Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Ven 19 Juin 2020 - 15:51

J'espère que ce n'est pas le nouveau misterboo  Laughing

Sinon au final hormis les conditions sanitaires, on semble se diriger vers un format très similaire à l'an dernier, c'est dommage car on réclamait justement du changement et on reste au format épreuves/cage - jugement - willymix? - aventures/restaurant (Oui pour l'instant on a aucune preuve réelle pour le restaurant et je ne crois que ce que je vois) - grande évasion - conseil - salle du trésor 

C'est bien beau les gens qui disent " Fort Boyard ne sera pu le Fort boyard que vous avez connu en 1996 il faut avancer " je suis entièrement d'accord et ça va de même pour le Fort Boyard qu'on a connu entre 2015-2019 moi j'attends du changement aussi.

Et sinon une fois de plus pourquoi Cyril a encore une tenue différente ? On dirait réellement qu'on aura droit à son épreuve deux fois dans l'émission  Rolling Eyes


Dernière édition par Paul le Ven 19 Juin 2020 - 15:57, édité 2 fois

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Térémine Ven 19 Juin 2020 - 15:54

Delphine Wespiser est apparue en mode "hôtesse de l'air"
https://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2020/fort-boyard-2020-fil-rouge-6-tournage-du-19-juin-equipe-f.html
Un rapport avec la casquette (assortie au costume) ???


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 19 Juin 2020 - 16:10

Paul a écrit:J'espère que ce n'est pas le nouveau misterboo  Laughing
Casey n'a pas du tout le physique de Mister Boo, donc impossible que sa soit lui  Laughing . Et tant qu'on parle de lui, le nouveau comédien qui doit l'incarné joue a cache cache ou quoi  Laughing ?. Car on ne la toujours pas vue, même très furtivement. Espérons qu'il se montre bientôt. 


Paul a écrit:Et sinon une fois de plus pourquoi Cyril a encore une tenue différente ? On dirait réellement qu'on aura droit à son épreuve deux fois dans l'émission  Rolling Eyes
Premier élément de réponse. La tenue que porte Cyril sur la photo sera je pense celle qu'il portera dans sa cinématique, et dans des saynètes. Dans son épreuve, il portera l'autre tenue qu'on a vue.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Ven 19 Juin 2020 - 16:22

Bon pour le retour de Casey, mitigé, car je persiste à pensé que malgré les compétences de ces enfants. Ils seraient plus performants si c'était des adultes tout en gardant leur atout. Parce que enfant contre adulte...  Rolling Eyes même pour des enfants spéciaux. Mais bon, on fera avec. 
Sinon, je pense que ça présence annonce le retour des enfants du fort car sérieux, vous pensez tout de même pas qu'il sera le nouveau mister boo Laughing.

Paul a écrit:Purée le déguisement de Cyril Feraud, y'a rien à faire, je le trouve ignoble et tellement pas adapté au fort.
On dirait un touriste venant de la plage ! Laughing :mdr Genre, Cyril dit mais où suis-je ? Casey lui répond: Mais a Fort Boyard pardi! Cyril lui répond: Zut, j'ai du me perdre!  PTDR .
Ah là là, même en plein délire, fort boyard me fait toujours rire, vraiment  Very Happy !


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 19 Juin 2020 - 16:26

Je précise quand même que l'idée que j'ai dis concernant un possible groupe "famille" Lady Boo, Mister Boo et un enfant Boo, c'était une pure idée et je n'en sais rien Laughing Maintenant avec cette photo, çà fait bizarre. Parce que pour le coup, il est dans le style des Boo, et ne fait plus du tout "guerrier" de la Cage comme jusqu'à maintenant.
Quelques soit la solution finale, je suis content du retour de Casey, pour moi çà reste l'un des meilleurs enfants. Puis au moins s'il est Boo, il ne parlera plus, tout le monde sera content ^^

Delphine a posté une nouvelle story ( https://www.instagram.com/p/CBnp3AOKT6_/), ou elle rappelle bien que la fiche (verte?) et la casquette sont des indices sur la surprise qu'elle réserve cette année. Ma théorique pour le moment, c'est que je pense qu'elle anime (au moins partiellement) la 2e partie de soirée, tout en incarnant en même temps un 3e personnage qui du coup ne sera que dans l'after.

Pour le personnage de Cyril Gossbo c'est voulu. On a pas tous les éléments, mais on voit bien que le but est d'avoir un personnage totalement décalé, cette "poupée vivante" avec une tenue parfaite dans toutes les situations, qui est a fond dans son rôle d'animateur de jeu tv, et dont la place n'est absolument pas dans un milieu si "hostile" que le fort. C'est çà qui va être plutôt amusant pour le coup.

Dans le train du retour cet après-midi, Capucine a bien un masque "tigré" orange et noir :
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Aaaaaa21


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 19 Juin 2020 - 16:34

Ben pour Casey, l'idée de @Sébastien prise il y a quelques jours pourrait être bonne que sa soit lui Mini Boo (Bon après faudra expliquer comment il est arrivé là,Razz), car sa tenue n'est pas la même qu'en 2018 et 2019, elle semble être rouge comme celles des Boos (en fin le training ressemble vachement à celui de Mister Boo) et que surtout il ne porte plus les indications des enfants c'est à dire qu'il n'a plus l'air d'avoir de maquillage noir au niveau de son visage. Surtout que Casey doit avoir 18 ans, donc dire qu'il est enfant, alors qu'il est majeur Neutral

À la place il porte un éclair rouge (qui est encore une fois pas s'en rappeler la couleur des boos Laughing), d'ailleurs est-ce que l'éclair serait son signe distinctif pour signaler qu'il est un boo ? Lady Boo aurait simplement le même signe (c'est à dire son masque) et le nouveau Mister Boo aurait autre chose (soit son masque comme Cyril André, mais pour le distinguer de son ancien partenaire, je pense que c'est mieux qu'il ait autre chose. D'ailleurs l'interprète est décidé de ne pas se montrer, car pour le coup ça à l'air d'être vraiment un anonyme et non un candidat de Ninja Warrior (contrairement à Laura Mété) vu les stories des candidats du jeu dont aucun n'a l'air d'être sur le fort.

Reste plus qu'à savoir si Casey était présent les 4 premiers jours de tournages, car sinon si c'est Mini Boo, il risque d'y avoir une petit incohérence si l'interprète du Mini Change à chaque fois Suspect. Ou qu'un autre enfant ait été présent lors des journées du tournages ça cacherait tout

Un peu comment dire la tenue de Cyril Féraud en revanche, peut-être un poil trop moderne à voir Laughing

Sinon dommage que le déroulement ne change pas d'un iota on n'aura peut-être juste pas la salle des aventures, mais ceci est peut-être à cause du Covid  scratch Comme par exemple, peut-être que la cage, le willymix ou je ne sais quoi d'autres avait été initialement prévus pour être supprimés , mais par faute de temps, il les aurait gardés. Mais j'y crois pas trop, en fait Razz

Concernant Delphine, je pense que la surprise en concerne une seule et que ça concerne les afters et le bérêt pourrait signifier euh... l'animatrice ou en rapport éloigné plus au moins proche avec l'animation Laughing...


Dernière édition par Xavier le Ven 19 Juin 2020 - 16:45, édité 2 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Thorin97 Ven 19 Juin 2020 - 16:36

Paul a écrit:J'espère que ce n'est pas le nouveau misterboo  Laughing

Sinon au final hormis les conditions sanitaires, on semble se diriger vers un format très similaire à l'an dernier, c'est dommage car on réclamait justement du changement et on reste au format épreuves/cage - jugement - willymix? - aventures/restaurant (Oui pour l'instant on a aucune preuve réelle pour le restaurant et je ne crois que ce que je vois) - grande évasion - conseil - salle du trésor 

C'est bien beau les gens qui disent " Fort Boyard ne sera pu le Fort boyard que vous avez connu en 1996 il faut avancer " je suis entièrement d'accord et ça va de même pour le Fort Boyard qu'on a connu entre 2015-2019 moi j'attends du changement aussi.

Et sinon une fois de plus pourquoi Cyril a encore une tenue différente ? On dirait réellement qu'on aura droit à son épreuve deux fois dans l'émission  Rolling Eyes
Ah mais non non, le changement, c'est juste pour l'ancien Fort Boyard de 1990-2009 qui n'était adoré que par des nostalgiques aigris !
Le Fort Boyard actuel est parfait et n'a pas besoin de changement, comment ose-tu dire une chose pareille ?! On garde Willy, Blanche, Rouge et toute la compagnie pour les 50 prochaines années s'il le faut !






rabbit

nouvellestar57 a écrit:
il va dire bye bye au fort Willy hihi!!!!!

Si seulement c'était vrai...


Paul a écrit:Purée le déguisement de Cyril Feraud, y'a rien à faire, je le trouve ignoble et tellement pas adapté au fort.
Si ça avait été la seule fois de l'émission qu'on avait eu un personnage un peu hors sujet, passe encore. Mais vue que ça fait bien 6/7 ans qu'on se tape chaque saison des trucs immondes, on a frôlé l'overdose depuis longtemps... Rolling Eyes

Sébastien a écrit:Pour le personnage de Cyril Gossbo c'est voulu. On a pas tous les éléments, mais on voit bien que le but est d'avoir un personnage totalement décalé, cette "poupée vivante" avec une tenue parfaite dans toutes les situations, qui est a fond dans son rôle d'animateur de jeu tv, et dont la place n'est absolument pas dans un milieu si "hostile" que le fort. C'est çà qui va être plutôt amusant pour le coup.
Et donc parce que c'est voulu c'est censé être gage de qualité ? Rolling Eyes
Dois-je te rappeler que tous les trucs cancers style Gagarine TV, Narcisse, Le Bal des Bodin's, Willymix et j'en passe, c'était aussi voulu par la prod' ? Very Happy


Dernière édition par Thorin97 le Ven 19 Juin 2020 - 17:06, édité 2 fois
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Ven 19 Juin 2020 - 16:52

Effectivement que si Mister Boo est présent on peut envisagé que Casey rentre dans la famille boo. On peut imaginé quelques choses du type boo junior, mister boo junior mais pas bébé boo car à son âge quand même  Laughing. Par contre bon courage pour expliquer comment si il a finit comme ça  scratch.
Et finalement, si il y avait un troisième boo, ne serait-ce pas l'occasion pour eu de prendre possession de la cage car il y a 3 épreuves jouée. Et eux ils serait 3. Don ça colle. Et puis comme ça éviterait le retour des autres enfants. Mais comment Les boo, se retrouveraient subitement au service de rouge ?
Bref, cette hypothèse reste possible à condition de trouvé l'histoire adéquate pour l'introduire.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Guillaume Boyard Ven 19 Juin 2020 - 17:34

Imaginez le pire des scénarios où en fait dans un after elle avait dit que son prochain personnage serait Orange et bien oui en fait c'est ça ce serait hum Laughing !
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Ven 19 Juin 2020 - 17:35

Guillaume Boyard a écrit:Imaginez le pire des scénarios où en fait dans un after elle avait dit que son prochain personnage serait Orange et bien oui en fait c'est ça ce serait hum Laughing !

Orange est sans indication 


C'est vrai que c'est intriguant le rôle de Delphine dans la 2e partie de soirée alors qu'on a lu récemment que ce serait un format similaire à l'an dernier^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 19 Juin 2020 - 17:44

boyard97 a écrit:Effectivement que si Mister Boo est présent on peut envisagé que Casey rentre dans la famille boo. On peut imaginé quelques choses du type boo junior, mister boo junior mais pas bébé boo car à son âge quand même  Laughing. Par contre bon courage pour expliquer comment si il a finit comme ça  scratch.
Et finalement, si il y avait un troisième boo, ne serait-ce pas l'occasion pour eu de prendre possession de la cage car il y a 3 épreuves jouée. Et eux ils serait 3. Don ça colle. Et puis comme ça éviterait le retour des autres enfants. Mais comment Les boo, se retrouveraient subitement au service de rouge ?
Bref, cette hypothèse reste possible à condition de trouvé l'histoire adéquate pour l'introduire.
En effet pour quelqu'un de 18 ans, Bébé Boo, bof je pense plutôt qu'il va s'appeler soit Junior Boo, Boo Junior, ou mini Boo, mais Mais je pense que junior sera plutôt écrit comme ça "Jr."à voir si c'est vraiment le cas.
Paul a écrit:
Guillaume Boyard a écrit:Imaginez le pire des scénarios où en fait dans un after elle avait dit que son prochain personnage serait Orange et bien oui en fait c'est ça ce serait hum Laughing !

Orange est sans indication 


C'est vrai que c'est intriguant le rôle de Delphine dans la 2e partie de soirée alors qu'on a lu récemment que ce serait un format similaire à l'an dernier^^
Ben le format est similaire à l'an dernier, mais rien ne dit que c'est Willy qui le co animera, bon honnêtement je vois mal cette option, car vu que la production avait été apparemment très convaincu par le binôme Rovelli-Minne l'année dernière, c'est pour cela qu'ils ont opté pour Olivier Minne dans l'after, parce que c'est vrai de voir Olivier se faire interrompre par Willy qui sabre une bouteille de champagne, c'est un binôme qui fonctionne bien Rolling Eyes, j'y crois pas trop que la production ait changé d'avis, à moins que Delphine s'occupe des questions.

Pour la couleur de Delphine, elle peut s'appeler n'importe comment, y'a au mins une centaine (voir plus) de mots qui sont des couleurs Laughing. Je miserais curieusement sur turquoise ou une teinte de bleu ou vert vu la carte qu'elle possède.

Pour l'indice, pull rayé du coup je pense que ça peut-être que bleu et noir, les marinières en principe sont de ces couleurs là...

Je vais peut-être dire n'importe quoi, même si je ne pense pas que ça soit ceci,  mais pull rayé = tenues de prisonniers qui est = prisons, bon je pense qu'honnêtement que Delphine ne sera pas la gêolière, mais pull rayé peut me faire penser à ça Laughing . Surtout que ça va ferait bizarre quand elle devra aller chercher des prisonniers et qu'elle est habillée en rouge ou blanche au moment où elle doit aller le chercher. Bref je crois que je pense trop tordu Laughing.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 19 Juin 2020 - 18:01

Xavier a écrit:En effet pour quelqu'un de 18 ans, Bébé Boo, bof je pense plutôt qu'il va s'appeler soit Junior Boo, Boo Junior, ou mini Boo, mais à voir si c'est vraiment le cas
17 ans en 2020. Il est né en mars 2003. Après, plus il avance en age, plus on peut le mettre en avant, juridiquement c'est plus simple, surtout s'il passe 2 semaines sur place. Lui il a encore un an de marge, mais dans de nombreuses séries ou films, les acteurs majeurs ou jeunes adultes, jouent souvent des personnages mineurs.
Le côté "enfant" sera aussi présent s'il fait physiquement plus petit à coté du nouveau Mister Boo. Du peu qu'on sait, la production voulait d'ailleurs un Mister Boo bien plus grand que Cyril André.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 19 Juin 2020 - 18:13

Sébastien a écrit:
Xavier a écrit:En effet pour quelqu'un de 18 ans, Bébé Boo, bof je pense plutôt qu'il va s'appeler soit Junior Boo, Boo Junior, ou mini Boo, mais à voir si c'est vraiment le cas
17 ans en 2020. Il est né en mars 2003. Après, plus il avance en age, plus on peut le mettre en avant, juridiquement c'est plus simple, surtout s'il passe 2 semaines sur place. Lui il a encore un an de marge, mais dans de nombreuses séries ou films, les acteurs majeurs ou jeunes adultes, jouent souvent des personnages mineurs.
Le côté "enfant" sera aussi présent s'il fait physiquement plus petit à coté du nouveau Mister Boo. Du peu qu'on sait, la production voulait d'ailleurs un Mister Boo bien plus grand que Cyril André.
Ah donc il a trois mois de moins que moi Laughing, ouais ça passe, c'est vrai que Casey est vraiment de loin l'enfant le plus marquant, je pense, avec Maï Lihn, mais pour le moment elle n'a pas l'air d'être là (mais elle a 14 ans, donc plus petite). Surtout que cette fin d'année, pour les cours rien de bien important à rattraper Laughing.

Mais je sais pas combien mesurait Cyril André (je pense 1M75-1M80, environ), donc le nouvel interprète devrait logiquement mesurer entre 1M80 et 2M ? mais bon c'est bizarre qu'on ait encore pas vu une photo de lui de près où de loin, car un homme grand de 2 mètres ça court pas les rues Laughing. À moins qu'on ait pas fait gaffe.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  nouvellestar57 Ven 19 Juin 2020 - 18:22

peut être cela sera le grand de Boyard Land le nouveau Mister Boo, il serait bien lui!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 19 Juin 2020 - 21:04

Çà se précise pour Delphine...

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 10399910


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Ven 19 Juin 2020 - 21:08

Déjà les tournages de l'after ? ça sent la salle du trésor en diurne  Crying or Very sad
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum