Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

+7
Lacellulemaudite
Julien_1234
HugoFortBoyard
Aurélien
Ki
azert
JujuFortBoyard
11 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  azert Mer 14 Aoû 2024 - 15:54

Julien_1234 a écrit:C'est compliqué le premier tour... D'après ce que j'ai lu jusqu'ici, je pense que pixel qui protège sioux comme ça, il doit avoir une bonne raison, je décide de le croire. 

Après, il reste le fait de croire azert en blanche (avec un coup de bol d'être tomber sur Thibault maitre du temps) ou maitre du temps. Si maitre du temps, alors Thibault à un autre rôle que je n'arrive pas à identifier (capitaine d'équipe, simple candidat) ? 

Je choisis, sans certitude, cette dernière option et je vote Azert que je penses maitre du temps.
Je comprends ton vote mais en réalité si j'étais Maître quel intérêt aurais-je eu à attaquer tout de suite quelqu'un ? À part tout de suite éveiller les soupçons je ne vois pas...

azert
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1564

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  JujuFortBoyard Mer 14 Aoû 2024 - 16:20

Aurélien a écrit:Il me semble plus probable que le Maître soit un autre membre et le relatif silence de @sioux me pousse à penser qu'il puisse agir en sous-marin, laissant d'autres membres s'entre-déchirer pour mieux agir dans l'ombre.
Tout à fait, c'est ce qui m'intrigue dans le comportement de @htPixel, le fait que ce soit un Maître, ou qu'il veuille simplement protéger @sioux qui lui aussi serait Maître du Temps comme il est peut-être Père Fouras ou Maître également  Wink


C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 3109
Boyards : 1655


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Iamianou Mer 14 Aoû 2024 - 18:01

Personnellement je pense que @azert est assez suspect à attaquer tout de suite mais qu'il faudrait garder un œil sur @Htpixel et @sioux. Après peut-être que les maîtres du temps se font tout petits pour éviter les accusations
PS : Je vote pour @azert
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 562
Boyards : 1168


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  htPixel Mer 14 Aoû 2024 - 18:35

Je suis prêt à me faire voter au prochain tour de discussion pour prouver l’innocence de @Julien_1234. Je suis sérieux quand je dis cela.

(A vrai dire, ça fait vraiment longtemps depuis que j’ai joué au Loup Garou, je sais pas si je joue bien Laughing)

EDIT: Je me suis trompé, erreur de ma part Laughing


Dernière édition par htPixel le Jeu 15 Aoû 2024 - 16:41, édité 1 fois
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/04/2024

Messages : 265
Boyards : 137


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Iamianou Mer 14 Aoû 2024 - 19:42

@htPixel, le problème est que si tu es innocent, alors @sioux deviendra une cible prioritaire pour les maîtres du temps car safe. D'ailleurs il pourrait aussi être le protégé de Willy.


Bonjour
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 562
Boyards : 1168


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Ki Mer 14 Aoû 2024 - 19:55

Tout dépends, si on découvre qu'@azert est Blanche, on saura que @Thibault Gregor est vraiment Maître, et on le votera, par la même occasion, on pourrait déduire que Pixel et @sioux ne sont pas Maîtres.


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !! 
Merci PATRICE
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 509
Boyards : 251


Iamianou et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  HugoFortBoyard Mer 14 Aoû 2024 - 19:56

Je garde mon vote contre Azert qui me semble toujours très suspect. Mais je garde à l'œil htPixel et Sioux. Ils peuvent être les Maîtres du Temps aussi. Surtout que Sioux n'a pas encore dit de messages, il est silencieux pour l'instant.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 973
Boyards : 314


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Ki Mer 14 Aoû 2024 - 19:57

HugoFortBoyard a écrit:Je garde mon vote contre Azert qui me semble toujours très suspect. Mais je garde à l'œil htPixel et Sioux. Ils peuvent être les Maîtres du Temps aussi. Surtout que Sioux n'a pas encore dit de messages, il est silencieux pour l'instant.
Si @sioux est silencieux, c'est peut-être parce qu'il ne sait pas quoi dire, c'est compliqué de se faire un avis ^^


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !! 
Merci PATRICE
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 509
Boyards : 251


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  HugoFortBoyard Mer 14 Aoû 2024 - 20:00

Ayant beaucoup joué au Loup Garou, en général, ceux qui sont silencieux sont pratiquement tout le temps Loup Garou.


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administrationcheers
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 973
Boyards : 314


Aurélien est d'accord avec ce message

Ki n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  sioux Mer 14 Aoû 2024 - 20:09

HugoFortBoyard a écrit:Ayant beaucoup joué au Loup Garou, en général, ceux qui sont silencieux sont pratiquement tout le temps Loup Garou.
Alors étant actuellement en vacances je ne suis pas h24 devant le forum donc je suis assez silencieux.

Personnellement je n'ai pas trop d'avis, c'est compliqué pour le moment car il y a beaucoup de joueurs mais je considère que plus on parle plus on veut se défendre de quelque chose.

Je ne donne pas de vote pour le moment j'attends de voir.
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 379
Boyards : 1389


JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Lacellulemaudite Jeu 15 Aoû 2024 - 10:45

HugoFortBoyard a écrit:Ayant beaucoup joué au Loup Garou, en général, ceux qui sont silencieux sont pratiquement tout le temps Loup Garou.

Je suis d'accord avec toi  @HugoFortBoyard, mais j'ai déjà vu des joueurs silencieux être des villageois.  Smile

Étant un habitué du vrai Loup-garou, c'est la première fois que je vois une première journée aussi enflammée !  Very Happy

Donc, en comptant vos votes, il est évident que  @azert est comdamné !

Donc  @azert est jeté à la mer et il était Blanche !

Le fort s'endort...

. Les maîtres du temps jettent une personne à la mer.
. Le père fouras peut accuser une personne (pas obligatoire)
. Les passes peuvent maintenant discuter par MP
. Le simple candidat peut demander son double-vote (pas obligatoire)


Tant que les actions de nuits obligatoire ne sont pas faîtes, je ne peux pas lever le jour.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 948
Boyards : 384


JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  azert Jeu 15 Aoû 2024 - 14:09

J'avais prévenu


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622


Au revoir Patrice Laffont !
azert
azert
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1564
Boyards : 2104


Aurélien, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  htPixel Jeu 15 Aoû 2024 - 16:43

Juste pour informer tout le monde: je me suis trompé dans qui je voulais prononcer innocent Laughing
Désolé.
(J'ai edité mes messages précédents)
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/04/2024

Messages : 265
Boyards : 137


Iamianou, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Lacellulemaudite Ven 16 Aoû 2024 - 11:07

Le fort se réveille...sans @Iamianou !!

Iamianou:

Etait-il candidat ou maître du temps ? Je vous le dirais à la fin de la partie !

Pendant ce temps, place aux votes ! @Aurélien, c'est ta dernière journée où tu peux voter !

Joueurs restants :

@HugoFortBoyard 
@JujuFortBoyard 
@sioux 
@Julien_1234
@Thibault Gregor 
@htPixel 
@Ki


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard

Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 948
Boyards : 384


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Thibault Gregor Ven 16 Aoû 2024 - 11:17

Hier Pixel est parti complétement à l'ouest même si il à modifié pour qui, je pense que je vais voter pixel parce qu'il à fait n'importe quoi
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1789
Boyards : 355


Ki n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 6 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  htPixel Ven 16 Aoû 2024 - 11:21

Thibault Gregor a écrit:Hier Pixel est parti complétement à l'ouest même si il à modifié pour qui, je pense que je vais voter pixel parce qu'il à fait n'importe quoi

Ce que je trouve qui est un piètre justification pour me sortir: celle de @JujuFortBoyard  la journée précédente était plus pertinent car cohérente. Pour moi, tu cherches juste un bouc-émissaire pour survivre la nuit. Sachant qu’@azert était Blanche et qu’il a accusé  @Thibault Gregor, je pense qu’il est un Maître du Temps, et qu’@azert a vu son rôle la première nuit.

Mon vote se tourne logiquement vers lui.
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/04/2024

Messages : 265
Boyards : 137


HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum