Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017
+29
thothoboyard
Tête de Tigre
bibi6
MetalWar
Tetouchaud
Jonathanlegrand
maximax
Sébastien
Ci54
florianytb123
adrien38100
fredange26
Stroboyard
Dugeon-Pinet
Carlobservateur
Xavier
Orcheltat
NicoBoyard
Andy
lefandefb
Kevinravaut
garsim
LyanJu
oeildelexpert
Johnlemonade
fortboy2004
Lolo89
Krilin18
lulu33gamer
33 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017
Avec ce genre de remarques faut pas s'insurger d'entendre des trucs comme "Mais qui regarde encore Fort Boyard sérieusement ?". C'est juste hallucinant ce petit côté égoïste.Tetouchaud a écrit:En plus pour du foot féminin, y a objectivement pas plus chiant à regarder
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Je suis tout à fait d'accord avec @oeildelexpert. Le foot féminin est plaisant à regarder contrairement au foot masculin. On espère que notre équipe de France aille en finale. Déjà, il ont remporté pour la 1re fois la shebelievescup (face à l'Angleterre, États-Unis et l'Allemagne)oeildelexpert a écrit:Avec ce genre de remarques faut pas s'insurger d'entendre des trucs comme "Mais qui regarde encore Fort Boyard sérieusement ?". C'est juste hallucinant ce petit côté égoïste.Tetouchaud a écrit:En plus pour du foot féminin, y a objectivement pas plus chiant à regarder
Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Québec S06 - 21 novembre 2024 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E14 - 22 novembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Québec S06 - 28 novembre 2024 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E15 - 29 novembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Québec S06 - 5 décembre 2024 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E16 - 6 décembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Belgique (Wallonie) S03 - Décembre 2024 sur Tipik
Carlobservateur- Modérateur junior
Boyards : 3324
Tetouchaud a écrit:En plus pour du foot féminin, y a objectivement pas plus chiant à regarder
Désolé d'en rajouter une couche, mais je trouve que ce que tu dis est un peu machiste.. Tant pis, on a pas de Fort Boyard pendant une semaine meme si c'est triste on va pas en faire un drame!
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Une semaine sans l'émission ça va on va s'en remettre
On voit que certains n'ont pas l'habitude des séries américaines (style TWD) où l'attente est bien pire^^
On voit que certains n'ont pas l'habitude des séries américaines (style TWD) où l'attente est bien pire^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Pour ceux qui se plaigne déjà cette année pour une suppression de fort Boyard. Je n'imagine pas pour 2018
Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
Je ne sais pas si tu parles de la coupe du monde, mais France Télévisions n'a pas les droits pour je crois, c'est TF1 et Bein. Là où on morflera l'année prochaine c'est niveau audiences quand il y aura match sur TF1 en concurrence !Carlobservateur a écrit:Pour ceux qui se plaigne déjà cette année pour une suppression de fort Boyard. Je n'imagine pas pour 2018
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
Oui, je sais bien que la coupe du monde 2018 de foot masculin et la coupe du monde 2019 de foot féminin c'est sur TF1oeildelexpert a écrit:Je ne sais pas si tu parles de la coupe du monde, mais France Télévisions n'a pas les droits pour je crois, c'est TF1 et Bein. Là où on morflera l'année prochaine c'est niveau audiences quand il y aura match sur TF1 en concurrence !Carlobservateur a écrit:Pour ceux qui se plaigne déjà cette année pour une suppression de fort Boyard. Je n'imagine pas pour 2018
Moi je parlais des championnats sportifs europénnes (aviron, athlétisme, cyclisme, golf, gymnastique artistique, natation, triathlon et athlétisme) qui sera sur france télévision (France 2/3/4/Ô sur plusieurs chaines simultanés, à mon avis) du mercredi 1er au dimanche 12 août 2018. Il se pourrait qu'il y aurait que 8 émissions en 2018 étalé sur 10 semaines
Tu es sérieux là d'accord je n'aime pas le foot mais ce n'est pas pour autant que je dis ce genre de remarques ya pas Fort Boyard pendant 1 semaine bon bah tampiTetouchaud a écrit:En plus pour du foot féminin, y a objectivement pas plus chiant à regarder
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Moi je demande à enlever ce message très misogyne.oeildelexpert a écrit:Avec ce genre de remarques faut pas s'insurger d'entendre des trucs comme "Mais qui regarde encore Fort Boyard sérieusement ?". C'est juste hallucinant ce petit côté égoïste.Tetouchaud a écrit:En plus pour du foot féminin, y a objectivement pas plus chiant à regarder
Après on s'étonne qu'il y est des polémiques.
Moi fou?? Non mais que viens-tu faire dans l'Asile??
LyanJu- Fan-Motivé(e)
Boyards : 129
Juste, faites un peu attention à ce que vous dites.
Je peux comprendre qu'en tant que fans de l'émission, certains soient déçus voire dégoûtés ou un peu énervés qu'un épisode saute (ça m'arrivait aussi quand j'étais plus jeune et que mes programmes jeunesse étaient sacrifiés au profit de la diffusion des Jeux Olympiques dont je me fichais éperdument).
En revanche, ce topic ne doit pas non plus devenir un défouloir complet. On peut tout à fait exprimer sa déception de manière respectueuse.
Pour revenir sur le football féminin, je peux comprendre que certains n'aiment pas spécialement, mais pour une fois que c'est mis plus en avant par une chaîne historique, c'est pas plus mal justement. Sur France 4, l'impact médiatique aurait été probablement moindre (bien que la chaîne soit reçue par tout le monde à l'heure de la TNT intégrale, l'effet de chaîne est encore assez présent et l'audience d'un programme diffusé par France 4 ne serait pas forcément la même que s'il avait été diffusé sur France 2).
Bon, évidemment, pour ceux qui auraient préféré voir Fort Boyard à la place, c'est frustrant, j'en conviens. Et ce qui serait plus critiquable au sujet des interruptions, ce n'est pas vraiment les programmes qui sont mis à la place (dans le cadre de retransmissions événementielles, difficile de décaler l'événement ; ce serait en revanche plus idiot interrompre la diffusion pour caser un épisode de Candice Renoir sans crier gare, par exemple), mais plutôt l'absence de solution alternative de France 2 pour proposer les émissions quoi qu'il arrive en cas d'absence prolongée (et j'insiste bien sur le "prolongée", car des interruptions d'une semaine, c'est déjà arrivé par le passé et pourtant l'émission est toujours là, comme quoi ce n'est pas ça qui va vraiment mettre en péril l'audience du programme).
De toute façon, on peut toujours se dire que 10 émissions étaient prévues, donc qu'on ne perd rien, et que du coup ça fera toujours une semaine de moins à attendre avant l'été prochain...
Je peux comprendre qu'en tant que fans de l'émission, certains soient déçus voire dégoûtés ou un peu énervés qu'un épisode saute (ça m'arrivait aussi quand j'étais plus jeune et que mes programmes jeunesse étaient sacrifiés au profit de la diffusion des Jeux Olympiques dont je me fichais éperdument).
En revanche, ce topic ne doit pas non plus devenir un défouloir complet. On peut tout à fait exprimer sa déception de manière respectueuse.
Pour revenir sur le football féminin, je peux comprendre que certains n'aiment pas spécialement, mais pour une fois que c'est mis plus en avant par une chaîne historique, c'est pas plus mal justement. Sur France 4, l'impact médiatique aurait été probablement moindre (bien que la chaîne soit reçue par tout le monde à l'heure de la TNT intégrale, l'effet de chaîne est encore assez présent et l'audience d'un programme diffusé par France 4 ne serait pas forcément la même que s'il avait été diffusé sur France 2).
Bon, évidemment, pour ceux qui auraient préféré voir Fort Boyard à la place, c'est frustrant, j'en conviens. Et ce qui serait plus critiquable au sujet des interruptions, ce n'est pas vraiment les programmes qui sont mis à la place (dans le cadre de retransmissions événementielles, difficile de décaler l'événement ; ce serait en revanche plus idiot interrompre la diffusion pour caser un épisode de Candice Renoir sans crier gare, par exemple), mais plutôt l'absence de solution alternative de France 2 pour proposer les émissions quoi qu'il arrive en cas d'absence prolongée (et j'insiste bien sur le "prolongée", car des interruptions d'une semaine, c'est déjà arrivé par le passé et pourtant l'émission est toujours là, comme quoi ce n'est pas ça qui va vraiment mettre en péril l'audience du programme).
De toute façon, on peut toujours se dire que 10 émissions étaient prévues, donc qu'on ne perd rien, et que du coup ça fera toujours une semaine de moins à attendre avant l'été prochain...
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
C'est normal d'être en colère. Je le suis.
Si on a qu'une semaine de pause, çà passera, on l'a déjà vécu. Mais la colère est surtout là car on se profile peut-être vers un 2e samedi consécutif qui saute. Et là c'est inédit, on est ne sait pas comment on va gérer çà.
Avoir une coupure du 15 juillet au soir au 5 août au soir c'est quand même fort, il faut l'avouer. Il faut se dire qu'à la fin de l'émission 4, on aura pas d'autre d'émission programmée pendant 3 jours, puis que l'annonce de l'émission 5 se fera le mardi suivant. C'est quand même une coupure nette dans la saison. Maintenant on va attendre de voir si çà se confirme.
Et puis finir peut-être un 9 septembre... J'ai toujours été contre de finir en septembre. les deux émissions de septembre vont faire nettement baissé la moyenne des audiences de la saison, surtout la PDA. Il suffit de voir la fin de saison 2016, pourtant c'était trois grosses émissions à la fin...
Quand au foot féminin, France 2 tente, c'est bien. Mais ils vont pas faire 4 millions un samedi d'été avec çà.
Si on a qu'une semaine de pause, çà passera, on l'a déjà vécu. Mais la colère est surtout là car on se profile peut-être vers un 2e samedi consécutif qui saute. Et là c'est inédit, on est ne sait pas comment on va gérer çà.
Avoir une coupure du 15 juillet au soir au 5 août au soir c'est quand même fort, il faut l'avouer. Il faut se dire qu'à la fin de l'émission 4, on aura pas d'autre d'émission programmée pendant 3 jours, puis que l'annonce de l'émission 5 se fera le mardi suivant. C'est quand même une coupure nette dans la saison. Maintenant on va attendre de voir si çà se confirme.
Et puis finir peut-être un 9 septembre... J'ai toujours été contre de finir en septembre. les deux émissions de septembre vont faire nettement baissé la moyenne des audiences de la saison, surtout la PDA. Il suffit de voir la fin de saison 2016, pourtant c'était trois grosses émissions à la fin...
Quand au foot féminin, France 2 tente, c'est bien. Mais ils vont pas faire 4 millions un samedi d'été avec çà.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Je suis un grand passionné de sport, et ai toujours défendu le sport féminin, mais j'ai aussi toujours mis le foot féminin de côté à cause de la faiblesse technique (suffit de voir la finale de ligue des champions). Quand à côté l'immense majorité des sports féminins n'ont rien à envier à leurs collègues masculins (tennis, athlétisme, natation, handball, basket...), le foot fait exception...
Je suis peut-être le seul à avoir cet avis, en tout cas cette remarque n'avait pas de but misogyne... j'espère que les dirigeants de F2 se mordront les doigts en voyant l'audience...
Je suis peut-être le seul à avoir cet avis, en tout cas cette remarque n'avait pas de but misogyne... j'espère que les dirigeants de F2 se mordront les doigts en voyant l'audience...
Tetouchaud- Fan-Débutant(e)
Boyards : 38
À titre d'information, la finale de la ligue des champions féminine de football qui s'est disputée entre l'OL et le PSG avait attirée 2,7 millions (13%) [2è position]. Le match était diffusé le jeudi 1er juin à 20h35.
Pour ma part, entre Fort boyard et un match de de l'Euro de football féminin avec l'équipe de France fera à peu près la même audience pour France●2
Pour ma part, entre Fort boyard et un match de de l'Euro de football féminin avec l'équipe de France fera à peu près la même audience pour France●2
On ne va pas non plus en parler indéfiniment. Ça fait déjà une trentaine de messages en seulement 2 jours, alors qu'on n'est même pas encore sûrs à 100% pour la diffusion du 29/07... C'est sûr que la programmation de France 2 est loin d'être bonne et qu'on risque d'en prendre un coup sur les audiences, mais on n'y peut rien, surtout qu'elle a sûrement déjà pris sa décision pour le 29/07 et que, si vraiment il n'y a pas d'émission, je la vois mal arranger le coup par la suite pour finir avant le 9 septembre
Faudra s'y faire...
Faudra s'y faire...
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Si le 29/07 saute alors on a 3 semaines à attendre après l'émission 4 pour regarder l'émission 5, ça va être long...
"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
On est sauvé ! La 5e émission sera bien diffusée le samedi 29 juillet 2017 sur France 2 ! ^^
Une 2e pause d'une semaine semble se profiler début août. A confirmer au fil des semaines à venir...
Une 2e pause d'une semaine semble se profiler début août. A confirmer au fil des semaines à venir...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 8 sur 17