Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

+24
ChousseAuMocolat
maximax
TigreBoyardesque
lefandefb
thothoboyard
BOBEW
Orcheltat
bibi6
Lugiale2000
Tête de Tigre
Pix
Krilin18
baba.8
Boyard25
perefourasfb
boyardofan
Jonathanlegrand
Sébastien
Thoyard
Paul
Xavier
Bouboufez
Bastien
lulu33gamer
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Krilin18 Jeu 30 Mai 2019 - 12:43

Perso, j'ai la nostalgie de l'Antre-filet. J'aimerais beaucoup que cette épreuve soit rejouée pour les 30 ans.
J'adorais le suspens généré par cette épreuve. Idem pour le Précipice Intérieur.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Jeu 30 Mai 2019 - 14:10

Krilin18 a écrit:Perso, j'ai la nostalgie de l'Antre-filet. J'aimerais beaucoup que cette épreuve soit rejouée pour les 30 ans.
J'adorais le suspens généré par cette épreuve. Idem pour le Précipice Intérieur.


Tout comme toi, je suis nostalgique de cette épreuve. C'est pour ça que j'ai plusieurs fois proposé son retour sur le thème de la jungle, mais ça ne s'est jamais fait. Espérons la revoir cette année au moins une fois ^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  lefandefb Jeu 30 Mai 2019 - 14:15

Lolo89 a écrit:
Krilin18 a écrit:Perso, j'ai la nostalgie de l'Antre-filet. J'aimerais beaucoup que cette épreuve soit rejouée pour les 30 ans.
J'adorais le suspens généré par cette épreuve. Idem pour le Précipice Intérieur.


Tout comme toi, je suis nostalgique de cette épreuve. C'est pour ça que j'ai plusieurs fois proposé son retour sur le thème de la jungle, mais ça ne s'est jamais fait. Espérons la revoir cette année au moins une fois ^^

De plus c'est une épreuve facile à démonter.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Jeu 30 Mai 2019 - 14:39

lefandefb a écrit:
Lolo89 a écrit:
Krilin18 a écrit:Perso, j'ai la nostalgie de l'Antre-filet. J'aimerais beaucoup que cette épreuve soit rejouée pour les 30 ans.
J'adorais le suspens généré par cette épreuve. Idem pour le Précipice Intérieur.


Tout comme toi, je suis nostalgique de cette épreuve. C'est pour ça que j'ai plusieurs fois proposé son retour sur le thème de la jungle, mais ça ne s'est jamais fait. Espérons la revoir cette année au moins une fois ^^

De plus c'est une épreuve facile à démonter.


Tout à fait. Cette épreuve demande peu de matériel et peut-être montée et démontée assez rapidement (si on compare avec d'autres). Donc en fait, SI, et seulement si la prod à suivi le même raisonnement que certains d'entre nous, càd utiliser des épreuves de l'ère Laffont, qui ont plus ou moins marquées l'émission et qui son simples, faciles et rapides à monter / démonter, on peut déjà faire une liste des épreuves qui ont leur chance de revenir:

- Antre Filet,
- Echelle infernale,
- Etriers suspendus,
- Bizutage (mais disparue depuis trop peu de temps sans doute),
- Boite à billes,
- Assiette,
- Bascule Mayard (bien qu'il y ait tout de même une grille à installer, donc peut-être trop compliqué, à moins de n'avoir que des épreuves utilisant cette grille de séparation comme "Boulet  sur la planche, "Boulets", "Clé sur la grille", "Sable", "Pivot 1ère version"...ce qui est possible aussi),
- Débarras,
- Fils à plomb (bien que n'ayant pas vraiment marqué les esprits), .....

Bien entendu, si on a droit au retour des "Temps Modernes", "Aiguilleur" et d'autres épreuves plus sophistiquées, je serais aux anges. Cependant, je n'y crois pas de trop. Il faut rester dans ce qui est faisable pour les équipes techniques^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Jeu 30 Mai 2019 - 15:53

2006evasion a écrit:Le personnage que va incarner Patrice Laffont se nommera Hibernatus il donnera la possibilité aux candidats de jouer une ancienne épreuve moi personnellement j'aimerai qu'il refasse

Tord Boyau
Tourniquet
Menotte
Marche en tubes
Mal de Mur 
Cylindres
Pas d'accord avec toi  :noon , dans les épreuves que tu propose, il y'en a qui ne font pas partie de l'époque Laffont. Comme le tord boyaux qui est apparu en 2008, et le mal de murs et les marches en tubes, toutes 2 de 2009. Les cylindres, très peut de chance qu'elle reviennent après sa suppression l'an dernier. Et le reste, comme celles citée juste avant, il y'a trop d'installation pour qu'elles soit dans la séquence de Patrice Laffont. Moi je vois plutôt des épreuves comme le parquet, la femme coupée ou encore le filet africain entre autres. Et je pense qu'on aura droit aussi a une épreuve qui se passe au plafond, car sur une photo, on a vue un matelas devant la cellule 118 (qui sera très probablement la cellule utilisé), mais je ne pense pas que sa sera les étriers suspendu, car cette épreuve est resté durant plus de 20 ans dans une grande cellule (la 115), et elle n'a selon moi pas sa place dans une cellule plus petite, car du coup, sa voudrait dire un parcours moins long, et donc une difficulté réduite. On a bien vue avec DLTALL qui était un retour de l'horloge de la chapelle qui avait été dans une grande cellule entre 1990 et 1995 (la 113 en l'occurrence), et la 2éme version était devenue beaucoup trop simple, car elle était dans une cellule plus petite.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Jeu 30 Mai 2019 - 16:35

Jonathanlegrand a écrit:
Et je pense qu'on aura droit aussi a une épreuve qui se passe au plafond, car sur une photo, on a vue un matelas devant la cellule 118 (qui sera très probablement la cellule utilisé), mais je ne pense pas que sa sera les étriers suspendu, car cette épreuve est resté durant plus de 20 ans dans une grande cellule (la 115), et elle n'a selon moi pas sa place dans une cellule plus petite, car du coup, sa voudrait dire un parcours moins long, et donc une difficulté réduite. On a bien vue avec DLTALL qui était un retour de l'horloge de la chapelle qui avait été dans une grande cellule entre 1990 et 1995 (la 113 en l'occurrence), et la 2éme version était devenue beaucoup trop simple, car elle était dans une cellule plus petite.


La Salle des tortures pourrait aussi souffrir d'être dans une petite cellule. Du coup, peut-être l'échelle infernale ? (Si bien-sur le matelas annonce bien une épreuve se passant au plafond, car ça veut peut-être simplement vouloir dire qu'il y a un risque de chute).
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  nouvellestar57 Jeu 30 Mai 2019 - 22:21

La corniche, la balançoire, l'asile etc.... c'est des épreuves que j'aimerais bien revoir dans la séquence de Patrice
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019 - Page 7 Empty Re: Nouvelle séquence "Patrice Laffont - Machine à remonter le temps" de Fort Boyard 2019

Message  lefandefb Ven 31 Mai 2019 - 8:55

nouvellestar57 a écrit:La corniche, la balançoire, l'asile etc.... c'est des épreuves que j'aimerais bien revoir dans la séquence de Patrice

L'asile je pense pas ! Déja le nom fera débat si l'epreuve revient et en plus elle est apparue en 2001.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum