Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

+33
thothoboyard
Lolo89
maximax
thomas94
Sébastien
MetalWar
fredange26
Paul
Théo
Ci54
Krilin18
Blibiothèque
Andy
Stroboyard
arnaudft
rhyolite
Thoyard
Boochoo
Bastien
lefandefb
Quentin
Tête de Tigre
Romain
AlexB92
Orcheltat
Xenon
JustJu13
gablambert
Bayadrien
Elsa
NicoBoyard
FLoïc
Damien39
37 participants

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Théo Mar 28 Juil 2015 - 21:31

Becaum's a écrit:
#FortToto44 a écrit:Je me demande si la cellule qui rétrécit pouvait faire des prisonniers? Question
Il y en a jamais eu car logiquement le candidat serait prisonier si le plafont est entièrement écraser et dans ce cas le candidat est écraser lui aussi ce qui est irréaliste

Quand j'y pense il ne serait pas écrasé car le coffre a clé est imposant et empecherait le plafond de descendre plus bas. Il resterait alors une petite épaisseur pour que le candidat reste dedans. En revanche, je n'ai jamais compris à quoi servait la grille du plafond Exclamation

Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2678

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Becaum's Mar 28 Juil 2015 - 21:35

La grille devait servir de décors peut être 
 Le candidat serait alors prisonier dés que le plafon touche le coffre?
Sinon c'est vrai que le plafond s'arrête à un moment , il ne tenterons jamais la vie d'un candidat


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Théo Mar 28 Juil 2015 - 21:39

Tristan a écrit:Là, c'est plus vraiment le sujet à vrai dire ! ^^

Eh bien la preuve que si
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2678
Boyards : 4233


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 21:47

La preuve que non car lorsque j'ai dit ça, le sujet concernait la cellule qui rétrécit, hors l'épreuve n'existe plus en 2015 comme tu le sais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Théo Mar 28 Juil 2015 - 21:48

Tristan a écrit:La preuve que non car lorsque j'ai dit ça, le sujet concernait la cellule qui rétrécit, hors l'épreuve n'existe plus en 2015 comme tu le sais Wink

Mais le sujet concerne les épreuves qui disparaissent et les novelles du cru 2015, donc je ne suis pas en tort, arrête de te mêler de tout! Evil or Very Mad
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2678
Boyards : 4233


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  garsim Mar 28 Juil 2015 - 21:54

MetalWar a écrit:En 2015, tu as le Manoir, la Chambre Froide, le Brancard, le Plateau 215 et éventuellement le Restaurant qui peuvent être jouées pour des indices. Si tu mets 2 de ces épreuves dans chaque émission (au choix), très vite le turn-over est limité et ça crée de la redondance d'ou l'idée de faire passer l'Egout en épreuve à indice.
Tu oublies la Tête chercheuse, la Maison de poupées et la Fosse aux serpents Wink (bon, d'accord, pour ces deux dernières, ce ne sont pas des cellules, mais ça reste "à l'intérieur" pour moi...)

M'enfin, même sans ça, il y a quand même de la redondance qui est créée dans les indices. Il suffit de voir le nombre d'avis négatifs concernant l'overdose de Plateau 215 ou la Cage immergée... et vu qu'on n'a même pas encore vu l'Egout, on se demande si c'est bien la peine de l'avoir passé en aventure...
Même si j'admets que ça dépend aussi de la mauvaise rotation et gestion des épreuves (on aurait très bien pu avoir une diffusion de la Fosse ou de l'Egout à la place du Plateau 215).

MetalWar a écrit:Le pire dans tout ça quand on y pense, c'est qu'en choisissant délibérément d'alterner épreuves en cellule et extérieures, ils se tirent une balle dans le pied car ils manquent d'épreuves pour un bon roulement. Et du coup, allonger les chronos dans chaque partie rajoute un handicap de plus. Donc, ils font compliqué quand ils pourraient faire simple.
Exactement !
Et j'ai l'impression que c'est vraiment cette année qu'on voit les limites de cette stratégie...
Voilà le résultat quand on privilégie la quantité à la qualité : à court terme, ça permet d'avoir beaucoup d'action de manière instantanée et dans les deux parties "majeures" de l'émission, mais au bout de deux ou trois ans, ça finit par lasser. No


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 21:55

#FortToto44, j'ai le droit de dire ce que je penses et de me mêler de ce que j'ai envie tant que je suis en conformité avec la charte, merci Wink

Tu demandais si la cellule qui rétrécit est à prisonnier, c'est pas le sujet, ça aurait été plus approprié d'en parler le jour où le sujet de la cellule qui rétrécit arrive !

Maintenant si tu souhaites avoir une réponse à cela, la réponse est non, c'est une épreuve normale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Théo Mar 28 Juil 2015 - 21:56

Tristan a écrit:#FortToto44, j'ai le droit de dire ce que je penses et de me mêler de ce que j'ai envie, merci Wink

Tu demandais si la cellule qui rétrécit est à prisonnier, c'est pas le sujet, ça aurait été plus approprié d'en parler le jour où le sujet de la cellule qui rétrécit arrive !

Maintenant si tu souhaites avoir une réponse à cela, la réponse est non, c'est une épreuve normale


Après tout si ça te fais plaisir ^^
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2678
Boyards : 4233


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 22:07

MetalWar a écrit:Le pire dans tout ça quand on y pense, c'est qu'en choisissant délibérément d'alterner épreuves en cellule et extérieures, ils se tirent une balle dans le pied car ils manquent d'épreuves pour un bon roulement. Et du coup, allonger les chronos dans chaque partie rajoute un handicap de plus. Donc, ils font compliqué quand ils pourraient faire simple.

Si effectivement, c'est une des origines de ce problème, moi je pense également que le fait d'être passer à 30 minutes d'aventures, c'est de trop, déjà que l'an dernier, il y'avait 22 aventures, à chaque émission donc il y'avait au moins un tiers de la totalité des aventures qui passait chaque soir sans compter quelques-unes de plus dans les épreuves et cette année, je pense que ça va être la même chose.

Un retour à 25 minutes pour 6 aventures ne seraient pas mal pour combler cette sensation de redondance ! Smile

Après pour que corriger complètement le problème, il faudrait arrêter définitivement tout mélange épreuve/aventure mais bon, la philosophie de la production est trop dans la volonté d'alterner les deux donc je pense que ça n'arrivera pas à revoir le jour ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  arnaudft Mar 28 Juil 2015 - 22:28

#FortToto44 a écrit:
Tristan a écrit:La preuve que non car lorsque j'ai dit ça, le sujet concernait la cellule qui rétrécit, hors l'épreuve n'existe plus en 2015 comme tu le sais Wink

Mais le sujet concerne les épreuves qui disparaissent et les novelles du cru 2015, donc je ne suis pas en tort, arrête de te mêler de tout! Evil or Very Mad


Et bien si tu es en tort puisque la cellule qui rétrécit n'est ni une épreuve qui disparaît en 2015 ni une nouvelle du cru 2015 !!!
Fin du HS merci le sujet devient illisible là !

Concernant les nouvelles épreuves de cette année, je trouve dommage qu'on n'est pas vraiment de nouveautés en extérieur, à part l'éolienne qui n'est pas terrible, ni même de retour d'anciennes aventures encore présentes dans le fort ... Et après ils nous disent qu'il n'y a pas assez d'épreuves à indices Razz


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Théo Mer 29 Juil 2015 - 0:04

[quote="arnaudft"]
#FortToto44 a écrit:
Tristan a écrit:La preuve que non car lorsque j'ai dit ça, le sujet concernait la cellule qui rétrécit, hors l'épreuve n'existe plus en 2015 comme tu le sais Wink

Mais le sujet concerne les épreuves qui disparaissent et les novelles du cru 2015, donc je ne suis pas en tort, arrête de te mêler de tout! Evil or Very Mad


Et bien si tu es en tort puisque la cellule qui rétrécit n'est ni une épreuve qui disparaît en 2015 ni une nouvelle du cru 2015 !!!
Fin du HS merci le sujet devient illisible là !

Alors pourquoi la cellule qui rétrécit à été supprimée et remplacée par la cage? Je ne vois donc pas pk vous vous obstinez à dire que ce n'est pas une épreuve qui disparait!

Bref fin!!!! (et j'ai raison!)
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2678
Boyards : 4233


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Paul Mer 29 Juil 2015 - 9:19

Y'a encore la roue humaine nan? 

Et sinon oui faut tout simplement 20 ou 25 minutes pour les aventures et 4 duels tout simplement, y'a PLEINS de duels qu'on peut faire et PAS ASSEZ D'AVENTURE qu'on fait TROP fin oui je suis d'accorrd avec Maximax
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Stroboyard Mer 29 Juil 2015 - 13:22

On n'est qu'à mi-saison, mais pourtant on a d'âpres débats sur l'avenir.

On manque d'épreuves ? ah bon, on a encore le mur extérieur, l'ascension au poteau, les étriers, l'echelle infernale, la chambrières qui sont joués en versions étrangères, donc aucun problème technique. Même les bascules magyares ou le boulet sur la planche. 
6 épreuves peut-être peu spectaculaires, et sans décor, mais ça renouvellerait un peu le stock et la variété.
Et pourquoi pas remettre l'ascension au filet vite que le carrelet sert à nouveau
Et enfin, le saut dans la cour intérieure


Dernière édition par Stroboyard le Mer 29 Juil 2015 - 13:34, édité 2 fois
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 2000
Boyards : 1805


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Becaum's Mer 29 Juil 2015 - 13:26

Les épreuve que tu as citer sont presque que jouer en duel malheureusement


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Stroboyard Mer 29 Juil 2015 - 13:30

Le mur extérieur peut très bien rester en simple; l'ascension au poteau on pourrait mettre un code en 2 parties sur chaque poteau, et le candidat passerait de l'un à l'autre, les étriers ça changerait rien en simple à part qu'il y aurait des crochets inutilisés, l'échelle infernale, il suffit de garder un axe de caméra qui montre pas trop la 2e voie
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 2000
Boyards : 1805


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 27 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Paul Mer 29 Juil 2015 - 13:30

C'est triste à dire mais j'ai l'impression que y'a une petite part de fainéantise de la part de la prod pour diversifier les épreuves...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum