Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

+44
Kapoué
Christian-bale
Boochoo
Théo
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Theo Perignon
Victor
maximax
Christo-BOYARD
Térémine
Remformule
boyardofan
Stroboyard
Carlobservateur
lulu33gamer
baba.8
wariorki23
Lucas Boyard
lucas5201
fredange26
Bouboufez
c29
Lolo89
Pix
Courgette
perefourasfb
Boyard25
Tête de Tigre
Lugiale2000
Thoyard
Paul
lefandefb
Ci54
antoine49130
BOBEW
nouvellestar57
Xavier
TigreBoyardesque
thothoboyard
Bastien
Jonathanlegrand
Sébastien
48 participants

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  antoine49130 Ven 5 Avr 2019 - 18:21

Xavier Guignard a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Pour le moment,je ne m'inquiète pas trop pour Excalibur car sa peut toujours être un changement de décor ou alors,une épreuve qui cohabite.Ce montant qu'on voit au milieu semble être fait pour un duel car par le passé,des épreuves en duel avait une porte similaire pour 2 accès (les galets en 1998,les conserves en 2003 et la double corniche en 2005 entre autre).
Oui, mais le changement de décor, j'y crois pas trop honnêtement, car bon l'épreuve n'a pas excédé 3 apparitions par saisons depuis 1997  Laughing et y mettre un nouveau décor uniquement pour 3 apparitions grand max, cela serait de l'argent sortis par les fenêtres. La cohabitation j'y crois pas trop non plus, car si faire cohabiter Excalibur est possible, cela se serait déjà fait avant. En effet, je pense que c'est surtout au niveaux des troncs, car à ma connaissance, je ne l'ai ai jamais vu bouger, donc ils doivent bien être fixés au sol ? Non?

Sinon @Sébastien, on est d'accord que ce que j'ai encadré, est bien la porte d'Excalibur ? 

Et tu voulais dire duo à la place de duel, je pense  Laughing
je suis d'accord pour la théorie du  3 fois par ans , mais beaucoup d'épreuves sont partis après 1 à 3 diffusions , pourquoi ils auraient alors attendus 22 ans ??  confused

Et une fenêtre ouverte pour un changement de tapis??? l'épreuve a (ou va) sur ses 7 ans !! mais c'est l'une des rares à chutes  scratch scratch scratch

antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  BOBEW Ven 5 Avr 2019 - 18:35

J'ai peut-être une hypothèse pour la cellule d’Excalibur. Il s'agit d'une épreuve en cohabitation avec Excalibur. Je ne sais pas si c'est en lien mais il y a, en bas à gauche, une échelle et un engrenage. Est-ce les Engrenages feraient leur retour ? (enfin au moins pour la séquence de Patrice car en épreuve normale, elle n'aurait plus grand intérêt par rapport à maintenant). De plus, cette épreuve, qui provient de The Crystal Maze, faisait partie de la zone médiévale !

Et c'est moi ou la porte de l'entrée du fort est légèrement vide ?


Dernière édition par BOBEW le Ven 5 Avr 2019 - 18:38, édité 1 fois (Raison : Ajout)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2001
Boyards : 4072


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  perefourasfb Ven 5 Avr 2019 - 19:15

je suis d'accord avec l'hypotese de la corniche en double (ou contre un perso du fort)


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Courgette Ven 5 Avr 2019 - 20:37

Le sort d'Excalibur ne m'inquiète pas forcément beaucoup parce que les deux hypothèses quant à son avenir ne me dérangent pas plus que ça :

- si l'épreuve reste, en cohabitation, avec une autre épreuve, ça me va, mais il faut que le décor colle, ce qui n'est pas forcément évident. Recycler du vieux dans du neuf, à mon sens, ça marche pas super : il suffit de voir le sort qui a été réservé aux jarres qui ont perdu tout leur sens et leur côté mythique maintenant qu'elles sont plantées dans le décor du Manoir

- si l'épreuve est définitivement supprimée (à supposer qu'elle n'est pas déplacée dans la nouvelle machine à remonter le temps), c'est vrai que ce serait dommage (et je suis le premier à militer pour la protection des classiques), mais je pense que ce n'est pas la plus grosse perte qu'on puisse subir même si c'est vrai que c'est une des dernières épreuves pour les costauds et que son apparente simplicité ne dénote pas avec le reste des épreuves du fort actuel. Imaginez, on pourrait nous retirer le Museum ou la Tête Chercheuse ! En plus, il semblerait qu'on nous annonce à demi-mots le retour de vieilles épreuves, alors qui sait...   Wink

Ne me flagellez pas, je suis aussi triste si elle disparaît mais c'est juste qu'on pourrait avoir pire, je préfère rester optimiste...


A part ça, je dois avouer que j'ai sauté sur mon siège en voyant la dernière photo : ENFIN le fort de nuit ! Juste pour ça (et tout le reste) je suis vraiment pressé de voir ce qu'il en est ! A ce niveau là, même la remise en place de la Gouttière qu'on a vu sur l'autre sujet ne me dérange pas  Razz
Courgette
Courgette
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/09/2016

Messages : 31
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Bastien Ven 5 Avr 2019 - 20:41

Pitié, qu'ils retirent enfin ces 2 barres métalliques de l'ancien duel de l'apnée, elles sont toutes rouillées après 9 ans à être restées accrochées là, c'est devenu d'une grande laideur. Et puis ça libérera de la place pour 2 flambeaux de plus.  cheers


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3255
Boyards : 4589


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Ven 5 Avr 2019 - 20:46

Courgette a écrit:Le sort d'Excalibur ne m'inquiète pas forcément beaucoup parce que les deux hypothèses quant à son avenir ne me dérangent pas plus que ça :

- si l'épreuve reste, en cohabitation, avec une autre épreuve, ça me va, mais il faut que le décor colle, ce qui n'est pas forcément évident. Recycler du vieux dans du neuf, à mon sens, ça marche pas super : il suffit de voir le sort qui a été réservé aux jarres qui ont perdu tout leur sens et leur côté mythique maintenant qu'elles sont plantées dans le décor du Manoir

- si l'épreuve est définitivement supprimée (à supposer qu'elle n'est pas déplacée dans la nouvelle machine à remonter le temps), c'est vrai que ce serait dommage (et je suis le premier à militer pour la protection des classiques), mais je pense que ce n'est pas la plus grosse perte qu'on puisse subir même si c'est vrai que c'est une des dernières épreuves pour les costauds et que son apparente simplicité ne dénote pas avec le reste des épreuves du fort actuel. Imaginez, on pourrait nous retirer le Museum ou la Tête Chercheuse ! En plus, il semblerait qu'on nous annonce à demi-mots le retour de vieilles épreuves, alors qui sait...   Wink

Ne me flagellez pas, je suis aussi triste si elle disparaît mais c'est juste qu'on pourrait avoir pire, je préfère rester optimiste...


A part ça, je dois avouer que j'ai sauté sur mon siège en voyant la dernière photo : ENFIN le fort de nuit ! Juste pour ça (et tout le reste) je suis vraiment pressé de voir ce qu'il en est ! A ce niveau là, même la remise en place de la Gouttière qu'on a vu sur l'autre sujet ne me dérange pas  Razz

Pour Excalibur il faut attendre la suite des événements,mais je pense que la prod veut faire un "mix" d'anciennes épreuves avec Excalibur genre : Poignards,Porteur d'Eau,Mur Glissant,Pirate,Engrenages,Tirlitournette,etc...


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 912
Boyards : 814


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  BOBEW Ven 5 Avr 2019 - 20:53

Ouh là ! Toutes ces épreuves là en rotation, c'est impossible car plusieurs d'entre elles demandent bcp d'installations comme le porteur d'eau, le mur glissant (qui doit rester en place) ou encore la tirlitournette (tiens d'ailleurs ça me fait penser, il s'agit peut-être d'un retour de cette épreuve dans une toute nouvelle version du percolateur ?)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2001
Boyards : 4072


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Ven 5 Avr 2019 - 21:01

Je sais,c'est bien pour ca que tu as dis que ces impossible,mais il y'en a 1 ou 2 qui peuvent etre en rotation Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 912
Boyards : 814


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Pix Ven 5 Avr 2019 - 23:58

Sébastien a écrit: Il y a aussi un changement au niveau de la porte de la cellule 219, çà commence a être étrange... On dirait un montant au milieu de la porte, comme s'ils voulaient faire deux portes distinctes.
Peut être que ça peut être lié à une aventure aérienne, existante (Cablocypède ou V&D) ou nouvelle ? Typiquement un nouveau dispositif, qui passerait par un renforcement de la porte, et qui permettrait de s'affranchir de la structure en métal présente à l'intérieur de la cellule ? ???

Le départ d'Excalibur serait évidemment très dommage, étant donné qu'il y a pléthore d'épreuves qui méritent de partir avant. Et ce serait tout aussi dommage de la retrouver avec Hibernatus, puisque ce serait au détriment d'une autre épreuve qu'on a potentiellement pas vu depuis (bien) plus longtemps.

Après, si à la place on a une épreuve en binôme où les deux candidats sont isolés ça peut être sympa aussi, ça fait un moment qu'on en a plus eu.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lolo89 Dim 7 Avr 2019 - 15:16

Le départ du bal est une excellente nouvelle ! Cette épreuve n'aurait jamais dû se trouver sur le Fort. 

Concernant l'Egoût, bien j'ai eu beaucoup de mal avec cette épreuve au début à cause de sa surdiffusion et d'un même cas de figure se répétant sans cesse (à savoir, des candidats restant bloqué devant l'entrée pendant les 3/4 du chrono, puis décidant soit d'abandonner, soit d'y aller, mais trop tard). Mais avec le temps, moins d'apparition, et des candidats plus téméraire, j'ai fini par l'apprécier. Certes, cette épreuve avait fait son temps, mais je trouve qu'il y avait d'autres cellules plus méritante de quitter le fort (au plus vite) tel que les Skis, le rodéo Dino, ou Car Wars, pour ne citer qu'elles.

Quant au Muséum et Excalibur, j'espère vraiment qu'ils vont vont rester. le Muséum est l'une de mes épreuves favorites, et l'une des plus originale et pourtant simple que le Fort ait jamais connu. Si le Muséum devait partir, je serais vraiment contrarié.

En ce qui concerne la cohabituation d'épreuves avec Excallibur, c'est tout à fait possible, et ça fait au moins 3 ans que j'en parle. On peut très bien faire co-habiter Excalibur avec une épreuve dans le style de La bobine, du Bizutage, du Bonneteau, du précipice extérieur (à condition de changer Excalibur de cellule), ou des Etriers suspendu sans aucun problème.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1246
Boyards : 1487


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Dim 7 Avr 2019 - 15:46

Lolo89 a écrit:
Quant au Muséum et Excalibur, j'espère vraiment qu'ils vont vont rester. le Muséum est l'une de mes épreuves favorites, et l'une des plus originale et pourtant simple que le Fort ait jamais connu. Si le Muséum devait partir, je serais vraiment contrarié.

Je pense qu'au vu de la dernière photo, où on voyait le côté où se trouve le Museum, on aperçoit encore l'échelle, la trappe d'entrée, donc je pense que si le Museum avait disparu, on aurait plus eu ces deux éléments, car finalement cette épreuve et l'Egout ont les mêmes installations en extérieur, une échelle et une entrée par le haut, donc je pense que si le Museum avait disparu, il en serait au même stade à l'Egout, c'est à dire sans l'échelle et le caisson (à moins qu'une autre photo, trouvée par quelqu'un, contredit, ce que je dis Razz), donc à la limite c'est juste des changements d'obstacles.

Après est-ce que la production va t'elle s'embêter à déplacer Excalibur ou y mettre un nouveau décor et diffuser l'épreuve deux-trois par saisons, j'y crois pas trop. scratch Après vu la séparation effectivement, cela à l'air de ressembler à la porte de la Double-Corniche en 2005, mais après sera il pratique quand le candidat devra sortir de la cellule par deux ??? Mais de toute façon, je pense qu'on aura quelque chose qu'il n'y avait pas l'an dernier dans la cellule 219, cette année.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1662
Boyards : 4049


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Lolo89 Dim 7 Avr 2019 - 16:28

Xavier Guignard a écrit:
Lolo89 a écrit:
Quant au Muséum et Excalibur, j'espère vraiment qu'ils vont vont rester. le Muséum est l'une de mes épreuves favorites, et l'une des plus originale et pourtant simple que le Fort ait jamais connu. Si le Muséum devait partir, je serais vraiment contrarié.

Je pense qu'au vu de la dernière photo, où on voyait le côté où se trouve le Museum, on aperçoit encore l'échelle, la trappe d'entrée, donc je pense que si le Museum avait disparu, on aurait plus eu ces deux éléments, car finalement cette épreuve et l'Egout ont les mêmes installations en extérieur, une échelle et une entrée par le haut, donc je pense que si le Museum avait disparu, il en serait au même stade à l'Egout, c'est à dire sans l'échelle et le caisson (à moins qu'une autre photo, trouvée par quelqu'un, contredit, ce que je dis Razz), donc à la limite c'est juste des changements d'obstacles.

J'espère que tu as raison Smile
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1246
Boyards : 1487


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  BOBEW Dim 7 Avr 2019 - 18:38

Je vais peut-être faire un HS mais je trouve que le nombre de photos est assez petit par rapport à ce qu'on a d'habitude ? Est-ce que, @Sébastien, c'est normal à cette période ? Shocked


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2001
Boyards : 4072


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Xavier Dim 7 Avr 2019 - 18:39

BOBEW a écrit:Je vais peut-être faire un HS mais je trouve que le nombre de photos est assez petit par rapport à ce qu'on a d'habitude ? Est-ce que, @Sébastien, c'est normal à cette période ? Shocked  

Oui, surtout qu'on a beaucoup d'infos au mois de mars, alors que les autres années, c'était plutôt entre mi-avril, fin avril, début mai Laughing.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1662
Boyards : 4049


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  Sébastien Dim 7 Avr 2019 - 18:43

Ah non c'est pourtant tout a fait normal et on est même largement en avance. L'an dernier les photos de l'intérieur du fort sont arrivées que le 20 avril et début mai en 2017. Les photos de Stéphane Villain sont d'ailleurs arrivées très tôt après l'ouverture du fort cette année, donc on est forcément passé à côté de certains trucs.

Quand aux photos des internautes, les croisières ont repris vraiment que depuis le week-end dernier (certaines ce week-end), le temps a été très pourri cette semaine, et en plus on était pas dans une période de vacances scolaires. Donc franchement on s'en sort vraiment bien jusqu'à présent pour un 7 avril ! ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2019 (production + candidats)

Message  BOBEW Lun 8 Avr 2019 - 7:59

Sébastien a écrit:Ah non c'est pourtant tout a fait normal et on est même largement en avance. L'an dernier les photos de l'intérieur du fort sont arrivées que le 20 avril et début mai en 2017. Les photos de Stéphane Villain sont d'ailleurs arrivées très tôt après l'ouverture du fort cette année, donc on est forcément passé à côté de certains trucs.

Quand aux photos des internautes, les croisières ont repris vraiment que depuis le week-end dernier (certaines ce week-end), le temps a été très pourri cette semaine, et en plus on était pas dans une période de vacances scolaires. Donc franchement on s'en sort vraiment bien jusqu'à présent pour un 7 avril ! ^^

Merci bcp de m'avoir répondu ! Wink A mon avis, j'ai eu ce sentiment à cause du fait, justement, que l'on ait eu quelques photos trop tôt Razz . Elles m'ont mis l'eau à la bouche et j'ai vraiment envie d'en savoir plus !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2001
Boyards : 4072


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum