Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

+33
thothoboyard
Lolo89
maximax
thomas94
Sébastien
MetalWar
fredange26
Paul
Théo
Ci54
Krilin18
Blibiothèque
Andy
Stroboyard
arnaudft
rhyolite
Thoyard
Boochoo
Bastien
lefandefb
Quentin
Tête de Tigre
Romain
AlexB92
Orcheltat
Xenon
JustJu13
gablambert
Bayadrien
Elsa
NicoBoyard
FLoïc
Damien39
37 participants

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Becaum's Jeu 30 Juil 2015 - 22:43

L'interprète serait une célébrité ?

Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  garsim Ven 31 Juil 2015 - 18:09

Tristan a écrit:
hélium a écrit:Ca aurait un sens... mais bonjour la confusion Shocked mais la voir dans la même saison tantôt considérée comme une épreuve de rapidité, tantôt comme une aventure pour surmonter ses phobies, avec la potentielle génération de prisonnier dans un cas et pas dans l'autre...

Enfin, on verra bien si ton hypothèse est confirmée (et vu les mauvaises surprises qu'on a pu avoir question cohérence du mélange épreuves/aventures jusqu'ici, je ne serais même pas surpris que ça arrive...)

Attention, je n'ai jamais dit que j'approuvais ce mélange, c'est même tout le contraire ! ^^ Je disais que ça avait du sens uniquement concernant la clepsydre des premiers tournages et le message de Paul ! Wink Ce n'est pas du tout mon avis personnel ! ^^
Ne t'en fais pas, je m'en doutais. Wink Je voulais juste rebondir sur cette hypothèse, mais je n'insinuais pas que tu la cautionnais pour autant.
(de toute façon, que celui qui pourrait cautionner une épreuve changeant de statut comme ça en cours de saison se dénonce... aux quatre coins du Fort qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Twisted Evil )


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Paul Jeu 6 Aoû 2015 - 23:19

Je sais qu'on est censé voir au moins une fois le pied marin mais vu celui qui le fait, pas de prisonnier donc j'éspère que ce sera au moins joué deux fois car perso c'est l'épreuve que j'attend le + depuis l'an dernier!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 23:24

Mouais, si il n'y a pas d'autres apparitions que celle que l'on connait déjà, ça sent vraiment l'épreuve en danger l'an prochain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Krilin18 Jeu 6 Aoû 2015 - 23:31

Tristan a écrit:Mouais, si il n'y a pas d'autres apparitions que celle que l'on connait déjà, ça sent vraiment l'épreuve en danger l'an prochain...

Idem pour "De la Terre à la Lune", qu'on n'a pas encore revue.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 769
Boyards : 736


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Blibiothèque Jeu 6 Aoû 2015 - 23:40

DLTALL est l'épreuve cadeau la plus évidente de 2014, c'est une excellente chose de ne pas la revoir. Je préfère faire une overdose de l'Araignée imprévisible que de DLTALL aussi prévisible qu'un candidat ressort prisonnier de la Bibliothèque. x)

Pour le Pied Marin c'est un peu plus embêtant car j'aime beaucoup cette épreuve (pour le coup, y a une bonne musique et une ambiance unique). 

Syndrome Balles de coton ? Sad

Blibiothèque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/08/2014

Messages : 200
Boyards : 808


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Théo Jeu 6 Aoû 2015 - 23:42

C'est moi, ou plus ça va moins les épreuves sur le thème "jungle" sont diffusés? Mad Question
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 23:46

En même temps, ce thème est le plus ancien avec celui de la fête foraine et maintenant, pratiquement toutes les cellules ont leur thèmes spécifiques contrairement à 2011. Je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle les balles de cotons sont partis cette année en plus de sa faible diffusion. (Même si l'arrivé des hamacs pourraient contredire mon hypothèse mais bon, attendons de voir le temps qu'elles vont perdurer avec le reste des épreuves de thème jungle)

C'est pour ça que le pied-marin et la salle des tortures sont des épreuves véritablement en danger si rien n'est fait niveau décor ou si le nombre de diffusion est trop faible car je pense qu'à terme, la production cherchera à n'avoir plus qu'une seule épreuve du thème de la jungle (ou bien, moins probable, une cellule comportant deux épreuves de thème jungle)


Dernière édition par Tristan le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Becaum's Jeu 6 Aoû 2015 - 23:48

Pour moi , les coton tige avec Mister Boo est une épreuve plus cadeau que de la Terre à la lune
Sinon , il est vrai que la disparition des balle de coton est tres domage puisque maintenant , c'est la salle des Tortures qui devient une épreuve à prisonier , tout ça parce que le décors est en effet le même : la jungle


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  MetalWar Jeu 6 Aoû 2015 - 23:58

Tristan a écrit:Mouais, si il n'y a pas d'autres apparitions que celle que l'on connait déjà, ça sent vraiment l'épreuve en danger l'an prochain...

Sa durée de vie est limitée par la présence du Manoir qui est largement plus diffusé et privilégié à juste titre à mon avis. 

Tristan a écrit:C'est pour ça que le pied-marin et la salle des tortures sont des épreuves véritablement en danger si rien n'est fait niveau décor ou si le nombre de diffusion est trop faible.

Niveau décor, je vois pas ce qu'on peut faire de plus pour ces deux épreuves justement.. La Salle des Tortures est moins en danger que le Pied Marin je pense, puisque cette épreuve sert de réservoir à prisonnier à l'instar de la Bibliothèque désormais. Le Pied Marin a été diffusé 4 fois minimum par saison depuis 2011 et là il n'est toujours pas apparu, c'est vraiment mauvais signe.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Krilin18 Ven 7 Aoû 2015 - 0:06

Blibiothèque a écrit:DLTALL est l'épreuve cadeau la plus évidente de 2014, c'est une excellente chose de ne pas la revoir. Je préfère faire une overdose de l'Araignée imprévisible que de DLTALL aussi prévisible qu'un candidat ressort prisonnier de la Bibliothèque. x)

Faut dire aussi que sa difficulté était amoindrie par rapport à son ancienne version, "L'Horloge de la chapelle" ( rampe moins longue et moins haute).

Cela dit, tant qu'elle est encore présente sur le fort, ils doivent l'utiliser. On pointe bien assez souvent le doigt sur le manque de diversité des épreuve d'une émission à l'autre.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 769
Boyards : 736


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Becaum's Ven 7 Aoû 2015 - 0:14

En voyant les vidéo , j'ai vu qu'il y a un handicap : il faut que la clé ne soit pas tomber dans le décors


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Ven 7 Aoû 2015 - 0:15

MetalWar a écrit:Niveau décor, je vois pas ce qu'on peut faire de plus pour ces deux épreuves justement...

Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais parler de thème (en changer) et non d'amélioration de décor Wink Mais bon, je ne vois rien de possible avec ces deux épreuves me concernant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Paul Ven 7 Aoû 2015 - 8:18

DLTALL est une épreuve cadeau selon les candidats, suffit d'envoyer quelqu'un qui à beaucoup de force et il est SUR de l'emporter...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Ven 7 Aoû 2015 - 18:48

C'est sur que DLTALL est une épreuve cadeau autant le pied marin est une bonne épreuve car l'an dernier on a quand meme eu plusieurs prisonniers
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 30 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Lolo89 Ven 7 Aoû 2015 - 21:14

Concernant l'épreuve du Pied Marin, la diffuser dans sa version 2011 pourrait la sauver et supprimer l'effet doublon qu'elle a actuellement avec le Manoir.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum