Bayadrien
Elsa
NicoBoyard
FLoïc
Damien39
37 participants

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Becaum's Jeu 30 Juil 2015 - 12:55

La cartouche pourrait être suspendu directement ou il y a actuellement le code

Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Jeu 30 Juil 2015 - 13:08

Becaum's a écrit:La cartouche pourrait être suspendu directement ou il y a actuellement le code
exact ce serait déjà un cadenas en moins on pourrait faire pareil pour l'éolienne la chaise instable le vélo etc
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 715
Boyards : 641


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Krilin18 Jeu 30 Juil 2015 - 13:14

C'est un peu prématuré mais j'ai pensé à une nouvelle idée de décor ( ou de cellule) pour la saison prochaine : La Forge, l'endroit ou toutes les clés du jeu sont fabriquées. De plus, ce serait l'occasion de mettre en scène un nouveau personnage, Le Forgeron. Reste à voir quel serait l'enjeu de ce nouvel endroit.

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 823
Boyards : 790


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Jeu 30 Juil 2015 - 13:35

tres bonne idée pourquoi pas en cellule 221 si rien d'autre occupe cette cellule ou en 110 mais bon ce n'est pas trop le sujet
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 715
Boyards : 641


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Krilin18 Jeu 30 Juil 2015 - 14:00

Je voyais pas sur quel topic je pouvais poster ça.

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 823
Boyards : 790


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Théo Jeu 30 Juil 2015 - 14:02

Krilin18 a écrit:C'est un peu prématuré mais j'ai pensé à une nouvelle idée de décor ( ou de cellule) pour la saison prochaine : La Forge, l'endroit ou toutes les clés du jeu sont fabriquées. De plus, ce serait l'occasion de mettre en scène un nouveau personnage, Le Forgeron. Reste à voir quel serait l'enjeu de ce nouvel endroit.

C'est une très bonne idée, en revanche, pour moi, il ne fabriquerait pas les clés mais plutôt les boyards.
Cela pourrait permettre le retour du jeu de la sauvageonne, mais avec un forgeron qui ferait gagner des boyards, ce serait en quelque sorte une version plus moderne de l'ancien personnage tant regretté Very Happy
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2678
Boyards : 4233


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  MetalWar Jeu 30 Juil 2015 - 14:03

Krilin18 a écrit:Je voyais pas sur quel topic je pouvais poster ça.

Dans les débats d'après-saison je pense, mais garde ton idée de toute façon après tout peut être que la prod s'en servira !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1407
Boyards : 3044


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Lolo89 Jeu 30 Juil 2015 - 15:53

Ton idée me plais Krilin18. Mais as-tu déjà une idée d'épreuve ? Car j'ai l'impression que ces derniers temps, la production passe plus de temps à imaginer un décor, puis à trouver une idée d'épreuve pouvant se jouer dans ce décor, alors que ça devrait être l'inverse. A savoir, imaginer une nouvelle épreuve, puis trouver un décor qui lui convient. 

Ca serait dommage que l'on commence à faire pareil. ^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1309
Boyards : 1525


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015 - 22:05

Alors Krilin18, il faut savoir, est-ce que c'est pour une nouvelle épreuve ou bien autre chose ? De plus, si on a nouveau personnage, il faut voir mais bon, je ne sais pas ce qu'il pourrait apporter scratch

Sinon désolé, je rebondis juste sur une ancienne discussion concernant l'égout en épreuve ou en aventure ! ^^

Paul a écrit:Vous verrez qu'elle ne sera pas jouée en épreuve, la preuve est juste au dessus de vous

Finalement, après réflexion, je pense que la solution qui explique cet amalgame serait qu'effectivement, l'égout sera joué cette année à la fois en épreuve et à la fois en aventure (comme l'a cité un membre). Au moins dans cette circonstance, la présence d'une clepsydre les premiers jours puis le message de Paul concernant ce que dit GuillaumeProd, aurait du sens ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  garsim Jeu 30 Juil 2015 - 22:13

Tristan a écrit: Au moins dans cette circonstance, la présence d'une clepsydre les premiers jours puis le message de Paul concernant ce que dit GuillaumeProd, aurait du sens ! ^^
Ca aurait un sens... mais bonjour la confusion Shocked
Bon, certes, il y aurait l'avantage de ne pas avoir de chrono lorsqu'elle serait jouée en tant qu'épreuve (de toute façon, une aventure en intérieur jouée pour une clé, ce serait complètement ridicule...), mais la voir dans la même saison tantôt considérée comme une épreuve de rapidité, tantôt comme une aventure pour surmonter ses phobies, avec la potentielle génération de prisonnier dans un cas et pas dans l'autre...

Enfin, on verra bien si ton hypothèse est confirmée (et vu les mauvaises surprises qu'on a pu avoir question cohérence du mélange épreuves/aventures jusqu'ici, je ne serais même pas surpris que ça arrive...)


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  maximax Jeu 30 Juil 2015 - 22:13

Tristan a écrit:Finalement, après réflexion, je pense que la solution qui explique cet amalgame serait qu'effectivement, l'égout sera joué cette année à la fois en épreuve et à la fois en aventure (comme l'a cité un membre). Au moins dans cette circonstance, la présence d'une clepsydre les premiers jours puis le message de Paul concernant ce que dit GuillaumeProd, aurait du sens ! ^^

Peut être aussi qu'ils comptaient la diffuser en épreuve au début mais ils ne l'ont pas fait (peut être parce qu'ils ne trouvaient pas le moment opportun où la mettre ?) et ont donc préféré enlever la clepsydre pour la diffuser pendant la quête des indices où ils avaient davantage de possibilités de la diffuser.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5361
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015 - 22:19

hélium a écrit:Ca aurait un sens... mais bonjour la confusion Shocked mais la voir dans la même saison tantôt considérée comme une épreuve de rapidité, tantôt comme une aventure pour surmonter ses phobies, avec la potentielle génération de prisonnier dans un cas et pas dans l'autre...

Enfin, on verra bien si ton hypothèse est confirmée (et vu les mauvaises surprises qu'on a pu avoir question cohérence du mélange épreuves/aventures jusqu'ici, je ne serais même pas surpris que ça arrive...)

Attention, je n'ai jamais dit que j'approuvais ce mélange, c'est même tout le contraire ! ^^ Je disais que ça avait du sens uniquement concernant la clepsydre des premiers tournages et le message de Paul ! Wink Ce n'est pas du tout mon avis personnel ! ^^

Après concernant le mélange du statut proprement dit, mon avis personnel n'a pas changé ! :noon D'un, je suis toujours contre les épreuves/aventures qui changent de statut bien que je ne le dis plus depuis longtemps ! Razz Et de deux, l'égout a beaucoup plus d'intérêt à être regarder lorsque c'est une épreuve à prisonniers ! :joie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Becaum's Jeu 30 Juil 2015 - 22:33

Préférant l'égout en épreuve , je ne pense pas que c'est une bonne idée de mettre des claustrophobe / des personnes étant musophobe / ayant peur du noir / ayant peur des algues 
Aussi je n'ai pas aimer l'égout à Halloween 2012 pour cette raison : changer une aventure en épreuve la même saison 
Sinon , si ça arrive cette saison , le cledsydre sera changer par un cadena à code
Par contre pourquoi un code ? Le candidat ne vois pas dans le noir , ça pourrait être un outil pour libérer le coffret à cadena ou il y a l'indice


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015 - 22:37

Je ne comprends pas ce que tu dis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Krilin18 Jeu 30 Juil 2015 - 22:42

Tristan a écrit:Alors Krilin18, il faut savoir, est-ce que c'est pour une nouvelle épreuve ou bien autre chose ? De plus, si on a nouveau personnage, il faut voir mais bon, je ne sais pas ce qu'il pourrait apporter  scratch

J'ai bien précisé que je ne savais pas dans quel contexte ce nouveau décor pourrait apparaître.

Quant à l'apport d'un nouveau personnage, on ne peut pas dire que ceux-ci se bousculent au portillon depuis l'arrivée de Blanche et Luciole en 2011; Lady Boo, Mister Boo, Willy Rovelli, Vincent C. et Eric Antoine n'étant que des ersatz de personnages anciens ( La Lutteuse, L'Homme Fort, Le Cuisinier, Le Magicien).

Oui, je verrais bien l'arrivée d'un vrai nouveau personnage, en l'occurence Le Forgeron. Par exemple, celui-ci pourrait fournir les clés à Passe-Muraille en tout début de partie ( que celui-ci s'empresserait de mettre en place dans les différentes cellules). Mais le personnage du Forgeron aurait également une épreuve qui lui est propre. Pour l'instant, je n'ai pas d'idée précise de son rôle dans le déroulement du jeu Wink

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 823
Boyards : 790


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 29 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Becaum's Jeu 30 Juil 2015 - 22:43

L'interprète serait une célébrité ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum