Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

+25
TigreBoyardesque
Thorin97
BOBEW
thomas
Théo
Grippy
MetalWar
fdjm-toine
Andy
NicoTC
maximax
Térémine
Freddy
garsim
Bastien
2006evasion
Pix
Pierrot
Stroboyard
JujuFortBoyard
boyard97
arno2marcq
heretik56
MonkyTV
Paul
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  Paul Sam 21 Aoû 2021 - 20:45

Sujet unique pour parler de l'équipe, des candidats, des épreuves et des résultats pendant ou après la diffusion de l'émission sur France 2.

ÉMISSION 10 - SAMEDI 21 AOÛT 2021 À 21H05 SUR FRANCE 2
Émission enregistrée le 14 mai 2021 (02/11)

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) 2021-110

- Iris MITTENAERE, Miss Univers 2016 et animatrice
- Diego EL GLAOUI, entrepreneur et compagnon d'Iris Mittenaere
- Camille LACOURT, ancien champion de natation
- Ariane SEGUILLON, comédienne
- Lola DUBINI, chanteuse et humoriste
- Taïg KHRIS, ancien champion de roller

Ils joueront pour l'association Vision du Monde


Suite à 23h30 : Ce sujet permet aussi d'évoquer les épreuves de l'émission de deuxième partie de soirée "Fort Boyard, toujours plus fort !".


C'est à vous de réagir et de commenter ! Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  MonkyTV Sam 21 Aoû 2021 - 22:07

Pauvre Ariane elle me fait de la peine juste une seule épreuve faite pendant la quête des clés alors qu'Iris en a eu au moins 4 😮
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


Damien39, Pix, garsim, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Stroboyard et JujuFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  heretik56 Sam 21 Aoû 2021 - 23:30

Moi ça me fait de la peine de voir une candidate ne même pas essayer de manger un morceau pour sortir de prison et faire perdre du temps à son équipe dans la salle du trésor... Elle joue pour une asso, c est fort boyard pas des chiffres et des lettres tu sais à quoi t attendre... Certains qu on voit tous les ans et certains dont on se demande ce qu'il font là 🤔

heretik56
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/08/2021

Messages : 4
Boyards : 4


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Paul, oeildelexpert, Pix et garsim ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  arno2marcq Sam 21 Aoû 2021 - 23:34

heretik56 a écrit:Moi ça me fait de la peine de voir une candidate ne même pas essayer de manger un morceau pour sortir de prison et faire perdre du temps à son équipe dans la salle du trésor... Elle joue pour une asso, c est fort boyard pas des chiffres et des lettres tu sais à quoi t attendre... Certains qu on voit tous les ans et certains dont on se demande ce qu'il font là 🤔

Devant la télé, ça ne semble pas si terrible mais en réel ça ne doit pas être si simple. Surtout que là c'était pour le coup vraiment dégueu  Evil or Very Mad
arno2marcq
arno2marcq
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/08/2021

Messages : 77
Boyards : 63


Damien39 et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  heretik56 Sam 21 Aoû 2021 - 23:40

Quand tu fais koh lanta ou fort boyard tu sais à quoi t attendre... Ne vraiment pas vouloir y toucher c est la 1ère fois que je vois ça... Tout le monde trouve ça dégueulasse et ça l est mais ils font tous un effort. Elle était là pour faire le nombre confused

heretik56
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/08/2021

Messages : 4
Boyards : 4


FanFB est d'accord avec ce message

oeildelexpert, Pix et garsim ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  arno2marcq Sam 21 Aoû 2021 - 23:45

heretik56 a écrit:Quand tu fais koh lanta ou fort boyard tu sais à quoi t attendre... Ne vraiment pas vouloir y toucher c est la 1ère fois que je vois ça... Tout le monde trouve ça dégueulasse et ça l est mais ils font tous un effort. Elle était là pour faire le nombre confused

Un peu oui mais c'est une amie du couple. C'est plutôt eux qui seraient à blamer de l'avoir prise si elle ne le sentait pas. Après quand tu ne peux pas, tu ne peux pas. Même goûter un peu.
arno2marcq
arno2marcq
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/08/2021

Messages : 77
Boyards : 63


Damien39 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  MonkyTV Sam 21 Aoû 2021 - 23:53

heretik56 a écrit:Moi ça me fait de la peine de voir une candidate ne même pas essayer de manger un morceau pour sortir de prison et faire perdre du temps à son équipe dans la salle du trésor... Elle joue pour une asso, c est fort boyard pas des chiffres et des lettres tu sais à quoi t attendre... Certains qu on voit tous les ans et certains dont on se demande ce qu'il font là 🤔

Une fois l'émission finie effectivement je revois mon jugement. J'aurai aimé qu'elle s'implique plus elle savait dans quoi elle mettait les pieds finalement si c'était pour faire une Catherine Laborde 2 c'était peut être pas plus mal qu'elle aille en prison 😅

Sans faire un résumé de l'émission je reviendrai juste sur la partie personnages et l'absence de Cyril Gossbo qui est vraiment appréciable. Et le fait que les autres personnages dont notamment Magik et le personnage de JMG soient peu mis en avant les rends plus supportables. Je n'en suis pas fan mais je ne serai pas arrivé à saturation contrairement au slaïme ou bingoss'Bo qui m'ont gonflé dès leur 1ere apparation

[mod]La charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/mod]
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


heretik56 est d'accord avec ce message

Pix n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  arno2marcq Dim 22 Aoû 2021 - 0:17

MonkyTV a écrit:Sans faire un résumé de l'émission je reviendrai juste sur la partie personnages et l'absence de Cyril Gossbo qui est vraiment appréciable. Et le fait que les autres personnages dont notamment Magik et le personnage de JMG soient peu mis en avant les rends plus supportables. Je n'en suis pas fan mais je ne serai pas arrivé à saturation contrairement au slaïme ou bingoss'Bo qui m'ont gonflé dès leur 1ere apparation

Ils en ont fait des tonnes avec Gary Boo pour pas grand chose finalement...  3 apparitions en tout je crois et l'épreuve (qui est pas mal je trouve) n'a vraiment pas besoin d'un personnage.

Cyril Goosbo, si la prod regardait un peu les retours sur internet sur ce personnage... Ce personnage semble être détesté par beaucoup et pour cause.

Le personnage de Magik est devenu moins régulier il me semble et c'est plus supportable en effet.
arno2marcq
arno2marcq
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/08/2021

Messages : 77
Boyards : 63


Thorin97, Gaël, MonkyTV et heretik56 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  MonkyTV Dim 22 Aoû 2021 - 0:43

arno2marcq a écrit:
MonkyTV a écrit:Sans faire un résumé de l'émission je reviendrai juste sur la partie personnages et l'absence de Cyril Gossbo qui est vraiment appréciable. Et le fait que les autres personnages dont notamment Magik et le personnage de JMG soient peu mis en avant les rends plus supportables. Je n'en suis pas fan mais je ne serai pas arrivé à saturation contrairement au slaïme ou bingoss'Bo qui m'ont gonflé dès leur 1ere apparation

Ils en ont fait des tonnes avec Gary Boo pour pas grand chose finalement...  3 apparitions en tout je crois et l'épreuve (qui est pas mal je trouve) n'a vraiment pas besoin d'un personnage.

Cyril Goosbo, si la prod regardait un peu les retours sur internet sur ce personnage... Ce personnage semble être détesté par beaucoup et pour cause.

Le personnage de Magik est devenu moins régulier il me semble et c'est plus supportable en effet.

Justement je m'attendais vraiment à pire pour JMG. On ne le voit que pendant son épreuve et après fini c'est supportable enfin disons qu'avec la prod actuelle ça tient plus du miracle je pensais en manger jusqu'à l'overdose
mais bizarrement non. Après c'est clair l'épreuve marcherait tout aussi bien dans lui et l'idée d'un parcours du combattant n'est pas mauvaise mais elle devrait être à ravoir car bien facile à mon goût (je parle des "obstacles"). Mais j'espère toujours qu'ils vont virer ces people et n'avoir que des personnages interprétés par des gens non connus et muets comme les Boo l'an prochain mais bon je ne me fais trop pas d'illusions 😅
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


2006evasion, Thorin97, RubixKube, Gaël, JujuFortBoyard, Grippy et Yves Jonas sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  heretik56 Dim 22 Aoû 2021 - 1:02

Les personnages et l épreuve qui va avec n apportent rien au jeu (le niveau est au bas des paquerettes), il faut revenir aux fondamentaux et ce qui a fait la force et le suspens de fort boyard ! Par contre j aime bien little, big et lady boo pour l épreuve de la cage !
Et arrêter ces présentations qui durent un temps pas possible (le retour de mégagaf, l histoire de rouge et blanche, celle de willy...), shinter des cellules inintéressantes (ketchuperie en autre) et un casting où le candidat n en est pas à sa 10ème participations !
Bref, ils ont voulu faire des changements mais qui n apportent rien à l émission (ils en faut surtout pour une émission qui dure depuis tant d'années mais voir ce qui marche et ce qui ne sert à rien).

heretik56
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/08/2021

Messages : 4
Boyards : 4


LucasBoyard et JujuFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  boyard97 Dim 22 Aoû 2021 - 6:25

Malheureusement, plusieurs points mon dérangé pour cette émission spécifiquement:
-Le premier point c'est Ariane. Faudra qu'on m'explique pourquoi elle n'a presque rien fait dans cette émission. Suspect Aucune épreuve effectué. Elle se sacrifie dans le jugement, elle rate et part en prisons en zappant les aventures. Elle ne participe pas au conseil. Dans la salle du trésor elle a l'occasion d'aider l'équipe à ramasser les boyards et bien non, on la sacrifie. Et n'en parlons pas de sa prestation dans la cuisine pénitentiaire. Bref, ça m'embête de lui dire ça mais voilà. C'était plus un boulet qu'autre chose. ??? Franchement, mieux vaut ne pas venir à fort boyard et refuser plutôt que de venir faire ça quoi. En plus, il n'y pas de honte dans le sens où ce serait pas la première fois que quelqu'un décline une invitation pour fb.
-L'autre point (qui serait scandaleux s'il s'avère être vraie) est dû à la cinématique de la sdt. Avec sa réapparition ce soir, j'en arrive à penser qu'elle n'apparait pas uniquement en cas d'échec dans la sdt. Il reste une émission pour faire mentir cette hypothèse mais si c'est la cas, il n'y aurait pas mieux pour tuer le suspens de la plus importante séquence du jeu. nul J'espère juste que si mon hypothèse est la bonne, la prod aura aux moins la bonne idée de corriger de toute urgence cette erreur l'an prochain. 

Je vais terminer par quels points positifs:
-Les cinématiques continuent d'être réduite même si c'était pas aussi réduit que dans l'émission 9.
-Belle prestation de la part d'Iris Mittenaere. Même si elle n'as pas tout gagné, on sent qu'elle s'est dépassé et finalement c'est ça l'esprit boyardesque. Smile
-Une équipe sympathique dans l'ensemble.
-J'ai trouvé les énigmes et le mot code de bon niveau.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Grippy et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  JujuFortBoyard Dim 22 Aoû 2021 - 8:24

Point positif :
- Le retour de gary boo , je l'attendais vraiment celui là ,ça fait vraiment du bien une épreuve comme celle-ci ...
- Iris mittenare qui m'a plu cette fois-ci , elle a vraiment joué son role de capitaine , en rapportant 3 clés a son équipe !!
- Des cinématiques sympas a regarder comme toujours , j'ai bien aimé !!
- L'after qui est pas mal !!


Point neutre :
- Un nouveau jeu au jugement mais vu seulement a l'avant-dernière émission , ça me choque personellement , notamment quand on voit des nouveaux jeux vers les fins de saisons 
- Le retour des cachots abandonnés que j'avais oublié , tiens ... C'est une bonne aventure mais on voit le coté ( même si là il y'avait ariane ) " faut qu'on mette un candidat en prison " , franchement je me pose quand même parfois des questions sur la difficulté de cette épreuve ...


Point négatif :
- Une grosse disparité qui comme je l'ai vu a déja été signalé par les fans , en effet j'ai trouvé que ariane séguillon n'était pas trop impliqué , je pense que la prod s'est dit qu'elle allait perdre a magik et ils se sont rendu compte après qu'il n'avait plus d'épreuves après !! En effet a coté , ce n'est pas moins de 4 épreuves pour Iris mittenare ou encore 3 épreuves pour les 3 garçons !! 
- En restant sur ariane séguillon , je la trouvait non-impliqué , on dirait qu'elle s'en faichait de l'association , on aurait dit un fantome dans la catapulte ... Et que dire sur la bouffe de willy , j'ai eu un taïg krhis qui a mangé un peu le plat proposé mais l'autre là , tranquille , mdr !! Et pour enfoncer le clou , elle bouffe le pain 
- Une nouvelle cinématique de début avec olivier minne qui m'a plu mais avec du bla-bla appris par coeur comme dab ...
- La cinématique de blanche me déplait , soit il fallait la garder en entier ou la virer mais là ca fait moche comme pas possible , non ...
- Une nouvelle disparité au niveau du mot code : bien plus facile que le précédent a mon gout 


Point AAAAAAHHHHHh :
- 10 fois sur 10 émissions , non mais arrêtez le massacre !! C'est beaucoup trop pour l'épreuve du monde a l'envers , je trouve ça assez nul , même si c'est une épreuve qui a demandé du temps au constructeur , je préfère valoriser des épreuves sympas que l'on n'a pas trop vu cette saison que de voir chaque semaine , la meme épreuve 
- L'arraignée et la laverie automatique ... des épreuves qui n'ont plus leur place ici et qui mériterait de partir au plus vite !!


13/20 J'aime bien regarder cette émission que j'adore passionément , mais malgré tout des points négatifs s'y ajoutent et c'est pas joli ...


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2688
Boyards : 1450


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  Stroboyard Dim 22 Aoû 2021 - 9:20

Impression générale : on avait une équipe de 4 candidats c'était original

QDC
Laverie : ah on commence l'émission par une clé offerte ! 

Araignée : Araignée du soir… chagrin. L'araignée en deuxième épreuve ça donne juste envie de quitter l'émission

Catapulte infernale : pendant la QDC ça n'a aucun sens…

Ketchuperie : Je crois qu'on a vu une candidate pendant 1min30. 

Rodeo-dino : Pour une fois c'est pas enchainé avec l'araignée, disons que ça passait, Iris était très bonne.

Magik : Bazardez ces cinématiques bidons… en soit l'épreuve est pas si mal 

Monde à l'envers : 99e diffusion de la saison (ou presque)

Cage
3 duels perdus, j'aime bien ce cas de figure

Cabine éjectable : Bravo Iris

Cabane du trappeur : La cinématique serait parfaite pour une video YouTube, JMG joue bien le rôle, mais ça n'a aucun intérêt ici. Est-ce qu'on fait une cinématique pour présenter l'arrivée du Temple Maudit ou de ma Banque ? non et tant mieux

Hôtel : Ils ont l'air d'avoir été trèèèèèès large sur le temps.

Willymaton
Ah tient la figurante qu'on avait vu dans la ketchupperie ! 

Jugement
Catapulte : ah tiens la 2e figurante

Flipper : bim en un coup

QDI
Zoo : la figurante de la ketchupperie a voulu visiter le zoo , et puis non en fait

Chaise instable : une torture pour Iris, mais bravo de l'avoir fait

Spa : 2 fois des serpents ? c'est quoi cette manipulation ???

Safari : qu'elle est belle cette épreuve, mais alors le montage … mazette c'est de la boucherie. On revoit le tigre qui n'est plus sur le fort, la voiturette fait 3m en un clin d'oeil, le temps au montage est rikiki. Que ça manque de naturel alors que c'est une épreuve avec un fort potentiel anxiogène.

Cachots abandonnés : Soit Taig n'a aucune sensation dans les doigts, soit la clé était diablement cachée.

cuisine pénitentiaire : 
Pourquoi la figurante 2 est encore avec Taig ? A part le faire perdre, pourquoi elle est là ? 

Conseil : 
3 réussites 

SDT
mot-code : trouver le mot-code avec les 2 indices, c'était très compliqué
Gain : correct et cohérent avec la récolte.

Bilan : ne plus inviter Lola et Ariane, de toute façon, elle n'étaient pas réellement là dans cette émission. Sinon bravo à Iris, ils ne l'ont pas épargnée.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Gaël et FanFB sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  Pierrot Dim 22 Aoû 2021 - 9:36

Concernant l'épreuve de l'araignée, je pense qu'il faudrait la modifier car comme je l'avais déjà lu dans un message, seule la toile d'araignée fait référence à cet animal (et aussi le fait que ce soit une cellule collante comme les insectes coincés sur une toile ?). 

Pourquoi y a-t-il à deux reprises des serpents dans le spa (tiens, la cellule de l'infirmerie du fort n'est pas très loin ?) ?


Il ya également des épreuves, aventures et duels qui sont pratiquement toujours gagnés (l'hôtel...) et d'autres pratiquement toujours perdus (le museum...). On oeut donc déjà connaître l'issue avant même le début de l'épreuve/aventure/duel. A propos du manoir (dans l'after), il suffit de regarder l'émission avant de venir pour savoir que la clé se trouve près du squelette.


Sinon, j'ai bien aimé l'émission. Trois duels sur les trois au Conseil, ce n'est pas souvent qu'on en voit.


Dernière édition par Pierrot le Dim 22 Aoû 2021 - 9:46, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2021-10 - Équipe Vision du Monde + after (21/08/2021)

Message  JujuFortBoyard Dim 22 Aoû 2021 - 9:37

Stroboyard a écrit:
Bilan : ne plus inviter Lola et Ariane, de toute façon, elle n'étaient pas réellement là dans cette émission. Sinon bravo à Iris, ils ne l'ont pas épargnée.

je suis d'accord pour ariane mais pas pour lola qui meme si elle a abandonnée le zoo était présente et que j'ai trouvée sympa !!


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2688
Boyards : 1450


arno2marcq est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum