Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidats prisonniers dans la salle du trésor

+22
Bastien
Julien
sacha1273
scot
Rexo
Oli
mio952
Paul
arnaudft
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
Michel
Thibaud
La Boule
nicogardien
skywalker
NTC
Bayadrien
Remformule
Mister Yoshi
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Thoyard Dim 24 Juil 2011 - 14:58

Thibaud a écrit:Ils étaient pas loin de pas sortir hier !

Je trouve qu'ils ont eut une bonne réaction vis à vis de la cloche, certains se sont permis de tenter un aller-retour de plus ce qui a été payant !

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 15:00

D'autant plus que la grille était encore qu'à la moitié lorsqu'il était sorties environ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Paul Dim 24 Juil 2011 - 15:22

Oui mais vaut mieux être vigilant, je me souviens de l'équipe francis lavanne 2005 des vrais malade à la fin xD
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  maximax Dim 24 Juil 2011 - 16:44

Yoshi a écrit:Oui mais vaut mieux être vigilant, je me souviens de l'équipe francis lavanne 2005 des vrais malade à la fin xD
Et encore, y'a pire que cette équipe. Regardez des émissions comme celles avec les équipes Dieudonné 99, Crazy Horse 2001, Montillet 2002, Salomone 2002 et d'autres. Eux, ce sont vraiment des malades Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Michel Ven 5 Aoû 2011 - 20:15

Lamelune a écrit:Mais le candidat est très stupide: il avait largement le temps de passer et a préféré prendre le risque de faire perdre son équipe plutôt que d'avoir quelques boyards de moins.
Cet épisode dans la salle du trésor a d'avance été réalisé. L'équipe rouge a dû perdre, parce que les candidats d'équipe rouge a dû partir pour Moscou. Devant cet épisode, l'animateur a dit que il y avait déjà eu les événements, quand les candidats sont devenus prisonniers dans la salle du trésor. Sa parole était "prophétique".Very Happy

Michel
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/08/2011

Messages : 57
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Thoyard Ven 5 Aoû 2011 - 20:27

Michel a écrit:
Lamelune a écrit:Mais le candidat est très stupide: il avait largement le temps de passer et a préféré prendre le risque de faire perdre son équipe plutôt que d'avoir quelques boyards de moins.
Cet épisode dans la salle du trésor a d'avance été réalisé. L'équipe rouge a dû perdre, parce que les candidats d'équipe rouge a dû partir pour Moscou. Devant cet épisode, l'animateur a dit que il y avait déjà eu les événements, quand les candidats sont devenus prisonniers dans la salle du trésor. Sa parole était "prophétique".Very Happy

Ah ben alors là tu nous apprend quelques chose (au passage bienvenue sur le forum ! Wink ). Si je comprend bien la fin de cette émission a été tournée de façon indépendant du reste (tien, c'est peut être arrivé en France sans qu'on le sache pale )
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Michel Sam 6 Aoû 2011 - 20:15

Thoyard a écrit:Ah ben alors là tu nous apprend quelques chose
Oui, j'attends les nouvelles questions. Smile Je peux aussi répondre les questions sur les émissions russes de Fort Boyard.
Thoyard a écrit:(au passage bienvenue sur le forum ! Wink ).
Merci!
Thoyard a écrit:Si je comprend bien la fin de cette émission a été tournée de façon indépendant du reste
Oui, c'est sûr.

Michel
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/08/2011

Messages : 57
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  maximax Sam 3 Sep 2011 - 20:04

Je sais que je remonte un vieux sujet mais sachez qu'on est pas prêts de voir quelqu'un enfermé dans la salle du trésor.

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Paul Sam 3 Sep 2011 - 20:08

Pourquoi???
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  maximax Sam 3 Sep 2011 - 20:10

Dans cette émission que je viens de découvrir, la grille s'arrête pour laisser passer toute l'équipe. C'est la seule fois où c'est vraiment flagrant et c'est quand on voit une image comme celle-ci qu'on se dit qu'on ne verra jamais un candidat enfermé dans la salle du trésor.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Paul Sam 3 Sep 2011 - 20:12

Oui, je sais que la grille s'arrête quand c'est presque fermé, mais si quelqu'un faisait comme dans la russie ça peut se faire
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  fortboy2004 Sam 3 Sep 2011 - 20:21

En effet, c'est flagrant car là, à trois, ils ne passaient pas!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Jojo110 FB Sam 3 Sep 2011 - 22:24

Incroyable !
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Dim 4 Sep 2011 - 0:36

Alors là oui, c'est vraiment flagrant ! Je pense que ça n'arrivera plus jamais malheureusement.

Mais la grille s'est peut être bloquée par sécurité, comme avec la Russie car sinon le candidat qui passait allait se faire broyer.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Thoyard Dim 4 Sep 2011 - 11:09

C'est également arrivé il n'y a pas si longtemps, en 2009, avec l'équipe des animateurs. La grille s'était arrêtée (heureusement pour eux et pour l'association !)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 4 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Dim 4 Sep 2011 - 13:34

Mais pour la vidéo de 1992, à l'époque les candidats jouaient pour eux même !

Donc je ne pense pas que la production allait leur offrir une victoire assurée. Suspect
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum