Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

+35
NicoBoyard
Paul
MetalWar
Stroboyard
Théo
Krilin18
fredange26
maximax
ChousseAuMocolat
Becaum's
lulu33gamer
Elsa
oeildelexpert
Damien39
P.C. Désaimantée
thothoboyard
Tête de Tigre
Pix
Lolo89
Bayadrien
RiverOfBoyards
Christo-BOYARD
Remformule
Ci54
Triiiiiinity
Necromancen
Caranougat
Julien
FLoïc
Xenon
Noonoors
arnaudft
Peyo13
Bastien
Romain
39 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Pix Lun 7 Mar 2016 - 23:42

hélium a écrit:[...] l'hypothèse la plus plausible que je vois personnellement, c'est pour en faire des duellistes dans la Cage (et du coup, bye bye les guests ? drunken ).
C'est ce à quoi j'ai tout de suite pensé également.

Dans tous les cas, il y a de fortes chances pour que ces personnages aient à affronter directement les candidats (ou l'inverse, ça dépend du point de vue ^^). Le plus probable actuellement est que ce soit dans la Cage en effet...

...mais on pourrait imaginer que ce soit lors d'aventures-duels, avec des rôles proches de la Naïade ou de la Gymnaste (comme suggéré par @ChousseAuMocolat). Ça permettrait de revoir des anciennes aventures qui ne sont "intéressantes" qu'en duel (Pont de singe, Ascension du poteau, Varappe...) et une idée similaire avait été proposée dans les débats ^^
Espérons que ce soit ça ! Very Happy

Après, pourquoi des personnages exclusivement féminins ? scratch Mystère...

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  lulu33gamer Jeu 10 Mar 2016 - 20:48

Ou alors un retour d'une bohémienne/sauvageonne, le retour du labyrinthe obscur avec Ariane ?
Je pensais aussi à la Cage donc adieu les guest.
Si c'est pour faire revenir la gymnaste, Nahiade je dis oui !! Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  garsim Jeu 10 Mar 2016 - 22:42

lulu33gamer a écrit:Ou alors un retour d'une bohémienne/sauvageonne, le retour du labyrinthe obscur avec Ariane ?
Ce serait un peu bizarre, vu que les personnages que tu cites nécessitent plutôt un certain physique et un jeu d'acteur, là où l'annonce semble clairement cibler des profils sportifs :
Télé Loisirs a écrit:Le Père Fouras l'a annoncé sur Facebook : il est à la recherche de sa nouvelle Lady Boo, une lutteuse au caractère de feu ! [...] Et pour rejoindre sa team, il faudra allier force, équilibre et souplesse. Et si c'était vous ?
Or, j'imagine un peu mal que des candidates soient recrutées pour un rôle qui soit très différent de celui de Lady Boo, ou qu'on leur propose seulement pendant le casting si elles veulent faire autre chose... ou alors sinon, il y aurait aussi eu des annonces pour d'autres profils de personnages je pense.
Sinon, ça ferait un peu bizarre qu'on dise aux candidates "on vous engage mais on ne sait pas encore ce qu'on va faire de vous" (un peu comme en société de services informatiques d'ailleurs...) ou que la prod ait de nouvelles idées pour intégrer de nouveaux personnages au fur et à mesure du déroulement des castings (mais entre aujourd'hui et les tournages, il y a encore de la marge pour imaginer de nouvelles choses et peaufiner les règles).

Ou sinon, c'est juste Télé-Loisirs qui extrapole, apparemment il ne semble pas y avoir d'autres sources qui évoquent que les "recalées" pourraient avoir un autre rôle...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Jeu 10 Mar 2016 - 23:22

L'info de Télé Loisirs est vraiment là pour brouiller les pistes (où Télé Loisirs n'a pas bien compris).

Partout, TOUTES les références du casting en cours parlent de Lady Boo, de l'adresse e-mail au post du Père Fouras du Facebook. ALP aurait donc apporter une correction à Télé Loisirs suite à un post sur Facebook posté par cette même production ? Moué...

Donc si c'était pas forcément pour Lady Boo (disons un nouveau personnage), ils auraient fait les mêmes annonces sans mentionner un nom de personnage précis.
Après, le casting servira peut-être a tombé "par hasard" sur une comédienne pour un autre personnage, mais pour moi c'est sur que c'est au moins pour Lady Boo.

On peut voir aussi que ALP met des affichettes dans des lieux stratégiques avec la mention "Lady Boo" en capitale souligné :
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Cb_9ca10
Photo Twitter @LennyPomerantz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Pix Jeu 10 Mar 2016 - 23:35

Tiens, je crois qu'il y en a un qui doit être content qu'ALP utilise un de ses fonds d'écran pour une telle affichette : Razz
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Photo_3704

Ils ont remplacé le logo quand même, mais on voit encore les effets de lumière de celui du dessous qui dépassent ^^


Dernière édition par Pixelax le Ven 11 Mar 2016 - 12:00, édité 1 fois (Raison : Insertion de l'image)


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Jeu 10 Mar 2016 - 23:40

Ca ne serait pas la première fois... dans certaines cinématiques qui commencent par un livre qui s'ouvre, le texte sur la page de gauche vient de Wikipédia, plus particulièrement un passage sur la construction du Fort.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Dim 13 Mar 2016 - 9:54

lulu33gamer a écrit:Ou alors un retour d'une bohémienne/sauvageonne, le retour du labyrinthe obscur avec Ariane ?
Je pensais aussi à la Cage donc adieu les guest.
Si c'est pour faire revenir la gymnaste, Nahiade je dis oui !! Very Happy

Autant que l'idée du retour du labyrinthe obscur pourrait être une bonne chose en version modernisée, et pourrait s'adapter au jeu actuel.
Mais pour le reste cela est compliqué, il faut désormais de toute façon rester en cohérence avec le jeu actuel.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Lolo89 Dim 13 Mar 2016 - 16:02

Pixelax a écrit:Même si on s'y attendait plus ou moins, c'est vraiment une bonne nouvelle ! Very Happy

Mais est-ce que ce sondage est aussi raccord avec la prod ? :ange


C'est à espérer  bounce
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Dim 20 Mar 2016 - 14:06

Willy Rovelli a annoncé hier dans le Soir 3 sur France 3 qu'il sera présent dans Fort Boyard 2016. 4e saison pour son personnage !

Source : http://www.francetvinfo.fr/culture/spectacles/willy-rovelli-garde-toujours-le-sourire_1367717.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Dim 20 Mar 2016 - 14:49

Sympa! J'espère que le Restaurant 2016 ressemblera à celui de 2014 qui était parfait (sauf pour la double diffusion).


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Lolo89 Dim 20 Mar 2016 - 16:43

Sébastien a écrit:Willy Rovelli a annoncé hier dans le Soir 3 sur France 3 qu'il sera présent dans Fort Boyard 2016. 4e saison pour son personnage !

Source : http://www.francetvinfo.fr/culture/spectacles/willy-rovelli-garde-toujours-le-sourire_1367717.html


C'est une bonne nouvelle en ce qui me concerne Smile  Je suis content de revoir Willy sur le fort. j'espère toutefois que le Restaurant sera comme il était en 2014, et que Willy ne sera pas surexposé comme en 2015.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Dim 20 Mar 2016 - 20:38

Bonne nouvelle ! Very Happy


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  garsim Lun 21 Mar 2016 - 12:59

Mouais bof, là où je suis plus attentif concernant les reconductions de personnages people (enfin, je préfèrerais plutôt "non-reconductions" personnellement... Laughing ), c'est plutôt pour les guests et les profs de la Boyard Academy, car concernant Rovelli, vu son exposition ces dernières années qui n'a pas faibli (bien au contraire) c'est pas vraiment une surprise.
Comme dit par d'autres, j'espère qu'il ne sera pas surexposé comme il l'était en 2015, et que son épreuve va (re)trouver de la cohérence par rapport au barnum que c'était l'an dernier (seul point positif, on n'avait plus qu'une seule diffusion par émission ; mais pour le reste... pas une seule diffusion sans constater un truc qui n'allait pas).
A moins que l'épreuve du Restaurant ne soit pas reconduite, ce qui serait étonnant mais on sait jamais (maintenant que le personnage est dans la tête des téléspectateurs, il n'a plus forcément besoin de l'épreuve du Restaurant pour exister ; à l'instar de Jaba, il pourrait apparaître dans d'autres épreuves ou saynètes). Cela étant, vu la surexposition de l'épreuve depuis trois saisons (avec donc pas mal de plats déjà servis... et des variantes en 2015 parties dans tous les sens rendant l'épreuve parfois trop confuse ou abusée), je vois mal l'épreuve exister telle quelle encore longtemps sans lasser. On s'est bien séparé de la Cellule Interactive pour "moins" que ça au bout de trois ans alors qu'elle avait encore un certain potentiel d'évolution, donc bon...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Ci54 Mar 22 Mar 2016 - 11:49

Moi aussi je suis content que Willy Rovelli soit de retour. C'est un personnage qui est très bien dans son rôle. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Ven 25 Mar 2016 - 13:29

Ce n'est pas une info, mais une constatation qui demande confirmation :

Dans un article du site web lapresse.ca, Vincent C parle de sa prochaine tournée en France cet été et à l'automne. Les propos sont rapportés par le journaliste, mais il ne mentionne pas du tout qu'il participera à l'émission de 2016, alors que c'est totalement le sujet de l'article. Au contraire :

[...] Mais aussi en raison de son rôle de magicien, durant deux saisons, dans l'émission Fort Boyard diffusée sur la chaîne France 2.

Fort Boyard m'a permis d'atteindre beaucoup de monde. [...]

Vincent C. en bref :
[...]
- Vedette de Fort Boyard France en 2014 et 2015.


Sans trop m'avancer, dans le cas d'une participation à Fort Boyard en 2016, il l'aurait logiquement dit, comme l'an dernier (à la date du 1er mars 2015) et surtout je n'aurais pas formulé l'article de cette même façon.
Au cas où, j'ai laissé un commentaire sur son Facebook, mais je doute qu'il réponde, surtout s'il ne participe pas à la saison.

A suivre...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Ven 25 Mar 2016 - 13:40

Je me demande ce qui adviendra de la Boyard Academy si Vincent C ne revient pas. Pour moi c'était le plus convaincant des profs.

Enfin bon, de toute façon, si les autres profs restent, il faudra peaufiner leurs épreuves.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum