Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

+37
Theo Perignon
ANTOINEdu49.
Yokozuna_777
Christo-BOYARD
Carlobservateur
Rat Fou
Lolo89
Passe75
Victor
lefandefb
nouvellestar57
Tête de Tigre
Freddy
azert
baba.8
ToujoursPlusFort
Passes-moi les clés
Yves Jonas
FanFB
samwars95
Bastien
Lacellulemaudite
HugoFortBoyard
Sébastien
Klepsydre
Ben
Lugiale2000
Stroboyard
BOBEW
gael51360
Thibault Gregor
Boyard63
JujuFortBoyard
Ki
Aurélien
Xavier
Macaboam
41 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Mer 13 Mar 2024 - 12:22

Peut-être que comme l'année dernière, ils vont programmer pour d'autres jours que le samedi Very Happy.

Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 379

Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Carlobservateur n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mer 13 Mar 2024 - 12:39

JujuFortBoyard a écrit:Dans une interview donnée pour "Le Media+", on apprend par Julien Magne que 9 émissions ont étés commandées malgré les Jeux Olympiques cet été ! A voir si les émission seront diffusées en deux phases ou non !
Premières grosses nouvelles ! Tant mieux qu'on en aie autant, mais espérons que le format des dix émissions revienne l'an prochain.
Si d'aventure les tournages ont lieu à la même période qu'en 2023, la filée serait tournée le 2 mai, puis les émissions proprement dites seraient enregistrées le 3, 6, 7, 9, 10, 13, 14, 16 et 17 mai.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1292
Boyards : 1431


JujuFortBoyard, Forcadell, Boyard63, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mer 13 Mar 2024 - 14:25

Très bonne chose que 9 émissions soient prévues pour cette année ! Face aux JO, ils ont dû tout faire pour marquer le coup avec cette saison anniversaire. Mais qui dit 9 émissions dit peut-être à nouveau 9 atouts...
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 455
Boyards : 280


Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mer 10 Avr 2024 - 18:04

Aujourd'hui, dans son émission de radio On n'est pas à l'abri d'faire une bonne émission sur France Bleu, Willy Rovelli a annoncé que les tournages de la saison 35 de Fort Boyard devraient démarrer le lundi 6 mai prochain.


Dernière édition par Boyard63 le Mer 10 Avr 2024 - 19:04, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 455
Boyards : 280


Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Ki Mer 10 Avr 2024 - 18:05

Hâte d'être à la fin des vacances alors ! Ca veut peut-être dire qu'on aura des photos pendant les semaines qui suivent...


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 417
Boyards : 133


Lugiale2000 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lugiale2000 Mer 10 Avr 2024 - 18:19

Boyard63 a écrit:
Aujourd'hui, dans son émission de radio On n'est pas à l'abri de faire une bonne émission, Willy Rovelli a annoncé que les tournages de la saison 35 de Fort Boyard devraient démarrer le lundi 6 mai prochain.

Donc tout devrait s'accélérer dans les photos dans la semaine du lundi 15 avril ou celle du 22, a voir. Surtout que Willy on le rappelle il va évoluer de manière "chic"  Rolling Eyes


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 911
Boyards : 813


Forcadell, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Sébastien Mar 16 Avr 2024 - 9:03

Une petite info de Alexandra REDDE-AMIEL, Directrice des Jeux et Divertissements de  FTV dans Média+ :

"Cet été «Fort Boyard» proposera une spéciale JO avec des athlètes."

(pas d'autre info dans l'article)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


BOBEW, JujuFortBoyard, Forcadell, Val, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mar 16 Avr 2024 - 9:45

Sébastien a écrit:Une petite info de Alexandra REDDE-AMIEL, Directrice des Jeux et Divertissements de  FTV dans Média+ :

"Cet été «Fort Boyard» proposera une spéciale JO avec des athlètes."

(pas d'autre info dans l'article)
Excellent !! J'ai avait effectivement pensé mais je pensais ne pas le voir cette année à cause du risque du blessure juste avant les jeux. En prime, cela avait déjà été fait en 2005 et 2006 avec des médaillés d'Athènes et de Turin. Si la prod y glisse des références en seconde partie de soirée, la référence serait super.

Qui pourrait-on voir ? Si Clarisse Abgégénou et/ou Steven Da Costa sont de retour, ce serait génial car ils ont livré de très belles performances (Da Costa avait été peu vu, sa réinvitation serait une bonne compensation de 2023).

En revanche, j'espère qu'ils ne surligneront pas trop le côté "JO". Si c'est pour avoir une pub de 2 h 15, ça risque d'être assez pénible...
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1292
Boyards : 1431


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mar 16 Avr 2024 - 9:56

Une excellente nouvelle ! Cela montre que la production souhaite poursuivre son effort à réinviter des sportifs, même si je serais bien plus clément sur la composition des équipes cette année car certains d'entre eux préféreront en toute légitimité s'entraîner et se consacrer à plein temps aux JO. 
Cette émission sera probablement diffusée soit la semaine avant le commencement des JO, soit la toute première pour placer la 35ème saison sous le signe de l'évènement. Après, cela signifie-t-il une équipe composée intégralement d'athlètes participant aux JO de Paris ? Ce serait risqué si un ou plusieurs d'entre eux se blessent : les responsables de l'émission pourraient culpabiliser. On pourrait avoir une équipe composée en partie d'anciens médaillés olympiques, comme avec Alain Bernard et Perrine Laffont en 2022 ? Enfin, en 2005, dans l'émission spéciale JO d'Athènes, il y avait aussi la présence de Cindy Fabre et d'Anne-Gaëlle Riccio, donc de personnalités non issues du monde du sport.
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 455
Boyards : 280


Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Mar 16 Avr 2024 - 12:22

J.O rime avec athlètes et peut-être...des épreuves olympiques !!! Smile Very Happy cheers
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 379
Boyards : 186


Forcadell, Aurélien, Passes-moi les clés et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Ben Mar 16 Avr 2024 - 17:38

Génial ! Bonne nouvelle. Je crains juste de les voir dans des épreuves WTF (pour pas qu'ils fassent que des épreuves sportives et risquent de se blesser).

Ben
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/05/2023

Messages : 38
Boyards : 63


Forcadell, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mar 16 Avr 2024 - 18:22

Pour les noms, même si nous n'avons aucune certitude, je pense au plongeur Alexis Jandard. Il a fait le buzz avec sa chute et la prod l'a sûrement remarqué. De la à le voir cet été...
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1292
Boyards : 1431


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Mar 16 Avr 2024 - 20:35

Et moi je propose qu'au lieu du Temple maudit, ils mettent une piscine olympique Very Happy
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 379
Boyards : 186


ToujoursPlusFort et JujuFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Passes-moi les clés Mar 16 Avr 2024 - 20:41

Peut-être y aura-t'il un genre d'épreuve avec des poids attachés à des chaînes
à lancer au loin?
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 485
Boyards : 47


Carlobservateur, Lugiale2000 et JujuFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Macaboam Mar 16 Avr 2024 - 21:52

Lacellulemaudite a écrit:Et moi je propose qu'au lieu du Temple maudit, ils mettent une piscine olympique Very Happy
Pourquoi une piscine olympique dans une cellule quand on tourne en plein milieu de la mer ? Cela rend l'épreuve encore plus difficile avec l'eau froide et le courant.
Vu que cette saison sera marquée par les Jo , pourquoi ne pas faire revenir le basket et le turbo basket , une épreuve de relais aquatique a la mer et un remake du smash avec plus de concept....et de déco! Very Happy
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 324
Boyards : 244


JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  JujuFortBoyard Mar 16 Avr 2024 - 22:26

Lacellulemaudite a écrit:Et moi je propose qu'au lieu du Temple maudit, ils mettent une piscine olympique Very Happy
Je ne suis vraiment pas d'accord avec ça, en rejoignant notamment le raisonnement donné par @Macaboam. Et puis franchement, on userait de l'eau pour rien, on a la mer et les citernes  Wink

Je serais vraiment prêt notamment à revoir aussi l'épreuve du Smash, mais pourquoi pas une épreuve d'Escalade à la type Echelle Infernale, avec des prises qui se retirent de temps en temps par exemple pour corser le travail. Cela peut être une bonne idée !
Côté maritime, je pensais aussi à faire revenir des jeux comme le Kayak ( ou Esquif ), ou pourquoi pas comme l'a suggéré @Macaboam un relais, à voir ! Et franchement, même si le sujet n'est pas tout à fait le bon, ce serait chouette pour parfaire cette équipe olympiques que de refaire venir aussi des personnages du type la Naïade qui collerait parfaitement à un aspect sportif, tout en restant dans l'esprit de l'émission !

A voir comment cette équipe olympiques sera traité, mais en tout cas, dès qu'on a eu des équipes olympiques, les émissions ont envoyés du lourd, et surtout de très belles performances, et souvent de très beaux gains ! Hâte de voir ça en tout cas !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2796
Boyards : 1472


Rat Fou, Forcadell et Macaboam sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum