Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Mer 27 Mar 2019 - 17:54

Pour moi Crocoworld et l'égout n'ont aucun rapport, dans l'égout il y a un vrai risque d'être prisonnier alors que dans Crocoworld absolument aucun, y'aura toujours des trucages ou des candidats qui font semblant d'être au bord du malaise pour sortir tranquillement. Et pour moi la suppression de l'égout est une très mauvaise nouvelle quand on sait le faible nombre d'épreuves à prisonniers. 

Pour le bal, c'est une excellente nouvelle mais j'éspère que ça signe bien le départ des bodin's et qu'on aura pas une autre épreuve avec eux, il faut être sur qu'ils soient hors d'état d'être personnage et donc de nuire à cette saison anniversaire. 

En revanche, si Exalibur ou le museum meurt, ce serait un choix consternant. 

Pour le moment, je ne suis pas super confiant quand je vois que ça bouge dans ces 2 cellules...

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 27 Mar 2019 - 17:54

Sur une des photos,je viens de remarquer ceci.
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 D2qn5z10
Il y'a des plaques en bois entre les cellules 218 et 219.Est ce pour Excalibur ?,probable mais trop tot pour l'affirmé.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 27 Mar 2019 - 18:08

Jonathanlegrand a écrit:Sur une des photos,je viens de remarquer ceci.
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 D2qn5z10
Il y'a des plaques en bois entre les cellules 218 et 219.Est ce pour Excalibur ?,probable mais trop tot pour l'affirmé.

Peut-être ? 

D'ailleurs, ça ne serait pas la porte d'Excalibur en fait, parce' que sur ton zoom, j'ai pas l'impression de voir le bas de la porte, à part peut-être sa partie droite et du coup on aurait dit que la porte d'Excalibur est démontée (sauf le haut), car je ne vois pas la porte sur le côté gauche  scratch , mais il y a une espèce d'ombre ou un espèce de reflet, du coup je ne suis pas sûr que la porte de l'épreuve soit là ou pas, en tout cas ce qui est sûr c'est que le haut de la porte est toujours là.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Thoyard Mer 27 Mar 2019 - 18:47

Le départ du Bal et de l'Egout sont deux très bonnes nouvelles de mon point de vue.

Pour le Bal, on en a parlé cet hivers, l'épreuve n'était pas vraiment Boyardesque. ça ne fait pas de doutes, le Bal ne reviendra pas tel qu'on l'a connu l'an dernier. On ne pouvait pas garder cette épreuve tel quel. Autre avantage, cette cellule fait pratiquement 40m² (elle fait donc partie des grandes cellules, il y a donc de belles choses à y faire !).
Pour l'Egout, je n'ai jamais été très fan des cellules en infra-rouge (et de cette cellule en particulier). Pour cette cellule, là encore, on peut avoir un gros décor, d'autant plus qu'il y avait déjà du lambris sur tous les murs de la cellule, ainsi qu'un "faux plancher". Donc ça va être assez facilement recouvert tout ça. C'est sûr qu'il faudra mettre un petit coup de frais aux cellules 116 et 117 qui ne sont pas très belles, et qu'on risque de voir.

Pour la cellule 219 (Excalibur), il ne faut pas s'inquiéter trop vite pour cette cellule, car en hivers, il y a pas mal de choses qui y sont stockées.

Pour la structure en demi-cercle située à proximité de la porte de la cellule 113, il s'agit d'un des deux morceaux amovibles qui permettent de boucher le rond central. Il doit être stocké par là en hivers, parce que ça fait plusieurs années qui lors de la préparation, on voit cette construction dans ce coin du fort.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Bastien Mer 27 Mar 2019 - 19:25

Moi personnellement je préfère rester prudent et ne pas tirer de conclusions hâtives...
Le caisson présent au dessus de l'Egout à très bien pu être démonté soit pour être complètement nettoyé et désinfecté ou bien remplacé entièrement par un nouveau.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 27 Mar 2019 - 19:59

Bastien a écrit:Moi personnellement je préfère rester prudent et ne pas tirer de conclusions hâtives...
Le caisson présent au dessus de l'Egout à très bien pu être démonté soit pour être complètement nettoyé et désinfecté ou bien remplacé entièrement par un nouveau.
Oui, certes mais si sur une photo on ne voit plus le tuyau et qu'ont voit que les draps en arrière plan de la 4ème photo postée par @Sébastien, y'ai de forte chance que l'épreuve soit plus là  Laughing . Oui, la porte est ouverte, mais je pense qu'ils vont peindre la porte et la nouveauté risque d'avoir une porte plus ''classique'' donc avec un verrou.

Sinon j'ai un doute pour le Museum, mais j'ai l'impression que sur la deuxième photo, que la pancarte Museum ne soit pas là (à moins qu'elle ait été démontée pendant l'hiver), mais l'échelle et le caisson sont toujours là, du coup, si l'épreuve serait sur le départ, à mon avis je pense qu'on ne verrait plus le caisson et aurait déjà disparu comme à l'Egout cette année, mais apriori celui du Museum est toujours là, donc l'épreuve sera sûrement reconduite. Surtout que le Museum doit être, l'une des épreuves les plus difficiles à démonter, à cause des cameras et du système de la porte.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 27 Mar 2019 - 20:14

Bastien a écrit:Moi personnellement je préfère rester prudent et ne pas tirer de conclusions hâtives...
Le caisson présent au dessus de l'Egout à très bien pu être démonté soit pour être complètement nettoyé et désinfecté ou bien remplacé entièrement par un nouveau.
Et ils ont démonter le tuyau pour le nettoyer et désinfecté aussi  Razz .Si ils ont tout démonter,c'est que c'est supprimez,c'est tout.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Mer 27 Mar 2019 - 20:42

Bon l'Egout et le Bal adieu (comme tout le monde l'imaginais Twisted Evil), et aussi j'ai une nouvelle qui vont réjouir tout le monde : bye-bye Boyard Academy,en effet sur l'une des photos de tournages,la vigie est vide,ce qui laisse penser que la Boyard Academy est en cours de suppression (sur le coup j'suis pas sur :/,mais croisons les doigts  Razz ) ^^


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 887
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  antoine49130 Mer 27 Mar 2019 - 20:45

Ah bah moi je dis : on est que fin mars (pour la Boyard academy) , c'est pas toi l'année dernière qui disait que le muséum partirait ??  bounce
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Paul Mer 27 Mar 2019 - 20:45

On t'apprendra que la boyard académy est vide chaque année juste après le tournage vu que les versions étrangères les utilisent pour jouer l'énigme classique.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 27 Mar 2019 - 20:46

Pour l'Egout, une semaine après l'ouverture du fort, je pense que la production a autre chose à faire que de le décrocher après 8 saisons, faire la poussière dessus, et le raccrocher à l'identique ensuite, le tout pour jouer l'épreuve une fois par an.
Pour moi, au moment de la photo, ils avaient vidé la cellule et retirer tous les éléments de l'épreuve. Vu l'angle de prise de vue, on devrait apercevoir le tuyau s'il était présent, il descendait de suite et partait sur le côté droit (inverse de la capture ci-dessous).
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Ssssss12
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Ssssss10

Même l'imposte au-dessus de la porte, où il y avait le départ du tuyau n'est plus présente, tout est ouvert à l'air libre pour l'instant.
Étant donné qu'on voit pas encore de matériaux autour de la porte, on peut se doutait que la construction de la nouveauté n'a pas encore commencé (ce matin en tout cas).
Alors évidemment on valide rien aujourd'hui, on peut aussi partir du principe que l'épreuve est déplacée ( Laughing )


Pour le Museum, en général le panneau n'est pas retiré l'hiver. Mais pour l'hiver dernier il n'y a pas eu de photo, donc je ne sais pas. Après, il y a l'ombre qui peut le masquer sur la photo de ce matin. A surveillé...


Pour la vigie, elle est vidée de son contenu tous les hivers (sauf les deux gros meubles de chaque côté). Donc tout est normal, elle a juste pas été réaménagée pour le moment (pour la Boyard Academy ou autre chose).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  lefandefb Mer 27 Mar 2019 - 20:52

J'aurais cru que le fort boyard serait ouvert autour de 10 avril, sa fait un peu tôt l'ouverture cette saison ou je me trompe ?
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  antoine49130 Mer 27 Mar 2019 - 20:53

lefandefb a écrit:J'aurais cru que le fort boyard serait ouvert autour de 10 avril, sa fait un peu tôt l'ouverture cette saison ou je me trompe ?
Beaucoup de "ménage" (d'épreuves) donc constructions je pense Smile (après je ne suis pas un devin)
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Mer 27 Mar 2019 - 20:57

Sébastien a écrit:Pour l'Egout, une semaine après l'ouverture du fort, je pense que la production a autre chose à faire que de le décrocher après 8 saisons, faire la poussière dessus, et le raccrocher à l'identique ensuite, le tout pour jouer l'épreuve une fois par an.
Pour moi, au moment de la photo, ils avaient vidé la cellule et retirer tous les éléments de l'épreuve. Vu l'angle de prise de vue, on devrait apercevoir le tuyau s'il était présent, il descendait de suite et partait sur le côté droit (inverse de la capture ci-dessous).
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Ssssss12
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Ssssss10

Même l'imposte au-dessus de la porte, où il y avait le départ du tuyau n'est plus présente, tout est ouvert à l'air libre pour l'instant.
Étant donné qu'on voit pas encore de matériaux autour de la porte, on peut se doutait que la construction de la nouveauté n'a pas encore commencé (ce matin en tout cas).
Alors évidemment on valide rien aujourd'hui, on peut aussi partir du principe que l'épreuve est déplacée ( Laughing )


Pour le Museum, en général le panneau n'est pas retiré l'hiver. Mais pour l'hiver dernier il n'y a pas eu de photo, donc je ne sais pas. Après, il y a l'ombre qui peut le masquer sur la photo de ce matin. A surveillé...


Pour la vigie, elle est vidée de son contenu tous les hivers (sauf les deux gros meubles de chaque côté). Donc tout est normal, elle a juste pas été réaménagée pour le moment (pour la Boyard Academy ou autre chose).

Je crois qu'une épreuve qui était présente de 1992 a 2011 va faire son retour d'après la photo d'aujourd'hui Razz (il a une corde sur la photo).Et concernant l'Egout,Sébastien je rejoint ce que tu as dit,mais je crois qu'ils démontent l'Egout (car trop discret depuis 2016) :/.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 887
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 27 Mar 2019 - 21:27

Par contre est-ce que ceci c'est le lustre du Museum où c'est encore un truc du bal ? (Ça y ressemble vachement quand même) Laughing :

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Fort-b14
Et sinon, tu vois une corde, dans l'épreuve du pont de singe, ça ne veut absolument rien dire  Rolling Eyes.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  antoine49130 Mer 27 Mar 2019 - 21:30

Xavier Guignard a écrit:Par contre est-ce que ceci c'est le lustre du Museum où c'est encore un truc du bal ? (Ça y ressemble vachement quand même) Laughing :

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 3 Fort-b14
Et sinon, tu vois une corde, dans l'épreuve du pont de singe, ça ne veut absolument rien dire  Rolling Eyes.
On se rassure pour le Muséum : changement d'obstacle Smile sachant que beaucoup d’éléments extérieurs sont là
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum