Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

+55
NicoTC
Vianney62470
Sébastien
fanboyard85
NicoBoyard
Krilin18
boyard97
Théo
lulu33gamer
Boochoo
Oni-91
Thibault Gregor
Rat Fou
Tête de Tigre
Freddy
Val
sioux
Thorin97
boyarddor
Nikita_Fort
Klepsydre
MonkyTV
Lyro
garsim
Christo-BOYARD
superjames76
Lely 2006-2009
gael51360
baba.8
Passe75
MetalWar
ToujoursPlusFort
Jeremytigres
maximax
Yves Jonas
Passe Partrou
Bastien
Carlobservateur
JujuFortBoyard
Lolo89
FanFB
Pix
Xavier
Forcadell
Theo Perignon
Stroboyard
Pierrot
LucasBoyard
BOBEW
TigreBoyardesque
Paul
Macaboam
Lugiale2000
azert
Gaël
59 participants

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 28 Mai 2022 - 8:38

Passe Partrou a écrit:Concernant l'aventure aérienne qui est présente dans la cour, grâce à ces photos, on a de nouveaux éléments.
On voit qu'il y a des étriers pour que le candidat mette ses pieds et des poignées pour se maintenir sur le pilier.

Dans cette aventure, le candidat devra donc effectuer des actions dans le vide soit pendant que le pilier avancera ou soit pendant que le pilier effectuera des rotations sur lui-même.

Intéressant !

Oui ! Je suis d'accord : pour moi, ça semble être une nouvelle version de l'Ascension du Poteau mais dans le vide et pourquoi pas avec un mât qui bouge un peu (peut-être dans le mouvement pendulaire de la Cloche qui d'ailleurs se fait discrète vous ne trouvez pas ? Suspect ). A mon avis, il faudra grimper à ce mât en y plaçant des taquets que le candidat aura à sa disposition dans un sac : arrivé en haut, un portefeuille à code pourra être ouvert ce qui permettra d'ouvrir la boîté contenant LA CARTOUCHE  ! (pas en épreuves s'il vous plaît !) Pour cette dernière étape, je crois avoir vu, sur une autre photo (mais je ne sais plus où Razz), un coffre près de la Ketchuperie lorsque cette aventure est installée.

[Edit] En fait en regardant la structure de plus près, le principe que je viens de proposer me parait impossible Laughing Je n'ai rien dit ! (mais je laisse l'idée car ça pourrait être intéressant Razz ).

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2001

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Sam 28 Mai 2022 - 8:54

J'attendais quelques jours pour faire mon petit point de vue de toutes les photos apparues ces derniers-temps. 

La Première photo est très intéressante, ce qui m'intéresse, ce n'est pas forcément les personnes d'une équipe étrangère, mais plutôt ce qu'il y a derrière, désormais on peut voir la porte avec les diables d'encore plus près, et on peut presque confirmer qu'avec des portes styles chateau fort médiéval, le décor de la cellule est de style médiéval...

La photo avec l'enfant est très intéressante, mais je ne comprend pas ou es ce que vous voyez le lien entre l'antichambre du jugement et la cage, de plus, ils sont séparés par la salle du conseil !! En revanche, on voit toujours, à part le nouvel autel, la même configuration que depuis 2019.

Pour ce qui est des émission étrangères, j'ai vu 3 photos que j'ai particulièrement apprecié que vous les ayez mis.
La Première photo montre un jeu de cible, mais je pense sincèrement que c'est à nouveau un jeu d'arbalète et je ne pense qu'on verra cette aventure en solo dans la version française, peut-être je me trompe et ça serait génial !! 

C'est la deuxième photo qui m'a plu, déjà j'ai plutôt analysé le deuxième étage ( je n'avais pas vu la nouvelle aventure ) et j'ai zoomé sur les portes pour y voir de plus clair, on voit assez bien que la nouvelle porte cache un univers un peu secret, un peu privé.
Malheureusement, on voit toujours la laverie et le garage au premier. 
Bon point pour le muséum qui si je ne me trompe pas, fête sa 27ème saison !!!! Very Happy
Pour ce qui est de la nouvelle aventure, je ne peut pas trop voir pour l'instant mais j'ai l'impression pour moi qu'on aura pourquoi pas un remix de la mono-chaise mais en version debout

C'est tout pour nous #CendrineDominguez


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2797
Boyards : 1473


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Sam 28 Mai 2022 - 18:43

JujuFortBoyard a écrit:La photo avec l'enfant est très intéressante, mais je ne comprend pas ou es ce que vous voyez le lien entre l'antichambre du jugement et la cage, de plus, ils sont séparés par la salle du conseil !! En revanche, on voit toujours, à part le nouvel autel, la même configuration que depuis 2019.

En effet, je n'arrive pas à déceler assurément une antichambre commune entre la Cage et le Jugement, mais la configuration de cet espace a visiblement connu des modifications dernièrement. Je n'en suis pas complètement sûre, mais si l'on regarde à droite, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de porte qui semble se dessiner... Suspect
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  azert Dim 29 Mai 2022 - 18:51

Voici une photo où on arrive clairement à lire "cage" sur le parchemin donc il serait possible de la voir jouée comme simple épreuve (ce qui n'est pas plus mal Razz ) :


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1465
Boyards : 1987


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Gaël Dim 29 Mai 2022 - 18:55

Il y a écrit Garage, le tissu rouge cache certaines lettres…
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 143
Boyards : 102


Passe Partrou, Anonyme, Xavier, Guillaume Boyard, TigreBoyardesque, Rat Fou, Gaël et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  azert Dim 29 Mai 2022 - 18:59

Gaël a écrit:Il y a écrit Garage, le tissu rouge cache certaines lettres…
Ah oui excusez moi pour cette mauvaise analyse (j'étais tellement content que je n'ai pas cherché à comprendre).


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1465
Boyards : 1987


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pix Lun 30 Mai 2022 - 15:45

Agneta Sjodin a posté dans sa stroy Instagram une photo de Laura Mété (?) aux côtés de Passe-Muraille :
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 28438510

Est-ce qu'elle était également dans cette tenue pour les tournages français ? Ça pourrait expliquer pourquoi on l'a si peu vue sur les photos...

Ça peut aussi être le costume qui est utilisé pour la Guerrière Mystère, surtout au vu du col roulé.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


azert, JujuFortBoyard, FanFB et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  mikeicombine Lun 30 Mai 2022 - 19:50

Ca serait plutôt cocasse que Lady Boo se révèle être une des Guerrières mystères lors d'une émission.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 210
Boyards : 72


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Carlobservateur n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Lun 30 Mai 2022 - 20:12

mikeicombine a écrit:Ca serait plutôt cocasse que Lady Boo se révèle être une des Guerrières mystères lors d'une émission.

Je ne pensais pas que des personnages de Fort Boyard pouvaient faire office de Guerrière Mystère...
Notamment si l'on a l'identité de Clémence Castel, qui n'a pas d'autres rôles apparents dans l'émission.
C'est du moins ce que j'ai cru comprendre.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  TigreBoyardesque Lun 30 Mai 2022 - 20:25

Il faut quand même voir, toute proportion gardée, qu'il s'agit de photos des tournages suédois et que les comédiens Français peuvent avoir complètement d'autres rôles ou d'autres fonctions qu'en France.

Donc personnellement je ne cherche rien à décrypter concernant la saison 2022 de FB France sur les tournages étrangers, si ce n'est sur les structures fixes qu'on avait déjà vues en France et dans les cellules Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1457
Boyards : 1623


Passe Partrou, LucasBoyard, Pierrot et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Lun 30 Mai 2022 - 20:35

TigreBoyardesque a écrit:Il faut quand même voir, toute proportion gardée, qu'il s'agit de photos des tournages suédois et que les comédiens Français peuvent avoir complètement d'autres rôles ou d'autres fonctions qu'en France.

Donc personnellement je ne cherches rien à décrypter concernant la saison 2022 de FB France sur les tournages étrangers, si ce n'est sur les structures fixes qu'on avait déjà vues en France et dans les cellules Wink
Oui, personnellement, je pense que le costume de Lady Boo est le costume de la guerrière mystère en France, elle a donc un rôle complètement différent à l'étranger !

Un autre exemple, c'est l'antichambre du jugement qui devient l'antichambre du conseil dans la version Russe, donc effectivement, rien à tirer des photos des tournages étrangers si ce n'est ce qui est fixe.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Stroboyard Lun 30 Mai 2022 - 21:39

Le costume est très beau, et bien boyardesque. (pourquoi avoir laissé les horreurs de Blanche et Rouge ? )
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1880
Boyards : 1700


Rat Fou, JujuFortBoyard, MonkyTV, Forcadell, Jeremytigres et Kreposuk80 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Jeremytigres Mar 31 Mai 2022 - 19:04


Bonjour à tous !

J’ai trouvé cette photo sur un groupe Facebook dont je fais parti et qui montre « il me semble » une autre face de l’antichambre du jugement ! Ne serait-ce pas une porte pour accéder à la cage comme le disait un collègue plus haut ?


 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 56ecfe10
Jeremytigres
Jeremytigres
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 11/09/2021

Messages : 14
Boyards : 53


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Mar 31 Mai 2022 - 19:17

Jeremytigres a écrit:
Bonjour à tous !

J’ai trouvé cette photo sur un groupe Facebook dont je fais parti et qui montre « il me semble » une autre face de l’antichambre du jugement ! Ne serait-ce pas une porte pour accéder à la cage comme le disait un collègue plus haut ?


 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 56ecfe10
Ça confirme ce qu'on disait du coup, @Jeremytigres pourrait tu me dire le nom de ce groupe Facebook si c'est possible 😉
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 678
Boyards : 338


Forcadell et Kreposuk80 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Jeremytigres Mar 31 Mai 2022 - 20:01

@Theo Perignon
Le groupe c’est : les amis de fort boyard et l administrateur c’est Bertrand Marceau ^^
Jeremytigres
Jeremytigres
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 11/09/2021

Messages : 14
Boyards : 53


Theo Perignon et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  baba.8 Mar 31 Mai 2022 - 20:09

Elle m'intrigue cette photo, alors les pointes qu'on pensait mobiles ne seraient que le nouveau décor de la porte du Jugement? Mais pourquoi avoir changé cette porte, juste pour le design, ou ça cache autre chose? Pour le coup, je ne râle pas car c'est très boyardesque comme porte Cool


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum