Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

+16
Lucas Boyard
Bouboufez
lucas5201
c29
nouvellestar57
baba.8
Paul
Thoyard
Bastien
perefourasfb
thothoboyard
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
BOBEW
Jonathanlegrand
20 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Dim 7 Avr 2019 - 15:33

Effectivement, il y a un bien un meuble dans la vigie, mais allez savoir pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose en blanc qui ressemble au Père Fouras Laughing .

C'est moi où il y a quelque chose entre la gouttière et la fenêtre 118 (Ex- Egout), à moins que ça appartiennent à la gouttière, mais ça à l'air d'être quelque chose qui est séparé de la gouttière.

Sinon c'est moi où la fenêtre 221, n'est pas normale ?

Sinon, il y a l'air de ne rien avoir sur la plateforme, enfin quoique Laughing

Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1652

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Dim 7 Avr 2019 - 15:37

Moi ce que je trouve bizarre c'est pas la fenêtre de la cellule 221 mais la gouttière en elle-même qui semble recouverte de plaques afin d'assombrir l'intérieur ! Ce pourrait-il que l'égout réapparaissent sous cette forme ? C'est un mystère !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921
Boyards : 3993


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  TigreBoyardesque Dim 7 Avr 2019 - 15:39

BOBEW a écrit:Moi ce que je trouve bizarre c'est pas la fenêtre de la cellule 221 mais la gouttière en elle-même qui semble recouverte de plaques afin d'assombrir l'intérieur ! Ce pourrait-il que l'égout réapparaissent sous cette forme ? C'est un mystère !
Alors là si la prod a vraiment eu cette idée je dis oui !
Faire ça en extérieur ça pourrait permettre d'avoir un peu plus de plans extérieurs du fort et ça permet de libérer une cellule dont on manque souvent alors que la façade, on n'est pas prêts d'en manquer... Very Happy

HS : Des fois on a des magnifiques photos quand même... Cette photo du fort par une belle journée est très jolie je trouve


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Dim 7 Avr 2019 - 15:43

Xavier Guignard a écrit:C'est moi où il y a quelque chose entre la gouttière et la fenêtre 118 (Ex- Egout), à moins que ça appartiennent à la gouttière, mais ça à l'air d'être quelque chose qui est séparé de la gouttière.
C'est le système d'arrivée de l'eau dans la Gouttière. Il y a un tuyau fin qui descend depuis la terrasse, et qui passe dans un caisson, puis dans un gros tuyau pour verser en haut du tunnel de la Gouttière, c'est comme çà depuis 2015 ^^

Xavier Guignard a écrit:Sinon c'est moi où la fenêtre 221, n'est pas normale ?
Un reflet sans doute, très ensoleillé aujourd'hui.

BOBEW a écrit:la gouttière en elle-même qui semble recouverte de plaques afin d'assombrir l'intérieur ! Ce pourrait-il que l'égout réapparaissent sous cette forme ? C'est un mystère !
Le dessus du tunnel de la Gouttière a toujours été opaque il me semble. C'est la face du côté (vers l'océan) qui était transparent.
L'idée de transformation de l'Egout est possible. Je me souviens d'ailleurs que le nom de conception de la Gouttière en 2015 c'était "Eaux usées" Laughing (description officielle à l'époque : Un candidat doit monter dans le tuyau d’évacuation des eaux du Fort. En luttant contre le courant d’eau, il doit tenter d’atteindre le haut du conduit pour récupérer le médaillon.)
On reste dans une thématique d'égout ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Dim 7 Avr 2019 - 15:57

La photo est magnifique,mais dommage qu'elle ne dévoile rien de nouveau.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  TigreBoyardesque Dim 7 Avr 2019 - 16:04

Jonathanlegrand a écrit:La photo est magnifique,mais dommage qu'elle ne dévoile rien de nouveau.

Tu l'as dit @Jonathanlegrand Wink Enfin, ça fait plaisir à voir quand même...


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Mar 9 Avr 2019 - 17:50

Sur cette photo de la page Facebook des Croisières Alizé, rassurez-moi, je suis pas le seul à voir un trapèze et une échelle pendue au sautoir du Saut de l'ange ? Laughing

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 56888610


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  lucas5201 Mar 9 Avr 2019 - 17:55

Après consultation, tu n'es pas le seul, je vois bien une échelle et un trapèze


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1542
Boyards : 7285


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Mar 9 Avr 2019 - 17:56

Non, c'est vrai tu as raison. Qu'est-ce que ça vient faire là ? Et surtout pourquoi l'installer maintenant ? Laughing  
Si c'est une nouvelle aventure, je trouve que c'est un peu tôt pour l'installer non ?  

L'hypothèse la plus probable serait soit un test d'aventure ou une scénette (moins sûr pour le deuxième).


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921
Boyards : 3993


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Thoyard Mar 9 Avr 2019 - 17:56

Sébastien a écrit:Sur cette photo de la page Facebook des Croisières Alizé, rassurez-moi, je suis pas le seul à voir un trapèze et une échelle pendue au sautoir du Saut de l'ange ? Laughing

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 56888610

Si l'an dernier on a eu pas mal de nouveautés autour de la structure de la tyrolienne. Cette année, ils se sont penchés sur le saut de l'ange. On ne connaît pas le principe exact du jeu, mais ça promet d'être spectaculaire ! C'est bien de proposer de nouvelles choses sur cette passerelle qui jusque ici n'a servi que pour le saut de l'ange !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Mar 9 Avr 2019 - 18:16

BOBEW a écrit:Si c'est une nouvelle aventure, je trouve que c'est un peu tôt pour l'installer non ?  
Pas forcément, la Gouttière ou l'Eolienne sont déjà revenues aussi. Il y a aussi déjà les câbles de suspensions entre le fort et la plate-forme pour les aventures du style Poutre-jets d'eau/Balance. Puis ils doivent profiter des journées où il fait beau pour avancer sur l'extérieur aussi.


Par exemple sur la terrasse, pour moi, il y a un truc en plus qui dépasse par rapport à d'habitude :

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 55818810
Photo Instagram vigourouxromain


Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 56576010
Photo Instagram evan.j.yam


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Mar 9 Avr 2019 - 18:17

J'ai vue cette photo tout a l'heure sur facebook et j'ai vue ça sur la passerelle,mais je n'y avais pas plus prêter attention car je pensais que c'était l'élastique du saut de l'ange  Razz .Si nouvelle aventure il y'a,sa serait une super idée d'utilisé la passerelle du saut de l'ange pour une autre épreuve en espérant que cette première ne disparaitra pas.

Sinon,ce qui m'a attirer l'attention,c'est la fenêtre de la cellule 107 qui m'a l'air d'être ouverte.Mais comme souvent,je ne suis pas sur.


Edit suite au message de Sébastien.En effet,il y'a un truc qui dépasse de la terrasse.Sa semble être une structure similaire a ceux installé l'an dernier sur le parapet tyrolienne.En tout cas,sa reste a surveiller.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Mar 9 Avr 2019 - 18:21

Sébastien a écrit:
BOBEW a écrit:Si c'est une nouvelle aventure, je trouve que c'est un peu tôt pour l'installer non ?  
Pas forcément, la Gouttière ou l'Eolienne sont déjà revenues aussi. Il y a aussi déjà les câbles de suspensions entre le fort et la plate-forme pour les aventures du style Poutre-jets d'eau/Balance. Puis ils doivent profiter des journées où il fait beau pour avancer sur l'extérieur aussi.


Par exemple sur la terrasse, pour moi, il y a un truc en plus qui dépasse par rapport à d'habitude :

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 55818810
Photo Instagram vigourouxromain


Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 56576010
Photo Instagram evan.j.yam

Oui d'accord @Sébastien, mais installer un trapèze un mois avant le début des tournages c'est bizarre non ? Un trapèze fait parti du type de matériaux qui doit être stocké et installé dans la journée.

Pour ce qui est des photos, oui c'est vrai y'a quelque chose en plus qui dépasse mais à quoi cela pourrait-il bien servir ? Telle est la question ...


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921
Boyards : 3993


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Mar 9 Avr 2019 - 19:00

Sinon le trapèze il ne servirait pas à faire revenir le candidat dans le saut de l'ange, car il doit bien être récupéré quelque part, quand le candidat a fini de sauter Laughing ?  Parce' que pour une nouvelle aventure, on risque de voir beaucoup la plateforme, surtout qu'elle à l'air de débuter au même endroit qu'au Saut de l'ange (peut-être une nouvelle version du Saut de l'ange  scratch, car bon supprimer cette aventure, m'étonnerait beaucoup aussi).

Sinon (peut-être) mauvaise nouvelle au vu des fenêtres, il me semble que celles des cellules 111 et 113 ne sont pas ouvertes Evil or Very Mad (celle du Rodéo-dino et Ski) ça veut rien dire, mais quand même Laughing.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1652
Boyards : 4039


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 12 Avr 2019 - 20:44

J'ai deux photos très récentes (depuis hier) qui pourrait donner un indice sur quelques choses de nouveau à l'extérieur dans les jours à venir.

Sur deux vues, de deux côtés différents, on voit que les garde-corps du balcon de la cellule 119 ne sont plus présents. Il reste juste (pour l'instant ?) la base des anciens poteaux de l'ascension du poteau. Tout était présent il y a quelques jours, le balcon n'est pas démonté l'hiver.

Donc affaire à suivre de ce côté du fort...

En même temps, confirmation d'une nouvelle structure qui dépasse au milieu de la terrasse (photo 1), en plus de celle présente depuis 2017 (la plus à droite).

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 56168110
Photo jrboubout

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 57155010
Photo Christine Fraisse


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 4 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 12 Avr 2019 - 20:52

Tiens donc, c'est vrai ça ?! Plus de garde-corps au balcon 119 ? Pourquoi avoir enlevé ces deux parties ? Il y aura peut-être une nouvelle aventure qui sait ! (Ou alors, c'était pour jeter à l'eau Narcisse et les Bodin's plus facilement ? Laughing).

Pour ce qui est de la nouvelle structure sur la terrasse, cette photo ne nous donne aucune infos supplémentaire. Concernant la terrasse toujours, le trapèze et l'échelle ne sont plus là !
Enfin, c'est moi ou la fenêtre de la 224 est ouverte ? (plus sombre sur la 1ère image)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921
Boyards : 3993


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum