Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidats prisonniers dans la salle du trésor

+22
Bastien
Julien
sacha1273
scot
Rexo
Oli
mio952
Paul
arnaudft
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
Michel
Thibaud
La Boule
nicogardien
skywalker
NTC
Bayadrien
Remformule
Mister Yoshi
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  nicogardien Mer 20 Juil 2011 - 14:56

Je ne comprend pas le Russe mais lorsque la porte termine de se refermer j'ai l'impression que l'animateur dit "stop".

Alors c'est hors-sujet mais je trouve que les candidats prennent moins de risque lors de la fermeture de la porte dans ces dernières saisons que lors des saison 2001-2002.

nicogardien
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/06/2011

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  La Boule Mer 20 Juil 2011 - 15:29

Mister Yoshi a écrit:Oui c'est arrivé en 2006 en Russie, il est sorti avant la pesée... par le souterrain de 90 ! Voici la vidéo (et un peu de pub pour la "concurrence" au passage XD)



Moi si j'avais été le type qui s'est fait enfermé j'aurais pas aimé, et si j'avais été un candidat je pense que j'aurais insulté le mec resté enfermé
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Invité Mer 20 Juil 2011 - 19:39

La Boule a écrit:si j'avais été un candidat je pense que j'aurais insulté le mec resté enfermé

Non ! Je pense que tu aurais demander de lâcher les tigres ! Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 267477

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  maximax Mer 20 Juil 2011 - 20:26

La Boule a écrit:Moi si j'avais été le type qui s'est fait enfermé j'aurais pas aimé, et si j'avais été un candidat je pense que j'aurais insulté le mec resté enfermé
Vous imaginez Moundir dans l'équipe d'un candidat qui reste enfermé ? Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Thibaud Mer 20 Juil 2011 - 20:28

Du sang tacherais le sol Laughing

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Paul Mer 20 Juil 2011 - 21:19

J'ai revu la vidéo, il est pas malin le mec, il aurait du sortir de la grille et après prendre les boyards...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Ven 22 Juil 2011 - 23:54

Dans l'émission de Faudel 2000, Cendrine a bien failli resté enfermée dedans. Laughing

Mais les candidats prennent moins de risque depuis quelques années désormais. Ils sont déjà tous sortis quand la grille s'est fermée à moitié.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Paul Sam 23 Juil 2011 - 0:46

Lamelune a écrit:Dans l'émission de Faudel 2000, Cendrine a bien failli resté enfermée dedans. Laughing

Mais les candidats prennent moins de risque depuis quelques années désormais. Ils sont déjà tous sortis quand la grille s'est fermée à moitié.

Olivier à entiérement raison d'insister car c'est dangeureux de passé quand la grille est presque refermé et les candidats jouent pour des ASSOCIATIONS!

Par contre une question, si dans les années 2003-2004-2005 l'équipe ou quelqu'un restait enfermé, les gains serait t'il perdu ou pas?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Sam 23 Juil 2011 - 0:53

Oui, et même avant car Jean-Pierre Castaldi disait parfois: "si vous restez enfermés vous perdez tout !".
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Thoyard Sam 23 Juil 2011 - 9:51

Lamelune a écrit:Dans l'émission de Faudel 2000, Cendrine a bien failli resté enfermée dedans. Laughing

Mais les candidats prennent moins de risque depuis quelques années désormais. Ils sont déjà tous sortis quand la grille s'est fermée à moitié.

Encore un grand moment de notre Cendrine Laughing .

La cause de cette prise de risques limités, la cloche qui est sonnée en toute fin de jeu, je pense que c'est une erreur que de la sonner, je pense qu'avant tout, il faudrait que les candidats y jettent toujours un coup d'oeuil, ça amplifierai le suspense
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Paul Sam 23 Juil 2011 - 10:42

Moi j'aime bien quand la cloche sonne, ça va bien avec la musique en plus!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  maximax Sam 23 Juil 2011 - 11:51

Moi, j'ai toujours été contre la cloche. Mais je comprends totalement sa nécessité dès 2006 car la grille ne s'ouvrait pas toujours entièrement et le curseur qui descendait, c'était bof. Rolling Eyes

Je préférais quand les animateurs criaient pour dire qu'il fallait revenir. Comme disait Patrice à une époque, "les candidats doivent faire constamment attention à la grille, ce qui complique le jeu et apporte + de suspens". A l'inverse, l'un des candidats de 2010 avait dit dans une interview, "la grille, on s'en fiche. La cloche est suffisamment forte pour qu'on revienne à temps".
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Sam 23 Juil 2011 - 12:16

A propos de cette cloche de la salle du trésor, encore un objet mythique j'imagine: je parie que c'est la même utilisée par La Boule pour sonner la fin de la partie épreuves jusqu'en 2002. Elle était située à côté du gong.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Paul Dim 24 Juil 2011 - 13:32

Peut être que cette année, ça se produira!!!
Mais heuresement que y'a la cloche quand même!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Thibaud Dim 24 Juil 2011 - 14:55

Ils étaient pas loin de pas sortir hier !

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 3 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Thoyard Dim 24 Juil 2011 - 14:58

Thibaud a écrit:Ils étaient pas loin de pas sortir hier !

Je trouve qu'ils ont eut une bonne réaction vis à vis de la cloche, certains se sont permis de tenter un aller-retour de plus ce qui a été payant !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum