Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

+9
Orcheltat
maximax
Naturals
Sébastien
ratman2
Thoyard
SANG-FU
Mister Yoshi
Christo-BOYARD
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 15:12

Le titre du topic parle de lui-même!

J'aimerais connaître vos attentes pour la 22eme saison. Retour de la coanimatrice? Retour du système à une équipe? Que voulez-vous voir lors de cette 22ème saison?

A vous de jouer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  SANG-FU Lun 14 Fév 2011 - 0:45

La magie du Fort et de l'humour avec une équipe et beaucoup plus de personnages. study

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Lun 14 Fév 2011 - 19:04

Pfiou ! difficile de mettre toutes les attentes, j'en aurais une liste énorme ^^

Et bien déjà au niveau du jeu, il est évident qu'il faut revenir a une version une équipe, les duels marchent peut être à l'étranger, mais en France, Fort Boyard est un jeu culte qui a la base a était fait pour être jouer avec une équipe qui affronte le fort et non deux équipes qui s'affrontent. Après le mix célébrités/anonymes est obligatoire. J'ai toujours vu une célébrité en capitaine avec 5 anonymes. Et surtout il est plus facile de trouver de grandes célébrités dans tous les domaines, si il y en a qu'une par équipe.

Ensuite pour la programmation, 7 émissions c'est trop court, et 10 pour moi c'est trop long. Une saison d'été de 8 émissions, avec 2 émissions spéciales (nocturnes ou pas) a diffusée pendant les fêtes de fin d'années, çà pourrait ne pas être mal ^^

Après pour le fort en lui même, il serait tant de faire un sérieux ménage dans les épreuves, a commencé, hélas par celle que l'on ne voit plus, notamment le mange-fil... Et surtout c'est redonner la magie au fort, qu'on a tous connu. Des personnages surprenantes, du mystère, des explosions... ces dernières années le fort est trop "clean". Il faut montrer que çà reste une forteresse imprenable isolée en pleine mer.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Jeu 17 Fév 2011 - 18:07

Bonjour, Moi quesque j'attends de cette saison 2011, c'est un retour anomymes/célébrités et retrouvé un Fort Boyard modernisé pour cette saison 2011..

Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621
Boyards : 726


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 18:15

fortxchristo a écrit:Bonjour, Moi quesque j'attends de cette saison 2011, c'est un retour anomymes/célébrités et retrouvé un Fort Boyard modernisé pour cette saison 2011..

J'avais ouvert un sujet là-dessus. Chers modérateurs, pouvez-vous déplacer ce post dans le topic approprié s'il vous plaît?


Dernière édition par Sébastien le Jeu 17 Fév 2011 - 18:24, édité 1 fois (Raison : Opération faites, le sujet peut reprendre ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  benji-fouras Sam 19 Fév 2011 - 10:50

Tout le monde attend la même chose je pense, et surtout un retour de la version une équipe mais avec des équipes composées de stars et d'anonymes! Et je suis entièrement d'accord avec Sébastien, dans le fort il n'y a plus d'action comme c'était le cas avant (Les chamailleries entre Jabba et La Boule :bienn ). Enfin bref, Sébastien a tout dit...
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Sam 19 Fév 2011 - 10:54

Voici la mienne :


Deux équipes : Titane et cuivre , on va dire . Des anonymes contre des célébrités .

6 chacuns .

Un duel + 2 épreuves ( a prisonnier ou pas , sa dépends quel équipe à gagné le duel ) .

La premiére équipe qui as 7 clés ( pour garder l'éspris du fort d'avant ) en premier se qualifie pour les aventures .

Si il y a eu des prisonnier dans l'équipe perdante des épreuves , ils s'en aillent sans libéré .
Si l'équipe gagnante des épreuves à des prisonniers , il faut les libéré avec 4 duels et si au bout de 1 , 2 ou 3 .... duels , les prisonniers sont libérés , on peut gagner du temps supplémentaire , 15 segondes par duel gagné , 3 minutes de garenti .

Aprés pour l'équipe gagnante : les aventures , 5 aventures .

Puis la salle du trésor . Même principe quand 2006 2005 2007 ... sauf que les échanges indices n'existe plus ...

Mr chan reviendrais ou quelqu'un d'autre pour faire son épreuve le casse tête en duel !!! Celui qui gagne , gagne la clés et l'autre à un prisonnier .

Il y aurait un autre duel qui serais le dernier pour dérober une clés à l'équipe adverse avant les 2 dérniéres épreuves .

Le pêre fouras serait en duel pour les épreuves et en solo pour les aventures .

Logique ...


J'éspére ne pas avoir était trop confut dans mes propos et que vous avez compris .
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Mister Yoshi Sam 19 Fév 2011 - 12:14

benji-fouras a écrit:et surtout un retour de la version une équipe

Eh bien moi pas ^^ Je me doute que si le programme veut fonctionner l'été prochain, il doit en revenir à sa version Solo, mais je préfèrerais personnellement une version Duel, pas comme celle que l'on a vue en 2010 qui mélange quelques mauvais points (récurrence d'une équipe que l'on peut ne pas aimer, 3 équipes par émission...) Peut-être une version comme la Suède 2010* mais évidemment adaptée à la France (7 clés obligatoires, des Duels du Conseil (ou de la Salle des Maîtres) qui servent à gagner du temps supplémentaire dans la Salle du Trésor.) Après j'ai conscience que certains points, comme par exemple la découverte des indices après les aventures ont peu de chances de revenir, mais bon voilà ^^

Après pour ce qui est de mes attentes en général, ma Foi ce que je souhaite le plus c'est retrouver une ambiance dans la Fort, avec le retour du Conseil, et de scénettes entre personnages.

* Pour ceux qui ne connaissent pas, dans cette version, la première équipe à avoir 5 clés se qualifie pour les aventures, qui se déroulent en solo et avec découverte des indices juste après l'aventure.

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thibault Sam 19 Fév 2011 - 13:30

J'espère qu'il y aura les célébrités, moi je veux pas d'anonymes !
Si c'est des gens qu'on connait pas, je trouve que c'est beaucoup moins interessant à regarder ! Suspect

Je voudrais bien aussi le retour de la coanimatrice ! Smile

-une équipe- ou -duel- ??? Je n'arrive pas à me décider ! Neutral

Surtout pas l'histoire des 7 clés obligatoires, et les satanées oubliettes !!! J'ai horreur de ça !! Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard 276125

Libération des prisonniers automatique ! car s'il y en a qui sont prisonniers depuis le début du jeu et qui y restent, c'est vraiment pas drôle pour eux et pour ceux qui les regardent à la télé. Sad

Par contre, les épreuves et les aventures mélangées, ça me dérange pas !

Sinon il faudrait beaucoup de nouvelles épreuves,
une nouvelle intermédiaire,
le retour du parcours de libération pour les prisonniers,
le retour du véritable conseil (cette fois-ci avec 6 duels) ils ont 2 minutes de garantie et peuvent gagner du temps en plus avec les mises suivantes : +10", +15", +20", +20", +25", +30".

Voilà ! ^^


Dernière édition par Thibault le Sam 19 Fév 2011 - 15:55, édité 1 fois
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 14:37

Pour moi, si il y'aurait 6 duel, ce serait plutôt 2:00 + 20 secondes sans mise car pour certain, c'est trop compliqué (Sophie davant: "Déja que l'on a mis du temps à comprendre") ou alors si il y'aurait 4 duel, ce serait 2:00 + 30 secondes. Mais pour que cela soit rentable, il faut que les cartouches soit révélé à la fin de chaque aventure sinon, ce serait trop compliqué

Les oubliettes ? Autant oublié, comme je l'ai déja dis, cela fesait trop doublon avec les prisons jusqu'en 2002.


Dernière édition par tristan-76 le Sam 19 Fév 2011 - 19:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  ratman2 Sam 19 Fév 2011 - 15:09

moi je pense qu'il faut revenir au systeme a une équipe.L'idéal serait un retour aux sources avec les 7 clés obligatoires,supprimer les oubliettes oui si on met en prison un membre de l'équipe par clé manquante.Pour le conseil si les indices sont connus a la fin faudrait 6 duels avec 2 min 30 + 15 sec/duel ou libération d'un prisonnier ou si les indices sont connus en fin d'aventure il pourrait y avoir 6 duels avec 2 min de base + 20 sec par duel gagné ou libération d'un prisonnier.Dernier point je pense que le mieux c'est avec des anonymes car ils connaissent mieux le jeu donc le niveau sera plus élevé,certains veulent faire revenir des célébrités mais rappelez vous des audiences de 2009...La plupart des célébrités en questions a l'époque c'est limite si elles avaient dèja regardé le jeu vu que certaines d'entre elles ne connaissaient pas le principe d'épreuves classiques,sans parler du manque de motivation.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Dim 20 Fév 2011 - 14:36

Les célébrités apportent l'ambiance tandis que les anonymes apportent la détermination, c'est la phrase qui résume la comparaison des 2 à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Dim 20 Fév 2011 - 14:59

tristan-76 a écrit:Les célébrités apportent l'ambiance tandis que les anonymes apportent la détermination, c'est la phrase qui résume la comparaison des 2 à mon avis.
Donc, si on en suit ton raisonnement, tu attends un retour au mix célébrités/anonymes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Dim 20 Fév 2011 - 15:06

Ah non, ce n'est pas ce que je pense ! Moi l'un ou l'autre, cela me gène pas, mais j'ai une préférence pour les anonymes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard Empty Re: Vos attentes pour la saison 2011 de Fort Boyard

Message  SANG-FU Dim 20 Fév 2011 - 18:43

C'est pas bête l'idée d'une équipe d'anonymes et une célébrité comme capitaine. Wink

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum