Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin CINÉMA

+54
Boyard44
Peyo13
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
bibi6
rhyolite
baptistefortboyard
RiverOfBoyards
Théo
mathieuT
maximax
garsim
JustJu13
Becaum's
mister min
Passe-Passe
AlexB92
fredange26
thomas94
lefandefb
alexis0211
gablambert
nouvellestar57
Leeyum
Romain
Damien39
Loïc
oeildelexpert
Sudena
nico cav
Lucky Star
Andy
kapout
Ci54
sacha1273
Oli
La Boule
Juliyan
jb2505
Julien
Orcheltat
Samuel
Kapoué
hougou
skywalker
captainSimon
scot
Thoyard
Paul
arnaudft
Remformule
Bayadrien
Elsa
Thibault
58 participants

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  scot Sam 31 Oct 2015 - 20:52

J'ai beaucoup aimé The Visit, j'aime ce genre de film angoissant avec une explication rationnelle et inattendue.

J'ai été très déçu par Regression.

scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576

Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 10 Nov 2015 - 23:46

Cette semaine, deux un films inspirés de faits réels retraçant des histoires vraies.



Nous trois ou rien : l'histoire d’Hibat Tabib, un jeune Iranien opposant politique, qui passera 7 ans en prison avant de fuir et de s'installer définitivement en France. Arrivé en Seine-Saint-Denis avec sa femme et son fils, ils s'impliqueront activement dans la vie associative locale.
Ce film conte très bien l'histoire du personnage et nous donne une autre vision des réfugiés qui, en ce moment, affluent en masse dans les pays d'Europe.

/!\ Rappel de la charte du forum : pas de commentaire raciste, religieux ou politique. Merci /!\



The Walk – Rêver Plus Haut en 3D : biopic sur le funambule français Philippe Petit, célèbre pour avoir joint en 1974 les deux tours du World Trade Center sur un fil, suspendu au-dessus du vide (415 mètres de haut).
La biographie est très bien faite et la 3D est ahurissante. N'allez pas voir ce film si vous avez le vertige ! Moi je ne ferai jamais un truc comme ça, même pour de l'argent !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 17 Nov 2015 - 21:05

Cette semaine, vous l'avez deviné, j'ai vu le dernier James Bond, 007 Spectre. Le film est bien, mais moins bien que Skyfall.

La séquence d'introduction est très réussie, mais ce n'est pas le cas de la musique du générique de début (Sam Smith - Writing's On The Wall). Elle ne vaut vraiment pas celle d'Adele, Skyfall (limite ils auraient dû la rappeler Laughing).

Sinon, le film en lui-même manque de suspens et ne m'a pas franchement emballé.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 24 Nov 2015 - 9:04

Cette semaine, il y a eu Hunger Games - La Révolte : Partie 2 en 3D. Eh bien je vais être très honnête avec vous : j'ai perdu 2h17 de ma vie  ! Evil or Very Mad Les volets précédents étaient très bien. Mais là c'est le film de trop. La 3D présente peu d'intérêt, les scènes ne s'enchaînent pas comme elles le devraient, le film est mou, ennuyeux, on pourrait presque s'endormir ! Et je me souviens d'avoir eu la même impression il y a 4 ans avec Harry Potter et les reliques de la mort. La première partie était bien, mais pas la deuxième ! Pour Twilight, c'était un peu mieux, mais ça en plus. J'ai du mal avec les fins de saga en 2 parties. Et je me demande bien jusqu'où ira ce syndrome chez les producteurs... No



Mais il y a eu aussi Au Royaume des Singes, nouveau film documentaire de Disneynature. Au Sri Lanka, dans les ruines d'une cité antique, la nature a repris ses droits depuis longtemps. Dans cette étendue verte, le film nous propose de suivre la vie d'une communauté de macaques, qui ont comme nous une organisation sociale hiérarchisée. L'histoire est centrée sur Maya, une femelle contrainte de vivre en bas de l'échelle mais qui mettra au monde un fils et qui tentera de s'affirmer.

Une histoire touchante filmée en situation réelle, comme tous les films du genre, qui permet d'avoir une autre vision de la nature. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  garsim Mar 24 Nov 2015 - 15:40

Ci54 a écrit:Cette semaine, vous l'avez deviné, j'ai vu le dernier James Bond, 007 Spectre. Le film est bien, mais moins bien que Skyfall.

[...]

Sinon, le film en lui-même manque de suspens et ne m'a pas franchement emballé.
Je l'ai vu dimanche avec des amis (on devait le faire la semaine dernière, mais inutile de rappeler pourquoi on a décalé... Crying or Very sad ). Deuxième fois que je vois un James Bond (je n'avais vu que Goldeneye jusqu'ici... et je suis incapable de me souvenir de quoi ça parle, c'est dire si j'accroche à cette franchise Laughing ). En fait, même si j'aime bien l'espionnage, j'ai toujours eu du mal avec James Bond ; peut-être parce que je préfère, quitte à reprendre les codes traditionnels de ce genre de film/série, que ce soit légèrement décalé (genre OSS 117, par exemple), là où James Bond me semble plus stéréotypé.
Dans la structure du film, par exemple, j'ai trouvé que Spectre était assez conventionnel (début in medias res, retour au QG, mission où on découvre l'ennemi - au passage, j'ai failli m'endormir à ce moment-là du film... -, jeu de piste et péripéties diverses, un moment où James se retrouve attaché et en mauvaise posture face à l'ennemi - qui, évidemment, préfère faire durer le suspense au lieu de l'abattre tout de suite -, péripéties, puis fin). Et puis, bon, on a une jolie fille qui va jouer un rôle clé dans le film :arrow: ils vont bien finir par s'embrasser, ça ne manque jamais ! Laughing
Bon, après, c'est le regard que j'ai eu en n'ayant pas vu de James Bond jusqu'ici, donc peut-être que j'ai manqué quelque chose qui m'aurait aidé à mieux suivre ou apprécier... mais sinon, le film restait correct.

Ci54 a écrit:J'ai du mal avec les fins de saga en 2 parties. Et je me demande bien jusqu'où ira ce syndrome chez les producteurs...
Money money money...
D'ailleurs, pour avoir lu la trilogie (en revanche, je n'ai vu qu'une partie du premier film - oui, juste une partie, mais par manque de temps, car c'était plutôt pas mal pour ce que j'ai vu), je ne trouve pas qu'il y ait un intérêt narratif à l'adapter en quatre films.
Autant pour Harry Potter où on finissait par avoir du mal à faire tenir tout le bouquin dans le film (que ce soit pour le prisonnier d'Azkaban où il manquait quelques passages du livre qui auraient été intéressants, ou pour le prince de Sang-Mêlé où des passages pourtant intéressants narrativement ont été zappés au profit des inutiles et trop nombreuses tergiversations sentimentales des personnages Rolling Eyes ), je pouvais comprendre...
Mais Hunger Games, que ce soit le tome 1, le tome 2 ou le tome 3, pour moi, ils auraient pu tous tenir dans un film de 2h - 2h30 (voire 3h si vraiment c'est impossible de descendre en-dessous).

Ne lisez pas si vous n'avez pas lu le tome 3 de Hunger Games:


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Damien39 Jeu 26 Nov 2015 - 21:51

Entièrement d'accord avec toi Hélium, en prenant en compte les spoil' Wink

Par contre Ci54, je trouve la partie 2 du 3 au moins au niveau voire à peine au-dessus de la partie 1. Pareil pour HP.

Mais ils ont gâché la saga Hunger Games au ciné je trouve, car :
- Film 1, j'ai pas aimé la caméra à l'épaule, dommage sinon le film est bon.
- Film 2, je l'ai juste trouvé extra, même meilleur que le livre.
- Films 3.1 et 3.2, un seul film aurait suffit et aurait donné quelque chose de génial.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 1 Déc 2015 - 22:01

Damien39 a écrit:Mais ils ont gâché la saga Hunger Games au ciné je trouve, car :
- Film 1, j'ai pas aimé la caméra à l'épaule, dommage sinon le film est bon.
- Film 2, je l'ai juste trouvé extra, même meilleur que le livre.
- Films 3.1 et 3.2, un seul film aurait suffit et aurait donné quelque chose de génial.
Je suis d'accord avec toi. Le meilleur des films était le 2ème. La première partie du 3ème était bien, mais un seul film aurait suffi.
Mais j'ai juste une question :
Spoiler:




Sinon, cette semaine, j'ai vu Le Voyage d'Arlo en 3D. Que se serait-il passé si l'astéroïde qui a mis fin à l'ère des dinosaures il y a 65 millions d'années, avait raté sa cible ? C'est ce que nous propose de voir ce nouveau film des studios Pixar où un jeune apatosaure va faire la connaissance d'un petit homme de cro-magnon et faire preuve de courage pour retrouver sa famille. Une belle leçon de courage. Deux orphelins voyageant à la recherche de leur famille, ça rappelle Nemo (et Dory sera de retour en juin prochain). Et vous savez quoi ? J'ai trouvé à la fin du film Les Croods bis ! Smile

Et comme c'est de coutume chez Pixar, on a eu droit à un court métrage avant le film : Sanjay et sa super équipe, où l'on voit un enfant tentant d'allier religion hindouisme et films de super-héros. Pas mal !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  garsim Mar 1 Déc 2015 - 23:14

Ci54 a écrit:La première partie du 3ème était bien, mais un seul film aurait suffi.
Mais j'ai juste une question :
Spoiler:
Dans le film, je ne sais pas si les détails diffèrent du bouquin, mais dans celui-ci...
Parce que...:


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  maximax Mer 2 Déc 2015 - 13:35

Ci54 a écrit:Cette semaine, il y a eu Hunger Games - La Révolte : Partie 2 en 3D. Eh bien je vais être très honnête avec vous : j'ai perdu 2h17 de ma vie  ! Evil or Very Mad Les volets précédents étaient très bien. Mais là c'est le film de trop. La 3D présente peu d'intérêt, les scènes ne s'enchaînent pas comme elles le devraient, le film est mou, ennuyeux, on pourrait presque s'endormir ! Et je me souviens d'avoir eu la même impression il y a 4 ans avec Harry Potter et les reliques de la mort. La première partie était bien, mais pas la deuxième ! J'ai du mal avec les fins de saga en 2 parties. Et je me demande bien jusqu'où ira ce syndrome chez les producteurs... No

Personnellement, j'ai bien aimé le dernier film d'Harry Potter, les deux parties étaient utiles et intéressantes et, à la rigueur, s'il y avait une partie qui l'était moins, c'était plutôt la première.

Pour Hunger Games, je n'ai pas encore vu le dernier film mais vous ne me donnez pas envie de le voir Laughing Déjà que je trouve que le 3e tome en livre n'est pas le meilleur...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 8 Déc 2015 - 12:47

Cette semaine, j'ai vu Babysitting 2 : le retour de la bande d'amis qui se retrouve dans une situation invraisemblable, filmée en found footage, comme Projet X ou encore Paranormal Activity. Ce procédé est rarement utilisé en France mais très employé aux USA. En effet, il permet d'avoir une production à moindres frais et donc de rentabiliser l'affaire. Et pour le spectateur, ça procure plus de réalisme puisque c'est filmé en caméra amateur, comme n'importe qui pourrait faire.

Après le succès de Babysitting en avril 2014 (plus de 2 millions d'entrées), c'est tout naturellement qu'une suite a été réalisée. Cette fois-ci, direction le Brésil. La bande de Frank va faire la connaissance de son futur beau père (incarné par Christian Clavier), papa de la jolie Sonia. Mais alors que tout se passe pour le mieux, ils partent en excursion dans la forêt amazonienne et se perdent en chemin. La GoPro d'un d'entre eux sera retrouvée et c'est parti pour le grand visionnage !

Par le fait que le film se déroule dans un lieu où nos jeunes touristes ne soient pas dans leur élément (la forêt dense) rend le film encore plus déjanté qu'avant. Résultat : une avalanche de gags pour le plus grand plaisir des spectateurs ! C'est pour moi LA comédie de Noël ! :noel1 Si vous aimez rire des galères des autres, n'hésitez pas !

maximax a écrit:Pour Hunger Games, je n'ai pas encore vu le dernier film mais vous ne me donnez pas envie de le voir Laughing
Ai-je trouvé une alternative pour toi ?


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 15 Déc 2015 - 19:30

Cette semaine, j'ai vu Belle et Sébastien : l'aventure continue, suite du film sorti en décembre 2013, adaptation du feuilleton de Cécile Aubry. Après avoir réussi à apprivoiser Belle, Sébastien va tout faire, au péril de sa vie, pour retrouver Angelina alors que la Seconde Guerre mondiale vient de se terminer.

Ce film est aussi bien que le premier, l'aventure en plus ! Smile Les paysages, en Maurienne, sont magnifiques. La trame est efficace, les scènes d'action en forêt spectaculaires. Et la fameuse chienne des montagnes était composée de 4 chiennes, chacune de nature différente. Mais à l'écran, on ne voit pas la différence.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Jeu 17 Déc 2015 - 20:08

Chers forumeurs, aujourd'hui, je suis allé au cinéma. Et je pense que je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi...

Coin CINÉMA - Page 29 At0q

Bien sûr ! Le grand retour de la guerre des étoiles, sous pavillon Disney !

Même si je ne suis pas un fanatique de la saga, comment un cinéphile digne de ce nom raterait un film comme celui-là (après avoir vu les 6 autres épisodes à la télé (et le premier en 3D au cinéma en 2012)) ?

En effet, après avoir attendu dès 3 heures du matin devant le Grand Rex à Paris, certains n'ont pas hésité pas à voir le film 5 fois de suite en une journée hier. Et des Américains ont même pris l'avion pour venir chez nous, le film ne sortant que demain aux États-Unis (tout ça pour gagner 2 jours Laughing).

Mais bon. Moi je n'ai pas vu Star Wars VII au Grand Rex, mais au Kinepolis de Nancy, et c'était aussi bien.

Passons à l'avis : eh bien le film tient toutes ses promesses ! "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..." (tapez ça sur Google), on est tout de suite plongé dans l'univers intergalactique créé il y a 38 ans par George Lucas (et dire que personne n'y croyait au début). La 3D-relief vaut le coup. On est plongé au cœur de l'action. Smile Les scènes s'enchaînent sans jamais ennuyer le spectateur. Les personnages sont attachants. Le scénario est vraiment bien fait :bienn ...
mais sachez que sur ce point, je ne dirai strictement rien ! Twisted Evil

Je pense le revoir mais hors de question de faire comme les fanas ! Ce sera plus tard pour moi.

À présent, je vous souhaite à tou(te)s une(des) bonne(s) séance(s) pour ce film et... que la force soit avec vous !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty star wars en 3d

Message  mathieuT Lun 21 Déc 2015 - 20:56

Je voudrais savoir pour ce qui l'on vus en 3d je voudrais savoir si sa voulez le coup d'aller le voir en 3d

si vous pouvez mettre une note profondeur sur 5 et le jaillissement sur 5 .

j'ai envie aller le voir j'hésite aller le voir en 3d ou pas ?

la 3d me dérange pas même si plus chère il faut que sa vaut le coup ?

merci a celle ou ceux qui me répondra.

mathieuT
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 12/11/2013

Messages : 92
Boyards : 144


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Lun 21 Déc 2015 - 23:48

@mathieuT : je confirme que la 3D est intéressante, tant en terme de profondeur que de jaillissement. Pour ces deux critères, je mettrais 3/5.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Bayadrien Mar 22 Déc 2015 - 23:42

Je sens que vous allez me hair, mais je n'ai jamais vu un Star Wars, cela ne me donne pas envie, ce n'est pas mon type de film (je préfère voir une bonne comédie comme Jamais Entre Amis ou Les Tuches2)

D'ailleurs pour info, Ozap a sorti le Top20 des films les moins regardés en France en 2015.
Je suis surpris de voir The Walk, Les Gorilles et Jamais entre amis. Et vous ?

"La Résistance de l'air" avec Ludivine Sagnier et Tcheky Kario
25.300 entrées dans 162 salles
156 spectateurs par salle

"La Bataille de la Montagne du Tigre", film chinois de Tsui Hark
"L'interview qui tue !" avec Seth Rogen et James Franco
"Le combat ordinaire" avec Nicolas Duvauchelle
"La Rançon de la gloire" avec Benoît Poelvoorde et Roschdy Zem
"Valentin Valentin" avec Marilou Berry et Marie Gillain
"Enragés" avec Lambert Wilson et Virginie Ledoyen
"Les enquêtes du département V : Profanation" de Mikkel Norgaard
"Daddy Cool" avec Mark Ruffalo et Zoe Saldana
"Chic !" avec Fanny Ardant, Marina Hands et Eric Elmosnino
"Cerise" avec Zoe Adjani-Vallat
"Un début prometteur" avec Manu Payet et Fabrice Luchini
"Jamais entre amis" avec Jason Sudeikis et Alison Brie
"The Program" de Stephen Frears avec Ben Foster et Guillaume Canet
"Le Talent de mes amis" de et avec Alex Lutz
"Absolutely Anything" avec Simon Pegg et Kate Beckinsale
"We Are Your Friends" avec Zac Efron
"The Walk - Rêver plus haut" de Robert Zemeckis avec Joseph Gordon-Levitt
"Les Gorilles" avec JoeyStarr et Manu Payet
"Gunman" avec Sean Penn et Idris Elba


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 29 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Jeu 31 Déc 2015 - 21:53

@Bayadrien : je suis rassuré de n'avoir vu que 2 films de la liste des moins vus de 2015 : The Walk - Rêver plus haut (3D) et... L'interview qui tue !


Sinon, la semaine dernière, a eu lieu ma dernière séance de l'année : Snoopy et les Peanuts, le film, adapté de la bande dessinée de Charles Schulz nommée Peanuts, qui fête ses 65 ans.

Même si je n'ai pas lu la BD, j'ai trouvé l'histoire pleine d'ironie, d'humour et de générosité. Smile


Et ce sont pas moins de 60 films vus cette année. Une sélection de 3 d'entre eux qui m'ont le plus marqué :

  • Vice Versa : très beau film des studios Pixar qui donne tout simplement vie à nos émotions. J'ai eu des larmes aux yeux à plusieurs reprises, notamment au début lorsque le premier souvenir du nouveau-né est apparu. Embarassed

  • Fast and Furious 7 : je n'avais encore jamais vu de Fast and Furious mais celui-là était vraiment bien ! De l'action et de l'aventure au rendez-vous et un film qui a donné lieu à un tube de l'été (Wiz Khalifa - See You Again ft. Charlie Puth). Very Happy

  • Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force en 3D : même si le film est tout récent, il mérite de figurer dans ma liste des meilleurs films de l'année. Pari risqué, mais pari réussi pour Disney ! :bienn Un scénario très bien ficelé et de l'action dans ce film très fidèle à la saga ! Possible que je le revois.


Pour 2016, il y a déjà 3 3èmes volets d'annoncés : ceux des sagas Divergente (en espérant que ça n'aille pas droit dans le mur comme Hunger Games), Les Visiteurs et Camping. C'est sans hésitation que j'irai les voir bien sûr. Smile
Il y aura aussi Les Tuches 2 mais je suis plus réservé là-dessus car je n'avais pas trouvé le premier terrible.


À l'année prochaine pour de nouvelles émotions ! Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum