Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

+33
Anonyme
Pix
Oni-91
TigreBoyardesque
Rat Fou
ChousseAuMocolat
Tigrounet
baba.8
Bastien
Térémine
maximax
2006evasion
Theo Perignon
Antho 99
BOBEW
Lugiale2000
Stroboyard
boyard97
wariorki23
Passe Partrou
Thorin97
John-Lemonade
Orcheltat
nouvellestar57
Krilin18
garsim
MetalWar
Jonathanlegrand
Théo
Paul
Xavier
ToujoursPlusFort
Sébastien
37 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  John-Lemonade Lun 6 Juil 2020 - 18:07

Ne rêvez pas trop : je pense que toutes les nouvelles épreuves on les connaît déjà. À l'exception éventuelle des épreuves improvisées genre Chamboule-Tout qui arrivent en cours de saison. 

Le cabinet de voyance sera donc très probablement la seule nouveauté à clepsydre.

John-Lemonade
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Lun 6 Juil 2020 - 19:04

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Hztel_10
Fort boyard.fr vient de publier sa première version des portes de 2020
https://fort-boyard.fr/saison/2020_portes.php
Parmi elles figure l'hôtel.
Cette épreuve sera donc bien de retour cette saison.
Une bonne nouvelle pour moi.

Sinon, de nombreux article de presse sont sortis aujourd'hui mais sans vraiment être riche en information.
En voici un exemple:
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Fortboyard2020-tele7jours-3137-11072020-17072020-2
On apprendra juste pour l'épreuve du turbo basket que le candidats est projeté à 85 km/h. Impressionnant n'est ce pas.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Mar 7 Juil 2020 - 11:57

Pourquoi cette volonté de vouloir tout savoir à l'avance ?

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  2006evasion Mar 7 Juil 2020 - 12:01

Krilin18 a écrit:Pourquoi cette volonté de vouloir tout savoir à l'avance ?
Parce que tout le monde est immensément impatient que la nouvelle saison commence et veut savoir comment s'annonce cette saison pardi ^^ .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Mar 7 Juil 2020 - 12:22

2006evasion a écrit:
Krilin18 a écrit:Pourquoi cette volonté de vouloir tout savoir à l'avance ?
Parce que tout le monde est immensément impatient que la nouvelle saison commence et veut savoir comment s'annonce cette saison pardi ^^ .
Qu'on veuille connaître quelques éléments de la nouvelle saison, je le comprends. C'est surtout le fait de vouloir absolument tout savoir dans le moindre détail, avant la diffusion des émissions, que j'ai plus de mal à saisir. Il suffit juste d'attendre les émissions pourtant Wink

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  2006evasion Mar 7 Juil 2020 - 12:23

Oui bah j'avoue que moi-même par moment je suis pressé de savoir les nouveautés et d'autres moment non


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Mar 7 Juil 2020 - 13:49

Krilin18 a écrit:Pourquoi cette volonté de vouloir tout savoir à l'avance ?
Bah, tu sais, quant on aime on ne compte pas. 
Bon, je suis peut être allé un peu loin dans mes recherches! Laughing
Moi j'ai publié ça en croyant que ça vous intéresserait et puis savoir le max de choses à l'avances c'est que l'on fait chaque avant saison sur le forum par le plaisir. Sinon, je vois pas pourquoi on se casserait la tête à analyser chaque image de tournages pour y découvrir éventuelle modifications.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Mar 7 Juil 2020 - 13:57

boyard97 a écrit:
Krilin18 a écrit:Pourquoi cette volonté de vouloir tout savoir à l'avance ?
Bah, tu sais, quant on aime on ne compte pas. 
Bon, je suis peut être allé un peu loin dans mes recherches! Laughing
Moi j'ai publié ça en croyant que ça vous intéresserait et puis savoir le max de choses à l'avances c'est que l'on fait chaque avant saison sur le forum par le plaisir. Sinon, je vois pas pourquoi on se casserait la tête à analyser chaque image de tournages pour y découvrir éventuelle modifications.
Je comprends tout à fait, mais il est toujours temps de le faire une fois les premières émissions diffusées. Même si je comprends bien que toutes ces "investigations" font aussi partie du plaisir Wink

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Pix Mer 8 Juil 2020 - 11:41

Je me permets de regrouper ici mon avis concernant les différentes nouveautés de la saison, même s'il est en partie basé sur des informations éparpillées dans différents sujets.


Turbo Basket : Sur le papier je suis plutôt content de cette nouveauté. Very Happy Il y a deux paniers à marquer, donc le candidat aura droit à plusieurs passages, un peu comme Rocket-man. Une aventure aérienne un minimum consistante, c'est suffisamment rare depuis quelques années pour être soulignée.

D'ailleurs je suis surpris que l'installation technique nécessite 2 piliers supplémentaires sur la terrasse, quelque chose de cette ampleur il me semble que c'est du jamais vu. En plus ça nous permettra de bien profiter du Fort dans toute sa longueur. drunken

Ma seule crainte actuellement c'est sa difficulté. Les paniers n'ont pas l'air hyper grands, ça doit déjà pas être facile d'en marquer un au repos. En mouvement, non seulement la concentration doit être difficile avec les sensations fortes, mais en plus le ballon a une vitesse initiale qui peut fausser l'évaluation de sa trajectoire. Ce problème se pose également dans la TNT, qui n'a jamais été réussie avec le premier fumigène y compris à l'étranger.

---

Magik : Agréablement surpris par cette modification. Enfin une nouvelle épreuve à prisonnier (ou fortement génératrice, ça me va aussi), qui plus est sans grille sur la porte ! souffle

En revanche là aussi je suis plutôt méfiant sur la difficulté, mais dans l'autre sens cette fois. On peut pas se faire une idée bien précise avec ce qu'on voit, mais le parcours n'a pas l'air très long. De plus, on l'a bien vu l'an dernier, le verre et les clous ne sont pas réellement des obstacles très gênants ; le candidat va probablement vite s'y habituer. En outre, on se doute que la prod risque de vouloir limiter les prisonniers cette saison. Neutral

Bref, je m'attends à 1 échec maximum dans cette épreuve cette année, mais j'espère me tromper.

---

Cage : Même si ça peut paraître un peu foutoir d'y mettre les Boo alors qu'on les voit déjà un peu partout dans des épreuves diverses et variées, je considère que c'est plutôt une bonne nouvelle. On échappe à des personnages supplémentaires, on en a bien assez comme ça. Et pour la première fois depuis la création de cette partie, les adversaires seront muets. Ça permettra aussi de revoir des anciens duels comme le Cabestan ou le Dos à dos (même si celui là ne m'a pas manqué).

---

Tata Fouras : On a pas mal d'infos sur la mise en scène, mais pour moi le principe de l'épreuve en lui-même reste assez flou. Sur le papier ça 'a fait penser à la Corderie, après avoir vu des images on se rapprocherait davantage du Voleur de clé... mais c'est tout ? J'espère que l'épreuve se résume pas à grimper sur la table et à saisir la clé quand même. ???

Pour le coup j'attends d'en savoir plus pour vraiment me faire un avis là-dessus. J'espère juste que la prod ne pourra pas trop contrôler l'épreuve, c'était le principal reproche que j'avais fait aux nouveautés de l'an dernier (tourniquet de l'Hôtel, pièges du Temple maudit, sensibilité du sonomètre du Roi du silence).

---

Boyard Academy 7.0 : Là encore on en sait trop peu pour juger, mais on se doute bien que c'est pas le côté intellectuel qui va être mis en avant. silent Et 7 versions (en 6 saisons !) c'est pas un peu beaucoup pour une épreuve ?

---

Willymix 2.0 : Avant d'aller plus loin, je précise que j'ai vu l'extrait qui a été diffusé en avant première par Télé Loisirs. Mon avis est principalement basé dessus, mais les paragraphes qui suivent ne contiennent pas de spoiler majeur (juste le piment choisi par la machine ^^).

J'ai lu que plusieurs membres trouvaient que cette version était "mieux" que la précédente, mais je ne suis pas vraiment de cet avis. Ok objectivement il y a du mieux moins pire sur certains points, avec notamment le retrait de l'aspect sanction / bizutage gratuit en cas d'erreur... mais (c'était trop beau pour être vrai) tout ça est transféré chez Cyril le Traître. La seule chose qu'on gagne c'est que cet aspect là ne sera pas visible dans toutes les émissions, youhou ! cheers
A contrario, on perd les questions boyardesques alors que c'était à mes yeux la seule chose à sauver.

Plus concrètement, j'ai été vraiment mal à l'aise en visionnant la séquence, au moins autant qu'il y a 2 ans quand j'ai découvert le Willymix 1.0. D'ailleurs tout est fait pour mettre le candidat mal à l'aise. C'est entre autres pour ça que ça me fait doucement rire quand ALJ parle de bienveillance envers les candidats Rolling Eyes

Bref, c'est (encore) une épreuve de dégustation avec une mise en scène abjecte et un personnage qui l'est tout autant. Comment peut-on à ce point systématiquement mettre en avant un tel degré d'humiliation et de sadisme ?


Enfin, c'est pas une simple épreuve de dégustation, c'est pire que ça. Ce jeu n'est pas grand chose de plus que le Hot pepper challenge, un des nombreux challenges débiles qui ont fleuri sur les réseaux sociaux ces dernières années. Et comme tout challenge débile qui se respecte, il a fait parler de lui, et pas en bien : un exemple avec  cet article de L'Express.

Je suis aussi tombé sur plusieurs articles qui concernent le Bhut Jolokia (ici ou ici par exemple), le piment qui est justement proposé dans la première émission. Les réactions des candidats ingurgitant du Tabasco dans le Roi du silence l'an dernier n'ont pas dû suffire à la prod, puisque là on est sur quelque chose de... 166 fois plus épicé. D'après un des articles, la sensation de piquant intense dure pendant plus d'une demi-heure après avoir croqué dans un tel piment. pale

Bref, y a pas besoin de faire beaucoup de recherches en ligne pour réaliser que tout ça est évidemment dangereux, en plus d'être totalement crét in.


Le tirage au sort du piment par la machine, je pense qu'il est tout aussi bidon que la roue du bellâtre. À vérifier au cours de l'été, mais je ne serais pas étonné qu'on tombe (quasi ?) systématiquement dans la partie haute. En même temps le niveau 0 correspond à un poivron, je doute que la prod prenne le risque de voir cette épreuve se résumer à ça Razz

Pour ce qui est de l'eau, déjà c'est stupide (ou alors encore plus sadique s'ils le font en connaissance de cause) d'en proposer puisque ça fait pire que mieux. Mais là c'est pratiquement sûr que ça sera pas un verre d'eau apporté par Passe-Muraille, mais plutôt un déluge qui va s'abattre sur le pauvre candidat - qu'on a bien pris soin d’harnacher à son siège pour pas qu'il se sauve quand ça arrivera. Auquel cas le côté bizutage est toujours présent (même si c'est "que" de l'eau, la mise en scène est telle que c'en est toujours pour moi).


Pour finir, je me permets de mettre en parallèle le titre de l'article de Télé Loisirs (le "partenaire médias" de la saison il paraît) avec la dernière phrase de l'article de L'Express :

Télé Loisirs a écrit:Exclu. Fort Boyard : Clémence Botino (Miss France 2020) en souffrance dans la nouvelle épreuve gustative de Willy Rovelli
L'Express a écrit:Une question continue toutefois de nous brûler les lèvres : pourquoi tant de gens trouvent si drôle de voir une personne souffrir ?

Inutile de préciser que je me pose la même question. Suspect

---

Bar Chez Willy : *soupir*

---

Slaïme : *gros soupir*

---


J'en profite pour faire une petite digression sur l'évolution des épreuves à personnages depuis quelques années.

2013-2017 : Une épreuve de dégustation.
2018-2019 : Une épreuve de dégustation et une épreuve de bizutage.
2020 : Une épreuve de dégustation, une épreuve de bizutage et une épreuve de dégustation + bizutage.

Ce sont les styles d'épreuves que j'abhorre le plus tous jeux TV confondus, et à Fort Boyard on en a de plus en plus au fil des années. Où s'arrêteront-ils ?


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Mer 8 Juil 2020 - 12:06

@Pix Tu résumes bien ce qu'on est beaucoup à penser.
C'est vrai qu'on n'y avait pas pensé, mais en soit, les dégustations de piments, c'est effectivement un truc qui a fait le buzz sur internet et qui s'est (souvent) mal terminé. Maintenant que tu l'as dit, je crains que l'émission risque de se prendre plusieurs plaintes du CSA à cause de cette séquence...
C'est triste de constater que Fort Boyard devient de plus en plus chaque année une émission de pur divertissement au détriment de l'aventure, et de plus en plus immature...
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Mer 8 Juil 2020 - 12:13

On a eu bien pire ( de toute façon, j'aime beaucoup l'émission depuis sa "nouvelle formule" initiée en 2011).
Je me souviens encore quand, l'émission ayant eu peur de se "ringardiser", avait voulu copier les télé-réalité ( du style Loft Story) en faisant dormir les candidats sur le fort. L'émission n'avait pas besoin de ça.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  ChousseAuMocolat Mer 8 Juil 2020 - 12:18

Krilin18 a écrit:On a eu bien pire ( de toute façon, j'aime beaucoup l'émission depuis sa "nouvelle formule" initiée en 2011).
Je me souviens encore quand, l'émission ayant eu peur de se "ringardiser", avait voulu copier les télé-réalité ( du style Loft Story) en faisant dormir les candidats sur le fort. L'émission n'avait pas besoin de ça.
J'préfère largement voir les candidats dormir sur le fort (avec une tite aventure en plus) que de les voir se prendre de la bouse de vache ou je sais pas trop quoi dans un jeu stupide.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Mer 8 Juil 2020 - 13:14

Pix a écrit:A contrario, on perd les questions boyardesques alors que c'était à mes yeux la seule chose à sauver.
Tout à fait d'accord avec toi. C'est bien dommage ! Crying or Very sad
Pix a écrit:Le tirage au sort du piment par la machine, je pense qu'il est tout aussi bidon que la roue du bellâtre. À vérifier au cours de l'été, mais je ne serais pas étonné qu'on tombe (quasi ?) systématiquement dans la partie haute. 
Effectivement, je me disais la même chose, à surveiller.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Passe Partrou Mer 8 Juil 2020 - 13:25

Pix a écrit:Je ne serais pas étonné qu'on tombe (quasi ?) systématiquement dans la partie haute
Je pense qu'on verra tous les piments à partir d'un certain niveau (4 ou 5 ?) en fonction de si l'équipe est en difficulté ou non.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Mer 8 Juil 2020 - 13:36

Krilin18 a écrit:On a eu bien pire ( de toute façon, j'aime beaucoup l'émission depuis sa "nouvelle formule" initiée en 2011).
Je me souviens encore quand, l'émission ayant eu peur de se "ringardiser", avait voulu copier les télé-réalité ( du style Loft Story) en faisant dormir les candidats sur le fort. L'émission n'avait pas besoin de ça.
Faut arrêter avec ces critiques injustifiées des nuitées des saisons 2003-2005. Faut pas exagérer non plus, les candidats dans leur chambre/dortoir, ça durait même pas 2 minutes à l'écran, c'était plus un prétexte pour mettre une épreuve intermédiaire de nuit afin de libérer les prisonniers et gagner l'accès au conseil. Et c'était plutôt bien fait, sauf en 2004 où c'était effectivement un peu nul, je suis d'accord. Et dans tous les cas, c'était de toute façon largement meilleur que le format qu'on a depuis 2011.
Puis bon, critiquer l'aspect soi-disant "téléréalité" de ces saisons là sans même critiquer l'aspect course au buzz/hanounesque des saisons actuelles, faut le faire...
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  MetalWar Mer 8 Juil 2020 - 16:22

Pix a écrit:Willymix 2.0 : Enfin, c'est pas une simple épreuve de dégustation, c'est pire que ça. Ce jeu n'est pas grand chose de plus que le Hot pepper challenge, un des nombreux challenges débiles qui ont fleuri sur les réseaux sociaux ces dernières années. Et comme tout challenge débile qui se respecte, il a fait parler de lui, et pas en bien : un exemple avec  cet article de L'Express.

Je suis aussi tombé sur plusieurs articles qui concernent le Bhut Jolokia (ici ou ici par exemple), le piment qui est justement proposé dans la première émission. Les réactions des candidats ingurgitant du Tabasco dans le Roi du silence l'an dernier n'ont pas dû suffire à la prod, puisque là on est sur quelque chose de... 166 fois plus épicé. D'après un des articles, la sensation de piquant intense dure pendant plus d'une demi-heure après avoir croqué dans un tel piment. pale

Bref, y a pas besoin de faire beaucoup de recherches en ligne pour réaliser que tout ça est évidemment dangereux, en plus d'être totalement crét in.

Le tirage au sort du piment par la machine, je pense qu'il est tout aussi bidon que la roue du bellâtre. À vérifier au cours de l'été, mais je ne serais pas étonné qu'on tombe (quasi ?) systématiquement dans la partie haute. En même temps le niveau 0 correspond à un poivron, je doute que la prod prenne le risque de voir cette épreuve se résumer à ça Razz

Pour ce qui est de l'eau, déjà c'est stupide (ou alors encore plus sadique s'ils le font en connaissance de cause) d'en proposer puisque ça fait pire que mieux. Mais là c'est pratiquement sûr que ça sera pas un verre d'eau apporté par Passe-Muraille, mais plutôt un déluge qui va s'abattre sur le pauvre candidat - qu'on a bien pris soin d’harnacher à son siège pour pas qu'il se sauve quand ça arrivera. Auquel cas le côté bizutage est toujours présent (même si c'est "que" de l'eau, la mise en scène est telle que c'en est toujours pour moi).
Tout d'abord, merci pour les sources que tu donnes dans ton message. Je dois bien avouer que je ne m'y connais pas personnellement en piments, excepté ceux dont on entend souvent parler comme le piment d'Espelette. Puis, je suis allé voir par moi-même la classification des piments selon l'échelle de Scoville et.. il faut savoir à titre de comparaison que le Bhut Jolokia est 500 fois plus épicé que le piment d'Espelette.

En sachant ça, j'espère au moins qu'ils ont sélectionné des personnes pré-disposées à avoir des goûts épicés sinon.. je n'imagine même pas le carnage que ça doit être quand tu n'as pas l'habitude de manger un piment dont la "force" est chiffrée à 1 million d'unités Scoville.  Et, effectivement, je ne m'étais pas fait la réflexion sur le coup mais il est vrai que boire de l'eau est déconseillé dans ces cas là pour ne pas diffuser la sensation de brûlure.

Quant au tirage au sort, je crois surtout que ce sera une énième invention pour créer du spectacle au détriment d'un traitement équitable envers les différentes équipes. Du coup, cette histoire me laisse encore penser qu'il y aura un traitement de faveur pour certaines équipes et que le jugement de Willy quant à l'obtention ou non du Joker sera encore basé sur des critères sortis du chapeau.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum