Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

+33
thothoboyard
Lolo89
maximax
thomas94
Sébastien
MetalWar
fredange26
Paul
Théo
Ci54
Krilin18
Blibiothèque
Andy
Stroboyard
arnaudft
rhyolite
Thoyard
Boochoo
Bastien
lefandefb
Quentin
Tête de Tigre
Romain
AlexB92
Orcheltat
Xenon
JustJu13
gablambert
Bayadrien
Elsa
NicoBoyard
FLoïc
Damien39
37 participants

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Ven 22 Mai 2015 - 13:25

Du coup, j'espère que la cellule des hamacs prendra place en 111 parce que franchement trois décors jungle c'est trop, beaucoup trop. Si cette hypothese se confirme, il n'y aura plus d' inquitude concernant la salle des Illusions.
Au passage, quand on compare les décors jungle connus jusqu'à présent au possible décor du droit d'entrer, on voit quand même des différences. On est plus dans l'exotique avec les décors actuels tandis qu'avec ce nouveau décor, on plus dans le fantastique selon moi

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Ven 22 Mai 2015 - 13:31

Oui voilà, tu l'as vu de toi même, je pense que le décor du Droit d'entrer n'est pas vraiment une jungle. D'ailleurs sur les deux photos que nous avons, on ne voit pas de faux arbres, contrairement à la cellule possible des Hamacs et la Salle des tortures (ou même avant avec les Balles de coton).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Lolo89 Ven 22 Mai 2015 - 13:35

Je serais également fort déçu par la disparition de La Salle des illusion qui mérite de rester une année de plus selon moi, et surtout de la disparition de Luciole qui était un personnage, unique en son genre.

Puis j'adore la déco de la cellule de la salle des illusions^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1309
Boyards : 1525


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Damien39 Ven 22 Mai 2015 - 13:37

Je réponds seulement au sujet mais j'adore le concept de ces nouvelles épreuves, et celles qui disparaissent ça ne m'embête pas plus que ça. Donc cool Very Happy
Damien39
Damien39
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 825
Boyards : 531


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Ven 22 Mai 2015 - 13:38

Ou alors les hamcacs, seront joués dans la cellule 111 avec la salle des tortures et ainsi on aura le même principe que pour les versions étrangères avec les étriers.  Parce que je sais pas vous mais moi cela ne me plairait pas du tout d'avoir une deuxième cellule jungle. C'est bien pour cela que je souhaitait la suppresion des balles de coton et c'étaitpas pour remettre une deuxième cellule jungle.

En plus, vous vous imaginez si nous avions deux portes jungle au 1er étage dansles grandes cellules, alors certes cela ferait le rappel mais il y en aurait quand même une de trop


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Krilin18 Ven 22 Mai 2015 - 15:29

Pour "La Salle des Illusions", j'aime bien son principe, elle se distingue des autres épreuves. Ce qui me dérange c'est l'esthétique de cette cellule, ça manque de décor ( même si c'est sans doute un parti pris qu'il n'y en ait pas spécialement). 
Quant à Luciole, j'ai jamais accroché à ce personnage. Je trouve qu'il se fond mal dans l'"univers" du Fort. Je préférais davantage La Sauvageonne et La Bohémienne.

Sinon, savez-vous ce qu'il en est de l'épreuve de "L'échelle infernale" ? On n'a jamais de confirmation définitive de sa suppression. Il me semblait avoir lu que la régie s'y était installée... Je fais appel à vos lumières ( à défaut de "Lumineuse") Wink

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 823
Boyards : 790


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Lolo89 Ven 22 Mai 2015 - 16:08

C'est bien ça Krilin18, la régie s'est bien installée dans la Cellule de l'Echelle Infernale, aux dernières nouvelles en tous cas. Personnellement, cette épreuve ne me manque pas, j'en ai fais une overdose.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1309
Boyards : 1525


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Ven 22 Mai 2015 - 16:16

La cellule interactive étant partie, il n'y a plus rien dans la cellule de l'échelle infernale je pense. A part l'échelle infernale (en duel) évidement, d'ailleurs ce duel est de moins en moins joué dans les versions étrangères ce qui pourrait aussi en faire un potentiel emplacement pour une nouveauté Cette Saison


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Krilin18 Ven 22 Mai 2015 - 16:25

Merci à vous deux Wink

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 823
Boyards : 790


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Thoyard Ven 22 Mai 2015 - 18:57

Avec la photo de Moundir (d'ailleurs, heureusement qu'il est là...), on a donc pu déduire que l'araignée serait en cellule 220. 
Pour moi, les hamacs seront en cellule 115.
Il nous reste donc la cellule 211 de libre, et deux épreuves à caser : la roue humaine et le boyard-stadium. La logique voudrait qu'une de ces deux cellule occupe la cellule 221. 

Affaire à suivre...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Sam 23 Mai 2015 - 12:17

La Roue humaine et le Boyard Stadium au final c'est pas trop le soucis, il reste quelques cellules disponibles pour les mettre.


Le soucis actuellement c'est plutôt autour de la cellule 115 : Hamacs ou Salle des illusions ? Donc 2 possibilités selon moi :

- Soit la Salle des illusions est supprimée (enfin, elle ne revient pas, puisque absente après tournages français de 2014) et donc les Hamacs sont dans la cellule 115. Je note que sur une vue aérienne d'avril, on voit la porte 115 avec ses rayures jaunes et noires, donc le placage décoratif de la Salle des illusions a été démonté (il était présent lors des versions étrangères 2014). Démontage pour l'hiver ou lors de la réouverture du fort cette année, çà on ne sait pas.
Dans tous les cas, il faut bien l'avouer que c'est étrange d'avoir deux grandes cellules avec une ambiance de jungle (enfin, avec des faux arbres). Et qui, vu les épreuves, sont en grande partie "vide".

- Soit on a une nouvelle version de la Salle des tortures qui devient les "Hamacs", avec une petite modification de la "jungle", mais la même porte. De ce fait, la Salle des illusions est toujours en cellule 115 et les Étriers peuvent revenir ensuite pour les étrangères.
Cette solution c'est un peu du bricolage, puisque c'est un mix de deux épreuves déjà présente sur le fort. Çà fait un peu solution de dernières minutes mais bon...

Donc pour l'instant, la seule chose qui pourrait donner une solution au problème, c'est de voir la porte de la cellule 115 sur une photo... mais çà, c'est encore un problème.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Pix Sam 23 Mai 2015 - 12:28

La disparition de la salle des tortures ne me dérangerait pas personnellement, ce n'est impressionnant que lorsque le candidat atteint l'espalier ; s'il tombe avant, ça devient vite lassant de le revoir ré-essayer en vain.
Dans tous les cas, il ne faudrait pas que les Hamacs soient sur-diffusés, car ce n'est pas non plus une épreuve mirobolante....

Sébastien a écrit:Donc pour l'instant, la seule chose qui pourrait donner une solution au problème, c'est de voir la porte de la cellule 115 sur une photo... mais çà, c'est encore un problème.
Fallait pas le dire ! Ils vont tout faire pour ne pas nous la montrer ! Laughing


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3645
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thomas94 Sam 23 Mai 2015 - 12:33

Personnellement, c'est le contraire. Je suis déçu que l'épreuve des Hamacs arrive dans la version française, je pense que ce n'est pas adapté pour notre version.
Et j'espère surtout que la Salle des Tortures ne soit pas supprimé, mais qu'on la voit de temps en temps, surtout que c'est une des rares épreuves "pour athlètes" de Fort Boyard!


Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Thoyard Sam 23 Mai 2015 - 12:53

Par rapport à la cellule 115, il y a encore une possibilité qui n'a pas été évoquée.
On pourrait avoir durant la première moitié des tournages, une cellule en configuration "hamac". Puis, en milieu de saison, hop, on réinstalle la salle des illusions. La salle des illusions est une épreuve vite montée et démontée. Un second avantage de la salle des illusions, c'est que le reset de cette épreuve est très vite fait : il n'y a rien à faire !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Dim 24 Mai 2015 - 9:01

Si la salle des tortures est supprimer ce n'est pas grave et les hamacs en cellule 111 cela va aussi de toute facon on est partagé entre le 111 et la 115
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 715
Boyards : 641


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Dim 24 Mai 2015 - 11:41

J'émets des doutes concernant le statut de certaines nouvelles épreuves. Le garage sera une épreuve à clé, ça on le sait. Je vois bien également le boyard stadium et les hamacs être des épreuves à clé.
En revanche, vu la description de l'antre de l'araignée ou encore de la roue humaine (thème toujours indéfinissable pour moi), ce sont des descriptions (certes courtes) mais dignes d'êtres employées pour des épreuves à indice donc je sait pas trop Question .....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum