Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

+7
Lacellulemaudite
Julien_1234
HugoFortBoyard
Aurélien
Ki
azert
JujuFortBoyard
11 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  HugoFortBoyard Mer 14 Aoû 2024 - 13:51

Je vais voter Azert car il attaque Thibault Gregor sans raison vraiment valable. Désolé mais tes excuses ne sont pas crédibles. Je pense JujuFortBoyard que htPixel est tout simplement Passe Partout/Passe Muraille ou Blanche.

HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 973

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  htPixel Mer 14 Aoû 2024 - 13:55

JujuFortBoyard a écrit:Alors, personne ne trouve suspect que @htPixel assume franchement qu'il peut innocenter @sioux alors que théoriquement seul les Maîtres du Temps ou Passe-Muraille/Passe-Partout peuvent savoir qui ils sont vraiment ? Ca me parait étrangement suspect quand même cette histoire... D'autant plus que deux Maîtres du Temps sont de la partie alors bon...   Wink
Après, je trouve aussi que ton comportement est étrange @azert, et tes excuses peu valables comme le pointe très bien notre ami @Thibault Gregor.

:arrow: Je vais quand même tourner mon vote contre @htPixel
Et franchement désolé à @Aurélien qui n'a jamais pu jouer une partie sans se faire éjecter dès le premier tour

Je comprends ton vote parfaitement, on ne sait pas à ce stage si on peut se faire confiance. En tout cas, je maintiens que  @Julien_1234 est à coup sûr innocent. Si je me fait voter (ou si je meurs Laughing), en tout cas, il sera apparent pourquoi je dis cela.

L’omission de Blanche dans le passage suivant: “alors que théoriquement seul les Maîtres du Temps ou Passe-Muraille/Passe-Partout peuvent savoir qui ils sont vraiment” me fait penser que @JujuFortBoyard s’agit de Blanche. Omission voulue par rapport à son rôle, peut-être ?

Je trouve @azert très suspect, car il entame le débat avec une accusation (avec des arguments… comment dire…). En observant la partie précédente, c’était la même stratégie qu’à utilisé @JujuFortBoyard. Mon vote se tourne logiquement vers @azert.

(Édit: Appelez-moi juste Pixel SVP)

EDIT: Je me suis trompé


Dernière édition par htPixel le Jeu 15 Aoû 2024 - 16:40, édité 1 fois
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/04/2024

Messages : 265
Boyards : 137


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  JujuFortBoyard Mer 14 Aoû 2024 - 14:29

HtPixel a écrit:Je comprends ton vote parfaitement, on ne sait pas à ce stage si on peut se faire confiance. En tout cas, je maintiens que @sioux est à coup sûr innocent. Si je me fait voter (ou si je meurs Laughing), en tout cas, il sera apparent pourquoi je dis cela.

L’omission de Blanche dans le passage suivant: “alors que théoriquement seul les Maîtres du Temps ou Passe-Muraille/Passe-Partout peuvent savoir qui ils sont vraiment” me fait penser que @JujuFortBoyard s’agit de Blanche. Omission voulue par rapport à son rôle, peut-être ?
C'est compliqué de choisir quelqu'un... Mais dans ce cas, puisque tu sous-entends ne pas être Blanche, mais que tu sais pertinament que @sioux est innocent, tu es sans doute un Maître du Temps car (un peu comme la plupart ici) tu rejoins les autres pour ne pas te faire repérer. A moins que tu ne sois Passe-Muraille, et @sioux Passe-Partout (ou l'inverse). Mais je commence à avoir de sérieux doutes sur vous. 

Et c'est une simple omission de ma part ^^  Very Happy


C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 3109
Boyards : 1655


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  azert Mer 14 Aoû 2024 - 14:32

Je tiens à préciser que j'ai une raison tout à fait valable d'attaquer Thibault que je n'attaque jamais quelqu'un sur des suspicions ou pour le plaisir. Mais si je l'attaque il y a une véritable raison.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622


Au revoir Patrice Laffont !
azert
azert
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1564
Boyards : 2104


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Thibault Gregor Mer 14 Aoû 2024 - 14:34

azert a écrit:Je tiens à préciser que j'ai une raison tout à fait valable d'attaquer Thibault que je n'attaque jamais quelqu'un sur des suspicions ou pour le plaisir. Mais si je l'attaque il y a une véritable raison.
Quel est ta raison pour voter contre moi ?
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1789
Boyards : 355


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  azert Mer 14 Aoû 2024 - 14:35

Thibault Gregor a écrit:
azert a écrit:Je tiens à préciser que j'ai une raison tout à fait valable d'attaquer Thibault que je n'attaque jamais quelqu'un sur des suspicions ou pour le plaisir. Mais si je l'attaque il y a une véritable raison.
Quel est ta raison pour voter contre moi ?
Je ne vais pas dévoiler mon rôle mais je suis certain que tu es méchant. De toute façon si j'étais méchant quel aurait été mon intérêt à m'afficher autant ?
azert
azert
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1564
Boyards : 2104


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Thibault Gregor Mer 14 Aoû 2024 - 14:38

Non azert je suis très gentil et de bonne humeur en ce moment mais j'en suis sur que tu est un candidat ou bien Willy dans ton personnage
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1789
Boyards : 355


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  azert Mer 14 Aoû 2024 - 14:40

Thibault Gregor a écrit:Non azert je suis très gentil et de bonne humeur en ce moment mais j'en suis sur que tu est un candidat ou bien Willy dans ton personnage
Absolument pas. Avec mon rôle j'ai la certitude que tu es Maître du Temps  Very Happy. Et même si je meurs ce soir ou demain au moins mon devoir sera accompli car tout le monde le saura.
azert
azert
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1564
Boyards : 2104


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Ki Mer 14 Aoû 2024 - 15:03

Je vais voter contre @azert, il dit certes avoir des raisons, mais ça peut-être du bluff... Quant à @htPixel, je suis d'accord avec @HugoFortBoyard, il doit juste être Blanche ou un des Passes, il n'aurait pas sorti @sioux alors que personne ne lui avait rien dit.


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !! 
Merci PATRICE
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 509
Boyards : 251


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  JujuFortBoyard Mer 14 Aoû 2024 - 15:19

Ki a écrit:Je vais voter contre @azert, il dit certes avoir des raisons, mais ça peut-être du bluff... Quant à @htPixel, je suis d'accord avec @HugoFortBoyard, il doit juste être Blanche ou un des Passes, il n'aurait pas sorti @sioux alors que personne ne lui avait rien dit.
Ça ne peut pas être Blanche, sauf s'il bluff totalement, mais je contiens quand même une réserve là dessus. Mais de toute manière, tout le monde me semble suspect. Entre ceux qui assument à tord et à travers que c'est sûr que c'est ce membre là, ceux qui écoutent pour peut être se masquer. Et d'autres qui n'osent encore rien dire peut être parce qu'ils ne sont pas là, ou peut être parce qu'ils ne veulent pas se dévoiler...

Mais je garderais mon vote, et si j'ai raison, tant mieux pour moi.


C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 3109
Boyards : 1655


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  azert Mer 14 Aoû 2024 - 15:29

Est-ce que j'ai le droit de dévoiler mon rôle ?


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622


Au revoir Patrice Laffont !
azert
azert
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1564
Boyards : 2104


Lacellulemaudite n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Lacellulemaudite Mer 14 Aoû 2024 - 15:33

Non  @azert tu n'as pas le droit de dévoiler ron rôle.

Si tu le fais, sois tu t'immunises des votes, soit tu vas te faire tuer tout de suite.  Surprised

Tout le monde doit être à égalité devant la phase de vote.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 948
Boyards : 384


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Julien_1234 Mer 14 Aoû 2024 - 15:44

C'est compliqué le premier tour... D'après ce que j'ai lu jusqu'ici, je pense que pixel qui protège sioux comme ça, il doit avoir une bonne raison, je décide de le croire. 

Après, il reste le fait de croire azert en blanche (avec un coup de bol d'être tomber sur Thibault maitre du temps) ou maitre du temps. Si maitre du temps, alors Thibault à un autre rôle que je n'arrive pas à identifier (capitaine d'équipe, simple candidat) ? 

Je choisis, sans certitude, cette dernière option et je vote Azert que je penses maitre du temps.

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 531
Boyards : 1854


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  azert Mer 14 Aoû 2024 - 15:52

Lacellulemaudite a écrit:Non  @azert tu n'as pas le droit de dévoiler ron rôle.

Si tu le fais, sois tu t'immunises des votes, soit tu vas te faire tuer tout de suite.  Surprised

Tout le monde doit être à égalité devant la phase de vote.
Ok merci de la réponse ! Mais en gros je suis vraiment innocent je ne fais qu'apporter mais informations, mais au pire vous verrez à ma mort que je dis la vérité.
azert
azert
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1564
Boyards : 2104


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Aurélien Mer 14 Aoû 2024 - 15:53

Je vais aller à contre-courant de l'opinion majoritaire et m'orienter vers @sioux. En effet, @azert n'aurait pas ouvert les hostilités en tant que Maître du temps, ce qui l'aurait désigné d'office.

Il me semble plus probable que le Maître soit un autre membre et le relatif silence de @sioux me pousse à penser qu'il puisse agir en sous-marin, laissant d'autres membres s'entre-déchirer pour mieux agir dans l'ombre.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1986
Boyards : 1853


azert, JujuFortBoyard et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 5 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  azert Mer 14 Aoû 2024 - 15:54

Julien_1234 a écrit:C'est compliqué le premier tour... D'après ce que j'ai lu jusqu'ici, je pense que pixel qui protège sioux comme ça, il doit avoir une bonne raison, je décide de le croire. 

Après, il reste le fait de croire azert en blanche (avec un coup de bol d'être tomber sur Thibault maitre du temps) ou maitre du temps. Si maitre du temps, alors Thibault à un autre rôle que je n'arrive pas à identifier (capitaine d'équipe, simple candidat) ? 

Je choisis, sans certitude, cette dernière option et je vote Azert que je penses maitre du temps.
Je comprends ton vote mais en réalité si j'étais Maître quel intérêt aurais-je eu à attaquer tout de suite quelqu'un ? À part tout de suite éveiller les soupçons je ne vois pas...
azert
azert
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1564
Boyards : 2104


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum