Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

+33
Anonyme
Pix
Oni-91
TigreBoyardesque
Rat Fou
ChousseAuMocolat
Tigrounet
baba.8
Bastien
Térémine
maximax
2006evasion
Theo Perignon
Antho 99
BOBEW
Lugiale2000
Stroboyard
boyard97
wariorki23
Passe Partrou
Thorin97
John-Lemonade
Orcheltat
nouvellestar57
Krilin18
garsim
MetalWar
Jonathanlegrand
Théo
Paul
Xavier
ToujoursPlusFort
Sébastien
37 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Antho 99 Ven 26 Juin 2020 - 20:18

Il y a un truc qui m'intrigue . La porte 118 comporte le systeme d'accroche d'une clepsydre

Antho 99
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/06/2020

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  baba.8 Ven 26 Juin 2020 - 21:33

Sûr à 99% que le panneau "s'assoir et patienter" est derrière la porte dentiste, mais je ne crois pas qu'on le voie dans les deux photos du bar... Peut être qu'ils ont mis un faux décor dans l'avant de la cellule pour faire un double-fond, et ce panneau s'y trouverait?

Par contre, certain qu'on aura encore une cinématique à rallonge pour parler de la fermeture du resto et de l'arrivée du bar silent
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Ven 26 Juin 2020 - 23:55

Antho 99 a écrit:Il y a un truc qui m'intrigue . La porte 118 comporte le système d'accroche d'une clepsydre
C'est le détail qui pose question. Pourquoi avoir fixer un support sur un nouveau décor tout en sachant que l'épreuve à l'intérieur n'en a pas besoin (ou alors Willy a une clepsydre ?). Pour la cellule 208 et le Slaïme, ils ne l'ont pas remis sur le nouveau décor au moins c'est clair. Donc c'est pour çà qu'il faut attendre un peu pour savoir exactement ce qu'il y a dans cette cellule 118. Si je le dis, c'est que pour le moment personne ne sait.
J'avais dis depuis 15 jours qu'il fallait être prudent avec la cellule 101, on voit le résultat !...


baba.8 a écrit:Sûr à 99% que le panneau "s'assoir et patienter" est derrière la porte dentiste, mais je ne crois pas qu'on le voie dans les deux photos du bar... Peut être qu'ils ont mis un faux décor dans l'avant de la cellule pour faire un double-fond, et ce panneau s'y trouverait?
Possible en effet que le décor "s'assoir et patienter" soit en lien avec la porte 118. Certains avaient déjà imaginé le milieu "médical vintage" la semaine dernière. Donc peut-être un sas ou une 2e porte quelques parts à l'intérieur, dans le cas où le bar de Willy s'y trouve aussi.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  John-Lemonade Sam 27 Juin 2020 - 1:48

Un personnage de couleur qui fait office de geôlier, un autre montré comme fainéant, une épreuve sur un thème médical...

Vous les voyez venir d'ici les polémiques SJW ?

Polémique Asile 2.0 dès la première diffusion moi je dis.
John-Lemonade
John-Lemonade
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 61
Boyards : 61


Jonathanlegrand n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Sam 27 Juin 2020 - 5:01

Pour la cellule 118, vu les indices que l'ont a vues, 2 options s'y dégagent
-une nouvelle épreuve en rapport avec le décor (probablement un cabinet dentaire)
-l'emplacement du bar de Willy
Pour le moment rien n'indique qu'une option serait plus probable qu'une autre (50% chacun).

Pour le panneau "s'asseoir et patienter" je pense que la 218 (épreuve de tata fouras) semble la mieux adaptée. Toutefois, si il s'avère que la cellule 118 cache réellement une épreuve en rapport avec le dentiste, alors on pourrait envisagé que la pancarte se trouve en 118.


Et enfin, un résumé sur les cellules non vues visuellement :
-cellule 109 et 110: La seul indice qu'on a c'est le bouton aperçut dans l'antre du père fouras qui pourrait peut être la commande la gagarine mais sinon c'est tout. Pour la momie, on ne sait rien pour le moment.
-cellule 103: La porte à été apercut de très loin mais suffisamment pour voir que la porte à été refaite. Il ya donc un doute sur l'avenir de la tête chercheuse.
-cellule 209: De nombreux indices comme le manque de diffusion, la facilité de l'épreuve, le concepte doublon avec la nouvelle version du fakir,... laisse pensé à un départ de la chambre froide et donc du changement dans cette cellule. Cela reste à confirmé.
-cellule 210 Avec le covid 19, il y a de forte chance que la salle des aventures est été déplacé dans la salle du trésor. Du coup, cette cellule pourrait accueillir unnouveaux jeux. A voir
-cellule 211 et 212: Aucune une image ni indice n'a circulé pour ses 2 cellules. Toutefois, je pense que l'hôtel a peut de chance de partir. Pour le train fantôme, c'est moins évident. Mais si l'aventure est maintenue, elle surement modifié pour s"adapté au Covid 19. On attends plus que des images pour confirmer tout cela.
-cellule 214 et 215(A et B): Là aussi, il n'a y aucune photo mais seulement des indices pour la 215 A. Mais a mon avis sauf grosse surprise, la banque et le zoo devrait resté à leur place et en plus le zoo ne pose aucun problème sanitaire et peu être jouée sans la présence de tous les candidats devant la porte. Par contre pour la 215 B, on sait qu'il aura pas de restaurant. Mais le doute persiste sur le contenue de la cellule entre l'emplacement du nouveau bar, une nouveau jeu et encore si la cellule reste inutilsé mais surement intacte. C'est à dire avec toujours le décor du restaurant. Ce qui fait que du coup, elle ne serait pas considéré comme supprimée mais non joué et ça voudrait dire aussi la perte d'une nouvelle cellule ce qui serait inacceptable!  Mad Donc j'espère que cette troisième option ne sera pas la bonne.
Il ne faut pas oubliez que le bar peut se trouvé dans toute les cellules cité ci dessous + la 118.
Vues le nombre de cellules ayant un doute, il est probable qu'au moins une nouveauté non cité se cache parmi elles.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Paul Sam 27 Juin 2020 - 10:07

John-Lemonade a écrit:Un personnage de couleur qui fait office de geôlier, un autre montré comme fainéant, une épreuve sur un thème médical...

Vous les voyez venir d'ici les polémiques SJW ?

Polémique Asile 2.0 dès la première diffusion moi je dis.

Il y a de fortes chances que l'épreuve médicale n'existe pas et que ce soit le bar le willy dedans. 

(D'ailleurs bonjour la cohérence, on nous montre depuis 2011 des saynètes où le père fouras voit toute l'émission et tout ce qui se passe, j'ai du mal à imaginer comment il pourrait ne pas se rendre compte de l'existence du bar au moment où il sera joué, enfin attendons de voir)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  ChousseAuMocolat Sam 27 Juin 2020 - 12:10

Le bar de Willy dans un cabinet de dentiste désaffecté? Bizarre, mais en même temps ça collerait avec le bail de 'incognito'.


(au passage: le terme 'SJW' c'est pas un bon terme, il est utilisé par les trolls d'extrême-droite pour désigner leurs opposants, comme par exemple les personnes de gauche, ou même les personnes trans, dont je fais partie)


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Paul Sam 27 Juin 2020 - 12:13

ChousseAuMocolat a écrit:Le bar de Willy dans un cabinet de dentiste désaffecté? Bizarre, mais en même temps ça collerait avec le bail de 'incognito'.


(au passage: le terme 'SJW' c'est pas un bon terme, il est utilisé par les trolls d'extrême-droite pour désigner leurs opposants, comme par exemple les personnes de gauche, ou même les personnes trans, dont je fais partie)

Non non, de ce que j'ai compris, il y aurait aucun rapport, le père fouras croirait qu'il y aurait une nouvelle épreuve appelé " le dentiste " mais en réalité c'est une " fausse porte " et derrière il y a le bar. 

Mais bon, cette option serait une incohérence scénaristique vu que dans les saynètes, le père fouras répète régulièrement " J'ai mis les petits plats dans les grands pour préparer des nouvelles épreuves " et il n'aurait même pas été voir ce qu'il y avait dans la cellule du dentiste ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  ChousseAuMocolat Sam 27 Juin 2020 - 12:15

C'est vrai. Mais en même temps, vu que le Père Fouras envoyait les candidats à 'Mégagaf' avant de s'étonner de la présence de ce dernier, on est plus à une incohérence près.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Sam 27 Juin 2020 - 12:22

ChousseAuMocolat a écrit:C'est vrai. Mais en même temps, vu que le Père Fouras envoyait les candidats à 'Mégagaf' avant de s'étonner de la présence de ce dernier, on est plus à une incohérence près.
Cherche pas, ça fait déjà quelques saisons que cette émission transpire l'amateurisme, c'en est même gênant pour une émission censée avoir 30 ans...
Sous couvert de "modernité", l'émission n'a pas cessé de régresser et de devenir incohérente avec ses principes et règles.


Edit : J'en ai marre de dire que des trucs négatifs. Neutral
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Sam 27 Juin 2020 - 13:27

J'ai peut être une nouvelle idée pour le bar.
Il pourrait se situer en 215, sauf qu'on garderait le vieux décor du resto comme ça le père fauras ne se méfierait pas croyant avoir fermé le restaurant alors qu'en faite un bar clandestin s'y cache. 
Pour moi, quitte à la cacher, cette option me semble plus crédible. Après ce n'est qu'une hypothèse.


Dernière édition par boyard97 le Sam 27 Juin 2020 - 17:34, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Passe Partrou Sam 27 Juin 2020 - 17:24

Paul a écrit:
Mais bon, cette option serait une incohérence scénaristique vu que dans les saynètes, le père fouras répète régulièrement " J'ai mis les petits plats dans les grands pour préparer des nouvelles épreuves " et il n'aurait même pas été voir ce qu'il y avait dans la cellule du dentiste ?
Je pense que le dentiste est une "nouvelle épreuve imaginée par le Père Fouras", mais il ne s'est pas rendu compte qu'il y a Willy qui a investi le truc. D'où peut-être le support à clepsydre. Ils vont peut-être retourner une clepsydre pour tromper le Père Fouras qui est susceptible de voir ce qui se passe avec son périscope. Willy dirait au candidat "il faudrait qu'on fasse vite notre petite affaire ou le Père Fouras va se rendre compte de quelque chose" et à la fin "sortez vite avant que Passe-Partout ne verrouille la porte". Au niveau du storytelling ça serait vachement stylé, mais j'ai de sérieux doutes.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Rat Fou Sam 27 Juin 2020 - 17:34

Je vais rebondir sur les dernières nouveautés en matière de jeu émergents. 

Cabinet de Tata Fouras : très bon thème à mon sens. La phrase semble franchement dispensable mais bon, ça me semble être quelque chose d’intéressant.

Turbo-basket : j’adore l’idée. Après, il faudra voir ce que ça donnera pour les vues et la durée de l’aventure. 

Slaïme : bon alors… Bien que j’apprécie l’idée de faire venir sur le Fort Cyril en tant que personnage, l’épreuve me paraît évidemment trop similaire au Willymix. Le mieux qu’on puisse espérer, c’est que la mise en scène ne sera pas trop mauvaise. 

Kevin, dans la Boyard Academy : pourquoi pas. Même si pour le coup je trouve que ce rôle aurait très bien pu être joué pas quelqu’un d’autre, l’idée d’avoir un prof paresseux ne semble pas trop mauvaise. 

La famille BOO : contrairement à de nombreux membres du Fortum, cela ne me plaît pas vraiment. Pour les points positifs, j’apprécie l’idée de faire venir un “ado BOO”, le personnage de Big BOO paraît vraiment colossal, et le fait de mettre la famille dans la Cage n’est pas forcément une mauvaise chose. En revanche, je ne suis vraiment pas fan de la tenue de Big BOO. ET surtout, que vient faire Casey ? Même si j’admire ses performances, je ne vois pas ce qu’il a à faire dans la famille BOO ! De plus, son nom est franchement mal trouvé à mon sens. BOO Jr aurait mieux sonné. 

Nouvelle version du Willymix : pas fan de l’idée de faire manger un piment au candidat, mais bon, au moins on a plus la machine à baffes et les substances innommables… 

Magik : pourquoi pas. J’adorais la Menotte, donc ça me semble bien trouvé ici. 

Chez Willy : pour l’instant, on ne peut juger que de la décoration, que je trouve magnifique. C’est déjà ça.

Dentiste : en espérant que cette magnifique porte ne soit pas là que pour cacher un bar à cocktails, j’adore l’idée. 


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 499
Boyards : 202


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Sam 4 Juil 2020 - 12:15

Un aperçu un peu plus large de la nouvelle version de l'épreuve de Magik, je pense qu'on y gagne beaucoup :

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Fort-b83
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Fort-b82


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Théo Sam 4 Juil 2020 - 12:37

J’espère que le candidat sera menotté par quelqu’un, je ne vois pas Magik se déplacer pour le faire. Avec les conditions de tournages si particulières, je ne sais pas si ça a pu avoir lieu. Un candidat qui se menotte seul, ça ferait étrange je trouve. À voir.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 7 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Lun 6 Juil 2020 - 12:21

Dans Télé Poche ou Télé Star (article identique) cette semaine : "Quand à Willy Rovelli, toujours aussi peu scrupuleux avec ses recettes, il fera découvrir son bar clandestin, dissimulé derrière le devanture d'un cabinet dentaire."

Au moins, on est fixé sur l'emplacement.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum