Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017
+29
thothoboyard
Tête de Tigre
bibi6
MetalWar
Tetouchaud
Jonathanlegrand
maximax
Sébastien
Ci54
florianytb123
adrien38100
fredange26
Stroboyard
Dugeon-Pinet
Carlobservateur
Xavier
Orcheltat
NicoBoyard
Andy
lefandefb
Kevinravaut
garsim
LyanJu
oeildelexpert
Johnlemonade
fortboy2004
Lolo89
Krilin18
lulu33gamer
33 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017
Sébastien a écrit:Comme on s'en doutait, pas de Fort Boyard le samedi 22 juillet, pour cause de match de foot féminin !...
Est ce qu'il y a une diffusion de Fort Boyard prévu sur la une le Vendredi 21 juillet et 28 juillet?
Paul- Modérateur
Pas communiqué encore en Belgique je crois. On va essayer de voir çà dans les prochains jours...
De notre coté, on verra désormais ce qu'il se passera le samedi 29 juillet, qui peut sauter aussi. On notera que habituellement, la 2e partie du mois de juillet est la période ou nous faisons les meilleures audiences de la saison. Çà semble être râpée pour cette année... Très très dommage pour l'émission cette suspension temporaire d'une semaine (pour l'instant) en juillet, c'est la première fois que çà arrive depuis l'an 2000.
De notre coté, on verra désormais ce qu'il se passera le samedi 29 juillet, qui peut sauter aussi. On notera que habituellement, la 2e partie du mois de juillet est la période ou nous faisons les meilleures audiences de la saison. Çà semble être râpée pour cette année... Très très dommage pour l'émission cette suspension temporaire d'une semaine (pour l'instant) en juillet, c'est la première fois que çà arrive depuis l'an 2000.
Dernière édition par Sébastien le Mar 4 Juil 2017 - 16:30, édité 1 fois
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
D'accord, mais c'est quand même dommage car la concurrence de TF1... Les invisibles, on aurait été leader facilement en plus.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
La réponse est non le 21, pour cause de fête nationale, et oui pour le 28.
bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
Au moins, c'est une bonne nouvelle pour le week-end du 21/22 juillet, on aura rien ni en Belgique, ni en France. Pour le week-end suivant c'est moins bon, car la Belgique prévoit bien une diffusion le vendredi 28 juillet...
On sera fixé dans une semaine pour savoir si la 5e émission sera bien le samedi 29 juillet ou non. Il faudrait, parce que deux samedis sans Fort Boyard, çà va être difficile de reprendre la saison pendant le désert de début août.
Logiquement, il n'y aura pas la France dans tous les cas dans le match du 29 juillet à 20h50...
On sera fixé dans une semaine pour savoir si la 5e émission sera bien le samedi 29 juillet ou non. Il faudrait, parce que deux samedis sans Fort Boyard, çà va être difficile de reprendre la saison pendant le désert de début août.
Logiquement, il n'y aura pas la France dans tous les cas dans le match du 29 juillet à 20h50...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Je suis vraiment dégoûté qu'il n'y ai pas Fort boyard le 22 juillet (et peut-être le 29 aussi).j'espère que les émissions restante après la 4eme seront diffuser normalement et sans interruption.
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Si on a un trou (ou un gouffre !) entre le 15 juillet (émission 4) et le 5 août (émission 5), oui le reste de la saison sera évidemment sans autre interruption et on terminera le 9 septembre, en toute discrétion au milieu des programmes de rentrée, comme l'indique hélas le tirage au sort du jeu audiotel.
Déçu de cette déprogrammation occasionnelle, je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne font pas le choix de diffuser l'émission 5 le vendredi ou le dimanche... Selon moi, étaler la saison avec une coupure n'est pas bon, hélas, pour les audiences. Ce n'est pas comme si France 2 était la seule chaîne de France TV qui puisse diffuser je ne sais quoi le 22 juillet.
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
France 2 a trouvé comment tuer la saison…
Bravo France 2! (je précise que c'est ironique)
pourquoi ne pas mettre Fort Boyard ou le foot sur France 4 au pire, pour une fois France 4 ferait une belle audience (et servirait à quelque chose) ?
Bravo France 2! (je précise que c'est ironique)
pourquoi ne pas mettre Fort Boyard ou le foot sur France 4 au pire, pour une fois France 4 ferait une belle audience (et servirait à quelque chose) ?
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1813
On n'a plus qu'à croiser les doigts pour que l'émission soit bien programmée le 29...
Fort Boyard sur France 4, ça serait la cata pour nous. Les gens ne viendront pas et on fera l'audience d'une rediff, maxi 1 million...
Non, le mieux, ça aurait été de diffuser l'émission le vendredi, mais visiblement, ça ne sera pas le cas le 28, sinon on l'aurait su aujourd'hui...
Et on sait quelle émission la RTBF diffuse le 28 ?
Stroboyard a écrit:pourquoi ne pas mettre Fort Boyard ou le foot sur France 4 au pire, pour une fois France 4 ferait une belle audience (et servirait à quelque chose) ?
Fort Boyard sur France 4, ça serait la cata pour nous. Les gens ne viendront pas et on fera l'audience d'une rediff, maxi 1 million...
Non, le mieux, ça aurait été de diffuser l'émission le vendredi, mais visiblement, ça ne sera pas le cas le 28, sinon on l'aurait su aujourd'hui...
bibi6 a écrit:La réponse est non le 21, pour cause de fête nationale, et oui pour le 28.
Et on sait quelle émission la RTBF diffuse le 28 ?
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Bon bah 2 semaines sans Fort Boyard alors c'est vraiment saoulant de se taper 2 semaines de pause en pleine saison... alors qu'ils ont 3 autres chaines où ils peuvent programmer le sport. France 3 aurait été un bon choix. m'enfin bref, on peut rien y faire, et la RTBF ne sert même pas de roue de secours
"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
On va rester calme!!!
Fort Boyard saison inédite sur France 4 je n'y crois absolument pas une seconde!
Si Fort Boyard fini le 9 septembre on aura un test pour voir comment se comporte le programme en période non vacances.
Fort Boyard saison inédite sur France 4 je n'y crois absolument pas une seconde!
Si Fort Boyard fini le 9 septembre on aura un test pour voir comment se comporte le programme en période non vacances.
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Bon, déjà, pour la potentielle deuxième semaine sans diffusion, ça reste à confirmer, mais ça serait effectivement une très mauvaise idée d'avoir une déprogrammation pendant deux semaines consécutives. Une seule semaine, ça ne porte pas encore préjudice à l'émission (d'ailleurs, en 2011, il y avait bien un "trou" avant la dernière, mais les téléspectateurs étaient présents), mais deux, ça peut avoir en effet de mauvaises conséquences, comme le fait que certains vont oublier le programme.
Pour le coup, si c'est effectivement ça qui se profile, une diffusion occasionnelle le vendredi (comme ça, plus de jaloux ) ou le dimanche aurait été préférable pour ne pas créer de "trou" de diffusion trop conséquent. Certes, en 2015, on avait vu qu'il y avait quand même des téléspectateurs qui (et c'était pas faute de les avoir prévenus ! ), mais on avait quand même maintenu la continuité de la diffusion.
Et puis bon, vu que l'émission est désormais pas mal consommée en replay (au passage, je note encore une brillante idée de la clique à Ernotte, vu qu'il faut maintenant avoir un compte sur France TV pour se connecter au replay... ) ça ne devrait pas avoir un impact trop négatif.
Remarque, en ce qui concerne la non-diffusion le vendredi, j'ose espérer que c'est pour des raisons stratégiques en termes d'audience et que ce n'est pas à cause de la RTBF qui ne veut pas que France 2 diffuse la même chose en même temps, car ce serait un peu fort de café qu'on doive en plus se plier à leurs caprices...
Pour le coup, si c'est effectivement ça qui se profile, une diffusion occasionnelle le vendredi (comme ça, plus de jaloux ) ou le dimanche aurait été préférable pour ne pas créer de "trou" de diffusion trop conséquent. Certes, en 2015, on avait vu qu'il y avait quand même des téléspectateurs qui (et c'était pas faute de les avoir prévenus ! ), mais on avait quand même maintenu la continuité de la diffusion.
Et puis bon, vu que l'émission est désormais pas mal consommée en replay (au passage, je note encore une brillante idée de la clique à Ernotte, vu qu'il faut maintenant avoir un compte sur France TV pour se connecter au replay... ) ça ne devrait pas avoir un impact trop négatif.
Remarque, en ce qui concerne la non-diffusion le vendredi, j'ose espérer que c'est pour des raisons stratégiques en termes d'audience et que ce n'est pas à cause de la RTBF qui ne veut pas que France 2 diffuse la même chose en même temps, car ce serait un peu fort de café qu'on doive en plus se plier à leurs caprices...
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
..
Dernière édition par Johnlemonade le Ven 14 Juil 2017 - 6:06, édité 1 fois
Johnlemonade- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 109
En plus pour du foot féminin, y a objectivement pas plus chiant à regarder
Tetouchaud- Fan-Débutant(e)
Boyards : 38
Avec ce genre de remarques faut pas s'insurger d'entendre des trucs comme "Mais qui regarde encore Fort Boyard sérieusement ?". C'est juste hallucinant ce petit côté égoïste.Tetouchaud a écrit:En plus pour du foot féminin, y a objectivement pas plus chiant à regarder
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 7 sur 17