Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

+24
ChousseAuMocolat
maximax
TigreBoyardesque
lefandefb
thothoboyard
BOBEW
Orcheltat
bibi6
Lugiale2000
Tête de Tigre
Pix
Krilin18
baba.8
Boyard25
perefourasfb
boyardofan
Jonathanlegrand
Sébastien
Thoyard
Paul
Xavier
Bouboufez
Bastien
lulu33gamer
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Thoyard Ven 15 Mar 2019 - 18:50

L'idée de base ne peut que me plaire :bienn . "lancer des grandes séquences mythiques de Fort Boyard", c'est assez obscur. Je comprends son rôle de deux façons. 
Soit il sera là pour lancer d'anciennes épreuves qui seront de retour. Là pour le coup, ça ressemble à mon idée de "la machine à voyager dans le temps". 
Soit il sera là comme un narrateur, comme Narcisse l'été dernier( pale ) pour présenter les différentes phases de jeu mythiques de l'émission (quête des clés / indices, conseil, salle du trésor). Pour le coup, cette seconde option me plait moins, et je pense qu'ils ne vont pas faire revenir Patrice pour faire juste ça...

En tout cas, lancer DES séquences mythiques, ça peut être prometteur. ça confirme bien ce qu'à dit Alexia Laroche Joubert, on va bien avoir une saison estampillée 30 ans (avec un regard sur les 30 dernières saisons).

Dans tous les cas, avec cette précision, je suis conquis par l'idée générale, car pour le moment, on ne semble pas se diriger vers un personnage qui va surjouer. Il faut que le mot d'ordre soit "un personnage naturel" avec Patrice. Il ne faut pas lui inventer un caractère qui ne lui correspondrait pas.

En revanche, Patrice ne sera pas là à chaque émission, ça laisse encore de la place pour des personnages façon Bodins ou Narcisse ( Mad  Mad  Mad ), mais également, pourquoi pas à un autre ancien animateur / animatrice.

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Ven 15 Mar 2019 - 19:32

Thoyard a écrit:L'idée de base ne peut que me plaire :bienn . "lancer des grandes séquences mythiques de Fort Boyard", c'est assez obscur. Je comprends son rôle de deux façons. 
Soit il sera là pour lancer d'anciennes épreuves qui seront de retour.
Soit il sera là comme un narrateur, comme Narcisse l'été dernier( pale )
Dans tes deux cas, le problème est qu'il dit n'être que là pour 5 ou 6 numéros, çà colle pas trop.

Pour moi, la première idée qui vient à l'esprit c'est qu'il pourrait gérer une épreuve de style "connaissance du fort", comme l'a fait Eric Fouras ou le Willymix (sans la machine à baffes), mais avec le retour de séquences en vidéo suivit d'une question. Après tout, qui est le mieux placé pour parler des anciennes saisons qu'un ancien animateur ? ^^

On peut même imaginer que cette nouvelle épreuve pourrait être gérer par plusieurs anciens animateurs en rotation. Patrice pour 5 ou 6 émissions et le reste des émissions par un ou deux autres animateurs. C'est là que le système de "congélation" dans un bloc de glace est intéressant, car chaque ancien animateur/animatrice peut facilement avoir son propre bloc de glace, et il/elle en sort au moment voulu Razz Le but de la congélation étant que l'animateur/animatrice réapparaisse de la même façon qu'on l'a vu la dernière fois sur le fort (en tant qu'animateur), çà tout le monde l'a compris je pense.

Pour la localisation c'est encore difficile et un peu au pif donc autant rien pronostiqué, mais rien ne dit que le bloc de glace sera dans le lieu où Patrice fera sa prestation en tant que personnage.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Ven 15 Mar 2019 - 19:32

Thoyard a écrit:L'idée de base ne peut que me plaire :bienn . "lancer des grandes séquences mythiques de Fort Boyard", c'est assez obscur. Je comprends son rôle de deux façons. 
Soit il sera là pour lancer d'anciennes épreuves qui seront de retour. Là pour le coup, ça ressemble à mon idée de "la machine à voyager dans le temps". 
Soit il sera là comme un narrateur, comme Narcisse l'été dernier( pale ) pour présenter les différentes phases de jeu mythiques de l'émission (quête des clés / indices, conseil, salle du trésor). Pour le coup, cette seconde option me plait moins, et je pense qu'ils ne vont pas faire revenir Patrice pour faire juste ça...

Je voudrais revenir sur les deux visions que tu as présenté ici :

- la première me semble la plus propice aux 30 ans car non seulement Patrice aura un vrai rôle de personnage tout droit sorti du passé et sera ainsi comme dans Hibernatus, une sorte de personnage qui se croit en 1990 par exemple. J'aimerais vraiment qu'il s'agisse de cela car je pense que cela permettrait de jouer davantage sur le côté "retour en arrière" que l'on attend tous !  cheers  

- la seconde par contre est celle qui me fait le moins envie car je trouve qu'il aurait un rôle assez plat et sans grand intérêt. De plus, Patrice précise bien qu'il sera présent durant 5 ou 6 tournages donc si c'est juste pour présenter le conseil, la quête des clés/indices ou salle du trésor à la manière de Narcisse, je ne pense pas qu'il est besoin de 5 à 6 jours pour tourner environ 2-3 min (ou plutôt 5-10 min pour 2019  Laughing ). J'ajouterais aussi que son rôle semble plus complet car il y aura toute une mise en scène autour de lui notamment grâce au bloc de glace !

Voilà, je suis content que Patrice soit de retour (si possible dans sa tenue entre 1990 et 1999) ! Il incarne vraiment le programme et sa présence est vraiment essentielle ! J'espère seulement qu'il ne va pas incarner un personnage caricatural ou déguisé en homme de cro-magnon !  PTDR


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921
Boyards : 3993


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Pix Ven 15 Mar 2019 - 19:53

À vrai dire, ma première réaction quand j'ai lu ces quelques phrases a été de vérifier si on n'était pas le premier avril silent
(Au passage, quand on parle d'Hibernatus, difficile de ne pas penser à cette merveilleuse idée qu'avait eue @Quentin il y a deux ans Laughing)

Sur le papier, je suis pas franchement fan de la mise en scène. C'était pas possible de faire quelque chose de plus naturel, avec juste le Père Fouras qui rappelle un ancien Maître du Fort pour l'aider à défendre son trésor – un peu comme les anciens candidats rappelés pour la Cage ? J'espère au moins (comme vous l'avez dit) qu'il sera pas grimé en homme des cavernes et qu'il aura plutôt une des tenues qu'il avait à l'époque.

Ceci dit la mise en scène c'est plus secondaire, si y a que ça qui me paraît décevant je m'en remettrai Razz


Pour l'épreuve qu'il aura en charge (on peut supposer que c'en est une), pas grand chose à ajouter par rapport à ce que vous avez dit. Moi aussi j'ai du mal à interpréter ce qu'il veut dire par là, mais je reste relativement confiant. Smile

Au pire, je me dis que même si ce come back complètement raté, on aura au moins (probablement) sa présence dans des deuxièmes parties de soirée pour se consoler Laughing


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Ven 15 Mar 2019 - 20:19

Peut être que cette histoire de bloc de glace, c'est juste une image, une métaphore pour dire que le personnage sera exactement le même qu'à l'époque, et à ce moment là, que demander de mieux? Wink


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Ven 15 Mar 2019 - 22:06

baba.8 a écrit:Peut être que cette histoire de bloc de glace, c'est juste une image, une métaphore pour dire que le personnage sera exactement le même qu'à l'époque, et à ce moment là, que demander de mieux? Wink
Oui moi je pencherais pour cette option aussi je pense que le bloc de glace serait surtout pour faire une histoire pour expliquer son retour 20 ans après 

Ceci dit ça me parait très prometteur comme idée Very Happy et ça me plait vraiment.
Hâte d'avoir d'avantages d'infos !
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  lefandefb Sam 16 Mar 2019 - 17:16

Sébastien a écrit:Désolé pour le double post, mais une information un peu plus importante sur le rôle du futur personnage de Patrice Laffont a été dévoilé par lui-même ! :

J’ai été l’animateur principal de ce jeu pendant dix ans et mes successeurs se sont inspirés un peu de ma façon de faire, c’est-à-dire une animation un petit peu comédie. J’aurai un personnage. Je serai une sorte d’Hibernatus congelé depuis des années dans un bloc de glace qui je l’espère ne sera pas un vrai bloc de glace ! Et de temps en temps il sortira. Mon rôle servira à lancer des grandes séquences mythiques de Fort Boyard. Je vais avoir cinq à six jours de tournages, on ne me verra pas dans tous les épisodes mais assez souvent. Je suis tellement content de revenir sur le fort. J’ai dit oui car ils ont aussi accepté que ma fille Mathilde de 24 ans, folle de Fort Boyard depuis sa toute petite enfance puisse venir passer une journée.

Source : Actu.fr

On peut donc s'attendre à un rôle très sage comme on le pensait, et du coup le Willymix est plutôt en danger ^^

Peut que l'épreuve du Willymix va rester, en alternance avec cette nouvelle épreuve.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Paul Sam 16 Mar 2019 - 17:32

Honnêtement, il y aurait aucun intérêt à garder le willymix en alternance avec l'épreuve de Patrice, les deux jeux n'ont aucun rapport et ça ferait vraiment tâche par rapport au jeu de Patrice où on passerait d'un genre sérieux et intéressant à un genre vulgaire et humiliant qui est l'opposé de l'esprit de Patrice.

Je pense que si Patrice est présent dans 6 émissions, les 4 autres seront avec un autre animateur du style Cendrine Dominguez ou Anne Gaelle Riccio voir même Sophie Davant. 

J'ai toujours espoir que le père fouras retourne en vigie vu qu'ils ont l'air de jouer sur la nostalgie et peut être que l'épreuve avec Patrice ne sera pas dans la vigie justement.

Et honnêtement pour Willy, on va le voir dans les 10 émissions co-animer avec Olivier la 2e partie de soirée + le restaurant à chaque fois donc c'est inutile d'en rajouter avec le willymix je pense Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Sam 16 Mar 2019 - 17:39

lefandefb a écrit:
Peut que l'épreuve du Willymix va rester, en alternance avec cette nouvelle épreuve.

Donc tu voudrais voir des candidats normalement 100% clean après leur passage chez Patrice Laffont et dans les 4 autres, un candidat qui a reçu de la nourriture en pleine gueule parce' que il a répondu tout juste et qu'il était harnaché à une chaise Laughing. Pis si on part du principe que Patrice ne se trouve pas en Vigie et que son épreuve soit imaginons pour récupérer le joker, ce serait de l'immense gaspillage de deux cellules (alors qu'une seule pour un joker est limite, à moins qu'elle cohabite mais démonter cette ficheuse machine à baffes pour jouer celle de Patrice,  alors qu'on plus on n'a presque plus d'épreuve à clepsydre bleue Laughing . On ne sait pas encore si l'enjeu sera une clé, le joker ou autre chose. Pis encore une fois vu que  Willy animera l'émission toujours plus fort, il  sera assez bien présent dans l'émission.

@Thoyard a écrit:Soit il sera là pour lancer d'anciennes épreuves qui seront de retour. Là pour le coup, ça ressemble à mon idée de "la machine à voyager dans le temps". 

Oui, mais pour le coup vu qu'il parle de séquence et non pas d'épreuve, je ne pense pas que ton idée ait été prise à 100% de ce que tu avais proposé, de plus dans ton idée, Patrice aurait un rôle équivalent à une plante verte ou le même rôle qu'Olivier, du fait de tourner la clepsydre, qu'est ce qui justifierais que sa soit lui qui tourne la clepsydre et pas Olivier ? Laughing.

@Thoyard a écrit:Soit il sera là comme un narrateur, comme Narcisse l'été dernier(  ) pour présenter les différentes phases de jeu mythiques de l'émission (quête des clés / indices, conseil, salle du trésor). Pour le coup, cette seconde option me plait moins, et je pense qu'ils ne vont pas faire revenir Patrice pour faire juste ça...

Non, ça n'aurait aucune utilité non plus et de plus se rendre disponible 5-6 jours pour faire ça, à moins qu'il les commente en direct l'équipe du jour en parcourant le fort, mais son rôle ne sera pas très utile.

@Thoyard a écrit:En revanche, Patrice ne sera pas là à chaque émission, ça laisse encore de la place pour des personnages façon Bodins ou Narcisse ( Mad  Mad  Mad ), mais également, pourquoi pas à un autre ancien animateur / animatrice.

Oui, malheureusement et je ne l'espère pas qu'ils seront en alternance, pour Narcisse et les Bodin's, surtout que le rôle des ces deux personnages et Patrice sont et seront diamétralement opposés,  en revanche les animatrices là je dis oui  cheers.

Croisons les doigts pour le Père Fouras en vigie (que Narcisse revienne vu aux circonstances qu'il a m'étonnerait et encore moins que la vigie soit vide comme de 2011 à 2013, hormis lors des saynètes).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1652
Boyards : 4039


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Paul Dim 31 Mar 2019 - 10:48

Ce matin dans le Parisien :

- Patrice Laffont incarnera Hibernatus : "Du haut de l’ancienne vigie du Père Fouras, [il] activera une machine à remonter le temps et proposera aux candidats de refaire une épreuve mythique habillés comme à l’époque."

L'article :
Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Aaaaaa12




Sébastien a écrit:C'est là qu'on voit que la production actuelle ne perd pas le nord, il faut quand même un petit côté déguisement Laughing

Mais pour le reste il faut pousser le vice au maximum. Dans la cellule où se dérouleront ces épreuves, il faut vraiment faire comme à l'époque : porte grise, clepsydre bleue, cellule sans décor, sans musique. Il faut vraiment que pendant cette petite séquence, Olivier redonne les commandes à Patrice (qui lui aussi, doit être en tenue d'époque d'ailleurs). Et surtout que ce soit crédible et sérieux, qu'on ne tombe pas dans la parodie, çà c'est important.

Mais du coup comment Patrice pourra être à la fois en vigie et devant la cellule ? J'ai du mal à saisir le déroulement qu'il va y avoir.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Dim 31 Mar 2019 - 10:52

Grace à la machine à remonter le temps ! Il peut être en vigie avec le candidat au début de la séquence en étant en "2019". Puis ils remontent le temps et se retrouvent devant une porte de cellule de la saison 199* pour jouer l'épreuve dans les conditions de l'époque.

On peut clairement tout imaginer maintenant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Paul Dim 31 Mar 2019 - 10:53

Sébastien a écrit:Grace à la machine à remonter le temps ! Il peut être en vigie avec le candidat au début de la séquence en étant en "2019". Puis ils remontent le temps et se retrouvent devant une porte de cellule de la saison 199* pour jouer l'épreuve dans les conditions de l'époque.

On peut clairement tout imaginer maintenant.

Ah ouais, vu comme ça, ça peut vraiment donner quelque chose d'excellent mais il faut impérativement que ça tourne pas à la parodie alors.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Dim 31 Mar 2019 - 11:24

Comment vous dire ... c'est la fête ! cheers cheers Les Bodin's et Narcisse sont enfin partis ! Pour les Bodin's, c'était prévisible depuis la photo où l'on voyait leur épreuve en destruction. Pour Narcisse, c'est une très bonne idée aussi car ses jeux étaient sans intérêts voire médiocres et son personnage paraissait trop en décalage avec le fort d'antan même si ce n'était pas le pire (#Les Bodin's ou #Mégagaf).

La meilleure nouvelle est celle de Patrice Laffont !!!! cheers cheers cheers J'adore cette idée de "machine à remonter dans le temps" avec en plus une réutilisation plus soft de la vigie (bah oui entre la magie, des gens argentés qui faisait péter des trucs et un chanteur à casser les fenêtres, on est passé à 2 cm de la catastrophe !). Pour ce qui est de la rotation d'épreuves, j'adore bien évidemment (je le vois d'ailleurs dans la cellule d’Excalibur) mais dans l'article ils disent bien qu'il s'agit d'une seule séquence mythique donc je pense qu'il faut attendre davantage même s'il est plus probable d'avoir plusieurs épreuves.
De plus, il est important que Patrice Laffont soit le maître du fort (ou du jeu pour éviter les polémiques Razz ) pour quelques minutes. Il y a deux possibilités :

1- Olivier Minne se retire quelques instants pour laisser place à l'animation de Patrice Laffont
2- Olivier Minne n'est qu'un spectateur de l'épreuve mais ne dis absolument rien (bon d'accord, c'est peut-être pas la meilleure solution mais ne trouvez-vous qu'il serait bon dans ce rôle si vous voyez ce que je veux dire ! Wink )


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921
Boyards : 3993


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  TigreBoyardesque Dim 31 Mar 2019 - 11:37

Je ne vais pas citer tous les messages avec lesquels je suis d'accord, ce serait trop long Wink
Le départ de Narcisse et des Bodin's, que demander de plus ? cheers 
Patrice Laffont en Hibernatus, quelle bonne nouvelle ! Enfin espérons qu'il n'a pas hiberné trop longtemps au point d'oublier comment se passait une épreuve dans les années 1990 Question  Sinon, ça risque de nous décevoir !
Le coté machine à voyager dans le temps, très bonne idée tant que cette machine n'a pas la tête d'une "roue de la fortune - Tu va retourner où ?..." aux couleurs pastels...

En ce qui concerne l'aspect retours, j'en profite pour dire que j'aimerais bien le retour du chemin de fer de 2009, je trouvais le principe sympa...

Je ne sais pas si un toute petite parodie serait une mauvaise chose, par exemple dans l'introduction de la séquence. Un Hibernatus, ce n'est quand même pas courant, Smile  alors en rire un peu (mais pas trop !) ça pourrait être sympa !
Après, effectivement, le coté "habillés à l'ancienne", il vaudrait mieux éviter de basculer dans le thème "fête foraine & bal masqué"... (si vous voyez de quoi je veux parler... Very Happy )


A suivre, mais moi, mon avis se résume à une phrase pour l'instant : Très bonnes nouvelles, une petite parodie ne ferait pas de mal quand même sur les introductions, mais attention à une possible dérive en "bal masqué à une fête foraine"

Voilà mon avis
A suivre Suspect


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Paul Dim 31 Mar 2019 - 11:37

BOBEW a écrit:2- Olivier Minne n'est qu'un spectateur de l'épreuve mais ne dis absolument rien (bon d'accord, c'est peut-être pas la meilleure solution mais ne trouvez-vous qu'il serait bon dans ce rôle si vous voyez ce que je veux dire ! Wink )  

Cette solution n'aurait rien d'inédit vu que c'est le cas depuis 2011  Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Dim 31 Mar 2019 - 11:41

Paul a écrit:
BOBEW a écrit:2- Olivier Minne n'est qu'un spectateur de l'épreuve mais ne dis absolument rien (bon d'accord, c'est peut-être pas la meilleure solution mais ne trouvez-vous qu'il serait bon dans ce rôle si vous voyez ce que je veux dire ! Wink )  

Cette solution n'aurait rien d'inédit vu que c'est le cas depuis 2011  Laughing

Voilà au moins quelqu'un qui m'a compris ! PTDR  
Soyons plus sérieux,

TigreBoyardesque a écrit:En ce qui concerne l'aspect retours, j'en profite pour dire que j'aimerais bien le retour du chemin de fer de 2009, je trouvais le principe sympa...


En quoi le retour du chemin de fer de 2009 serait en rapport avec la séquence de Patrice ? On a dit que c'était seulement une épreuve par ci par là et non un retour en arrière drastique ! Attention à ne pas trop dériver vers vos rêves les plus fous.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921
Boyards : 3993


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum