Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

+33
Anonyme
Pix
Oni-91
TigreBoyardesque
Rat Fou
ChousseAuMocolat
Tigrounet
baba.8
Bastien
Térémine
maximax
2006evasion
Theo Perignon
Antho 99
BOBEW
Lugiale2000
Stroboyard
boyard97
wariorki23
Passe Partrou
Thorin97
John-Lemonade
Orcheltat
nouvellestar57
Krilin18
garsim
MetalWar
Jonathanlegrand
Théo
Paul
Xavier
ToujoursPlusFort
Sébastien
37 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Mer 8 Juil 2020 - 22:15

Tigrounet a écrit:Je trouve personnellement assez exagéré la comparaison que certain font avec tpmp. Non seulement parce que tpmp est une émission qui  (selon mon avis) est d'une nullitée énorme et même le Slaime ou le wilymix n'arrive pas à la hauteur de cette bouse car le problème de cette émission est non seulement les défis débiles mais aussi leur débats (comme l'a dit garsim) creux et pas du tout objectifs ( même si ils se veulent objectifs) . Et puis cette argument n'est pas top puisque dans ce cas le concept de la lutte dans la boue, des jarres ou des cylindres se prêtent aussi à ce qui pourrait ce voir dans cette d'émission (même si je la hais ). Donc non Fort boyard n'est pas devenu débile ou immature mais à évolué. Et puis n'oubliez pas que la nostalgie joue beaucoup dans ce débat : pour la plupart d'entre vous vous étiez enfant (ou même pas encore nés) lors des premières saisons donc forcément pour vous se sont les meilleurs. Demandé à un enfant d'aujourd'hui si fort boyard est nul ou débiles et vous verrez. Et puis comparez l'émission au plus grosses émissions de télé actuelles et vous verrez : Touche pas à mon poste, Koh lanta, Les anges, marseillais et autres télé réalité, vendredi tout est permis, La carte au trésor, Ninja warrior, Secret Story. ...Seul Ninja warrior, la carte au trésor et à la limite Koh-Lanta semble être aussi ou plus intelligentes que Fort boyard. Alors après vous allez avoir la même réaction qu'un parent dont l'enfant a eu une mauvaise note mais qui est dans une classe où quasiment tout le monde à une mauvaise note et dire mais c'est par ce la plupart des émissions sont débiles que fort boyard aussi doit l'être mais bon.... Et puis l'argument selon lequel fort boyard n'à jamais été violent et le deviens me fait sourir : on en parle de la femme coupé où il fallait couper la femme en deux avec une scie et où rien ne disait au plus jeunes que c'était faux. Si ça ne prône pas la violence je sais pas pourquoi le wilimyx la prônerait. Et puis y'a aussi Patrice Laffont qui donne une claque à Passe-Partout. Donc pour moi Fort Boyard n'est pas forcément moi bien qu'a ses début après, bien entendu, chacun son avis et il est normal que l'émission évolue pour faire de l'audience car sans audience il n'y aurait plus d'émission.
Mais personne n'a critiqué le fait que l'émission évolue ! Encore heureux qu'elle ne soit pas restée figée. Ce qu'on critique, c'est le chemin pris par l'émission, pour nous ce ne sont pas de bonnes évolutions.
Après oui, déjà à l'époque y avait des trucs limites comme la femme coupée, effectivement. Mais là où ces trucs trashs étaient très rares, aujourd'hui ils sont omniprésents.

Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Xavier Jeu 9 Juil 2020 - 0:18

Il est vrai que le willymix n'est finalement guère mieux que celui de 2019, car bon ça m'étonnerait tout de même que la machine tombe sur le bas de l'échelle ce qui en viendrait que le candidat mange un poivron ou un paprika doux qui je doute que ça soit ce que recherche la production (hein pis comme pas hasard l'échelle ne va jamais tomber sur ses deux là Laughing, elle va plutôt se situer entre ceux de l'échelle 4 à 9 voir 10), il est vrai que du coup les enfants pourraient venir à imiter les candidats et avalant rien qu'un simple piment qu'on trouve dans les commerces et risque d'avoir aussi la bouche en feu, car j'en ai fait l'expérience avec un simple morceau d'un piment rouge, ben je peux dire que j'ai eu besoin d'eau Laughing

Bon revenir aux autres épreuves, ben sur le peu qu'on a, avec une clepsydre bleue, pour le moment un seul le cabinet de Tata Fouras, qui me semble encore une fois être une celle à tournette me plaît bien, même si je déplore le fait qu'on en ait seulement une seule et j'espère vraiment que ce n'était pas prévu à la base d'avoir une ration maigre de jeux à clepsydre sans l'épidémie que le monde entier a eu. Toutefois si ça confirme on pourrait récupérer le manoir et cela serait bien aussi que la cage immergée et la prison sous-marine passent dans la quête des clés, mine de rien on récupérerait trois jeux à clepsydre bleue, ce qui n'est pas rien.

Même si j'y crois pas trop c'est pas impossible qu'on ait un jeu inconnu à clepsydre bleue non vu à la place du train fantôme ou de la chambre froide par exemple (les deux cellules dont on ignore leurs sorts)

Ben Cyril Gossbo que voulez vous ? C'est mauvais, m'enfin je suis comme beaucoup étonné que Cyril Féraud ait accepté de faire ça, mais je suis persuadé que ce jeu n'était pas prévu à la base (comme Kévin Razy d'ailleurs) vu qu'il a pris la place de la lutte, je doute que si la Covid n'aurait pas été là, le jeu n'aurait jamais existé Laughing.

La Boyard Academy, déçu j'aurais aimé comme beaucoup de son retour, la vigie méritait tellement mieux, surtout que j'ai l'impression que les jeux proposés sont du niveaux de ceux proposés par Narcisse Neutral, bon temps que Narcisse n'est pas là, ça me va aussi Laughing.

Le turbo basket semble intéressant à voir sur la durée et que surtout le jeu soit joué dans une quête bien précise (j'y crois pas trop Laughing )

Pour revenir à la vision actuelle de ce que la production pense de ce que les enfants aiment, comme certains je trouve que l'idée de montrer des vielles émissions à des enfants est intéressante pour voir si ils aiment une vielle émission. Je pense que la production est persuadée de trop de trucs alors que les enfants en pensent le contraire. Je doute que par exemple beaucoup d'enfants rigolent à chaque fois qu'il y a une apparition de la bombe à prout ou un autre gag du genre.

À vrai dire je pense que si la saison 2020 avait été diffusée tel quel (sans les prouesses technologiques on est d'accord, comme la HD) en 1990, ça aurait choqué moins de monde et je trouve que ça aurait été plus logique Laughing , en partie parce que les réseaux sociaux n'étaient pas là et surtout que dans les années 80 début 90, la télé était quand même vachement plus trash côté nudité, l'alcool à heure de grande écoute et il y aurait des sujets de l'époque où  maintenant ils seraient impensables de les montrer à télé sans faire un scandale. Bref bien avant l'arrivée du CSA. Même chose pour Fort Boyard, je doute qu'aujourd'hui Ariane serait montrable comme elle l'était seins nus non floutés, au moins son monokini deviendrait un simple bikini, et encore... Il y a le Colin Maillard qui là oui, était complètement raté, d'ailleurs dans l'histoire des jeux télés Marie-France Brière trouvait ça nul, je me demande ce qu'elle pense du Willymix et du Slaïme du coup Laughing

Pour la mauvaise évolution de l'émission et le chemin de travers que la production prend c'est vrai qu'on en a longuement parlé ici sur le fait que les décors choquent certaines personnes mais j'ai vraiment l'impression que se soit dans le côté anti 1990-2010 et anti depuis 2011, que certains arguments sont de mauvaises fois dans les deux et que par exemple pour les anti 1990-2010, que les décors sont moches et vieillot, alors que pourtant certains décors étaient beaux sans décors (comme Excalibur par exemple)  et qu'au  contraire les anti depuis 2011 trouvent les décors affreux, mais j'ai l'impression que vous ne faites aucune différence entre  affreux et non boyardesque donc pour vous un décor de type j'en sais rien Ketchuperie ou la Laverie sera affreux parce que il est complètement hors sujet à Fort Boyard, alors que quand même la production fait des supers travaux sur les décors.  C'est l'un des points que je ne peux pas reprocher à la production menée par Ramain (non je ne dis pas actuelle, car je suis sûr que la plus part des membres étaient déjà là avant 2011), pour moi un décor affreux, c'est par exemple celui du Smash en 2009 Laughing , pour dire affreux faut exagérer  Neutral bien que je trouve que le décor de ski et du spa frôlent le mauvais goût ou plutôt le kitsch. Un autre point que je peux pas en vouloir non plus, c'est le fait que la production teste des concepts qui n'ont jamais été vus sur le fort quitte à ce que soit foireux, mais au moins soit la production le supprime ou essaye de l'améliorer comme le boyardodrome de 2017 à 2018, pour satisfaire les téléspectateurs et surtout eux pour qu'ils soient faire de leurs travail. Le montage c'est vrai qu'il est a désiré, comme des tentatives ratées comme ces foutus coupages dans la musique de la caserne, mais le fait que les épreuves soient plus courtes est légèrement différent, mais me choque pas ,sauf si c'est flagrant. Bien que j'aime bien aussi toute la partie 3D de l'émission le plateau de jeu, je le trouve nickel par exemple ainsi que les jingles de portes.
Il est vrai que Francis Côté utilise pleinement la HD, contrairement à Bernard Flament qui l'utilisait moins et je trouve la qualité de l'image joli.

Bref, je pense qu'il serait intéressant que la production organise un quiz aux téléspectateurs pour qu'elle se rend compte que ce qu'elle pense de ce qui est mieux pour les téléspectateurs et qu'elle réfléchisse à leurs futurs choix et changer les choses sur les quels elle était persuadée, mais qu'en fait les téléspectateurs n'aiment pas et changent certains points pour convaincre les téléspectateurs, par un autre point que les réseaux sociaux. Hein parce que les téléspectateurs surtout les enfants (la cible qui est censée être visée, genre les 4-14 ans) qui n'ont pas tous les réseaux sociaux Laughing (surtout Twitter et Facebook Razz)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Jeu 9 Juil 2020 - 22:30

Pour ceux qui veulent, une première petite version des plans du fort est disponible sur le site.

Rien de plus que ce que l'on sait au 9 juillet, donc il peut y avoir encore des doutes sur certains points. Je propose vraiment cette première version pour ceux qui veulent avoir les plans dès le début de la saison. Il n'y aura pas vraiment d'annonce pour cette publication dans l'immédiat, et ils seront ajustés dès qu'il le faudra :

>> https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2020/plans.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Oni-91 Jeu 9 Juil 2020 - 22:47

Xavier a écrit:Ben Cyril Gossbo que voulez vous ? C'est mauvais, m'enfin je suis comme beaucoup étonné que Cyril Féraud ait accepté de faire ça, mais je suis persuadé que ce jeu n'était pas prévu à la base (comme Kévin Razy d'ailleurs) vu qu'il a pris la place de la lutte, je doute que si la Covid n'aurait pas été là, le jeu n'aurait jamais existé Laughing.
Je pense la même chose. Je suis toujours surpris qu'ils fassent un show cette année. Je prends cette année comme 'modèle de tenue'*, et la saison qu'ils ont prévue cette année aura lieu en 2021.

* Est-ce que cela se traduit bien? Je compte beaucoup sur Google Translate ici!


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Lugiale2000 Ven 10 Juil 2020 - 9:33

Sébastien a écrit:Pour ceux qui veulent, une première petite version des plans du fort est disponible sur le site.

Rien de plus que ce que l'on sait au 9 juillet, donc il peut y avoir encore des doutes sur certains points. Je propose vraiment cette première version pour ceux qui veulent avoir les plans dès le début de la saison. Il n'y aura pas vraiment d'annonce pour cette publication dans l'immédiat, et ils seront ajustés dès qu'il le faudra :

>> https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2020/plans.html

Merci @Sébastien moi les plans je vient de les déguster a l'instant Razz


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 911
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Sam 11 Juil 2020 - 14:52

France Télévisions a communiqué la présentation officielle de la nouvelle épreuve du Dentiste (= le bar de Willy), qu'on n'avait pas vraiment jusqu'à présent. Pour ceux qui veulent rien savoir sur les surprises dans la cellule, et comme on est à quelques heures de l'émission, je mets en spoiler :

Spoiler:

Le site sera à jour après l'émission concernant cette épreuve, parce qu'il faut savoir si c'est une V3 du restaurant de 2013, où si on part sur une nouvelle épreuve 2020.



Autre détail, une photo de Cyril Gossbo qui montre que la porte du Manoir a bien été rénové :
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 10691010


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Sam 11 Juil 2020 - 15:30

On avait eu quelques doutes concernant la porte du Manoir, et la photo confirme bien qu'elle a été refaite. Cette fois, elle est dans une teinte plus sombre, et les détails sur la porte ont été peint en doré, et son mieux mis en valeur.


Pour le Bar de Willy, vue la description, que je ne vais pas détaillé pour pas spoiler, mais je pense qu'on peut déduire que
Spoiler:


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Paul Sam 11 Juil 2020 - 15:43

Pourquoi une clepsydre rouge dans le manoir si elle passe en épreuve ? 

Peut-être un changement de dernière minute comme les jarres en 2017.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Lugiale2000 Sam 11 Juil 2020 - 16:30

Paul a écrit:Pourquoi une clepsydre rouge dans le manoir si elle passe en épreuve ?

Bah peut être que le Manoir sera jouée en quête des clés comme en 2013 (dites moi si je me trompe Wink )


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 911
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Paul Sam 11 Juil 2020 - 16:39

Lugiale2000 a écrit:
Paul a écrit:Pourquoi une clepsydre rouge dans le manoir si elle passe en épreuve ?

Bah peut être que le Manoir sera jouée en quête des clés comme en 2013 (dites moi si je me trompe Wink )

Une nouvelle fois, tu n'as pas bien lu mon message^^ 

Et le manoir n'a jamais été joué dans la quête des clés.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Lugiale2000 Sam 11 Juil 2020 - 16:45

Paul a écrit:
Lugiale2000 a écrit:
Paul a écrit:Pourquoi une clepsydre rouge dans le manoir si elle passe en épreuve ?

Bah peut être que le Manoir sera jouée en quête des clés comme en 2013 (dites moi si je me trompe Wink )

Une nouvelle fois, tu n'as pas bien lu mon message^^ 

Et le manoir n'a jamais été joué dans la quête des clés.

Je parle trop vite a chaque fois :/,mais on sait toujours pas ce que la 209 héberge :/


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 911
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Sam 11 Juil 2020 - 17:22

Lugiale2000 a écrit:
Paul a écrit:
Lugiale2000 a écrit:

Bah peut être que le Manoir sera jouée en quête des clés comme en 2013 (dites moi si je me trompe Wink )

Une nouvelle fois, tu n'as pas bien lu mon message^^ 

Et le manoir n'a jamais été joué dans la quête des clés.

Je parle trop vite a chaque fois :/,mais on sait toujours pas ce que la 209 héberge :/
Sûrement toujours la Chambre Froide hélas  Neutral. En plus, avec la nouvelle version de l'épreuve de Magik, qui reprendra le concept cette année, je ne comprends pas pourquoi cette chambre froide de "Mot Interdit" peut encore être la  Rolling Eyes.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Sam 11 Juil 2020 - 17:30

En parlant de la Chambre Froide, j'ai jamais compris pour quoi, sur les dernières saisons, les candidats n'avaient plus à ouvrir l'espèce de "petit placard" en plexiglas pour obtenir la clé. A cause de ça, précisément, l'épreuve est devenue bien trop facile. Une fois passé le bac à glaçons, ils ont la clé Rolling Eyes

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 780
Boyards : 747


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Paul Sam 11 Juil 2020 - 17:44

Krilin18 a écrit:En parlant de la Chambre Froide, j'ai jamais compris pour quoi, sur les dernières saisons, les candidats n'avaient plus à ouvrir l'espèce de "petit placard" en plexiglas pour obtenir la clé. A cause de ça, précisément, l'épreuve est devenue bien trop facile. Une fois passé le bac à glaçons, ils ont la clé Rolling Eyes

Non c'est car l'épreuve était jouée avec une clepsydre donc pas de trucage possible pour faire perdre le candidat alors qu'avec un chrono, c'est facile de faire exploser la cartouche sans que les candidats se rendent compte d'un possible trucage. 

De plus, j'étais content que ce système de placard soit supprimé car c'est une action quand même très " artificiel " pour rajouter des choses à faire " placard, cadenas puis cartouche ".
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Sam 11 Juil 2020 - 17:45

Krilin18 a écrit:En parlant de la Chambre Froide, j'ai jamais compris pour quoi, sur les dernières saisons, les candidats n'avaient plus à ouvrir l'espèce de "petit placard" en plexiglas pour obtenir la clé. A cause de ça, précisément, l'épreuve est devenue bien trop facile. Une fois passé le bac à glaçons, ils ont la clé Rolling Eyes
Bien sur, les motifs de suppressions sont plus qu'accablante pour cette épreuve. En plus à quoi bon de la garder si c'est pour la voir peu souvent. 
Moi je maintient de fortes chances de la voir disparaître. Sinon ce serait incompréhensible.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Lugiale2000 Sam 11 Juil 2020 - 17:45

Krilin18 a écrit:En parlant de la Chambre Froide, j'ai jamais compris pour quoi, sur les dernières saisons, les candidats n'avaient plus à ouvrir l'espèce de "petit placard" en plexiglas pour obtenir la clé.

Moi aussi j'ai jamais compris comment les candidats galéraient ptet que c'était le coffre fort de la banque Razz


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 911
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum