Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

+16
Lucas Boyard
Bouboufez
lucas5201
c29
nouvellestar57
baba.8
Paul
Thoyard
Bastien
perefourasfb
thothoboyard
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
BOBEW
Jonathanlegrand
20 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Dim 24 Mar 2019 - 16:34

Effectivement ça commence à faire beaucoup déjà la porte puis ensuite la fenêtre ouverte et en général l’association des 2 = suppression ( très souvent ) ça avait été le cas avec le vaisseau spatial l'an denier il me semble.

Ce n'est pas non plus hyper étonnant et cela n'annonce pas non plus le fait que les Bodin's ne seront plus la ( même si sincèrement je l'espère ).

J'espère que cette année nous aurons une épreuve digne de ce nom dans cette cellule.

thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  TigreBoyardesque Dim 24 Mar 2019 - 16:38

Ah oui d'accord, 2 jours sans pouvoir participer aux sujets du forum et à mon retour, 25 spéculations circulent sur 5 photos !
Bon en même temps je crois que c'est sûr, il se trame quelque chose en 102 mais rien ne nous promets un montage / démontage ou une suppression / création d'épreuve en 102. Je ne suis pas sûr que l'on puisse déterminer le sort d'une épreuve à partir de la transparence d'une fenêtre... D'accord, il se passe quelque chose mais quoi... c'est compliqué à ce jour de le savoir
Je crois que pour l'instant, la meilleure chose à faire est d'explorer le forum en attendant de plus amples informations...
Après, une hypothèse est à mon avis à retenir : celle de la "cellule couloir", en effet, la cellule voisine, la 101 comme quelqu'un l'a dit un accès à la plateforme, alors pour monter des éléments dans le fort, si ils doivent aller au 1er ou au 2e, c'est quand même plus pratique de les faire passer par la 101, mais comme ce n'est pas vraiment une porte sur cette cellule, les éléments doivent êtres passés ensuite par la 102 pour circuler dans le fort...
Surtout que l'accès plateforme de la 101 a l'air un peu plus large et haut, pratique pour passer les gros décors... pas forcement ceux de la 102...
Je pense surtout qu'il ne faut pas essayer de tirer l'impossible de ces photos et que le mieux est d'être patients... le fort n'a ouvert qu'il y a 3 jours...


Dernière édition par TigreBoyardesque le Dim 24 Mar 2019 - 16:46, édité 1 fois (Raison : Erreur sur les numéros de cellules...)


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Dim 24 Mar 2019 - 16:42

TigreBoyardesque. a écrit:Surtout que l'accès plateforme de la 102 a l'air un peu plus large et haut, pratique pour passer les gros décors... pas forcement ceux de la 102...
Je crois que tu confond avec la cellule 101 qui possède une seconde porte d'entrée depuis 2016  Wink .
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  TigreBoyardesque Dim 24 Mar 2019 - 16:51

Jonathanlegrand a écrit:
TigreBoyardesque. a écrit:Surtout que l'accès plateforme de la 102 a l'air un peu plus large et haut, pratique pour passer les gros décors... pas forcement ceux de la 102...
Je crois que tu confond avec la cellule 101 qui possède une seconde porte d'entrée depuis 2016  Wink .
Merci @Jonathanlegrand, j'avais même fait plusieurs erreurs... c'est modifié !  Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Dim 24 Mar 2019 - 17:09

Je le dis et je redis chaque année, mais évidemment que ce sujet n'est pas un sujet d'infos. On décrypte et donc on déduit des choses à partir des photos visibles par tout le monde sur les réseaux sociaux. Des photos prises sur le vif, à un instant précis et qui peut-être veulent dire tout autre chose 5 min avant et 5 min après. Il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'on dit dans ce sujet. Çà donne juste parfois des pistes à surveiller, qui seront à vérifier et à confirmer par la suite.

Par le passé, il y a des décryptages qui ont foirés totalement et d'autres qui se sont confirmés. C'est en regardant les photos des internautes qu'on a vu en 2016 et en 2018 qu'il se passait quelques choses dans la cellule 108. En 2015, en voyant la fenêtre de la cellule 211 on a vite compris qu'il y avait un truc bizarre. En 2017 c'est en voyant un morceau du Ring sur la plate-forme extérieure qu'on a compris qu'il venait d'être démonter.

Donc je vous le dis déjà, oui on va faire des erreurs et oui on va trouver des trucs. Mais en attendant, on discute et je sais que cette période l'année plait à beaucoup de monde, même ceux qui ne participent pas réellement au sujet Wink



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  baba.8 Dim 24 Mar 2019 - 20:18

L'année dernière on a vite su dans quelle cellule étaient les Bodins et on a compris quelle thématique prend la place des Cylindres, à savoir la Banque, bien avant qu'elle ne soit révélée. Y'a eu juste une confusion par rapport à un petit Jolly Roger (drapeau pirate) présent sur une photo de Mister Boo qui avait laissé présumer des choses quant à un éventuel nouveau personnage pirate..au final non^^

Bon ne connaissant volontairement pas le plan du fort ni ses cellules, je ne me risque pas à ce décryptage, je préfère les spéculations sur les photos du jour de Passe Muraille pendant les tournages Razz


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  nouvellestar57 Dim 24 Mar 2019 - 21:22

Le bal, c'était bof bof, j'espère que l'on aura une superbe épreuve cette année dans cette cellule!!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  c29 Dim 24 Mar 2019 - 21:25

Après, c'est un peu normal que les gens s'emballent puisque la majorité des spectateurs désirent voir le bal quitter le fort.  La bonne nouvelle, c'est qu'il semble se passer quelque chose dans cette cellule donc si elle ne disparaît pas, on peut au moins espérer sa transformation (le boyardodrôme est passé de catastrophe à épreuve appréciée ne l'oublions pas).

Mais bref, continuez le beau travail de déduction.  Vous êtes agréables à lire Smile

c29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/05/2018

Messages : 74
Boyards : 411


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Jeu 4 Avr 2019 - 20:10

Un petit point sur ce qui se passe sur place quand même study

Les détails normaux : remise en place des gardes-corps du carrelet et du sautoir du Saut de l'ange. Remise en place de l'aventure de l'Eolienne (encore une fois).

Un peu plus étrange, le tunnel de l'épreuve de la Gouttière a été redescendu et mis en position pour être utiliser. Ce n'était pas le cas l'an dernier pour les tournages français. Bizarre d'encombrer le carrelet avec tout çà, alors que la zone est davantage faites pour Mégagaf désormais...

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 54513210
Photo Instagram danita247


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Jeu 4 Avr 2019 - 20:20

C'est vrai que pour la gouttière c'est en fait très étrange  et je verrais pas pourquoi la production se serait elle amusée à la descendre ? : Peut-être une demande d'un des producteurs étrangers  scratch, ou elle s'est rendue compte, que ça faisait moche en haut  Laughing (bon dans ce cas précis, le mieux aurait été de la démonter), car bon je doute qu'elle risque de servir pour la version française, sauf si il y a de nouveau l'assaut du fort Laughing  (mais j'espère pas). 

Après est-ce que Mégagaf se jouera ailleurs ? (mais cela m'étonnerait, car où d'autres?)

Mais en fait, l'an dernier quand Mégagaf était joué, on est d'accord que l'éolienne n'était pas au carrelet, mais avait quand même été installée au carrelet, avant le début de la saison ?

Bon après l'Eolienne, la revoir ne me ferait ni chaud, ni froid (mais plutôt froid  Laughing).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1652
Boyards : 4039


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Jeu 4 Avr 2019 - 20:32

Xavier Guignard a écrit:Mais en fait, l'an dernier quand Mégagaf était joué, on est d'accord que l'éolienne n'était pas au carrelet, mais avait quand même été installée au carrelet, avant le début de la saison ?
Si elle était présente, mais en position verticale. Elle est mise à l'horizontale que quand l'aventure est jouée. Et justement, c'était franchement pas très joli de voir les supports, surtout quand çà ne sert pas.
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Aaaaaa13

Xavier Guignard a écrit:Bon après l'Eolienne, la revoir ne me ferait ni chaud, ni froid (mais plutôt froid  Laughing).
Disons que la production aurait pu s'en servir pour compenser la disparition des Cylindres puisque le principe a des similitudes. Mais même pas ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Jeu 4 Avr 2019 - 21:06

Je vais peut-être dire une bêtise, ( surement d'ailleurs ), mais j'ai l'impression que la fenêtre de la 120 est ouverte. Bon je sais on voit presque pas la fenêtre mais j'ai l'impression qu'il y a un petit bout du bâti fixe, mais que après on ne voit pas la partie ouvrante de la fenêtre. 
Mais bon je pense que je dis des bêtises car on va pas se mentir je suis pas le meilleur en décryptage ( Sébastien ? Razz)

Sinon étrange pour la gouttière peut-être veulent t-ils s'en servir ? 

Et je suis assez d'accord l'éolienne est toujours aussi horrible comme ça fixe sur le carrelet
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Ven 5 Avr 2019 - 0:25

Bizarre en effet pour la gouttière.Pourtant en 2016 et 2017,elle avait été remise en place,mais elle n'a pas été jouer en France.Bon au moins,on ne la verra plus en haut du fort dans les différentes vue du fort dans l'émission comme l'an dernier (à moins qu'on nous recycle les plans en questions Razz ).

Petite remarques qui m'intrique actuellement sur les différentes photos des internautes,c'est toujours le même coté qui est photographier jusqu'à présent et on a donc toujours pas eu de photos de la façade est ou de la façade nord du fort.J'espère que les prochaines photos montreront un peu plus ces cotés la du fort car il y'a peut être des chose a y voir (fenêtres ouverte,absence de panneau sur les fenêtres qui en ont ou encore du jour a travers les fenêtres).
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Dim 7 Avr 2019 - 15:26

Une photo de cet après-midi pour voir les installations remises en place pour le moment (rien de neuf par rapport à l'autre jour) :
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 54512910
Photo Instagram chez5sos


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Dim 7 Avr 2019 - 15:29

Apparemment, il y a quelques petites choses dans la vigie : je crois distinguer un meuble ou alors une plaque en bois ?


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921
Boyards : 3993


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Dim 7 Avr 2019 - 15:33

Effectivement, il y a un bien un meuble dans la vigie, mais allez savoir pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose en blanc qui ressemble au Père Fouras Laughing .

C'est moi où il y a quelque chose entre la gouttière et la fenêtre 118 (Ex- Egout), à moins que ça appartiennent à la gouttière, mais ça à l'air d'être quelque chose qui est séparé de la gouttière.

Sinon c'est moi où la fenêtre 221, n'est pas normale ?

Sinon, il y a l'air de ne rien avoir sur la plateforme, enfin quoique Laughing
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1652
Boyards : 4039


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum