Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022)

+24
Pierrot
Thibault Gregor
MetalWar
maximax
Rat Fou
JujuFortBoyard
Aurélien
Damien39
scot
Stroboyard
TigreBoyardesque
jnn
Freddy
arno2marcq
Miellez
dmn1
Lolo89
BOBEW
NicoTC
Christian-bale
aguyon
Lely 2006-2009
Thorin97
mikeicombine
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022)

Message  MetalWar Mer 17 Aoû 2022 - 15:17

jnn a écrit:Bonjour,

Je n’ai peut-être pas bien lu l’ensemble des messages concernant cette émission, mais suis-je le seul à avoir l’impression qu’on a donné la réponse à Yohann dans la vigie ? J’ai l’impression qu’il y a eu une petite coupure, et la réaction de Yohann qui semble remercier Passe Muraille est curieuse.
J'ai regardé en replay cette séquence et effectivement, à part la réaction de Y.Riou rien ne semble vraiment naturel dans cette séquence. J'ai également ressenti la sensation de coupure au montage mais ce qui "m'interloque" encore plus, c'est la réaction du Père Fouras "pourquoi vous le remerciez?" qui laisse encore plus planer le doute en fait.

Après je peux comprendre qu'ils aient voulu passer la main à un autre candidat, mais dans ce cas là fallait peut-être commencer par un autre. Même si au fond, on sent qu'ils ont commencé par lui pour amuser l'audience.

maximax a écrit:De tous les atouts qu'on a vus jusque là, c'est peut-être le moins mauvais Laughing Mais il y a quelque chose qui cloche quand un certain candidat est envoyé dans une épreuve avec une carte atout et qu'Olivier fait ensuite un suspens sur le nom qui écrit sur la carte atout... alors que c'est forcément le même nom que celui désigné pour l'épreuve Rolling Eyes

[...]

C'est bien de mettre des statistiques liés aux précédentes participations des candidats de l'équipe. Encore faut-il ne pas se tromper sur le nombre de participations (Jean-Luc a participé 4 fois, et non 3), donc logiquement, le pourcentage doit être faux lui aussi car il ne prendrait pas en compte une des participations scratch C'est comme cette histoire de Catapulte Infernale remplacée au dernier moment, qu'on peut lire dans la presse et que certains ont relevé sur le forum. C'est de l'amateurisme. Ça coûte quoi de se renseigner un minimum sur les précédentes participations des candidats ? No (je comprends mieux maintenant pourquoi ça arrive si souvent qu'ils renvoient des candidats dans une même épreuve...)

[...]

Carine était parti se préparer pour le Vélo avant que le train fantôme ne soit joué, on pouvait donc deviner que Karima, candidate maudite, gagnerait son aventure Neutral

[...]

mikeicombine a écrit:Par contre, gros fail de Willy sur le plat ! En plus de nous servir un plat profondément écœurant, il fait même pas l'effort de penser à un plat végétarien pour que Rebecca puisse participer. Sérieux, ça devrait être le minimum de sa part, de ne pas proposer des plats carnivores quand il y a des végétariens.

Les candidats devant remplir un questionnaire avant de participer au programme, je ne sais pas si le fait qu'ils consomment de la viande ou pas leur est demandé... Si c'est le cas, Willy aurait certes pu proposer un plat végétarien à Rebecca. Mais étant donné qu'elle n'a finalement rien mangé, je doute que la production le savait. C'est en tout cas bizzare qu'un candidat ne participe pas à la dégustation de Willy alors que l'autre (ou les autres, en l'occurence ^^) y participe si c'est parce qu'il est végétarien et l'absence de plat végétarien pourrrait laisser penser que cette information n'a pas été demandée par la production. Pourtant, Willy ne manque pas de plats végétariens dignes de sa cuisine peu attrayante (haricots fermentés, etc.) ! Laughing

Je ne comprends pas non plus comment cette situation peut se produire. Il existe une épreuve de dégustation, donc la moindre des choses est de demander aux candidats s'ils peuvent manger de la viande, ou s'ils ont quelconque intolérance (parce qu'il existe des gens qui ont pas mal de contraintes)
Tant d'exemples démontrant effectivement un certain amateurisme.. tu as l'impression qu'aussi bien pendant les tournages qu'en post production le travail est bâclé. Surtout que ça prend quoi ? 5 minutes pour vérifier l'info tout au plus dans le cas de Jean-Luc Lemoine. Et concernant le plat proposé, en tant que tel c'est sûr que le format n'est pas adapté pour les enfants (alors que l'émission cible ce public, quelle ironie) mais surtout, pourquoi ne pas proposer autre chose à Rebecca en effet et pourquoi quand même diviser la part en 3 sachant que Rebecca a dit qu'elle ne pourrait pas en manger..

--

Sinon, mis à part ça, j'ai bien aimé l'émission. Par manque de temps et un peu par flemme, je raccourcis mes analyses pour me réserver pour le bilan de la saison. A ce stade de la saison, je me concentre plus sur les particularités de chaque émission car les remarques générales sont souvent les mêmes. Concernant cette émission, l'atout du jour était simple, même si on se doute que ça aurait forcément amené à des arrangements. Cet atout est déjà mieux exploité / pensé que celui de l'aventurier solitaire.

Les nouveautés de cette année sont intéressantes. Haute Tension est vraiment un coup de cœur, même si le fait que Rebecca n'aille pas en prison est pour moi incohérent car au fond, la clepsydre est vide et pourtant elle reste dans la cellule comme si de rien n'était.. Le Laboratoire, j'aime bien l'étage -1 et -3, moins fan de l'étage -2 donc j'ai mieux apprécié cette diffusion que les précédentes. Par contre, les séquences dans l'ascenseur sont vraiment trop longues.

Content également de revoir une énigme en Vigie. Tellement plus qualitatif que ce vieux Spa pété ou que les énigmes en Cabine en fait. J'ai l'impression que les énigmes sont redevenues d'un bon niveau ou tout du moins mieux élaborées que les années précédentes.

Sinon, pour finir, je rejoins totalement le commentaire de @NicoTC sur le manque flagrant de suspense et d'enjeux propres à certaines séquences du jeu (quête des clés, handicap en cas de prisonniers nombreux).

MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405

Lolo89, Passe75, Thorin97, Rat Fou, Gaël et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022)

Message  Thibault Gregor Mer 17 Aoû 2022 - 18:15

Voici mon 7ème pavé de la saison avec l'atout Le candidat maudit

                                                                          Quête des Clés

Hôtel (Atout) : Yoann ouvre le bal et il à fait la technique de Curin de l'émission précédent mais en pire

Monde à l'envers (Atout) : Yoann est vraiment le pire dans cette cellule

Énigme en Vigie (Atout) : Bah enfin pour avoir la solution de l'énigme et après revisionnage en replay Passe Muraille à dit la bonne réponse à l'oreille à Yoann

Double-Lutte : C'est incroyable je dis chapeau à Pierre-Antoine il à eu la clé dans les derniers secondes et un joli combat

Haute Tension : Carinne est abonné aux geôles du fort mais elle est pas loin

Turbo Basket (Atout) : Jean Luc était presque sur le dernier essai

Banque (Atout) : Il à fait en un temps record pour avoir à son équipe une 3ème Clé

Laverie Automatique : Même si Karima est la boulette de l'épreuve mais ils ont réussi d'avoir la clé

Rodéo Dino (Atout) : Je sais pas si il y à du favoritisme à cause de l'os du Rodéo mais Rebecca à réussi d'avoir la clé

Ketchuperie : Karima était presque mais elle à perdu

Cantine Carcérale : Carinne à fais un sans faute je suis fier d'elle

                                                                      Salle du Jugement


Endurance (Cage) : Je pensais que Pierre Antoine remporte le duel et non c'est Little Boo il part en prison

Cube : Impossible de gagner et Rebecca part en prison

                                                                       Quête des Indices

Cloche (Atout) : Karima Charni c'est Danièle Evenou nouvelle génération je vous le dis

Train Fantôme (Atout) : Je sais pas si Danièle Evenou aurait pu abandonner l'aventure mais à mon avis elle peut abandonner mais Karima non

Vélo (Atout) : Retour de l'aventure et je dis chapeau à Carinne de l'avoir réussi

Laboratoire : Enfin je prends du plaisir à voir l'égout qui est en 3 parties mais Yoann est prisonnier et c'est la 1ère fois en 14 ans 3 prisonniers dans les geôles

Cabine Éjectable : Jean Luc à trouvé l'énigme pour avoir 3 indices pour l'équipe

Cantine Carcérale : RAS (Rebecca est le Nagui au féminin elle est végétarienne)

                                                                          Salle du Conseil

Awalé : Retour du duel après 4 ans et bien le maître s'est bourré dans sa combinaison

Bonneteau : Rebecca à trouvé le boyard lors de son 2ème et dernier essai

Cartouche : Le maitre à attraper la cartouche comme un félin

                                                                          Salle du Trésor

Un mot code facile mais pas de sacrifices pour une fois avec une joli récolte en main de 19 057 €

                                                                               After

Spa : Un sans faute pour Karima qui gagne 500 € même si j'adore le jacuzzi gratuit pour mon plaisir

Caserne : Impossible de gagner même avec des palmes de plongée

Roi du Silence : On à fait le quiz de Willy pour rien super et en plus Jean Luc et Yoann sont trop bruyants

Mon avis : On à une équipe qui varie et bien sur une belle soirée que j'ai en leur compagnie bon Jean Luc Yoann Carinne et Rebecca ont fait leur job à part la verge de taureau que Rebecca ne peut pas manger le véganisme prône un chapeau à Pierre Antoine et le point noir c'est Karima je vous dis dans les épreuves aériennes c'est Danièle Evenou nouvelle génération en plus quand elle crie au Train et au Spa ça me fatigue les oreilles et aussi à oublier 2ème émission sans Cyril Gossbo
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1404
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022)

Message  Pierrot Mer 17 Aoû 2022 - 20:35

MetalWar a écrit:Les nouveautés de cette année sont intéressantes. Haute Tension est vraiment un coup de cœur, même si le fait que Rebecca n'aille pas en prison est pour moi incohérent car au fond, la clepsydre est vide et pourtant elle reste dans la cellule comme si de rien n'était..

Pour moi, le fait que Rebecca ne soit pas faite prisonnière n'est en rien incohérent dans la mesure où elle n'a pas réalisé directement l'épreuve. Elle se "contente" (je mets ce terme entre parenthèses car c'est vrai que ce n'est pas non plus une tâche aisée ^^) de donner des instructions mais ce n'est pas elle qui devait s'emparer de la clé.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022)

Message  Xenon Mer 17 Aoû 2022 - 20:37

jnn a écrit:Bonjour,

Je n’ai peut-être pas bien lu l’ensemble des messages concernant cette émission, mais suis-je le seul à avoir l’impression qu’on a donné la réponse à Yohann dans la vigie ? J’ai l’impression qu’il y a eu une petite coupure, et la réaction de Yohann qui semble remercier Passe Muraille est curieuse.
Effectivement, ça se voit à des kilomètres... La double lutte derrière donc obligé de faire sauter la malédiction. Tout est écrit à l'avance dans toutes les émissions. C'était impossible qu'il gagne le monde à l'envers juste avant.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022)

Message  Necromancen Dim 21 Aoû 2022 - 11:40

INTRODUCTION
 
Une introduction d’émission standard… mais… vous savez que je criais des cris d’orfraie quand je voyais le mini-maître au Conseil. Comme j’apprécie grandement le Chasseur, voir le Mini-Chasseur ne me plait pas. Voyez le côté positif des choses Passe-Muraille, vous allez enfin pouvoir faire de la place dans votre garde-robe.
 
Concernant l’atout de ce soir ‘Le Candidat Maudit’, je l’aime bien, et au moins, on sait que c’est un atout qui va intervenir tout au long de l’aventure. Si cela s’appliquait sur moi au Conseil, pour une fois, je ferais exprès de perdre mes duels pour pouvoir rester plus longtemps au Conseil en bonne compagnie.
 
Je remarque tout de même qu’ils ont souvent tendance à commencer avec le Grand Boyard Hôtel. Je ne sais pas s’il y a une raison particulière à cela.
 
LES EPREUVES
 
Le Grand Boyard Hôtel , Le Monde à l’Envers (je vous renvoie à un précédent post pour une proposition de nouvelle version de cette épreuve).
 
Vigie : Les musiques :blush: … et enfin ici je vois une possibilité pour Yoann de récupérer la première clé, car dans les deux épreuves précédentes, je le voyais très peu les réussir.
Vous voyez bien Père Fouras qu’on ne les vois pas vos rides malgré le peu d’espace dans la Vigie, et puis, à votre âge, les montées en Vigie sont de bons cardios (… pour les personnes qui auraient la référence :wink: )
 
La Double Lutte : Big Boo est survolté ce soir… mais malheureusement s’est laissé piégé sur la fin.
 
Haute Tension : Je confirme ce que je mentionnais lors d’un précédent billet. J’aime beaucoup cette épreuve mais je vois vraiment mal comment elle peut être réussie dans la configuration actuelle. En fait, le guidage semble très compliqué du fait l’alternance de lasers en diagonales et de lasers en lignes droites. Je pense qu’il faudrait privilégier des parcours avec uniquement des lasers en lignes droites ; mais, dans ce cas, peut-être que le candidat devrait faire le retour dans le temps de la clepsydre aussi.
 
Turbo Basket : Oui… mais en aventure. Je sais, je me répète mais mais mais… désolé vieille école.
 
Banque : Cette épreuve prend du vert cette année par les recyclages des anciennes épreuves dans celle-ci.
 
Laverie Automatique
 
Rodéo Dino : J’aime bien la musique quand le candidat tombe, mais quand il se trouve sur Rex, je préfère l’ancienne musique qui était plus rythmée.
 
Ketchuperie : Je confirme que les jets de ketchup rendent l’épreuve très difficile mais je constate que ma technique mentionnée de progresser sur le dos dans cette situation est efficace. Malgré le fait que Karima ait réussi à faire l’aller sur le dos, je pense qu’il est nécessaire de retirer les jets de ketchup. Quand le candidat tombe dans le ketchup, cela relève déjà grandement la difficulté de l’épreuve.
 
LA SALLE DU JUGEMENT / LA CAGE
 
L’Endurance : Je ne suis pas contre le fait de faire des abdos… enfin si, un peu… beaucoup, mais il doit y avoir d’autres façons de tester l’endurance.
 
Le Cube : J’aime bien ce jugement (vous savez pourquoi XD)… mais je trouve que doser le largage du cube en trois essais est très délicat. Je vois trois options pour modifier ce jugement : 1/ donner cinq cubes au lieu de trois ; et/ou ; 2/ avoir une distance de chute dans l’eau plus petite ; re-et/re-ou ; avoir un réceptacle plus grand pour le cube. Dans mon duel de la Submersion, la distance de chute est très petite – environ 10 centimètres – mais il est très difficile de doser la position de la pièce pour estimer de la direction de sa chute. Bon, d’un autre côté, mes petites pièces sont de forme concave, donc cela aussi n’arrange en rien la visée pour la cible.
 
LES AVENTURES
 
Cloche : Le vert parce que j’aime bien l’aventure (oui, l’aventure). Je compatis totalement avec Karima. Elle n’est pas du genre à avoir l’abandon facile mais le Cloche est redoutable.
 
Le Train Fantôme : Je ne suis pas particulièrement fan de cette aventure. Dans cette verve de combiner des jeux actuels et des jeux anciens, je verrais peut-être une option à explorer. Pourquoi ne pas envisager une fusion du Train Fantôme et de la Tête Chercheuse. Dans la tradition du Train Fantôme, il arrive que ce dernier fasse des arrêts afin de déclencher des effets pour faire peur aux voyageurs. On pourrait placer le candidat dans le train et lui faire faire des haltes dans des compartiments dans lesquels il y aurait soit des déclenchements des effets du Train Fantôme soit des mises en scène se trouvant dans les couveuses de la Tête Chercheuse. Le principe de base reprend celui de la Tête Chercheuse. Il faut trouver des nombres et les communiquer au reste de l’équipe pour les additionner et récupérer l’indice. Les nombres peuvent se trouver aux pinces des scorpions lâchés mais aussi dans les compartiments. Il faudrait juste indiquer au candidat, avant d’entrer dans chaque compartiment, si le nombre à communiquer se trouve dans le compartiment ou sur un passager qui va s’ajouter dans le train. A la manière du Train Fantôme, les compartiments dans lesquels des voyageurs seront ajoutés seront plongés dans le noir.
L’idée en soi ne me semble pas mauvaise, je vois juste un petit souci, et malheureusement un souci de taille : où réussir à placer ce jeu dans le Fort.
 
Le Vélo : Je pensais récidiver en disant qu’il faudrait élargir un peu la plateforme, mais bon… je me dis que OK, ça passe.
 
Le Laboratoire : J’aime bien la petite variante avec le niveau -1.
Par contre… le bandeau… il mentionne que « cette épreuve n’a toujours pas été remportée »… même quand un jeu est spécifique pour les aventures, il faut tout de même qu’ils arrivent à introduire une confusion.
Bravo à Yoann en tout cas qui inaugure la série des personnes qui ont eu le courage d’aller dans le tunnel… malheureusement il n’inaugure pas la série des réussites de cette aventure.
 
La Cabine Ejectable : J’aime la petite musique des cordes reprenant le générique du Fort en prologue de l’aventure. Elle devrait venir plus souvent en prélude des aventures et des jeux à sensation.
Pour les connaisseurs des secrets de l’émission, j’aurai une petite question pour eux à la fin de ce billet.
 
LE CONSEIL
 
L’Awalée , Le Bonto (Désolé mais vieille école, donc pas de vert, mais pas de rouge ou d’orange car j’aime bien ce jeu, bien que je me fasse souvent avoir) , La Cartouche.
 
Pas de duels transcendants pour cette session. Une session pépère je dirais.
 
BILAN
 
Pour équilibrer avec les deux précédents mots codes que je n’avais pas trouvé automatiquement, là, dès le deuxième indice, mot code trouvé ; et je précise que je ferme les yeux quand l’indice est révélé aux téléspectateurs. Le seul doute que j’ai eu jusqu’à la fin : ‘-s’ ou pas de ‘-s’ à la fin de PAROLE.
 
Une équipe qui nous a donné une belle aventure avec des candidats qui étaient décidé à se donner à fond.
 
TROISIEME MI-TEMPS
 
Dans les petits reportages, étant dans le monde du théâtre, j’étais heureux de voir tout ce qui se passe autour des saynètes tournées. Je vois que les accessoiristes sont aussi dans la dynamique de « on fait dans l’urgence et avec les moyens du bord ». Je connais cela… mais bon, pour moi, cela fait 25 ans que ça dure.
 
Concernant les épreuves bonus : Je confirme donc la pensée que j’ai émise par le passé, les palmes pour le Tapis Roulant, ça complique beaucoup les choses. Pierre-Antoine a eu une très bonne technique mais la fatigue a pris le pas sur la fin.
 
MOT DE FIN
 
Une bonne avant-avant-dernière aventure. Le son du gong se fait de plus en plus lointain et les cloches de l’école, elles, sont de plus en plus proches. J’ai passé un agréable moment ce soir avec une équipe tout autant agréable. Les candidats venaient s’amuser certes main on sentait bien qu’ils étaient aussi animés par le désir de rendre fière une petite fille qui les regardent de là-bas. Ils ont su bien mener ce combat et la récolte de boyards a été là.
 
Je suis toujours autant impatient de voir l’aventure de la semaine prochaine… qui a été diffusée en fait hier et que je regarderai ce soir… suivez la logique. A samedi prochain, pour la dernière session de jeu… encore une fois, suivez la logique.
 

 
Ah oui, et je finis par la petite question que j’avais mentionnée plus haut. Alors je m’adresse à ceux qui parviennent à détecter et repérer les moindres détails. Pendant les aventures, j’ai vu un petit détail qui a amené la question. Petit image en-dessous…
 
RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022) - Page 4 2022-010
 
Vous pouvez voir un petit code braille se trouvant sur la porte en arrière-plan.
 
RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022) - Page 4 2022-011
 
Est-ce que pour un jeu joué sur une version étrangère de Fort Boyard ?
J’ai bon ou j’ai pas bon ? Merci d’avance.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022)

Message  lucas5201 Dim 21 Aoû 2022 - 12:44

Necromancen a écrit:
Ah oui, et je finis par la petite question que j’avais mentionnée plus haut. Alors je m’adresse à ceux qui parviennent à détecter et repérer les moindres détails. Pendant les aventures, j’ai vu un petit détail qui a amené la question. Petit image en-dessous…
 
RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022) - Page 4 2022-010
 
Vous pouvez voir un petit code braille se trouvant sur la porte en arrière-plan.
 
RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022) - Page 4 2022-011
 
Est-ce que pour un jeu joué sur une version étrangère de Fort Boyard ?
J’ai bon ou j’ai pas bon ? Merci d’avance.

Le fameux code braille est présent depuis (déjà) quelques années, et je crois qu'il sert uniquement de décoration. Il était utilisé avant pour le parcours de la Salle des Empreintes en 2006.


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1541
Boyards : 7284


Necromancen, Rat Fou et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022)

Message  Boyard63 Ven 13 Jan 2023 - 16:26

Je crois avoir identifié le candidat que Carinne Teyssandier a remplacé pour l'émission 7 de la saison 2022.
Il s'agissait visiblement de l'ancien cycliste et actuel commentateur du Tour de France Thomas Voeckler. J'aurais adoré personnellement.
Espérons une possible réinvitation en 2023.

Avec la capture d'écran pour preuve, même si l'image prise sur le replay n'est pas nette du tout.
RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-07 - Équipe Nourette + after (13/08/2022) - Page 4 Screen13

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer. [/mod]
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 331
Boyards : 163


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum