Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  antoine49130 Mer 27 Mar 2019 - 21:30

Xavier Guignard a écrit:Par contre est-ce que ceci c'est le lustre du Museum où c'est encore un truc du bal ? (Ça y ressemble vachement quand même) Laughing :

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Fort-b14
Et sinon, tu vois une corde, dans l'épreuve du pont de singe, ça ne veut absolument rien dire  Rolling Eyes.
On se rassure pour le Muséum : changement d'obstacle Smile sachant que beaucoup d’éléments extérieurs sont là

antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Thoyard Mer 27 Mar 2019 - 22:00

La dernière structure encadrée est encore une structure liée au rond central  Elle bouchait ce dernier soit en 2015 (droit d'entrer) soit en 2012 lors des nocturnes.
Cette structure était entreposée le long de la salle du trésor durant les tournages l'été dernier. Ils ont dû la déplacer là pour qu'elle n'encombre pas l'accès aux ateliers durant la préparation.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 27 Mar 2019 - 22:08

Oui çà permet de fermer complètement le rond central, vu notamment sous le sapin en 2012 Razz C'est bien là même structure (à l'envers).

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Fort-boyard-2012-officielle-noel-06


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Mer 27 Mar 2019 - 22:27

Le bal et l'égout qui disparaît, c'est pour ma part, une très bonne nouvelle.

Le bal n'avait rien à faire sur le fort, c'est une certitude, il fallait qu'il parte surtout pour une saison aussi importante que les 30ans.

L'égout a fait son temps. Au vu de son peu d'apparition, c'était une quasi certitute qu'il allait partir. Ce n'est pas un manque je pense .

Les premieres photos sont quand même bien arrivées. Profitez si faut y aura rien pendant plusieurs semaines lol.


Quand à la vidéo d'ouverture du fort, c'était intéressant de voir ça. Comme si on y était .


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  nouvellestar57 Mer 27 Mar 2019 - 22:57

Oh non pas le départ des Bodin's, ils mettaient une bonne ambiance à Fort Boyard. Il faudrait leur redonner une nouvelle épreuve!!!!!!! L'égout je n'aime pas cette épreuve!!!! J'espère que Narcisse va partir!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Boyard25 Jeu 28 Mar 2019 - 16:17

Comme beaucoup je suis vraiment très satisfait du départ du Bal, qui restera pour moi la pire "épreuve" de l'histoire de l'émission, limite à côte de ça le Ski ou les Poupées russes sont presque des épreuves mythiques et j'espère aussi que les Bodin's vont partir, certes je suis sans doute influencer par ma détestation du bal mais même sans ça je pense que leurs personnages ne sont pas assez "boyardesque" et en plus c'est des people et on en a vraiment assez. Après si Narcisse partait avec eux ce serait encore mieux   Very Happy .

En tout cas pour le moment entre l'arrivée de Patrice Laffont et le départ du Bal, les nouvelles sont très positives, espérons que cela continue.
Boyard25
Boyard25
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/02/2019

Messages : 25
Boyards : 69


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 28 Mar 2019 - 19:29

Par contre, j'ai juste une interrogation, sur la photo où on voit la porte de l'Egout ouverte, on remarque que la cellule est bien noire et encore assez sombre et qu'elle a encore ses draps installés dans l'Egout pour masquer les murs, sont ils entrain d'être démontés ou vont il rester pour une futur nouveauté qui sera à nouveau dans le noir  scratch?

Mais pour le coup cela serait dommage, d'avoir une épreuve à nouveau dans le noir, et j'espère en revanche que ce qui va remplacer ces deux épreuves seront à clepsydre bleue (car on en a assez peu, et on assez d'épreuves à clepsydre rouge et surtout avec des personnages, même un peu trop).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 28 Mar 2019 - 20:04

Xavier Guignard a écrit:Par contre, j'ai juste une interrogation, sur la photo où on voit la porte de l'Egout ouverte, on remarque que la cellule est bien noire et encore assez sombre et qu'elle a encore ses draps installés dans l'Egout pour masquer les murs, sont ils entrain d'être démontés ou vont il rester pour une futur nouveauté qui sera à nouveau dans le noir  scratch?

Mais pour le coup cela serait dommage, d'avoir une épreuve à nouveau dans le noir, et j'espère en revanche que ce qui va remplacer ces deux épreuves seront à clepsydre bleue (car on en a assez peu, et on assez d'épreuves à clepsydre rouge et surtout avec des personnages, même un peu trop).
Moi,j'ai pas l'impression qu'il y'a encore les draps dans la cellule,je crois voir une partie du lambris de la cellule sur la photo.Aprés,peut être qu'il en restait encore mais qui n'ont pas été retirer au moment ou la photo a été prise.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  perefourasfb Jeu 28 Mar 2019 - 20:33

super la disparition du bal Smile et l'egout , sinon j'ai envie de lancer un prono Very Happy qu'elle ancien animateur et co animatrice seras la pour les 30 ans moi je dit Patrice Laffont Anne Gaelle ricio Sarah Lelouch et je croise les doigt Cendrine dominguez . tout les autre on tourné la pages fort boyard


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Bastien Sam 30 Mar 2019 - 10:23

Au début, comme beaucoup je n'aimais pas l'Egout car répétitive et trop diffusée mais au fil des ans, elle avait fini par trouver sa place sur le fort et nous offrir de belles séquences cultes (Thierry Samitier perdant son pantalon en 2016...) et aussi par sa musique angoissante très réussie apparue en 2015 je crois et faisant vraiment penser à celles de films d'horreur.

Mais je souhaite quand même que l'épreuve qui lui succédera soit à clepsydre bleue.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 5 Avr 2019 - 17:56

Une nouvelle photo de l'intérieur du fort grâce au Facebook de la "Maison Merling" qui fournit le café sur le fort (^^)


- Toujours le même côté visible, qui confirme qu'il se passe quelques choses dans la cellule 118 (ex-Egout). Avec la fenetre ouverte, on voit clairement cette fois que plus aucun tuyau transparent passe en travers.
Des éléments en bois sont en attendant dans la coursive.

- Il y a aussi un changement au niveau de la porte de la cellule 219, çà commence a être étrange... On dirait un montant au milieu de la porte, comme s'ils voulaient faire deux portes distinctes.

- On a aussi une confirmation du retour des tournages de nuit, puisque les supports des flambeaux sont installés.


La photo originale :
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 56364610


La version éclaircie :
Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Eclair10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 5 Avr 2019 - 18:03

Ah, doit t'on commencer à s'inquiéter pour Excalibur Shocked .  Il y aussi la porte du percolateur qui est ouverte et je sais pas si c'est normal qu'on voit la fenêtre   Laughing.

Car y'a il me semble le côté droit ou gauche, je crois reconnaître l'ancienne partie de la porte (encadré en rouge et le morceau en bois qui a d'ailleurs le symbole des épées.: Et vu qu'ils ont l'air de la séparer en deux la porte, je doute que la cellule 219 soit celle de Patrice Laffont

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 56364610
Je suppose que maintenant l'Egout est bien supprimé, absence de l'échelle en plus.

Sinon, y' a plein de trucs vers le théâtre, c'est voulu, 4a concerne la 118 ou la cellule du théâtre ? et le pharaon à la porte d'attente de la momie n'est plus là à moins qu'il n'était pas là durant l'hiver.

Sinon pourquoi il montre pas l'autre côté  Laughing.


Dernière édition par Xavier Guignard le Ven 5 Avr 2019 - 18:12, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 5 Avr 2019 - 18:11

Xavier Guignard a écrit:Sinon, y' a plein de trucs vers le théâtre, c'est voulu ? et le pharaon à la porte d'attente de la momie n'est plus là à moins qu'il n'était pas là durant l'hiver.
Tout ce qui dans la coursive devant le Spa et le Théatre doit être pour ce qu'il se passe en 118. S'il y avait du changement au niveau du Spa ou du Théâtre,des éléments des portes auraient déjà disparu je pense.

Et pour le pharaon, comme il est amovible, il n'est pas là l'hiver. Toute façon, on aura aucune info en regardant la porte de la Momie. Si jamais l'épreuve part, la porte restera dans tous les cas, et deviendra tout simplement une (très belle) porte factice.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 5 Avr 2019 - 18:14

Pour le moment,je ne m'inquiète pas trop pour Excalibur car sa peut toujours être un changement de décor ou alors,une épreuve qui cohabite.Ce montant qu'on voit au milieu semble être fait pour un duel car par le passé,des épreuves en duel avait une porte similaire pour 2 accès (les galets en 1998,les conserves en 2003 et la double corniche en 2005 entre autre).

Il y'a beaucoup d'élément devant la cellule 119,surement pour la 118.A première vue,on dirait des espèce de casiers,mais pas sur.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 5 Avr 2019 - 18:19

Jonathanlegrand a écrit:Pour le moment,je ne m'inquiète pas trop pour Excalibur car sa peut toujours être un changement de décor ou alors,une épreuve qui cohabite.Ce montant qu'on voit au milieu semble être fait pour un duel car par le passé,des épreuves en duel avait une porte similaire pour 2 accès (les galets en 1998,les conserves en 2003 et la double corniche en 2005 entre autre).
Oui, mais le changement de décor, j'y crois pas trop honnêtement, car bon l'épreuve n'a pas excédé 3 apparitions par saisons depuis 1997  Laughing et uniquement les saisons 1991, 1992 et 1996 ont excédé 3 apparitions, qui étaient des saisons où il y a plus de 10 émissions et y mettre un nouveau décor uniquement pour 3 apparitions grand max, cela serait de l'argent sortis par les fenêtres. Contrairement à la Caserne, qui est plus intéressante à regarder et qui méritait vraiment un changement. Pour la cohabitation j'y crois pas trop non plus, car si faire cohabiter Excalibur est possible, cela se serait déjà fait avant. En effet, je pense que c'est surtout au niveaux des troncs, car à ma connaissance, je ne l'ai ai jamais vu bouger, donc ils doivent bien être fixés au sol ? Non?

Sinon @Sébastien, on est d'accord que ce que j'ai encadré, est bien la porte d'Excalibur ? 

Et tu voulais dire duo à la place de duel, je pense  Laughing et cela pourrait être possible, mais contrairement à l'Egout, la porte du haut d'Excalibur n'est pas démontée, donc il a peut-être plus de chance.

Sinon peut-être un changement (ou suppression) pour le percolateur, mais je pencherais plus par exemple, pour les retraits des tapis sur les murs.

Sinon la nuit, commence à se confirmer sur le fort.


Dernière édition par Xavier Guignard le Ven 5 Avr 2019 - 18:26, édité 3 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1656
Boyards : 4043


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  antoine49130 Ven 5 Avr 2019 - 18:21

Xavier Guignard a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Pour le moment,je ne m'inquiète pas trop pour Excalibur car sa peut toujours être un changement de décor ou alors,une épreuve qui cohabite.Ce montant qu'on voit au milieu semble être fait pour un duel car par le passé,des épreuves en duel avait une porte similaire pour 2 accès (les galets en 1998,les conserves en 2003 et la double corniche en 2005 entre autre).
Oui, mais le changement de décor, j'y crois pas trop honnêtement, car bon l'épreuve n'a pas excédé 3 apparitions par saisons depuis 1997  Laughing et y mettre un nouveau décor uniquement pour 3 apparitions grand max, cela serait de l'argent sortis par les fenêtres. La cohabitation j'y crois pas trop non plus, car si faire cohabiter Excalibur est possible, cela se serait déjà fait avant. En effet, je pense que c'est surtout au niveaux des troncs, car à ma connaissance, je ne l'ai ai jamais vu bouger, donc ils doivent bien être fixés au sol ? Non?

Sinon @Sébastien, on est d'accord que ce que j'ai encadré, est bien la porte d'Excalibur ? 

Et tu voulais dire duo à la place de duel, je pense  Laughing
je suis d'accord pour la théorie du  3 fois par ans , mais beaucoup d'épreuves sont partis après 1 à 3 diffusions , pourquoi ils auraient alors attendus 22 ans ??  confused

Et une fenêtre ouverte pour un changement de tapis??? l'épreuve a (ou va) sur ses 7 ans !! mais c'est l'une des rares à chutes  scratch scratch scratch
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum