Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

+23
Thibault Gregor
dmn1
JujuFortBoyard
TigreBoyardesque
maximax
Stroboyard
MetalWar
sioux
Lyro
Thorin97
FanFB
Yves Jonas
Paul
arno2marcq
Bastien
Forcadell
mikeicombine
Krilin18
MonkyTV
Blibiothèque
2006evasion
Aurélien
lucas5201
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  FanFB Lun 1 Aoû 2022 - 14:13

Pour l'atout, ils auraient dû faire choisir par l'équipe qui allait seul et appliquer la règle 1 clé +1 candidat 1 échec -1 candidat, toujours en laissant l'équipe choisir. Et puis, cette soirée était aussi avec un autre atout sur la QDI, "La Soirée Abandonnée". Bah oui, les cachots, la cabine,  la bibliothèque, bientôt la cellule, le souterrain, l'étagère aussi, trop d'épreuves avec le même adjectif, on s'y perd !!!

FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  Lyro Lun 1 Aoû 2022 - 18:06

Cela fait plusieurs fois que je lis que "l'équipe aurait dû choisir son candidat pour entrer dans le Fort"

Personnellement, ça ne me choque absolument pas que ce soit Alex qui ait été désigné et que l'équipe n'ait pas eu son mot à dire.
L'atout du Père Fouras, c'est, dans la logique des choses, de mettre en difficulté l'équipe, et pas forcément l'avantager (même si on a eu 1 petite exception avec le double indice - et encore... -).
Donc si l'objectif est de mettre des bâtons dans les roues, c'est pas en envoyant un grand sportif que ça va arranger le Père Fouras. Ça aurait même carrément diminué l'intérêt de cet atout qui était déjà assez limité dans son fonctionnement.


PixLyroˇ

Passionné de jeux vidéo, multimédia, nouvelles technologies & Fort Boyard (surtout avant 2010 ^^')
Développeur & Streamer
Lyro
Lyro
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 30/08/2020

Messages : 69
Boyards : 93


NicoTC, dmn1, TigreBoyardesque, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  mikeicombine Lun 1 Aoû 2022 - 18:48

Lyro a écrit:Cela fait plusieurs fois que je lis que "l'équipe aurait dû choisir son candidat pour entrer dans le Fort"

Personnellement, ça ne me choque absolument pas que ce soit Alex qui ait été désigné et que l'équipe n'ait pas eu son mot à dire.
L'atout du Père Fouras, c'est, dans la logique des choses, de mettre en difficulté l'équipe, et pas forcément l'avantager (même si on a eu 1 petite exception avec le double indice - et encore... -).
Donc si l'objectif est de mettre des bâtons dans les roues, c'est pas en envoyant un grand sportif que ça va arranger le Père Fouras. Ça aurait même carrément diminué l'intérêt de cet atout qui était déjà assez limité dans son fonctionnement.
Sauf que l'atout n'a de base aucun intérêt, et vu que l'équipe (qui vient quand même pour le plaisir je le rappelle) n'a possiblement aucune chance de faire un jeu, alors ils devraient au moins avoir à contrôler ce choix car aucun d'entre eux n'a envie de jouer sur le banc de touche.
Cela reflète juste une envie de la prod de contrôler le jeu jusqu'au bout et que l'équipe ne dévie pas du parcours qui leur a été prévu.

D'autant que la désignation d'Alex en mode "LOL, ON ENVOIE LE SEUL NON SPORTIF DE L'EQUIPE" me renvoie une forme de moquerie complètement gratuite de la prod envers le candidat.

FanFB a écrit:Pour l'atout, ils auraient dû faire choisir par l'équipe qui allait seul et appliquer la règle 1 clé +1 candidat 1 échec -1 candidat, toujours en laissant l'équipe choisir. 
Cela est en effet une amélioration possible, mais l'équipe étant composé de 7 personnes, il y aurait toujours eu une personnes sur le banc de touche, et donc forcément un déséquilibre dans les épreuves. 
Mais effectivement, on aurait résolu une bonne partie des problème soulevés avec cette méthode, notamment le fait que les candidats auraient une forme de contrôle sur le fait d'être sur la touche et le fait que cela aurait impacté la quête des clés jusqu'à la fin.
Je pense cependant que cela aurait été difficilement applicable à une équipe de 7, mais l'idée est bonne.

L'autre idée est de simplement envoyer toutes l'équipe dés le début, et que que chaque échec d'un candidat serait synonyme de ne plus pouvoir être désigné pour une épreuve pendant le reste de la QdC. Comme ça, les candidats sur le banc de touche pourront au moins accompagner l'équipe sur le fort, à défaut de pouvoir jouer, et surtout, on éviterait le coup du même candidat qui fait plusieurs épreuves de suite.
En revanche, on échapperait pas à cette impression de contrôle de la prod qui choisirait un peu les candidats qui iront sur la touche.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


JujuFortBoyard et FanFB sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  Stroboyard Lun 1 Aoû 2022 - 18:57

mikeicombine a écrit:D'autant que la désignation d'Alex en mode "LOL, ON ENVOIE LE SEUL NON SPORTIF DE L'EQUIPE" me renvoie une forme de moquerie complètement gratuite de la prod envers le candidat.

c'est dans la même veine que l'an dernier où la prod mettait énormément en avant l'intelligence de  paul el kharrat au risque de faire passer les autres pour des incultes.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


mikeicombine, JujuFortBoyard et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  Lyro Lun 1 Aoû 2022 - 19:38

mikeicombine a écrit:
Lyro a écrit:Cela fait plusieurs fois que je lis que "l'équipe aurait dû choisir son candidat pour entrer dans le Fort"

Personnellement, ça ne me choque absolument pas que ce soit Alex qui ait été désigné et que l'équipe n'ait pas eu son mot à dire.
L'atout du Père Fouras, c'est, dans la logique des choses, de mettre en difficulté l'équipe, et pas forcément l'avantager (même si on a eu 1 petite exception avec le double indice - et encore... -).
Donc si l'objectif est de mettre des bâtons dans les roues, c'est pas en envoyant un grand sportif que ça va arranger le Père Fouras. Ça aurait même carrément diminué l'intérêt de cet atout qui était déjà assez limité dans son fonctionnement.
Sauf que l'atout n'a de base aucun intérêt, et vu que l'équipe (qui vient quand même pour le plaisir je le rappelle) n'a possiblement aucune chance de faire un jeu, alors ils devraient au moins avoir à contrôler ce choix car aucun d'entre eux n'a envie de jouer sur le banc de touche.
Cela reflète juste une envie de la prod de contrôler le jeu jusqu'au bout et que l'équipe ne dévie pas du parcours qui leur a été prévu.

D'autant que la désignation d'Alex en mode "LOL, ON ENVOIE LE SEUL NON SPORTIF DE L'EQUIPE" me renvoie une forme de moquerie complètement gratuite de la prod envers le candidat.

Je ne dis pas que l'atout de base est forcément bien pensé et j'ai déjà dit qu'il aurait fallu que l'idée soit davantage travaillée (comme pour l'ensemble des atouts).

Fort Boyard a toujours été contrôlé de bout en bout ou presque par la prod, ce n'est pas nouveau. Il y a toujours eu des arrangements pour que les équipes arrivent à obtenir d'une façon ou d'une autre toutes les clés et accèdent au minimum à la salle du trésor. Donc forcément que l'équipe allait être réunie à un moment donné. J'imagine mal que l'équipe soit restée à 1 ou 2 clés  Wink.

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas une forme de frustration à rester sur la touche, mais si on voulait aller jusqu'au bout du concept de cet atout, je ne vois pas alors l'intérêt de détruire d'entrée de jeu la logique de "mettre en difficulté l'équipe" en leur donnant la possibilité de choisir un candidat qui va mettre tout de suite à mal la stratégie de la soirée. C'est soit on joue à fond la carte de cet atout, soit il aurait fallu qu'il n'existe tout simplement pas. Pour aller jusqu'au bout de la logique, les candidats ne choisissent pas qui fait les épreuves. Il y a aussi certains candidats qui sont restés une bonne partie de l'émission en prison, donc la mise sur la touche fait partie du jeu et a toujours existé en somme.
 
Pour ce qui est de "la moquerie", je pense effectivement que la prod a voulu jouer sur l'aspect non sportif d'Alex en le plaçant dans cette équipe et en le désignant comme premier candidat. Mais bon, ça fait déjà plusieurs années que la prod joue sur ce tableau (en désignant notamment des candidats pas adaptés ou en leur proposant des jeux kitch) donc il n'y a rien de surprenant. Puis il y a bien pire comme moqueries à l'heure actuelle...


PixLyroˇ

Passionné de jeux vidéo, multimédia, nouvelles technologies & Fort Boyard (surtout avant 2010 ^^')
Développeur & Streamer
Lyro
Lyro
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 30/08/2020

Messages : 69
Boyards : 93


dmn1, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  Thibault Gregor Mar 2 Aoû 2022 - 11:43

C'est parti pour un joli pavé pour moi consacré à l'atout L'aventurier solitaire et c'est Alex Goude qui commence (Cc la saison 2020)

                                                                         Quête des Clés


Monde à l'envers : Retour de l'épreuve qui est surdiffusé l'an dernier mais là maintenant Alex qu'est-ce que tu est médiocre et tellement NNUUUUUULLLLLLLL 

Rodéo Dino : Retour également de l'épreuve alors qu'Alex à prouvé des difficultés avant qu'il à réussi d'avoir la 1ère clé et de libérer 2 autres candidats

Métro : Vincent est quand même rapide sur cet épreuve et en plus il à réussi pour son équipe une nouvelle clé

Double-Lutte : Bon sur cet épreuve il y à du combat mais Tibo et Juju ont du mal donc c'est un échec pour l'équipe

Surf : Pour Perrine qui est sur une planche de surf et non des planches de ski et c'est quand même une bonne surfeuse qui ramène une clé ce qui en fait 3 et qui libère les derniers aventuriers qui vont entrer dans le fort

Chasseur (Excalibur) : Content que l'épée de retour un 2nde fois mais pour l'ex nageur Alain n'est pas bien formé pour être un maître du temps

Temple Maudit : Alors là Freddy met beaucoup de temps à arrivé à atteindre la clé mais au 2ème essai il à réussi à avoir la clé

Débarras : Les 2ères sont bons mais alors là Jean Pierre Foucault et Julien Lepers avec Olivier Minne alors ça c'est le pompon mais il à la clé grâce à Tibo

Balance : Alain et Juju ont réussi de grimper la corde pour atteindre la balance mais ils ont pris trop de temps pour que Alain penchent pendant que Juju dit la 1ère partie du code la clé est perdu (Mention pour le plat de Juju)

Cellule Infernale : Vincent est quand me^me très rapide pour déclencher la manette et appuyer sur le bouton pour faire monter le récipient et il à récupérer une 6ème clé pour son équipe

                                                                         Salle du Jugement

Double-Faucheuse (Cage) : C'est un duel sans relâche et sans merci pendant 10 minutes qui était sur le tournage c'est la fougue de Little Boo qui gagne ce duel alors que Freddy va en prison

                                                                        Quête des Indices

Cachots Abandonnés : Pour cet aventure notre cher Alex qui n'est pas sorti à tend pour devenir à son tour prisonnier

Coton-Tige Aérien : Il y à un joli duel qui à duré 9 minutes sur le tournage Tibo voulait redorer le blason après sa défaite avec Juju dans la lutte mais Little Boo est trop fort il à gagné sa revanche

Cabine Abandonnée : J'ai dit que c'est Juju qui va dans la cabine pour résoudre l'énigme et c'est grâce ou à cause de la caméo lors du Jugement que c'est bien Juju qui va y aller donc l'énigme est difficile il faut avoir de la chance mais elle n'est pas rassuré d'avoir dans ses cheveux des bêbêtes et un serpent et elle n'as pas trouvé la solution de l'énigme c'est un 3ème échec

Catapulte Infernale : Vincent s'est fait catapulté mais c'est réussi pour avoir enfin le 1er Indice

Bibliothèque Abandonnée : Perrine à vraiment la phobie des serpents à ce que je vois (comme Cendrine) elle crie comme pas possible mais elle à réussi à récupérer le livre contenant l'indice

Cantine Carcérale : Nouveau défi dans la cantine du shérif Willy une dégustation à l'aveugle et donc Freddy et Alex ont réussi leur défi ils sont libre avec aucune pénalité

                                                                            Salle du Conseil

Poids : Un duel mythique pour commencer parfait et c'est finalement Alain qui remporte le duel

Aquarium : Autre duel mythique maintenant après un duel en haleine c'est finalement le maître qui à fait couler le verre

Clous Aimantés : Une nouveauté pour terminer qui est pour moi une nouvelle version des Clous en équilibre mais c'est pas mal alors qu'Alex à dominé le maitre ce qui fait un sans faute avec 45 secondes de plus pour 3 minutes 15

                                                                           Salle du Trésor

Un mot code qui est assez facile avec en plus le retour de la portée qui était avorté mais c'est une très belle récolte de 18 560 €

                                                                                 After

Zoo : Alex est un gros peureux mais il à réussi de prendre les animaux pour mettre dans les boîtes et de ramener 500 €

Garage : RAS (Impossible de gagner même avec un seau géant troué)

Caserne : Retour du montage rayé ou le candidat qui tombe mais Freddy à ramené la clé qui représente les 500 € de plus et donc bilan total 19 560 €

Mon avis : C'est rare d'avoir une équipe de 7 et là avec des sportifs c'est super je pouvais pas rêver mieux mais bon l'atout bon sur le papier mais nul comme toujours dans l'écran Bravo à Vincent qui à fais un sans faute à Perrine pour avoir vaincu sa phobie et aussi à Freddy et Tibo qui ont fais leur job tandis que Juju elle à vraiment joué de malchance sur ses épreuves à part le trésor mais comme d'habitude le gros point noir c'est Alex Goude il n'est pas sportif et en plus tu peux arrêter de venir nous voir tous les ans sur le fort s'il vous plait ALP arrêter de venir Alex tous les ans sur le vaisseau de pierre donc j'ai passé un bon moment
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1399
Boyards : 254


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  JujuFortBoyard Mar 2 Aoû 2022 - 13:20

Il est vrai que Alex Goude est déjà un candidat qui a déjà bien noué le jeu avec Fort boyard.
Ce qui est déplaisant, c'est qu'il tombe souvent avec une équipe contraire à son environnement : et là le soucis, c'est qu'il veut se faire remarquer mais le pire, c'est que la production encourage ce phénomène. 
On le remarque dès la 5ème minute quand Olivier présente les candidats et présente Alex comme l'intrus.
Ensuite, un soupçon de fatigue, un soupçon de blagues pas drôle et une pincée de lassitude en plus et Alex Goude nous énerve.
Mais encore une fois, j'ai bien l'impression que la prod aime faire venir Alex Goude parce que les enfants l'adore et parce qu'il est toujours enjoué etc.


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2686
Boyards : 1449


mikeicombine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  Necromancen Jeu 4 Aoû 2022 - 22:49

INTRODUCTION

Une équipe apparemment redoutable qui peut mener la vie dure au Fort... mais le nouvel atout semble être bien utilisé en lançant dans l'arène le moins sportif de tous. Une mécanique de jeu qui peut être intéressante. Attendons de voir ce que cela donne.

LES EPREUVES

Le Monde à l'Envers: alors, pour cette épreuve j'avais préparé un petit billet de nouvelle version l'année dernière. Je vais pouvoir faire mon laïus cette année.
La mécanique de jeu et la mise en scène est très bonne... mais... le principe de la recherche des oeufs pour faire coulisser la clé, je trouve cela moyen. Voici un peu ce que j'ai en tête pour cette épreuve.
Pour le Monde à l'Envers, je vois davantage une mécanique de jeu sur la mémoire. Dans la première pièce, le candidat voit l'agencement des meubles et des accessoires et plus particulièrement des éléments de décor marqués et signalés pour que le candidat puisse les repérer facilement. Une fois que le candidat pénètre dans le four et se trouve dans le Monde à l'Envers, les éléments marqués ont été placés à d'autres emplacements. Le candidat doit ainsi, dans le Monde à l'Envers, replacer correctement les éléments afin de libérer la clé dans la première salle. Au niveau de la technique, avec un système d'aimants, cela est parfaitement réalisable. Cela permet d'utiliser judicieusement le décor et la mise en scène de l'épreuve ainsi qu'une mécanique de jeu originale.

Le Rodéo-Dino, Le Métro.

La Double Lutte: Oooooooooh... mais quelle surprise... je me demandais bien qui le Père Fouras allait bien pouvoir envoyer dans cette épreuve ? (... et encore, là, vous n'avez que les mots, si je mets un bon ton de surjeu par-dessus, vous voyez l'ambiance.) Un bon duel au sommet mais visiblement, certains ont encore besoin d'entraînement.

Le Surf : En aventure oui... autre chose, Perrine était-elle bien debout ?... Bon allez, on dit "je ferme les yeux, je n'ai rien vu".

Le Chasseur, Le Temple Maudit.

Le Débarras : Je ne vais la faire longue, la police et la couleur parlent suffisamment. Je n'ai rien contre le personnage en soi. Je le verrai dans un autre contexte... mais le """""jeu""""" en question, NON!!!
... Je ne pensais pas qu'un jour j'aurai mis du rouge en gras et souligné pour le Débarras... je préfère largement celui d'antan.

La Balance: Oui, mais en aventure.

La Cellule Infernale.

LA SALLE DU JUGEMENT / LA CAGE

La Double Faucheuse : Le fait d'avoir les impressions des candidats par-dessus la confrontation... je ne suis pas trop fan.

LES AVENTURES

Les Cachots Abandonnés : Si seulement il n'y avait pas de clepsydre dans les aventures. Après les épreuves à prisonniers, nous avons ici un exemple d'aventure à prisonnier

Les Coton-Tiges Aériens : Je trouve toujours que c'est très antijeu de faire trembler la structure pendant que le candida fait ses premiers pas pour rejoindre son adversaire. Mais je dois reconnaître que nous avons eu un très beau duel dans cette aventure.

La Cabine Abandonnée, La Catapulte Infernale, La Bibliothèque Abandonnée.

LA CANTINE

NO COMMENT (cf. précédents billets)

LE CONSEIL

Les Poids, L'Aquarium

Par contre, même petite remarque de précédemment, je n'accroche au changement de musique comme dans le duel de l'Aquarium.

Les Clous sur Aimant : C'est la première fois que je vois ce duel. Je ne sais pas s'il faisait partie des nouveautés de l'année dernière. J'adore le principe de ce duel... si je peux, ce duel fera partie des nouveautés de l'année prochaine chez moi... mais je ferai ce duel en plusieurs manches.

BILAN

Une équipe sur le papier qui je pensais se serait un peu plus baladée dans le Fort. Nous avons eu de belles performances. Beaucoup de vert ce soir sur le principe des jeux proposés. Le rouge concernait surtout l'approche de ces jeux. Une belle moisson dans la Salle du Trésor avec, pour une fois, un mot code qui n'a pas été une évidence pour moi au bout de deux indices. L'atout de ce soir a été d'une courte durée de vie. La mécanique de jeu introduite est intéressante... mais il faudrait essayer de la repenser un peu pour essayer de la faire durer un peu plus.

TROISIEME MI-TEMPS

Rien de spécial à dire sur cette séquence. Elle est sympa, on oscille entre des images des coulisses et quelques séquences cultes. Trois petite épreuves supplémentaires pour rallonger un peu la sauce et ça permet de bien décompresser après une aventure menée tambour battant.

MOT DE FIN

Une bonne soirée de plus dans son ensemble. Une équipe motivée qui a donné le meilleur d'elle. Mention spéciale pour Perrine dans la Bibliothèque Abandonnée et mention moins spéciale pour les contre-performances d'Alex... sauf pour son duel au Conseil qui est une belle pépite. Une copie à revoir pour l'atout de ce soir. Je ne le rejette pas en bloc. Il est intéressant mais doit être retravaillé. Toujours hâte de me retrouver samedi pour la prochaine aventure, et le prochain atout.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Paul est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  Pix Mar 23 Aoû 2022 - 17:04

Perrine Laffont a publié un vlog d'une dizaine de minutes dans lequel elle revient sur sa participation cette année, avec entre autres quelques images des coulisses :



×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Necromancen et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  Lolo89 Mar 23 Aoû 2022 - 17:16

Merci pour le partage, Pix. C'est toujours sympa ce genre de vidéo.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  Necromancen Mar 23 Aoû 2022 - 18:00

Je redouble les remerciements ^^. Qui triple ?


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  Aurélien Mar 23 Aoû 2022 - 18:02

Moi. Merci @Pix !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1107
Boyards : 1343


Medine n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  azert Mar 23 Aoû 2022 - 18:03

Necromancen a écrit:Je redouble les remerciements ^^. Qui triple ?
Je triple  Razz.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  Aurélien Mar 23 Aoû 2022 - 18:04

Dans ce cas, je quadruple 😁.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1107
Boyards : 1343


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-05 - Équipe Premiers de Cordée + after (30/07/2022)

Message  Necromancen Mar 23 Aoû 2022 - 18:16

N'uplons pas trop (du verbe 'upler' pour les composantes quadrupler, quintupler, sextupler, etc.) sinon nous allons nous retrouver hors-sujet. Alors fini de upler, on n'uple plus.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum