Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

+55
NicoTC
Vianney62470
Sébastien
fanboyard85
NicoBoyard
Krilin18
boyard97
Théo
lulu33gamer
Boochoo
Oni-91
Thibault Gregor
Rat Fou
Tête de Tigre
Freddy
Val
sioux
Thorin97
boyarddor
Nikita_Fort
Klepsydre
MonkyTV
Lyro
garsim
Christo-BOYARD
superjames76
Lely 2006-2009
gael51360
baba.8
Passe75
MetalWar
ToujoursPlusFort
Jeremytigres
maximax
Yves Jonas
Passe Partrou
Bastien
Carlobservateur
JujuFortBoyard
Lolo89
FanFB
Pix
Xavier
Forcadell
Theo Perignon
Stroboyard
Pierrot
LucasBoyard
BOBEW
TigreBoyardesque
Paul
Macaboam
Lugiale2000
azert
Gaël
59 participants

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  baba.8 Mar 31 Mai 2022 - 20:09

Elle m'intrigue cette photo, alors les pointes qu'on pensait mobiles ne seraient que le nouveau décor de la porte du Jugement? Mais pourquoi avoir changé cette porte, juste pour le design, ou ça cache autre chose? Pour le coup, je ne râle pas car c'est très boyardesque comme porte Cool

baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Mar 31 Mai 2022 - 20:13

baba.8 a écrit:Elle m'intrigue cette photo, alors les pointes qu'on pensait mobiles ne seraient que le nouveau décor de la porte du Jugement? Mais pourquoi avoir changé cette porte, juste pour le design, ou ça cache autre chose? Pour le coup, je ne râle pas car c'est très boyardesque comme porte Cool

Non non ^^ La porte pour entrer dans le Jugement est toujours présente (à gauche mais on la voit pas sur la photo) ! Ce qui ressemble à une porte pour la Cage a pris la place de l'autel où étaient dévoilées les aventures Wink. L'antichambre a donc bien eu quelques modifications de décor mais également d'agencement Very Happy .


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1945
Boyards : 4017


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  baba.8 Mar 31 Mai 2022 - 20:17

D'accord j'avais pas suivi. Donc ils ont remis la même devise latine Shocked décidément ils y tiennent, j'espère qu'ils ont enlevé la première!


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Mar 31 Mai 2022 - 20:34

Une bombe vient d'être lâchée mes amis.
La mention "Dura Lex Sed Lex" est maintenant sur les deux portes.
C'est désormais certain, cette année, la partie intermédiaire centrale sera scindée en deux :

- La Cage pour libérer les prisonniers

- Le Jugement pour récupérer les clés manquantes

(Ou inversement, car dans jugement, il y a le mot "juger" donc ça peut être juger les prisonniers, mais aussi, la Cage est symbole de prison donc on sait pas encore quelle séquence sera pour quoi)

Dans tous les cas, cette division en deux de la partie intermédiaire me hype énormément. Reste à savoir comment seront gérés les prisonniers en deuxième partie, quid du Willymaton, etc.

Cela explique ainsi le pourquoi du comment quant au retour des 7 clés mythiques, et ça signe aussi la fin de la division en deux de la quête des clés !
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette saison  cheers
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


NicoTC, Gaël, Lely 2006-2009 et Macaboam sont d'accord avec ce message

Paul, Pix et JujuFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Krilin18 Mar 31 Mai 2022 - 21:35

Ah oui, c'est cool que la Quête des Clés ne soit plus interrompue par la Cage. Bonne initiative. Le déroulé du jeu sera plus limpide.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Gaël Mar 31 Mai 2022 - 21:38

J’espère que la porte n’est pas le refuge de la guerrière mystère …
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 142
Boyards : 101


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Paul Mar 31 Mai 2022 - 21:46

Passe Partrou a écrit:Une bombe vient d'être lâchée mes amis.
La mention "Dura Lex Sed Lex" est maintenant sur les deux portes.
C'est désormais certain, cette année, la partie intermédiaire centrale sera scindée en deux :

- La Cage pour libérer les prisonniers

- Le Jugement pour récupérer les clés manquantes

(Ou inversement, car dans jugement, il y a le mot "juger" donc ça peut être juger les prisonniers, mais aussi, la Cage est symbole de prison donc on sait pas encore quelle séquence sera pour quoi)

Dans tous les cas, cette division en deux de la partie intermédiaire me hype énormément. Reste à savoir comment seront gérés les prisonniers en deuxième partie, quid du Willymaton, etc.

Cela explique ainsi le pourquoi du comment quant au retour des 7 clés mythiques, et ça signe aussi la fin de la division en deux de la quête des clés !
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette saison  cheers

Oula, il ne faut pas s'enflammer, on a absolument AUCUNE preuve de ce quer tu avances, ce n'est qu'une théorie auxquel je ne crois pas une seule seconde. Déjà dans les tournages on a vu des photos de Rouge dans des heures " habituelles " donc milieu des épreuves et j'imagine pas du tout Blanche et Rouge côte à côte, déjà niveau costume ça me paraît peu probable. Bref pour moi c'est impossible à 99.99 %. (Bien que ça m'aurait fait plaisir de retrouver la quête des clés comme avant, ton message vend vraiment du rêve Laughing )
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


BOBEW, TigreBoyardesque, Gaël, azert et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Mar 31 Mai 2022 - 22:20

Paul a écrit:Oula, il ne faut pas s'enflammer, on a absolument AUCUNE preuve de ce quer tu avances, ce n'est qu'une théorie auxquel je ne crois pas une seule seconde. Déjà dans les tournages on a vu des photos de Rouge dans des heures " habituelles " donc milieu des épreuves et j'imagine pas du tout Blanche et Rouge côte à côte, déjà niveau costume ça me paraît peu probable. Bref pour moi c'est impossible à 99.99 %. (Bien que ça m'aurait fait plaisir de retrouver la quête des clés comme avant, ton message vend vraiment du rêve Laughing )
Improbable ou pas improbable, ça semble quand même bien logique que la porte avec les flèches mène à la Cage (elles ont le même design que les nouvelles flèches de la Cage).
Alors si ce n'est pas ça, eh bien la prod a l'esprit tordu (on en est pas à l'abri hein), mais c'est vachement logique quand même que ces portes avec la mention Dura Lex Sed Lex mènent toutes deux à la cage et au jugement avec une réunion des deux sœurs Blanche et Rouge dans la même séquence.
Avec la disparition de l'autel et la création d'un écran pour les aventures, on sent bien la volonté de la prod de faire le ménage et mettre au clair cette partie du jeu...
Quoi qu'il en soit, nous serons bientôt fixés !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


NicoTC, Gaël, azert et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Lyro Mar 31 Mai 2022 - 23:20

Quand bien même cette porte puisse conduire à la cage, rien ne nous indique que cette partie du jeu ait réellement changé de place dans l'émission.

Au lieu de faire attendre l'équipe devant les barreaux de la cage, la prod peut tout à fait nous avoir imaginé un scénario qui conduit désormais l'équipe à attendre dans cette salle ou le Jugement et la Cage sont liés par un "sas".
Alors, certes, avec les modifications qu'on a pu constater (7 clés, l'arrivée des atouts...), on peut toujours espérer un changement dans l'organisation de la QdC, mais il faut rester méfiant. On a eu beaucoup (trop) de fausses joies par le passé.


PixLyroˇ

Passionné de jeux vidéo, multimédia, nouvelles technologies & Fort Boyard (surtout avant 2010 ^^')
Développeur & Streamer
Lyro
Lyro
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 30/08/2020

Messages : 69
Boyards : 93


Pix, LucasBoyard et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Mer 1 Juin 2022 - 7:30

Personnellement, je suis désolé pour tous ceux qui ne sont pas d'accord... Mais je ne vois absolument pas ce que la cage viendrait faire dans la partie intermédiraire, certes la quête des 7 clés influe la probabilité qu'il n'y ait plus de Cage durant la quête des clés, mais je ne vois pas le Jugement faire simplement office de récupération de clés, je suis sûr qu'elle fera aussi office d'envoyer des prisonniers...

De plus, je ne vois pas comment ralier Dura Lex Sed Lex a la cage, d'autant plus que la porte sur la photo ne m'inspire rien du tout provenant de la Cage. Peut-être je me trompe, mais je vois assez mal la Cage se cacher derrière ce dicton et cette porte... 

Mon hypotèse, au vu des costumes de la Guerrière mystère, serait que juste avant d'entrer au Jugement, que la Guerrière Mystère apparaissent très vite et qu'elle parte à l'intérieur du jugement et que le candidat qui y entre doit réaliser le même mini-jeu en duel avec la Guerrière...
Il gagne, il a un indice sur la Guerrière, il perd, il est fait prisonnier... Ce n'est qu'une hypothèse


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2753
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Stroboyard Mer 1 Juin 2022 - 8:19

Quel que soit le rôle de cet antichambre : entrée du jugement et/ou de la cage, je ne comprendrai jamais comment on peut gâcher une cellule aussi grande que la 223 pour accueillir ... une porte, une simple porte. (et un peu de stockage)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1867
Boyards : 1687


Passe75, Lyro, LucasBoyard, JujuFortBoyard et Yves Jonas sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Passe75 Mer 1 Juin 2022 - 8:23

Vous pensez toujours qu'il y aura une guerrière mystère par émission ?
Pour moi, il ne s'agit que d'une des formes que peuvent prendre les "atouts" du Père Fouras, et rien ne garantit qu'il y en aura plus d'une fois dans la saison.
Mais peut-être que je me trompe...

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 148
Boyards : 84


Andy, TigreBoyardesque, azert, LucasBoyard et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Mer 1 Juin 2022 - 11:42

Stroboyard a écrit:Quel que soit le rôle de cet antichambre : entrée du jugement et/ou de la cage, je ne comprendrai jamais comment on peut gâcher une cellule aussi grande que la 223 pour accueillir ... une porte, une simple porte. (et un peu de stockage)
Il est vrai qu'en y repensant, cette cellule accueillait auparavant un couloir et une épreuve/aventure... ( a partir de 1992 ).
Elle était donc utile comparé a ce qu'on y voit depuis 11 ans maintenant, de la papote et des trucs inutiles ( faux ascenceur, lancer de balle etc. )
Pourquoi pas faire une demi cellule dans la 223 avec une épreuve ou une aventure exécutant peu de place, et l'autre demi pour une anti-chambre qui n'a guère besoin de plus de place... Ils ont bien fait ca avec le conseil ou l"antichambre" ( 1995-2005 ) ne prenait que la moitié de la cellule 203 et l'autre demi pour la Cellule qui rétrécit...
Pourquoi pas envisager ça... Ca serait pas mal
Passe75 a écrit:Vous pensez toujours qu'il y aura une guerrière mystère par émission ?
Pour moi, il ne s'agit que d'une des formes que peuvent prendre les "atouts" du Père Fouras, et rien ne garantit qu'il y en aura plus d'une fois dans la saison.
Mais peut-être que je me trompe...
Je ne sais pas mais au vu de ce que j'ai vu et lu, ca a l'air d'être le cas...
Mais je n'ai pas 100% de confirmation  Smile


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2753
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Invité Mer 1 Juin 2022 - 15:48

JujuFortBoyard a écrit:
Passe75 a écrit:Vous pensez toujours qu'il y aura une guerrière mystère par émission ?
Pour moi, il ne s'agit que d'une des formes que peuvent prendre les "atouts" du Père Fouras, et rien ne garantit qu'il y en aura plus d'une fois dans la saison.
Mais peut-être que je me trompe...
Je ne sais pas mais au vu de ce que j'ai vu et lu, ca a l'air d'être le cas...
Mais je n'ai pas 100% de confirmation  Smile
J’espère qu’on aura un différent atout à chaque émission (sinon je m’en lasserais très vite, surtout que ça ce peut que c’est la dernière fois que je regarde l’émission (je commence à perdre mon intérêt) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  thothoboyard Mer 1 Juin 2022 - 19:45

JujuFortBoyard a écrit:Pourquoi pas faire une demi cellule dans la 223 avec une épreuve ou une aventure exécutant peu de place, et l'autre demi pour une anti-chambre qui n'a guère besoin de plus de place... Ils ont bien fait ca avec le conseil ou l"antichambre" ( 1995-2005 ) ne prenait que la moitié de la cellule 203 et l'autre demi pour la Cellule qui rétrécit...
Pourquoi pas envisager ça... Ca serait pas mal
Vu tout les jeux et éléments de décor qu'ils ont à stocker ca m'étonnerai fortement que ça arrive un jour. De plus on croirait pas comme ca mais le décor de l'antichambre prend énormément de place, ce qui nous laisserai une petite cellule. Puis il faut bien que les équipes techniques se positionnent quelque part  Wink
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Macaboam est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 36 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Jeu 2 Juin 2022 - 18:10

Mais alors, les flèches de cette porte sont vraiment mobiles ou seulement immobiles ?
Personnelement, je ne verrais pas vraiment l'utilité ou l'intérêt de ces pointes, si leur fonction est uniquement décorative.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum